AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

AuteurMessage
Sturm
Invité

Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...) Empty
MessageSujet: Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)   Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...) EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:32

Bon ben voili voilu voilo voilà, je me présente, Sturm, 15 ans, lycéen glandeur en 1ère S bien que je déteste les Math (moi ne veut que la SVT >_<). J'ai l'air méchant mais en fait je suis gentil comme tout... Si tout est en fait Hannibal Lecter XD
Bon soyons serieux (c'est pas mon fort j'avoue). J'aime bien l'ordi (ben vi), la téloche, le cine, les mangas, les vrai livres, dormir et faire le con, avec ou sans potes.
Je suis parfois gentil, parfois j'envoie chier tout le monde ça dépends de mon humeur nierk J'ai entendu parler de ce fofo directement par Antechrista la maniaque (de l'orthographe) et j'ai décidé de m'inscrire car ça m'a l'air passionnant tout ça.
Bon ben j'ai plus qu'une chose à dire:
JE JURE SOLENELLEMENT QUE JE NE POURRIRAI PAS CE FOFO (message destiné à Antechrista, car elle me connais elle sait que je suis un sale floodeur XD)

Bon ben c'est tout.

Ah et puis je me suis autoproclamé "Noir Maitre Sith Suprème Floodeur" aussi ^^

A pluche!

Dernière édition par le Jeu 6 Oct 2005 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana

Gardien : Myst (faucon)

MessageSujet: Re: Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)   Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...) EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:23

Oo Ouah, Zang en personne vient sur mon forum !!

J'espère bien que tu ne pourriras pas mon forum, c'est un forum RPG, pas un forum de discussion XD

ET en plus je dois partir pour trois jours là donc quand je reviens, si c'est le bordel, ça va saigner nierk
Sturm
Invité

MessageSujet: Re: Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)   Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...) EmptyJeu 6 Oct 2005 - 9:43

*Moi qui passait par là pour une raison que j'ai oublié remarque ça*

Antechrista a écrit:
Oo Ouah, Zang en personne vient sur mon forum !!!

Je suis donc une telle personnalité? Ou alors ça veut dire qu'en fait tu m'aime bien Antechrista???

Ouais... Je suis sur que tu m'aimes bien ^^

Noooooooooooooooooooooooooooooooon pas le marteau, pas le marteauuuuuuu arg bobo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)   Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...) Empty

Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)
Page 1 sur 1