Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:25

bouh lolo pourquoi t'as enlevé ton post? T_T z'ai meme pas eu le temps d ele lire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:21

il est suceptible parce que je me suis mal exprimée...

En ce moment de tte façon je me dispute avec tout le monde.

Stress de la prépa je suppose.

M'enfin bref... pas envie de surenchérir.

La prochaine fois je me relirai avant de poster.

En plus dans sa globalité il était bien ce post. C juste que le caractère de Léonardo m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptySam 8 Avr 2006 - 2:07

Leo c'est LE justicier loyal-leader, on est pas obligés d'aimer tous les persos, mais de là à les brider pour ça. oO En tout cas je remets le post, à LN de l'éditer ou de le supprimer au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptySam 8 Avr 2006 - 7:24

De retour (pour un court temps), j'ai lu le post de Leo...

En fait, le problème avec Leo, je trouve... c'est que tu le loricises et rolandises... ^^"
Ca me donne une impression de déjà vu... Dommage...

Et quand tu dis : "- pfff, un serial killer, une psychopathe, un autiste et maintenant un suicidaire...", qui tu considères comme "autiste" ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptySam 8 Avr 2006 - 8:47

ze lai dit a moony sur msn, mais oui, je visais ce povre knox, qui n'est pas autiste, il en a juste l'air.

ne vous fiez pas aux apparences, leonardo n'est ni un bourrin comme lolo ni un mégalo comme roro, c'est un hybride XD. je l'ai créé pour faire bouger l'histoire, ce que LN ne veut plus du tout de ma part, et je l'ai meme pas fait une fois. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptySam 8 Avr 2006 - 8:56

Juste l'air autiste, oui, juste l'air... ^^" L'est pas autiste du tout, celui-là. ^^
(Juste pas trop de conversation. XD)

Mais c'est bien comme un hybride que je perçois Leonardo ! Je ne dis pas que c'est un copier/coller de Loric ou de Roland, mais qu'il pique des deux côtés... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptySam 8 Avr 2006 - 9:06

ben moi jaime bien avoir des references, jaurais pu placer directement roland dans ce monde qui est different d'UL ( feu UL Crying or Very sad ), mais je preferais quand meme apporter des elements propres a ce monde.^^

fin bon, je sens qu'LN va faire du petage de leo. he, prends un ticket LN, y a gloria avant toa. Laughing pis après viennent sturm, liam, ershin et knox.^^"

cool il regenere, on peut l'taper plus longtemps ! nierk

bobo
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptySam 8 Avr 2006 - 9:10

Pourquoi Liam voudrait taper du Leo ? ^^"

Et Knox ? ^^" Knox ne tue que sur commande... Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Ange11
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptySam 8 Avr 2006 - 9:12

parce qu'il a confondu sturm et liam, au debut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptySam 8 Avr 2006 - 9:17

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! XD
C'est vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai ! XD
Mais bon, Liam n'est pas foncièrement violent, il ne va pas garder une haine éternelle envers lui pour cela ! XD
Mais qu'il ne recommence pas ! Attention, il a des menottes, on peut faire plein de choses avec des menottes... nierk (cf gros délire avec Clara en Angleterre ! XD Et en plus... c'était sain !!! Si, si, j'vous jure ! ^^")

Tu peux donc supprimer deux ennemis : Liam et Knox.
Enfin, Knox... tant que Gloria ou n'importe qui ne lui demande pas de le supprimer, bien sûr... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptySam 8 Avr 2006 - 12:09

INTERNET MARCHE A NOUVEAUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

(--> qu'est-ce qu'on a pu rire n'empêche en angleterre... moi je dis : vive les délires débiles des adolescents !!!!)


EDIT--> Waaaaaaaah !!! j'ai inauguré la page 50...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptySam 8 Avr 2006 - 12:55

Adolescents ou non, VIVENT LES DELIRES ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:21

ME REVOILA!

Niveau délires, moi je dirai plutôt vive les sac à mains roses, les toilettes et 1ere ES! N'est-ce pas Lulu? LoooOOOoooL Rolling Eyes

Bon sinon j'ai lu le post de Leo (En fait j'avais vus les comentaire d'LN mais le post était effacés donc ca le faisait pas vraiment =_=') et franchement si le feu se limite à s'interposer entre le groupe et la chimère je ne vois pas où est le problème... En plus quand tu te plaignais que le monstre devait être fort je vois pas le 'blème non plus (désolé si pour toi c'est évident XD)

hem

Appart ça euh comment dire... Quelqu'un du "group-labo" compte-t-il poster un jour? (l'impatience est un vilain défaut jb... l'impatience est un vilain défaut jb...)
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:01

PAs moi, j'ai pas le temps là, ma vie scolaire m'a rattrappé. D'un autre côté elle était jamais très loin
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptySam 15 Avr 2006 - 7:58

ah là là les sacs à main roses...

pour le labo... je voudrais bien poster mais j'ai pas vraiment d'inspiration... en fait je voulais attendre le retour de moony pour voir avec elle ce qu'on peut faire pour finir le labo.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptySam 15 Avr 2006 - 13:38

C'est ce que je comptais faire mais le truk c'est que je voudrais aps la harceler avec coma quoi! De plus elle est aussi sur Ethereal donc voila quoi ^^

Techniquement c'est à Christian de finir en reprenant sa rencontre avec moi de son point de vue et éventuellement en PNJzant les autres pour en finir avec ces araignées et autres problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:52

JE vais m'en occuper, je dois finir Coma rapidos, mais il faut que vous comprenniez que j'ai pas mal de choses importantes à faire...

J'ai enfin rattrappé mon retard sur Ethereal, maintenant il me faut trouver le temps de poster ici...

Nous passerons au chapitre suivant dès que possible =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:17

Ne t'inquiète pas, prend ton temps je voulais juste avoir l'assurance que ca serait fait incéssament sous peu et que coma n'était pas déserté! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:38

bah de toute façon coma n'est pas déserté ça c'est sur.
sur à peu près tous les rpg (en tout cas ceux où j'ai été) c'est comma ça pendant les vacances : y a jamais personne qui poste dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 24
Gardien : Pùca (raton laveur)
Date d'inscription : 11/02/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:18

Me voilà de retour de Tunisie. (Et pas spécialement bronzée, non. Pas comme Mamadou, eh non. Ce serait difficile, oh oui.)

J'ai rattrapé mon retard d'Ethereal, puis celui d'Utopia. Heureusement, ça n'a pas avancé ici. ^^"
Il faut que je me magne de poster, trouver fissa un truc à pondre...
Parce que, de un (le plus important compte tenu du temps), il faut que je poste sur Ethereal, surtout avec Zahikel, puis avec les Scientos. Et éventuellement faire débarquer quelqu'un. Ou deux. M'enfin, je me comprends (vous me direz, c'est le principal).
De deux, j'ai un post d'Yzhaakk d'Utopia sur le feu qui s'éternise alors que le RPG avance (pour une fois).
De trois, j'aimerais bien poster ce fameux premier post de Christian (tant qu'à faire).

Bon, faut que je me dépatouille avec tout ça, maintenant.

Au juste ! Lulu-ma-Lulu ! Aurais-tu par pur hasard rattrapé les cours de la semaine en Angleterre ? Si oui, serait-il possible que tu me les passes pour que je les prenne à mon tour ?

Conclusion : Vive Mamoud ! Gouli gouli ramzamzam ! Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 170
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptyMer 19 Avr 2006 - 5:05

je n'ai absolument rien rattrapé... mais anne a appelé christelle (oui je sais pauvre anne...) et elle a eu les exercices de physique à faire. apparemment il n'y aurait rien d'autre... et les cours n'ont pas été rattrapés par anne non plus... mais on a les exercices c'est déjà ça...
je te les passe dès que je les ai, promis... et j'ai aussi fini la petite marchande de prose. si on se voit pendant la demi-semaine qui reste je te passe le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptyMer 19 Avr 2006 - 5:20

D'accord, je vois...
Ca m'a l'air d'être le bordel, cette affaire...
Mais y a-t-il eu des élèves qui sont allés en cours tous les jours de cette semaine ? Christelle est-elle fiable ? (Parfois, j'en doute.) De toute façon, c'est la seule à posséder un tant soit peu de fiabilité dans le reste de la classe, alors bon... ^^" (Je ne suis pas médisante, mais réaliste, nuance.)
J'espère que je pourrais avoir quand même ça très vite, histoire d'avoir rattrapé, même si ce n'est pas grand chose au bout du compte...

Et vivement "La Petite Marchande de Prose" ! ^^
Que de lecture j'ai en ce moment... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptyMer 19 Avr 2006 - 6:33

Come back of Nina, je poste avant samedi promis ! il est sur le feu ! par contre je vous promet pas qu'il sera long lol
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptyMer 19 Avr 2006 - 9:53

Tu posteras, c'est déjà ça. ^^
Ca faisait depuis un petit moment que tu n'avais pas posté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:14

moony> ben comme il ne s'agit que de quelques malheureux exercices je pense que ça ira... mais bon après pour les cours j'espère qu'on aura pas d'ennuis à la rentrée... au fait !! j'ai reçu ta carte de tataouine !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser