Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:02

Pour le moment, je n'en suis qu'à "La Fée Carabine", on verra pour le reste plus tard... ^^"
Mais j'ai bien l'intention de lire la suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:10

pour le moment je n'ai moi-même pas lu tous les tomes de la série des malaussène ^^"""""""
il me manque juste "monsieur malaussène au théâtre", mais je compte bien m'y mettre dès que j'aurais relu tous les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:22

...Et moi je les dévorerai ensuite ! XD
Merci de me les prêter, Ezmiño ! XD Gracias ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:30

de nada, ma chtite moony !! c'est toujours avec joie que je fait découvrir des trucs aussi bien que daniel pennac aux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:38

ah: la fée carabine aussi je m'en souviens! j'ai lu qu'un extrait dans un de mes cahiers de vacances ^^ (c'était y'a loooongtemps ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:46

il est sympa la fée carabine... mais je crois que je préfère "la petite marchande de prose" (moony, c'est le tome 3)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:32

Alors il faut vite que je termine "La Fée Carabine" pour entamer "La Petite Marchande de Prose" ! XD
(...et dire que mon petit chéri de Théo en est absent... T_T Je veux Théo, ses costards et ses photomatons !!! ToT )
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:10

Ezmy > tiens, toi aussi tu préfères "La petite Marchande de Prose" ? ^_^ Il est bien ce bouquin, hein XD (j'adore Loussa, il est terrible !!) Et sinon moi non plus je n'ai pas lu Monsieur Malaussène au théatre... Mais j'ai lu "Aux fruits de la passion" et "Des Chrétiens et des Maures" (c'est en lisant celui là que ma soeur a découvert Pennac XD) lequel est tout petit comparé à mon gros "Monsieur Malaussène" XD

Moony > T'inquiètes pas, Théo revient dans la série, surtout dans "Aux fruits de la Passion"...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:34

J'espère bien. T_T
Y me manque... T_T
(Euh, Moony... Tu viens à peine de commer le second tome qu'il te manque déjà ? =.=)
Oui. T_T Surtout en sachant que je ne le verrai pas avant longtemps... T_T
(Mauvaise habitude de gagatiser sur les persos...)
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:01

Réponse à Chris > "Fleur bleue"
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:32

M'est avis que "fleur bleue" est plutôt un romantisme qui dégouline vers la niaiserie, pas un terme entre "romantique" et "nymphomane"... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:41

j'approuve dans le sens de liam ^^"

en fait j'ai l'impression que lolo n'a pas encore trouvé le juste milieu avec gloria elle passe du fleur bleue le plus dégoulinant à la nymphomane en rut ^^" courage lolo tu vas le trouver le juste milieu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptySam 25 Mar 2006 - 8:24

Fleur bleu? Encore trop faible parce que francheemnt y a des moments où vraiment la 'tite gloria part en free style ^^ (excusez moi l'expression j'ai que ça sous la main pour le moment) Ce qui m'avait surtout marquer était la scène dans l'avion avec liam où elle se fait un petit film avant de revenir à la réalité... Etant donné que je n'ai vu cela se produire qu'une seule fois, c'est la raison pour laquelle je disais que romantique sensuelle était faible mais nymphoman trop fort!

Pour moi cette emoticone résume un peu Gloria ===> love
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyDim 26 Mar 2006 - 2:28

LN> J'ai pas lu aux fruits de la passion... il fait partie de la série des malaussène ?? je savais paaaaaaas XD bref en tout cas j'ai aussi connu la série des malaussène grace à des chrétiens et des maures, le premier que j'ai lu... c'est vrai qu'il est pas très long, mais bon...

pour ce qui est de gloria... sans vouloir critiquer qui que ce soit, je pense que le terme romantique sensuelle ne s'applique pas vraiment quand elle pense à la marque des sous-vêtements de liam... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:31

Ezmy <- Je suis d'accord, je suis d'accord... ^^"
(Liam> Je vais finir par me faire violer, moi... T_T )


Yaaaaaaaaaaah ! XD On parle de Théo à un passage dans "La Fée Carabine" ! XD Ca dure à peine cinq lignes et ce n'est pas très important, mais toute contente j'étais ! XD Mon p'tit Théo et ses costards ! XD

Sur ce, je cours lire le post de Caïn !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 20
Gardien : Eve
Date d'inscription : 09/02/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:28

Nouvelle preuve de l'existence de Dieu, j'ai posté.

Bon c'est minable, tapé en 35min avant de partir faire mes révisions mais bon, c'est posté quand même

Soyez indulgents, je ne suis pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:26

euh ark relis le psot d'akira y'a un petit couac ^^" c'est Doply qui a soigné Akira hein ^^" et il va mieux avant qu'alyssa le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 20
Gardien : Eve
Date d'inscription : 09/02/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:44

Et meeeeeeerde

bon c'est parti pour l'editing alors

EDIT>> c'est bon c'est réglé (poste de mer*** de ****** de**** fait *** '****)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:36

Hors sujet total :

La Fée Carabine finie ! ^o^
Et comme dirait Jérémy à la fin... "La suite, bordel !" XD

J'attends qu'Ezmy finisse le tome suivant avant de me jeter dessus grâce à sa générosité. (Gracias ! Gracias, Ezmiño, de m'avoir prêté ces bouquins !)
Pour le moment, je vais patienter avec le bouquin sur l'écriture Maya que m'a prêté ma vénérée prof d'Espagnol ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:46

de nada, de nada lola je savais que ça te plairait !!!
bref je te passe la petite marchande de prose dès que je l'ai fini... et après la petite marchande de prose, il y a MONSIEUR MALAUSSEEEEEEEENNE !!!!! qui doit faire dans les 650 pages et qui ma été dédicacé par le grand pennac lui-même... que j'ai rencontré lors d'un salon du livre !!! (j'ai quand même fait plus de deux heures de queue pour l'avoir cette dédicace... et d'ailleurs je m'étais fait doubler dans la queue par une p*tasse et un genre de vieillard sénile... j'ai réussi à redoubler après la p*tasse mais pas le vieux -___-)
ah là là... dans ce tome-là (monsieur malaussène) il y a mes deux filcs que j'adore... TITUS ET SILISTRIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
--> mais rassure-toi moony, on retrouve les autres aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:34

Y a Théo ? Y a Théo ? XD *a fait une sacrée fixette sur ledit Théo et ses photomatons*
Dis-moi qu'il y aura Théooooooooooooooooooo... *yeux larmoyants pleins d'espoir*

Moi, j'ai une dédicace d'Albert Uderzo ! XD D'ailleurs, je me souviens de la première pensée qui m'est venue lorsque je l'ai enfin vu en face de moi : "Bon sang, c'qu'il est vieux ! ^^" ".
Mais c'était un grand moment pour une petite fille fan d'Astérix depuis qu'elle a appris à lire ! XD (Je les ai tous ! Je les ai tous !... et ça fait depuis des lustres que je ne les ai pas relus. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:28

faut d'abord lire La fée Carabine !!

Et je ne me souviens pas de la présence de Théo dans Monsieur Malaussène...

Sinon Titus et Silistri sont dans Aux Fruits de la Passion.

Et en ce qui concerne Théo...

Benjamin Malaussène a écrit:
Non, Théo, c'était vrai : Théo. "Je suis la vieille tante à qui on dit tout et qui ne répète rien". Théo, bien sûr ! Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ? [...] Théo était dans la confidence, bien entendu, Théo savait [...] !
J'ai raccroché en douceur, j'ai assuré Louna de mon amour et de son génie : Tu es géniale, Louna, Théo, évidemment, et j'ai sauté dans le métro en gueulant que j'allais chez Théo, que si quelqu'un "demandait après moi", j'étais chez Théo, mon vieil ami Théo, qui, pendant toutes ces années où je m'étais cassé le cul à raisonner cette tribu de cinglés, avait couvert leurs fraques au nom de sa tolérance, l'aimable tonton Théo qui se taillait l'auréole de l'oncle compréhensif quand j'héritais la réputation du frangin tyrannique, Théo qui pigeait tout quand je n'entendais rien [...]

Etc, etc, etc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyMer 29 Mar 2006 - 6:00

Mon Théooooooooooooooooo !!! XD

Mais relis ce que j'ai dit au-dessus : j'ai FINI La Fée Carabine. ^^"
(Je n'ai pas pour habitude de brûler les étapes, surtout en ce qui concerne une série de livres. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyMer 29 Mar 2006 - 6:16

My god, mais tu l'as lu en combien de temps ??
En tout cas du vas voir, la petite marchande de prose, c'est le meilleur.

Et tu connais maintenant l'origine du "La suite, bordel !!" qu'il m'arrive de sortir régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 EmptyMer 29 Mar 2006 - 7:08

je suis d'accord la petite marchande de prose il est vraiment bien, mais bon monsieur malaussène est bien aussi... avec titus et silistriiiiiiiiii (on le saura ^^")... faut que je lise aux fruits de la passion !!!

moony> j'en suis à la moitié de la petite marchande de prose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser