Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:28

Akira a écrit:
*arrive en combinaison moulante bleue avec ses sous vetements par dessus*

J'imagine très bien ^^ (et non, je n'ai pas un esprit lubrique! Quoique...)

Félicitation ! L'oeuvre date du 15e ou du 16e siècle ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:40

MDR je ferai bien un dessin si j'étais pas si mauvaise dans ce bel art XD

et... non! c'est une oeuvre du vingitème, une BD pour etre plus précise qui se nomme "Le Dernier Chant des Malaterre" :p
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:52

Eh bien !
Coïncidence, quand tu nous tiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:16

Quoi oO ? toi aussi tu es en combi moulante bleue avec tes sous vêtements par dessus ? c'est un trip privé ? Un nouveau fantasme féminin ? La nouvelle mode ? La nouvelle artillerie légère dans la guerre des sexes ?
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:17

^_^ en même temps, quand on lit une BD dont l'histoire se passe dans une ère moyenageuse, on a des chances de trouver des expressions farfelues ^_^ Le nom de cette BD me dit quelque chose par contre...

HS : JE VEUX LIRE LA SUITE DE PRIEST !! J'ai jamais lu un manwha plus jouissif que celui ci, même Chonchu est battu XD

Ark > ... tusors

(enfin, j'ai placé ce smiley XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:33

cette bd fait partie d ela série "les compagnons du crépuscules" si je ne m'abuse... mais j'aime aps cette bd >_< dire qu'elle m'a couté 20 euros alros que ma tante l'a mais qu'elle peut pas me l'amener a temps pour le cours dans lekel fo que je l'utilise >_<
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:34

Ark <- Navrée de décevoir tes espoirs, tes sens en alerte n'ont plus qu'à aller se rhabiller.
La sujet frisait plutôt les coïncidences linguistiques... (pour une fois que ce n'est pas moi qui détourne les paroles des autres... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:58

Les compagnons du crépuscules est une très bonne BD bien que difficilement comprehensible à la fin ^^ J'ai l'intégrale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:27

non personnellement je viens d ela relire et la fin j'ai pas eu de mal à la comprendre (fo dire que je viens de passer 6 mois à étudier en long en large et en travers la structure melusinienne et que je serais capable de vous la retrouver dans n'importe quoi) mais toujorus est-il que c'est vraiment pas une bd que je lis par plaisir. J'sais pas pourquoi, ça ne me provoque rien, ça me touche pas... je préfère de trèèèès loin les Yoko Tsuno (d'ailleurs je me suis fait un caprice et me suis acheté le dernier tome version avec croquis de l'auteur et tout trop belle!!!!!! >_<)

et j'ai découvert un nouveau manga: Darling, la recette de l'amour
complètement délirant et que LN refusera d elire XD
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptySam 18 Mar 2006 - 3:44

Tu sais, le gérant du magasin de mangas m'a fait emprunter un manga qui s'appelle "Love Story" si je ne me trompe pas... (les premiers tomes sont gratuits à emprunter ^^) En fait c'est carémment un cours d'éducation sexuelle en manga Suspect

YOKO TSUNO ?! Le dernier tome ? Un tome récent ?! Comment il s'appelle ? Oukilé !! Je veux, je veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptySam 18 Mar 2006 - 11:43

LN: Ah oui je connais c'est "Step up love story" et en effet c'est véritablement un manga d'éducation sexuelle mais ça n'a rien à voir avec l'autre que j'ai découvert :p

en fait l'histoire de Darling, c'est une jeune femme qui est frigide et qui va rencontrer un homme dans le club d'hote travestis de son père. Et en fait elle va se bruler la poitrine et comme il est médecin il va la soigner (en croyant que c'est un travesti) et du coup lui toucher les seins et elle va avoir son premier orgasme. Du coup elle en tombe raide amoureuse et réussit à se marier avec. Et là où ça se différencie des autres mangas un peu sexe c'est que la nana n'hésite pas entre watmille mec et n'est pas non plus une pauvre créature niaise. En fait cette nana là est bien plus réaliste que la plupart des nunuches qu'on trouve dans les autres manga.

pour yoko tsuno je me souviens plus comment il s'appelle sorry


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:03

Tu te sentais obligée de me faire un résumé ? en plus il est illisible avec les fautes de frappe =_= (si, si, ya des trucs que je pige pas à cause de ça)

Sinon pour Yoko Tsuno, honte à toi d'oublier le titre, j'ai toute la collec, y me faut les suivaaaants (c'est le tome 24 non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:16

Quelle amabilité ! ^^" Ahaaa ! ^^"
Allez ! Peace and Love !

Commentez un peu les nouveaux posts au lieu de vous friter pour un résumé (que, soit dit en passant, j'ai entièrement compris... ^^") ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:21

bé oui je me sentais obligée de faire un résumé et il est plutot soft non? ^^"

pour yoko, je crois que c'est le 24 ou 25 et je te dirais quand je retournerais à bordeaux quel est son titre

je m'en vais de ce pas corriger mes fautes de frappes de mon précédent post
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:38

De toute façon, je suis en état de choc ! Arrrrggggllll *collapse* x_x
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:40

En état de choc ? ^^"
Pourquoi ? ^^"
Pour ce résumé ? ^^"
Il t'en faut bien peu ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:46

Si, si, regarde, je fais de l'urticaire, je meurs, je fonds, j'agonise, arrrrggggllll !! Ah, si vous avez pitié de mon âme, ne me mettez pas dans une boite après ma mort No

Aaaaahhhhhh x_x
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:52

"je meurs, je fonds, j'agonise" Procédé de gradation, rythme ternaire. ^^

...

*se dit que les cours de Français l'atteignent finalement un peu trop*

...

*faut dire qu'elle est la seule à vraiment écouter avec intérêt*
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptySam 18 Mar 2006 - 17:16

Ah, ne me parle pas de cours de français ou je t'emboucane (ensorcelle XD dialecte local) >.< maudits soient les cours de français et cette recherche dénuée de sens des messages cachés d'auteurs qui n'en ont pas forcément mis, des messages cachés. Grrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptySam 18 Mar 2006 - 17:18

"emboucaner" ! XD Pas mal, comme terme ! Faut que je retienne ! XD

Et massacre pas l'une des matières où je suis la meilleure ! XD (dans le sens où c'est là où j'ai mes meilleures notes, ne... ^^" je ne dis pas meilleure de la classe... ^^")
Les matières scientifiques me lâchent, faut bien que je me retienne aux littéraires ! XD

Après tout, chacun ses goûts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptySam 18 Mar 2006 - 17:24

au collège j'ai toujours été la meilleure de ma classe en français. Et au lycée il y avait toujours un casse pieds pour me ravir la première place >.< Mais ça m'empêche pas de hair cette matière !!!


Emboucaner est un terme local pour désigner le fait de "lancer un mauvais sort". Un boucan est, en quelque sorte, un mauvais sort que quelqu'un à lancé à une personne - en demandant de l'aide à un sorcier local - pour lui attirer malchance et mauvais oeil. Les boucans ressemblent souvent à rien, des trucs bzarres attachés les uns aux autres qui sont sensés attirer le malheur.
Ici, c'est très à la mode, et les gens y croient dur comme fer. Il y a une fille dans la classe des Maths Sups qui est persuadée que toute sa famille - sauf elle - est emboucanée car ils ont tous eu des accidents graves dont ils se sont sortis de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptyLun 20 Mar 2006 - 2:22

ah là là... le français, le français...
rien ne vaudra jamais les maths... ou la physique...
mais je préfère quand même les maths !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptyLun 20 Mar 2006 - 8:53

non non non vive le français >_</°
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:39

Vive le Français ! Aucune matière ne le vaudra jamais dans mon coeur !
(Peut-être la Philo en terminale, qui sait ?)

Et puis de toute façon : chacun ses goûts, chacun préfère ce qu'il veut. ^^
Heureusement que l'on n'aime pas tous la même chose ! Ce serait d'un ennuyeeeeux ! Il en faut pour tous les goûts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:45

disons que le français c'est bien parce qu'on peut facilement avoir des points en plus, comme dans toutes les matières littéraires... par contre avec les maths on ne peut pas être noté "à la tête de l'élève". on connait le barème et on sait que telle réponse vaut tel nombre de point.
le seul truc dommage avec les matières scientifiques c'est qu'on ne puisse pas justement grapiller des points ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser