Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:27

LN: toi qui voulais écouter Gackt je te propose un tit site où tu peux l'écouter mais aussi télécharger des vidéos d elui et de son ancien groupe malice mizer (dans la section malice mizer, je te conseille vivement le live de Syunikiss)

http://www.stars-dream.com/%7Egackt/
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:32

LN : merci.^^

et tu avais bien vu, Ark a rajouté les couleurs et c'est tout de suite plus lisible, l'ajout du post sur les pnj aide bien aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyMer 7 Déc 2005 - 3:11

Ceci est le commencement d'une journée fabuleuse... Si vous voulez mon humble avis, la maladresse est chose bien ennuyeuse...
Non seulement, briser un verre a activement contribué à me mettre de mauvaise humeur, mais il fallait que moins de dix minutes après (le temps de ramasser les morceaux de verre et de balayer) je tombe dans les escaliers...
Oui, oui, vous pouvez rire, je ne vous défends pas de trouver le comique de la situation dans mes mésaventures... J'ai donc actuellement deux bleus particulièrement séduisant, l'un sur le genoux droit, et l'autre le tibia gauche... Ne me demandez pas comment je m'y suis prise, je l'ignore moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyMer 7 Déc 2005 - 4:08

Bah, ça aurait pu être pire. Qui n'est jamais tombé dans des escaliers? Moi une fois, j'avais le verre avec moi et miracle ou pas, il ne s'est pas brisé dans ma chute mais deux minues plus tad, en le posant à côté de la table (j'étais pas réveillé du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyMer 7 Déc 2005 - 5:18

Ah, ça m'est arrivé de poser des verres à côté de la table ^^' Et y a une heure je me suis coincée le doigt dans mon boîtier à lunettes XD

Les escaliers, c'est vil et perfide >_> Ceux du lycée m'ont fait des coups en vache (y a deux semaines je me suis rétamée en les montant et j'ai fini étalée aux pieds de ma classe m'observant d'un air blasé XD puissant).

Faut dire aussi que moi initialement, je suis sous-douée... (dernier exemple qui me vient à l'esprit, j'ai réussi à me faire un oeudème à l'oeil en me mettant le doigt dedans XD Je suis restée borgne une semaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyMer 7 Déc 2005 - 5:30

J'ai entendu parler de cet épisode, Ken-Chams XD

Oh les escaliers j'ai eu mon lot... Exemple le plus marquant: on allait à l'aniversaire de ma grand mère, je portait le cadeau, dans les escaliers je me casse la geule... *Crak* a pu cadeau Rolling Eyes

Courage, Moony! On te soutiens moralement!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyMer 7 Déc 2005 - 6:24

ma moony je te soutiens dans ton malheur T_T

moi j'ai eu l'agréable surprise de trouve run papier d'edf dans ma boite au lettrre au nom d el'ancien locataire de mon appart (et c'est bien écirt dessus: ancien locataire Truc Bidule) me disant qu'ils sont passé le 5/12/2005 (à quelle heure mystère) et disant qu'ils allaient couper l'électricité sous 48h... sachant que mon radiateur marche à l'électricité ainsi que tout ce qui est dans mon appart... j'espère que c'est jsute une résiliation et non une coupure de courant sinon je vais me transformer en glaçon ambulant T_T
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:55

Nous pouvons aisément constater que nous ne sommes guère vernis...
Compatissons tous ensemble, mes amis... Mon chaton, je suis de tout coeur avec toi... Ark, tu ne m'apprends rien en me disant que l'on connaît toujours pire, mais on ne construit pas son bonheur sur le malheur des autres...

J'ai d'ailleurs continué dans ma lancée... Après m'être cognée un peu partout au cours de la journée, j'ai fait tombé à mon cours de photographie une espèce de microscope pour faire la mise au point (il faudrait d'ailleurs que je demande son nom exact, à cet engin...)... Heureusement, on a pu rassembler les pièces... Mais j'ai dû recommencer une photo parce que le cadrage était mauvais (je n'ai pas compris pourquoi, d'ailleurs...), ainsi qu'une bande test que j'avais impressionnée à l'envers... Bref, aujourd'hui, ce n'est pas mon jour... En espérant que demain sera mieux... Au moins, mon mal de tête m'a quittée...

Pour revenir à la photographie, je tiens à préciser que, non, je ne prends pas de photos de cadavres... (Il faut noter qu'ils ne courent pas les rues...) Je me contente humblement de photographier mes escaliers de travers, mon jardin, le portique, des poignées de portes...
C'est... palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:58

Quel enthousiasme, Moony ^^"

En ce qui me concerne, je suis tellement blasée que je ne compte plus le nombre de gamellages en publics que j'ai pu faire en un an XD
Mais mon dernier exploit à été de me ramasser sur un terrain plat. Depuis, j'entends parfois des "fais gaffe LN !! Ya pas de marche !!!"

A part ça je vais mourrir, demain contrôle non révisé qui va saigner, en fait c le concours blanc de physique, matière honnie !!

Donc, j'achève mon tour du net et je file !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 2:21

fight moony fight!!

bonne nouvelle, finalement c'était jsute la résiliation de l'abonnement du précédent locataire fiou!

donc il faut que je m'abonne maintenant... quelqu'un ait comment on relève un compteur électrique? (apparement faut appuyer sur des boutons Oo)

t'inquiète pas mon lapinou en tout cas, c'est juste un mauvais jour. Et pui c'est très chouette les photos d epoignées de portes et d'escalier. Ca peut créer tout une ambiance moi j'dis! *fais la neko dans avec de spompoms*

*<(^o^*<) (>*^o^)>*

*~(^o^*~) (~*^o^)~*

*\(^o^*\) (*/^o^)/*

................................... *\(^o^)/*
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 4:28

hello c'est lolo.^^ je vous présente leo, mon deuxième perso, tout nouveau et qui sent bon le sable chaud, mais ze m'égare. *_*

je fais poster sa fiche, et pour l'avatar j'hesite encore entre le dessin et la foto. drunken

BC : ho le zoli pom pom neko. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 4:45

Il a une bonne tête de dragueur lui Rolling Eyes


B.C.-> neko dance! Yeah yeah! \(^o^)/ Let's Rock the house!
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 10:29

Sturm a écrit:
Il a une bonne tête de dragueur lui Rolling Eyes

Je sais pas trop pourquoi mais ça m'amuse de t'entendre dire ça Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 009

Ante : ouah compatissance moi j'ai un DS de maths demain, matière honnie également T__T

Je vais morfler T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:34

*pars poster*

bouh pourquoi j'arrive pas à poster de trucs drôle x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyVen 9 Déc 2005 - 0:55

Ah bah ça va venir, j'ai posté le post de Cain dans un moment de pur délire qui m'a d'ailleurs fait me coucher à minuit -_- mais je regrette pas... En tout cas c'était pas prévu dans le scénar XD je me surprends moi même en fait XD

Loric, je peux savoir d'où sort le personnage de ton avatar ? Il est pas mal du tout, j'aimerais bien voir l'anime ou le manga d'où il sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyVen 9 Déc 2005 - 6:32

LN : c'est une amie qui me l'a passée, et elle est très reservée. en plus l'admin d'un rpg forum a refusé de l'acueillir et comme elle est encore fragile, elle ne va pas s'en remettre avant un moment. je vais tout de meme lui demander.

lol pour le scénario, le MJ surprend les users, se surprend lui meme, et les users peuvent aussi le surprendre, avec modération vi. drunken

EDIT : fiche éditée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyVen 9 Déc 2005 - 7:23

ça ressemble à Ai no Kusabi confused mais je suis pas sure ça a un air de Gundam Wing aussi
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:22

J'ai l'immense plaisir de vous apprendre que j'ai enfin posté, et ce sans retard majeur...
J'espère que ceci ne sera pas trop ennuyeux et que personne ne s'assoupira en route...
Je vous souhaite à tous une bonne nuit de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2005 - 8:03

Comment pourrai-t'on s'assoupir devant un post de Knox? C'est pas un somnifère, c'est une histoire de fantômes... Suspect Shocked No pale x_x ( Laughing )

Bonne nuit à toi aussi Wink (même si il est 4H de l'après midi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2005 - 9:59

Heureuse que tu le considères de cette façon... J'avais peur qu'on le trouve... plat...
Je te remercie bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2005 - 14:44

Boh, il est pas si plat que ça. Le pauvre Knox fatigué mérite un peu de considération...

Mais à quand la tentative de meutre? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:12

Plaignez-le, plaignez-le... Rolling Eyes

Comment ça "A quand la tentative de meurtre ?" ? Mais voyons, Knox ne tue pas comme ça, sans raison, de façon désordonnée... Il faut que quelqu'un le paie pour qu'il accepte d'éliminer une personne... Et de plus, en général, il ne tente pas, il réussit...
Mais surtout, n'oublie pas que c'est avant tout artistique...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyMar 13 Déc 2005 - 12:32

Brrrrr je veux mon zahikel, il est est où mon Zahi *en mode chiya* z'ai peeeeeeeeeeeeeeeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:16

Comme quoi, LN perd ! Je suis plus appréciée dans le rôle de mon tonton dépressif chronique que dans celui du tueur à gages qui "n'est pas un zéro, pour une fois" ! XD

Ne t'inquiète pas, ma petite Chiya. L'oncle Zahikel sera toujours là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:25

Moony > Rancunière jusqu'au bout des ongles, hein ? C'est au moins un défaut que je n'ai pas, tant mieux pour moi.

Sur ce, faut que je reparte au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser