Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:49

Eh oui, eh oui...

Mais là on parle de goûts, d'aspirations... Ce qui n'est pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 15
Gardien : Petite souris grise, Mnêmê
Date d'inscription : 11/02/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:55

Parmi toutes les matières, je pencherais plus pour l'histoire-géo ! ^^"
Le français, c'est super, mais quand on étudie des trucs qui nous bottent... Andromaque, c'est le bonheur, mais Atala... trop chiant... ^^" De Chateaubriand, je n'aime que la fin de Mémoires d'outre-tombe...
Enfin ! Je n'aime ni la physique, ni les maths ! Désolée Lulu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:47

J'aime beaucoup l'Histoire, c'est sûr. ^^
Néanmoins, la Géographie m'endort... ^^"

C'est comme tout, il faut tomber sur un sujet qui nous intéresse. Sinon, la matière devient vite insipide...
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyMar 21 Mar 2006 - 2:17

Mon prof d'histoire géo en terminale était un cas comme on en a jamais vu. Il a commencé l'année en citant Churchill... "Du sang, de la sueur et des larmes" ça nous a marqué, parce qu'il a dit qu'on subirait la même chose : la sueur parce que les ventilos sont pas très puissants, des larmes parce qu'on allait en baver sur les DS et puis peut être du sang s'il nous prennait l'envie d'aller nous frapper la tête contre un mur, on sait jamais XD

Enfin bref, moi qui avait été une nullité en histoire géo jusqu'à présent, j'ai vite appris à mieux me débrouiller pour l'épreuve. Au bac, j'ai ressorti l'intégralité du cours du prof, plus les annecdotes qu'il nous avait données. J'ai eu 18/20, incroyable pour quelqu'un qui s'est tapé des 12 pendant toute sa scolarité XD
Qui plus est, avec ma mémoire lamentable (mais j'ai une mémoire photographique, je visualise la page et j'ai quasiment son contenu ^^") j'ai quand même fait fort, une dissert immense, un croquis quasiment identique à ce qu'on avait déjà fait en cours...
J'en connais un qui a eu 20/20 d'ailleurs...
Il est généralement assis non loin de moi en cours en prépa XD
Il a eu la même note que moi en philo (notre fierté ! lol) : un beau 9/20

On peut grapiller des points en maths, à noter qu'il est impossible de finir une épreuve de maths à mon niveau ^^" on grapille les points en faisant le maximum de choses qu'on sait faire. Je me donne 5/20 au DS qu'on a eu vendredi. Et encore, je suis optimiste =_=
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyMar 21 Mar 2006 - 7:40

LN: bah se taper des 12 pendant toute sa scolarité ça va y'a pas trop de quoi se plaindre ^^"

enfin t'as eu d ela chance de tomber sur un bon prof c'est cool.

moi j'ai jamais trop aimé la géographie et en particulier en terminale parce que j'avais un prof qui se prenait pour un prof d'éco ^^" et je déteste l'économie ^^" je veux bien qu'une grande partie de l'histoire et de faits historiques ont été déclenchés par de sprétextes économiques mais quand meme ^^"

enfin de totues façons moi je dis rien ne vaut mon TD de lettre de cette année. La prof est tellement a fond dans son truc qu'elle a meme fait venir des conteuses l'autre jour!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:48

Je suis tellement lente que, même à mon niveau présent, je ne finis jamais un contrôle de maths ou de physique-chimie... ^^"
C'est la poisse... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyMar 21 Mar 2006 - 12:33

t'inquiètes pas, c'était déjà mon cas en Tle (et années précédentes, sauf peut être la seconde...), mais au moins je finissais mes DS aux 4/5 et non pas au quart
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:09

moony tu sais ce que dit ma mère quand je lui dit que je n'arrive pas à finir les contrôles à temps ? elle me dit qu'il faut faire plein d'exercices pour s'entraîner à bosser de plus en plus vite.. -____- comme si j'en faisais déjà pas assez...

personnellement j'ai jamais vraiment aimé l'histoire... et en ce moment je déteste encore plus -_______-
...


...


allez savoir pourquoi.......
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:53

Ezmaïel a écrit:
moony tu sais ce que dit ma mère quand je lui dit que je n'arrive pas à finir les contrôles à temps ? elle me dit qu'il faut faire plein d'exercices pour s'entraîner à bosser de plus en plus vite.. -____- comme si j'en faisais déjà pas assez...

Tiens ça me rappelle quelque chose ça ... Et bien j'ai une bonne nouvelle pour toi Ezmaïel, ça marche de faire plein d'exo (enfin je dis ça, j'ai aps su faire mon exo de suite au bac mais bon)

J'aime pas les maths... non, c'est faux, j'exécre les mathémathiques et les matheux. J'adorais la physique chimie et l'histoire géo (même si je voulais faire de la géo politique) et ausii le SVT mais la méthode était barbante...

note : matheux = personne un peu fantasque (et surtout très très conne) qui reste persuadée que les maths sont beaux et qu'ils suffisent à une vie
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:06

Ezm <- Baaaah... Je suis lente en tout, moi, donc... mais bon...

Ershin <- Je te prierai de ne pas utiliser les termes "cons/connes", sachant que certaines personnes peuvent se sentir concernées ici. (Ce qui n'est pas mon cas, comme je le disais là, mais... *stop le mode Otis avant qu'il ne soit trop tard*)
Tu as un avis, ils ont le leur, et ça n'entre pas dans la "connerie", même si c'était une "gentille boutade ironique".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:14

Ershin> ton raisonnement sur les matheux n'est pas très logique :s remplace math par littérature, musique, sports, physique, biologie et tu te rendras compte que oui, certaines passions peuvent suffire à une vie

et meme si certains matheux sont antipathiques c'est seulement quand ils commencent à déblatérer sur la "supériorité" des mathématiques mais ça peut etre des matheux, des L, des ES, des étudiants en droit, en médecine, en oenologie etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:46

Je rejoins Moony sur la question, n'insultons pas les matheux, est-ce que je traite les littéraires ou les physiciens de (#~¤%£!) moi ?

On clos le sujet ou certains vont avoir droit à un tirage d'oreilles en bonne et due forme...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyMer 22 Mar 2006 - 4:25

Parlons plutôt de... POULPES !

...

Pourquoi des poulpes ? Aucune idée.

...

Bon, ok, ça craint, on change.

...

Des tortues marines alors ? Non ? Vraiment ?

...

Je sais ! XD LNNNNNNNNNNNNN !!! J'ai commencé un bouquin de Daniel Pennac ! (en fait, je l'ai presque fini...) C'est GEAAAAAAAAAAAAAAAANT !!!! ^_______________^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 15
Gardien : Petite souris grise, Mnêmê
Date d'inscription : 11/02/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 5:37

Je n'ai lu que la série Kamo de Pennac, et je n'étais pas fan... Là, je lis De sang-froid, de Capote... Avec difficulté, mais bon...

Et sinon, les poulpes, moi, je trouve ça passionnant.
Et ils sont une philosophie assez proche de la nôtre, en fait : pour bien vivre, vivons cachés. [http://www.infoscience.fr/articles/articles_aff.php3?Ref=449]
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 9:25

ça une bonne gueule un poulpe ^^

*c'était la phrase utile et inspirée du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 10:01

Ethan <- J'ai fini de lire Au Bonheur des Ogres et ai attaqué ce matin La Fée Carabine ! XD Je n'ai jamais lu la série Kamo, mais celles des Malaussène est géniale ! XD (du moins ce que j'ai lu pour le moment)

Akira <- C'est malin ! XD

Vivent les poulpes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 10:16

Tout le monde s'en fout mais je suis en vie XD et si..... sans inspiration certes, mais en vie....

Je tenais juste à le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 10:19

Le Retour de Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! XD

Bah, l'inspiration, ça va, ça vient... ^^ Mais ça revient toujours à un moment ou à un autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyVen 24 Mar 2006 - 2:59

Oui, je me demande si un changement d'avatar de mes persos m'aiderais, à voir...

Enfin de toute façon je dois entamer Ether 4 avant toute choses, mais juste pour que LN ne crois pas que je l'oublie.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyVen 24 Mar 2006 - 5:12

et oui moony, c'est pas super alors daniel pennac ?? surtout les malaussène !! quand tu auras terminé je te passerais "messieurs les enfants", autre bouquin de pennac n'ayant rien à voir avec les malaussène.

ethan> j'avais lu un livre de la série des Kamo mais j'ai jamais pu finir cette série... j'étais pas vraiment fan... sinon j'ai aussi lu le début de cabot-caboche, mais là j'ai même pas pu finir le livre... comme quoi tous les pennac ne sont pas géniaux ^^" (et c'est bien dommage...)

ershin> -___-" si tu voulais me traiter de conne directement, fallait le dire. et je le confirme : les maths c'est beau et ça suffit à une vie. mais le sujet est clos n'en parlons plus ^^"

...

...

pour ce qui est des poulpes... et bien... hum ^^"

sinon comme ma connexion internet remarche (mais que de temps en temps -___-) je vais pouvoir poster dès que j'aurais fini d'écrire mon post !!
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyVen 24 Mar 2006 - 5:20

j'ai besoin que tu poste le plsu rapidement possible parce que j'aurai besoin de toi pour m'introduire dans l'histoire tu te rapelle??? fait vite merci!

En attendant je rédige mon post que je modifierai en fonction de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyVen 24 Mar 2006 - 6:19

Ezmy > Tu sais, Messieurs les enfants est une reprise d'un des Kamo ^^ J'ai lu l'histoire quand j'étais petite... (D'ailleurs le prof dont il est question - Crastaing - fait partie des profs que joue leur instituteur dans un autre Kamo où il essaie de les familiariser aux aléas du collège en jouant plusieurs rôles) En tout cas, Messieurs les Enfants est un roman décidément excellent, je ne me lasse pas de le relire.
Cabot Caboche, je l'ai lu quand j'étais petite, je crois que ce fut mon premier Pennac, j'en ai gardé un bon souvenir ^^
A part ça : ouiiii, posteeee !!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:51

non c'est vrai ?? messieurs les enfants a un rapport avec kamo ??
en tout cas c'est un super livre je l'ai relu je ne sais pas combien de fois...

chris> je vais finir mon post le plus vite possible, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyVen 24 Mar 2006 - 11:13

ah oui cabot-caboche je m'ne souviens! je l'avais lu quand j'étia splus jeune... enfin j'avais tenté d ele lire... résultat j'ai jamais dépassé le chapitre 3 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 EmptyVen 24 Mar 2006 - 11:31

moi je sais même pas si je suis allée jusqu'au 3 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser