Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:40

Rancunière ? Je le suis, mais pas à propos de ça, détrompe-toi. ^^
Il n'y a aucun reproche dans ce que j'ai dit. Je n'ai fait que constater. ^^
Excuse-moi si c'était pas clair. ^^"


EDIT> Malédiction ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:52

Liam a écrit:
Comme quoi, LN perd ! Je suis plus appréciée dans le rôle de mon tonton dépressif chronique que dans celui du tueur à gages qui "n'est pas un zéro, pour une fois" ! XD

Pour un constat, ça évoque quand même une remarque que j'ai faite il y a un certain temps et qui a priori t'est restée en travers de la gorge...
Et puis il est très bien ton Liam, je n'ai rien à en redire !
Knox est bizarre, par contre oO

Au fait, le personnage de Clara, Sayid, il serait pas schizophrène par hasard ?? Je me disais l'autre jour qu'il avait un certain nombre de symptômes qui me faisaient penser à cette maladie, bien que je n'y connaisse rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:28

Non, cette remarque m'avait fait marrer, au contraire ! XD Je suis toujours adepte des persos bourrés de défauts ! XD

C'est amusant, j'imaginais que tu préférais davantage Knox à Liam. ^^ Mais apparemment c'est le contraire ! ^^ Comme quoi ! XD
Personne n'aime Knox ! XDDD mdrrrrr (faut dire que je ne cherche pas spécialement à le faire aimer... ^^")

Pour Sayid, non, non, il n'est pas schizophrène... Du moins il n'en a jamais été question, et pour les voix qu'il entend ce sont celles des Gardiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:32

Moi aussi je préfère Liam à Knox ^^'''''

(Les tubes de blanco, c'est sadique, le mien m'a explosé à la figure en cours de physique T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:26

(pour les tubes de blanco, je confirme, surtout quand tu passes ton temps à les mordiller distraitement, c'est souvent à ce moment là qu'ils attaquent T___T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyVen 16 Déc 2005 - 3:32

Raaaaaaaaaaaaah! Joie et bonheur ! 24e/178 à se foutu examen blanc à la c... super dur que j'avais pas bossé!

Comme dis Nicole "Tu t'es planté mais les autres se sont vautrés!"

Les tubes de blanco, m'en parlez pas! Y en a un qui m'a agressé sauvagement! J'ai pu sauver mon cours d'anat mais pas mon pantalon...

En tout cas! Vacances! (enfin pour vous parce que pour moi, c'est juste que je vais pas à la FAC)
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyVen 16 Déc 2005 - 5:19

Ah mes fringues n'ont rien eu, c'est les mains et les cheveux qui ont prit X_X Et j'étais même pas entrain de le manger XD

Félicitations Ershin au fait, bravo ^o^

(vacances dans 4h pour moi, dont deux heures cauchemardesques de physique-chimie, et autant de contrôle d'espagnol X___X)
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyVen 16 Déc 2005 - 7:06

bé moi vacances seulement mardi soir et après révisions intensives de mes kanjis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyVen 16 Déc 2005 - 9:30

Pour moi les vacances c'est depuis le 3 septembre... GLANDOUILLE POWA!


(Tube de Blanco, encore si c'est moi qu'il agressait... Le mien a explosé... Sur mon voisin qui portait sa belle veste XD *se souviens de la patate qu'il a pris... A la vague impression que son incisive supèrieure droite bouge un peu...*)
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyVen 16 Déc 2005 - 11:06

Depuis le 3 décembre O___O

Comment ça se fait ? >_<

Et bon courage Akira ! *envoie de bonnes zondes*
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:28

Je ne me suis jamais fait agresser par un tipex, mais par un stylo plume ! XD
...Mais ce qui arrive le plus souvent, c'est que ledit stylo ne marche tout simplement pas... ^^" Cartouche encore bien pleine, mais rien n'écrit... Imaginez-moi en train de secouer le stylo dans tous les sens, impassible, en plein contrôle de maths... ^^"

Mais j'oubliais le fameux Stylo Sauteur ! XD C'est un vieux quatre-couleurs cassé dont la partie supérieure, lorsque j'appuie trop sur la mine et ne le tiens pas d'une poigne de fer de travers, saute sur ses ressorts ! XDIl a déjà sauté à environ cinq mètres en contrôle de physique ! XD
(Pourquoi je ne le jette pas et je n'en achète pas un autre ? Parce que j'l'aime bien, mon Stylo Sauteur... ^^")


Arphéis <- Il n'a pas dit 3 décembre... ^^" Il a dit 3 septembre... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyVen 16 Déc 2005 - 13:09

Aaaaaaaaaaaaah... XD Je crois que je suis fatiguée *sort par une trappe sous son bureau*

Je me disais bien que c'était louche aussi XD J'ai mal lu XD

Le stylo sauteur, géniaaaal XD Mon stylo plume est méchant aussi remarque, il a fait une énorme tâche d'encre sur mon essai de philo T___T Tout à recopier >_<
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:45

Depuis le 3 septembre oO
Il doit y avoir un problème parce que Septembre c'est la rentrée pour les métros à ce que je sache.

En fait Sturm fait l'école buissonnière... ou alors tous les matins il croise une fille et du coup il oublie son lycée... XD

Tiens, j'ai une BD dans ce style sur le dernier TV magasine XD le héros fait du footing sur la promenade pierre Vernier (Nouméa c'est petit donc les BD locales ont sait toujours où ça se passe c marrant XD) mais chaque fois qu'il croise une fille il change de sens pour suivre la fille. A la fin, on le voit crevé appuyé contre un arbre : "je ne comprends pas, je n'ai fait qu'une longueur de Pierre Vernier et je suis déjà crevé" XD

Le stylo radin en encre je connais aussi, en général je le punis en changeant de stylo (en fait j'ai un stylo plume et un stylo roller à cartouches d'encre ^^")...
Sinon le blanco je peux au moins vous dire que d'un point de vue gustatif c'est pas terrible >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:03

OYEZ OYEZ BRAVES GENS !!!
Comme vous (ne) l'avez (visiblement pas) remarqué, la connexion internet de chez moi est kaput, dead, out of order...
Je suis donc obligée d'aller squatter la connexion de la bibliothèque municipale (et vive le wifi !! ^^") mais comme je suis sur batterie, mon temps de connexion reste franchement limité.

De ce fait, le prochain chapitre va bientôt commencer, mais pas tout de suite ^^"

En plus je comptais poster vite sur Ethereal mais à cause du déménagement je passe plus de temps à tout mettre en cartons qu'autre chose.

Sur ce, j'ai des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyMar 20 Déc 2005 - 4:24

Arrrrrf compatissance >_< Le problème d'internet, je connais T___T Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyMar 20 Déc 2005 - 5:09

Miracle, j'ai réssucuité un ordinateur! Pour être honnête, je lui ai donné la vie ^^

Donc joie dans la demeure, je suis de retour on the web (I love this new clavier ^^)

Pour les postes, j'attend les nouvelles consignes (j'ai pas d'inspi en plus mais ça monte lentement ^^)

EDIT>> Malédiction XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptySam 24 Déc 2005 - 22:40

si vous n'êtes pas tous morts, je vous souhaite nénamoins un joyeux noel et je tâcherai de lancer le prochain chapitre avant la nouvelle année ^^" la suite sera laissée aux bons soins d'Ark :b

EDIT : Le forum sera peut être déménagé d'ici peu !
Si j'ai le temps de m'en occuper avant mon départ, j'aurai besoin de votre contribution et de votre patience pour vous réinscrire sur le prochain forum et copier coller vos anciens posts XD (oui, ça va être long)

En attendant, vous pouvez visiter le site tel qu'il le sera à la prochaine adresse ^_^
...
ah, oui, où vous pouvez le voir ? L'adresse-test est http://www.albatarteam.net/angel_legacy/testcoma
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyDim 25 Déc 2005 - 7:02

Joyeuuuuuuuuuux Noëeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^o^ Bisou tout le monde ^____^

Ah et au fait, je m'en vais en vac' demain, et je ne rentre que samedi ^^' Si le nouveau chapitre est lancé, je ne pourrais donc pas y répondre tout de suite.

Woaaaaaah le nouveau site *______* J'adoooore les couleurs, il est magnifique !!! love (et pas de problème pour la contribution ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyDim 25 Déc 2005 - 9:25

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Perenoe2Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Bonhomm2JOYEUX NOËL !!!Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Bonhomm2Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Perenoe2
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:00

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Romilly

Romilly


Nombre de messages : 18
Gardien : Preciosa
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 1:28

pas grand monde ne poste, je vais essayer de poster sous romy d'ici ce soir ^^" et je vais changer mon avatar aussi ^^ (je sais, je sais, on s'en fout XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 4:29

Bah perso j'ai une très bonne excuse, même plein en fait ^^ plus sérieusement (même si les premières sont sérieuses) je manque de temps, d'inspi, je dois posté sur Utopia (un jour peut être) et puis surtout j'attend les nouvelles consignes.

J'espère que LN n'a pas perdu son web...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 5:24

moi aussi jattends les nouvelles consignes, et surtout, le nouveau forum.^^

petite suggestion, pour un nouveau forum, si on prenait un nouveau départ dans l'histoire ? on pourrait tous envisager de recommencer l'histoire sous un nouvel angle, ce qui n'empêche pas que le tout premier post des personnages serait déjà prêt. qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Romilly

Romilly


Nombre de messages : 18
Gardien : Preciosa
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 5:34

je pense pas que ce soit l'optique du changement de forum, on change de forum juste pour être sur un hebergeur privé, pas pour un problème ou quoi que ce soit. Enfin ça me soule aussi de tout copier/coller mais ça me soulerait de perdre mes postes aussi alors lol

Et attend aps trop le nouveau forum LN aura aps le temps de s'en occuper tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 7:00

Pour une fois que c'est moi qui ai posté le dernier post ! XDDD (Miracle, je vous dis ! XD)

Sinon, j'attends également les nouvelles consignes... Mais surtout, je suis en plein dans un post des Scientos... Et après j'aimerais éventuellement poster sur Utopia, donc... ^^"

Loric <- Je préfère faire un copier/coller de mes anciens posts que de tout recommencer. ^^" (Je suis déjà assez lente, on ne va pas me faire reprendre tout du début ! XDD Vous voulez ma mort ! XDD) Au moins, cette affaire de copier/coller me permettra de corriger au passage quelques petites fautes fondamentales (comme le grade de Liam). ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser