Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 20
Gardien : Eve
Date d'inscription : 09/02/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyMer 29 Mar 2006 - 7:38

Marre d'être sous cultivé... Va vraiment falloir que je lise des classiques après les exams... tout en jouant au 4 jeux PS2 qui pleurent sur l'étagère et en écrivant Thaumaturge et le reste de mes projets. Vacances actives en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyMer 29 Mar 2006 - 7:39

LN <- Eeeuh... Bonne question. ^^" En quelques jours. ^^" Je crois que je l'ai commencé samedi et que je l'ai fini lundi... Ca doit être dans ces eaux-là...
Eh oui, j'ai reconnu le fameux "La suite, bordel !" que tu nous as sorti cet été. XD

Ezmy <- T'inquiète, ne te presse pas trop, savoure ta lecture, je ne veux pas te la gâcher. ^^" (J'ai matière à patienter entre Vingt ans après que je continue et L'écriture Maya de la prof d'Espagnol !)
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyMer 29 Mar 2006 - 8:27

moony> sinon je peux te prêter "messieurs les enfants", un autre de pennac pour te faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 20
Gardien : Eve
Date d'inscription : 09/02/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:58

Ils sont vraiment super ces livres ? C'est une collection, un cycle ou juste certains héros qui reviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:19

Ezmy <- Non, c'est bon, t'inquiète. Je suis dans Vingt ans après et on vient de retrouver Athos !

Ark <- Oui, vraiment super. Apparemment, il existe plusieurs séries de Daniel Pennac. Celle dont il s'agit est celle des Malaussène.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:29

faut que je le lise 20 ans après, il me semble l'avoir aperçu dans la bibliothèque familiale mais je suis pas sure ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:31

alyssa/moony> en fait, pennac a écrit comme tous les aures écrivains plusieurs romans "en vrac", qui n'appartiennent à aucune série ("messieurs les enfants", "merci"...) et il a aussi écrit une série de tomes sur les malaussène, qui concernent une famille vivant à belleville. à part les kamo, je ne sais pas du tout s'il a écrit une autre série de bouquins comme ça... mais bon si c'est le cas elle ne doit pas être aussi bien, rien ne peut égaler les malaussène...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 2:37

Ah, à propos de la série des Malaussène, voici un extrait de "Aux fruits de la Passion" qui résume à lui tout seul toute la richesse des romans de Pennac... C'est purement littéraire, en plus, on devrait nous faire lire ce genre de bouquins au lycée...

Remarque explicative : Les enfants de la tribu Malaussène ont enseigné à Julius, le chien épileptique, à faire ses besoins sous les affiches des candidats à je ne sais plus quelles élection. Le fameux "Martin Lejoli" dans l'extrait est en fait un des candidats, sur affiche ^^"
Mis à part ça, comme toujours, Malaussène est d'humeur déprimée et, bouc émissaire de toujours, s'attend à voir une masse d'emmerdes lui tomber dessus d'un moment à un autre (c'est le seul bouquin de la série ou, justement, ce ne sera pas le cas XD)

Danniel Pennac a écrit:
[...]Ainsi anticipais-je, selon mon habitude, l'oeil vague posé sur Julius qui poussait.
Julius qui poussait...
Etrange regard du chien poussant. C'est toujours une affaire qui le préoccupe. Il préfèrerait ne pas être vu, il voudrait bien regarder ailleurs, mais la chose réclame toute sa concentration. Il s'agit d'obtenir un équilibre pendulaire du train arrière, de calculer une exacte verticale, de ne pas s'en flanquer sur les pattes et de ne pas tomber assis dedans. Un grand nombre de paramètres à maîtriser simultanément. On voudrait faire vite et discret, mais l'évènement commande la lenteur, exige de l'application. Le front se plisse, le sourcil se frise. S'il y a une circonstance de sa vie où le chien semble penser, un moment de pure introspection, c'est quand il pousse. Là, et seulement là, l'oeil du chien atteint à l'humanité. Il la transcende, même, si j'en juge par l'affligeante simplicité du regard de Martin Lejoli, au dessus de Julius. La complexité est en bas, l'idée fixe est en haut. Le fertile enchevêtrement de tous les besoins est en bas, l'obsession monolithique est en haut, toutes les contradictions de l'homme dans les yeux de Julius le Chien, un seul mobile dans le regard du candidat Lejoli. Le penseur est en bas, le prédateur en haut. Et j'ai eu peur. Pas du chien, de l'homme. L'intuition du pire. Une fois de plus le copronuage est venu se nouer au dessus de ma tête. Et l'envie ma pris de fuir très loin. Mais, solidarité oblige, on n'abandonne pas son chien dans cette position.

Quand Benjamin Malaussène déprime, c'est vraiment délirant XD
Note : "copronuage" --> nuage d'emmerdes, forcément XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:13

Ca fait quelques temps que je suis votre conversation sur ce Pennac et cette série de malaussène (mal écrit? désolé désolé >.<) et ça ne m'a pas l'air mal, si lulu ou moony pouvait m'en prêter un ça serai sympatique. ^^
Parce que franchement, si vous avez l'air comme ça devant Daniel Pennac ( love ) c'est que ça doit être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:17

LN> trop foooooooort !!! il faut absolument que je lise "aux fruits de la passion". je ne pensais pas qu'il faisait partie de la série des malaussène... c'est pour ça que je l'ai jamais acheté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:55

Caïn <- Il est vraiment géniallissime, ce Pennac ! XD
Comment transcender le sujet bassement prosaïque du chien faisant ses besoins ! XD
Faut vraiment en avoir dans le ciboulot, et être un peu tordu, même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyVen 31 Mar 2006 - 8:42

hé vous savez quoi ? c'est la saint benjamin aujourd'hui !!!

BONNE FÊTE À TOUS LES BENJAMINS !!!!

*LuLu, ou l'art de lancer des sujets débiles et sans intérêt*
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyVen 31 Mar 2006 - 8:45

Bonne fête aux Benjamin ! XD

(D'ailleurs... je crois que je n'en connais pas... ^^" Ou peut-être que si ! Un qui devait être dans ma classe en CP ou dans ces eaux-là ! XD M'en souviens plus... ^^" *essaie comme elle peut de colmater sans succès sa cervelle trouée* ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptySam 1 Avr 2006 - 14:49

J'ai pas le temps de posteeeerrrr !!

Ni de finir le post de Caïiiin T___T

Qu'est-ce que vous attendez pour mettre la main à la pâte, aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:11

Ba je vais pas aligner 2 post d'affilé pour finir tout seul =_=... Faut voir ça avec les autres mais certainEs semblent surbooker n'est-ce pas clara? lol

Mais bon je vais voir si je peux pas les convaincre à poster (Ne serai-ce que pour que j'arrête des les souler avec ça! moi : blabla clara Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:46

LN <- Il faut que j'écrive au moins quelques posts de Zahikel avant de partir en Angleterre puis en Tunisie, même si c'est pour les poster après, histoire d'avoir quand même avancé dans ce que je voulais sur Ether... ^^"
Et puis y a les Scientos aussi, par la même occasion... ^^"

Chris <- On peut avancer l'histoire sans forcément finir intégralement le passage en un seul post. C'est justement lorsqu'on finit sur un suspense que c'est le plus intéressant, comme ça les autres peuvent imaginer la suite et tout s'emboîte merveilleusement et ça fait fonctionner les méninges d'un peu tout le monde.
C'est ça, le travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:13

Bah, je en sais pas si c'est réussi mais c'est ce que j'ai tenter de faire... Alors à vous les autres. ^^

Sinon c'est quoi le nom du premier tome de votre cher amis Pennac, de la série de malaussène?? S'il vous plaaaiiiit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:03

Départ en Angleterre imminent.
Toute la clique s'y colle. (Ezmy n'a pas pu faire ses aux revoirs en personne, son ordi bugue...)

A bientôt !
(une semaine pour la plupart, deux pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:53

Pareil même si je vais pas vous manquer énormément je pars pour 2 semaines en Angleterre.

Salut tout le monde! A dans 2 semaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyMar 4 Avr 2006 - 1:27

Ouais, comme à part vous ya que Ark, BC et Loic qui postent de temps en temps (Tamy m'ayant lâchement abandonnée Rolling Eyes ), je mets le forum en pause jusqu'à votre retour... ce qui ne m'empêchera pas de poster la suite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyMar 4 Avr 2006 - 9:56

La suite ! La suite ! Ouééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:46

voila, j'ai posté.^^ j'ai cherché à ecrire quelque chose d'un peu different donc voili voila. Very Happy

si c'est possible, je dis "prunch" pour tuer la chimère. si c'est pas possible, ben la suite alors. la suite, la suite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:35

1° Tu ne peux pas tuer la chimère, n'essaie même pas, et arrête de faire le malin =_=

2° J'aurais préféré avoir le temps de poster pour "sauver" Alyssa, j'avais des choses prévues pour elle, mais bon, tant pis...

3° Il est hors de question que Caïn flanque le feu à la forêt

4° Il est aussi hors de question que tu assommes le monstre... Par principe, il est plus fort que toi, plus fort que Caïn, plus fort qu'Alyssa, plus fort que tout le monde (sauf une personne XD)


Moralité : édite ton post. Quand je dis qu'un monstre est fort, c'est qu'il est fort !!


Quant à la suite, elle devrait arriver ce WE si on est optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyVen 7 Avr 2006 - 1:59

LN :

1° je n'ai pas tué le monstre, j'en demande la permission dans le flood et Leonardo se surestime dans l’histoire, note la nuance, elle est importante.

2° Ark a posté il y a DIX jours, c'est pas comme si j'avais répondu cinq minutes après. Ca te laissait le temps de répondre ou au minimum de prévenir que tu voulais l'exclusivité.

3° « Il est hors de question que Caïn flanque le feu à la forêt » : Cain peut refuser, c'est même écrit à la fin, note aussi cette nuance importante. Ca la fiche mal de lire en diagonales, c’est l’impression que tu donnes à nouveau.

4° le monstre n'est pas assommé mais sonné quelques courts instants, là aussi c'est précisé. tu as écrit qu'on pouvait le blesser mais qu'il récupère aussitôt. tu te contredis LN, ou alors il fallait préciser qu’on est vraiment nullissimes et exiger des blessés graves.

LN, j'ai respecté tes consignes, or quoi que je dise ou fasse, j’ai l’impression que ce sera toujours mauvais à tes yeux. je n'ai pas envie de me disputer sur un forum. tu es contente, tu as assez de monde maintenant et tu peux te passer de moi. Je supprime donc le post, comme ça tu as un boulevard pour t’amuser. Il n'y a pas de petite joie.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 EmptyVen 7 Avr 2006 - 4:41

On se calme les enfants ^^ y a pas urgence ni problèmes sérieux...
Bon, je vous laisse vous dépatouiller, une consigne néanmoins, vous engueulez pas trop, ça n'en vaut pas vraiment la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser