Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:23

Nina > Ah ouais, il serait temps quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:24

je n'ai pas posté sur Utopia non plus durant tout ce temps donc tu peux pas m'accuser de faire des préferences, j'avais des gros problèmes alors je ne venais pas c'est tout >_< on fait ce qu'on peut (quand on vit pas dans sa maison mais qu'on squatte chez une amie c'est dur de lui demander son pc pour poster)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:45

Ezmiño <- Tu as vu ? Tataouine ! XD Eh oui, tu as raison (je suis sûre que tu l'as pensé !), c'est bien de ce nom que George Lucas s'est inspiré pour la planète Tatouine ! En fait, il a tourné certains plans pas loin, à Matmata. ^^ Ils ont transformé le lieu du tournage en un hôtel, à présent, et il y a quelques décors de gardés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:47

moony> je savais déjà qu'ils avaient tourné quelques scènes de star wars en tunisie mais par contre je ne savais pas du tout que george lucas s'était inspiré de tataouine... tu aurais dû voir ma tête quand j'ai reçu ta carte... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:17

C'est pour ça que je te l'ai envoyée, mon chou ! XD

(J'ai failli poster ça sous Knox... Ca aurait fait un drôle de truc... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:52

clair ^^" knox n'est pas vraiment du genre à extérioriser ses sentiments ^^"
je t'enverrais une carte d'italie cet été ^^ et du portugal aussi si tu veux (quoique je t'en ai déjà envoyé de là-bas ^^" c'est un peu tjrs la mm chose ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:58

C'est surtout que Knox n'utiliserait pas une expression comme "mon chou" ! XD

Merci ! ^^
Bah, tu sais, le nombre de cartes postales que j'ai dû t'envoyer des Gets... XD On doit pas avoir assez de nos dix doigts pour les compter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:02

ah oui... je crois bien en avoir une dizaine de toi des gets ^^

*part compter ses cartes postales*
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:05

Vas-y ! Donne-nous un chiffre, qu'on rigole ! XD
Et je suis prête à parié qu'elles doivent toutes dire à peu près la même chose ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:22

résultat : 8 cartes !!! j'étais pas loin...
moi je ne compte pas toutes celles que j'ai du envoyer du portugal...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:29

C'était effectivement pas loin, et ça ne compte que celles des Gets, bien évidemment. ^^
J'y ai échappé cet hiver ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:52

échappé ? ça t'embête tant que ça d'aller aux gets ??
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 4:04

^^" vous avez pas msn ???

Et mis à part ça, c'est quoi les gets =_=

Moony, si tu sais pas quoi faire de tes cartes postales, j'en fais la collection...
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 5:56

les gets --> station de ski

sinon, j'ai msn... mais bon je me connecte pratiquement jamais pour cause de contacts un peu encombrants... et aussi pour cause de grande-soeur-se-servant-d'msn-et-me-laissant-l'ordi-juste-pour-poster... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 24
Gardien : Pùca (raton laveur)
Date d'inscription : 11/02/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:05

LN <- Le flood n'est-il pas fait pour discuter ?

Et les Gets, c'est la station de ski où je vais tous les hivers (et même pratiquement tous les étés)...
Or, peut-être que je vais avoir l'air de faire la fine bouche, mais je n'apprécie pas plus que ça la montagne... (toute ma famille adore...)

Et mes cartes postales, j'y suis attachée sentimentalement, je les garde.
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:50

ben t'as de la chance de pouvoir aller faire du ski tous les ans Oo J'ai pas fait de ski depuis des années !! La dernière fois c'était en... 2001 je crois ^^"

Disons que les discussions privées entre deux personnes ça peut tout aussi bien marcher sur MSN ^^" Ezmy, tes contacts encombrants tu peux les bloquer tu sasi (je bloque bien ma grand mère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptySam 22 Avr 2006 - 3:51

Bah moi j'y suis même jamais allé au ski lol ! De toutes façon, je me retrouverai à jouer dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptySam 22 Avr 2006 - 4:47

Je devrais être une enfant de la montagne, depuis tout ce temps...
Mais il faut croire que parfois on ne parvient pas à réellement apprécier quelque chose que l'on voit depuis toute petite...
Et être dans cet appartement dans les Alpes suggèrent toujours deux petites choses : grand-mère et grande soeur...
A vrai dire, je préfère encore le ski...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptySam 22 Avr 2006 - 5:24

LN -> j'aime pas trop bloquer les contacts chiants... bon quand il faut le faire, je le fais ! mais un jour une fille que j'avais bloquée l'a remarqué parce qu'elle avait une version d'msn (payante, mais plus perfectionnée que celles qu'on a, nous...) lui permettant de voir qui la bloque... donc du coup quand il s'agit de bloquer les gens maintenant, je fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptySam 22 Avr 2006 - 5:40

J'essaie de ne pas avoir de contacts encombrants, comme ça ça m'évite de devoir les bloquer ! XD (parce que je n'aime pas trop ça non plus...)
Mais bon, il m'est arrivé de devoir en bloquer, et même supprimer radicalement. (Faut pas pousser le bouchon trop loin, Maurice...)
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptySam 22 Avr 2006 - 5:46

Je parle de ski, et uniquement de ski ^^" je suis sujette au mal de voiture, particulièrement dans les zones montagneuses à cause des virages. (la dernière fois qu'on a fait une ballade en voiture dans les "montagnes" de Calédonie, j'ai été malade comme un chien T___T)

Pour le blocage des contacts msn, j'ai pas trop de pb quand même, mais quand quelqu'un me fait trop chier (comme le type qui jouait je ne sais plus qui sur Ethereal et qui avait pris l'avatar que je voulais pour Ebenezer) je l'évacue rapidement >.<
Et ma grand mère, elle est tellement commère qu'il vaut mieux que je la bloque, elle passe son temps à me demander la raison de mes pseudos MSN sinon =_=


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptySam 22 Avr 2006 - 5:51

ma pauvre LN... étant pourvue d'un estomac particulièrement affaibli par toutes sortes de maladies, je suis sujette au mal de transport dans absolument tout ce qui roule (car, voiture, bus...) mais aussi tous ce qui vogue (ferry... je vous raconte pas comment c'était en angleterre...)
en fait je ne supporte que l'avion.
donc, je compatis LN... moi aussi je déteste la montagne à cause des virages...
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptySam 22 Avr 2006 - 5:56

Pareil que toi, j'ai des soucis stomacaux XD beaucoup !! (je suis abonnée au smecta) et je suis sujette au mal de voiture essentiellement, mal de bus seulement si je me place mal, et puis pour le mal de mer faut vraiment que ça secoue (et le mal de mer, c'est mille fois pire que le mal de voiture, on croit mourrir T____T la fois ou j'ai vraiment souffert c quand je suis allée avec ma classe de 4° vivre sur une île "quasi déserte" pendant une semaine (stage de voile) et pour y aller, il a fallu affronter un temps de chien. J'agonisais, la prof qui nous accompagnait était verte, et d'autres avaient l'air tout aussi mal en point)

Ma soeur elle arrive à avoir le mal de mer sur une mer super calme alors qu'elle a pas de pb avec les voitures XD

Et l'avion, je déteste ça, même si je suis pas malade dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptySam 22 Avr 2006 - 6:01

ah moi j'adore l'avion... c'est tellement... bien... bon sauf le décollage et tant qu'à faire l'atterrissage...
au sujet des problèmes stomacaux... j'ai eu une (ou un ??) hélicobactère... bon d'accord le nom est super drôle mais la maladie en elle-même... je pensais qu'une fois débarrassée j'aurais plus le mal des transports ni rien... enfin bon c'est pas vraiment le cas... faut croire que quand tu as le mal des transports c'est à vie...
pour ce qui est du mal de mer... la mer était plutôt calme quand on a pris le ferry, et pourtant beaucoup de personnes étaient malades... ce qui m'a remonté le moral est de savoir qu'une fille que je n'apprécie pas particulièrement, voire que je déteste (moony -> c'est loren, pour ne pas la nommer) s'est mise a courir vers les toilettes du ferry, une main devant la bouche... c'est pas très sympa, mais bon elle ne me porte pas non plus ds son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 EmptySam 22 Avr 2006 - 6:57

J'ai eu pendant longtemps le mal des transports, mais ça s'est bien heureusement arrêté, semble-t-il.

Loren ? Ca s'écrit comme ça, Loren ? Je savais pas ! XD
(C'est effectivement d'une importance capitale, Moony... Et tout à fait dans le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser