Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires des posts

Aller en bas 
+12
Christian
Théo
Alyssa
Knox
Leonardo
Caïn
Romilly
Gloria
Arphéis
Akira
Liam
Christiana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:55

En même temps la relation Zacharie / Dante en surprend plus d'un à chaque fois XD

Sinon pour ton post je n'ai pas grand chose à reprocher... Ah, si, quand même, à propos de mes personnages clé :
- Hermès est un homme très policé, il vouvoie ses interlocuteurs même les enfants, parle de façon très distinguée (du moins très aimable) et surtout il satisfait toutes les règles de la politesse et se présente d'abord ^^" Tu es un peu brutal avec l'histoire du collier par contre, faudrait être plus subtil, lol. Tu t'imagines, arrivant sur Ataraxia et un parfait inconnu te donnant un collier dont tu n'as rien à faire ? XD

- Dante est tout aussi poli que Hermès et vouvoie les inconnus, même les enfants. Zacharie ne se préoccupe pas de la chose, surtout quand il cause aux gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 4:59

Oki je vais aller éditer tout ca histoire de satisfaire un peu plus les conditons désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 5:17

ton édit est un peu foireux à la fin, lol, tu as laissé des "tu" XD Sinon ça va, à part les fautes c'est tout à fait convenable, allez, continue comme ça (et convainc mes deux génies Clara et Moony de poster un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 7:24

Bon alors je vais RE reverifier mes fautes d'otrhto (il me semble avoir aperçu le mot façon écrit bizarement genre façcon bref j'irais voir)

Pour les tu et vous il semblait pourtant avoir bien vérifier m'enfin ... Il faut savoir remettre son travail à l'ouvrage (c'est la fontaine qui disais ça dans une fable je croi ^^')

Quand à Clara et moony je crois qu'elles sont surtout prises par un autre RPG forum qui s'appelle éthéréal
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 7:39

Ethereal, sans accents, je sais, j'y joue aussi ^^" Pour les fautes ne t'en fait pas, je suis maniaque à ce sujet... ^^" et un peu allergique aussi, ça veut pas dire que je t'agresse ^^"
Bon, il est 2h du mat' il serait peut être temps que j'aille me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 8:18

euh du matin? excusez moi j'ai du louper le coche car ici il est 4h de l'aprèm lol
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 8:31

2h du matin chez LN, puisqu'elle habite en Nouvelle-Calédonie...

Pour les fautes d'orthographe, je te conseille d'écrire sous word : il y a un correcteur orthographique qui devrait te signaler les plus grosses erreurs. Simple comme tout.

LN <- Le problème est que sur Ether, ça va beaucoup s'accélérer (à cause des deux années qui passent... Eh oui, mes persos ne sont pas des adolescents pleins de vie, ils ont en général la trentaine bien tassée et j'aimerais au moins leur faire faire quelques petites choses avant d'atteindre la quarantaine... ^^")
Et puis je ne suis pas en retard sur Coma pour le moment, que je sache ! ^^"


Edit> Tiens ! 777e message de l'Amphithéâtre. ^^

Edit2> Au juste, Chris a oublié dans son post qu'on accède à la "salle secrète" du labo par un passage secret qui révèle un ascenseur... ^^"


Edit 3 >

Post de Caïn :

Il a une belle mine, ton zombie ! J'irai pas le chatouiller sous le menton ! ^^"
"Zion : Tiens, une pinède. Des amateurs de pignons ?" Zion, ou l'art d'être au coeur du sujet. ^.^ C'est LA phrase que je retiendrai de ce post ! XD
Zombie qui se transforme en chimère très très très forte ? ^^" J'ai bien fait de choisir le labo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 9:01

Bon alors j'ai mis sous silence le fait que l'on passe par un passage secret du fait qu'étant dans une salle de controle, christian devait le connaitre donc là, ellipse jusqu'à mon arrivé auprès du groupe.

Ca m'évite aussi un trop long post.

Sinon j'ai une question ===> Puis-je finir le laboratoire a moi tout seul ?(pas très sympatique envers les autres mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:28

Chris> C'est tout simplement hors de question que tu finisses le labo tout seul. Laisse aux autres le temps de voir la nouvelle consigne et de poster

LN> s'il te plait répond vite à mon mp T_T mon post est presque fini il ne manque plus que ton avis T_T
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:01

Akira> C'est bien ce qu'il me semblait ^^ De plus, je n'ai pas d'inspiration et je ne comptai pas vraiment le faire... No Et puis, excuse moi j'ai pas encore l'habitude de ce rythme de jeu mais ne vous en faites pas, je vais m'y faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:07

Post d'Alyssa > Mais il est très bien ce post !! Il expédie peut être un peu la chose, mais c'est pas grave ^_^ J'aime bien cette histoire de poupées, mais c'est un peu bourrin, t'aimes bien te faire remarquer, hein ! Sinon j'aime bien le personnage, elle est marrante par certains points de vue. Merci d'avoir pnjisé ma petite 'Christa aussi ^^




Il faut que je réédite le post de Caïn, toujours désespérément inachevé T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 6:01

beuh et pourquoi qu'on commente jamaismes psots à moua? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 6:34

'Tete parce qu'ils sont tout simplement biens ^^

Pourquoi on critique toujours les miens? Est-ce parce que je suis nouveau? (euh jb c'est ça alors cherche pas plus loin espèce de cretin! -- eeeh mais c'est que j'ai raison!) D'aileurs j'attend toujours la critique de clara...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 20
Gardien : Eve
Date d'inscription : 09/02/2006

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 6:57

Je suis pas modo mais stop au flood s'il vous plaît m'sieurs dames ^^

BC>> moi, j'ai déjà à peine le temps de poster alors commenter... Et en général je te le fais en live sur MSN le WE

Chris>> Bah oui t'es nouveau et se faire commenter les posts, c'est bien, et ça permet de corriger les erreurs. Quant à la critique de Clara faudra attendre ^^ Et oui, tout se mérite dans ce bas monde (et tout s'attend, sauf quand tu vas le chercher mais ça, c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 24
Gardien : Pùca (raton laveur)
Date d'inscription : 11/02/2006

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 9:08

Akira <- Je te l'ai commenté en détail sur msn dès qu'il a été posté. ^^"

Chris <- Eeeeuh... Il me semble qu'elle m'avait dit qu'elle te l'avait commenté, non ?
Si tu parles d'un commentaire sur ce topic-là, effectivement, tu vas devoir attendre... En fait, tu ne l'auras tout simplement pas, inutile de te leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:41

ah ben moi je suis nouvelle et personne n'a jamais commenté mes posts...
(faut dire que j'en ai écrit que deux pour le moment ^^")

post d'akira :
allez, va je le commente, ton post !
ben en fait...
y a rien à redire...
j'ai trouvé que c'était un super post !! j'ai adoré le moment où akira fonce sur le zombie ^^" et puis la réaction de zamibaru : "T'ES DANS QUEL CAMP???!!!". bref j'adore akira et la façon dont il a pensé aux jeux vidéos... comme quoi il vaut mieux peut-être pas trop y jouer, finalement... +_+ (ma mère avait raison, ma mère avait raison, ma mère avait raison...). et puis qu'est-ce que tu lui a fait manger à doly ? il pète le feu dans ton post, c'est génial !! bref continue comme ça ! (même si c'est déjà comme ça depuis le début ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:55

Voilà j'ai posté. Comme Christiana me l'as suggéré j'ai fait quelques modifications ; alors en espérant ne pas trop avoir loupé mon post, je vous en pris, la séance de commentaires est ouverte! Lachez-vous et n'hésitez pas. Même si c'est nul dîtes-le de toute façon j'ai de quoi me défoulez sous la main comme je serai pas trop aggressif avec vous (maman m'a bien dit de pas taper mon 'ti frère... maman m'a bien dit de pas taper mon 'ti frère... mais tant pis!). Si une pnjisation d'un de vos prso ne vous plaît pas, prévenez moi en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:48

Juste pour dire que mon changement d'avatar est temporaire, ceci est bien un avatar pour Nina mais plus tard, beaucoup plus tard, sauf que l'ancien me sort par les yeux... donc voilà ^^"

Je continue mon poste, il est 21h47, je suis aps sûre de pouvoir le mettre ce soir, mais demain presque sûre !

Edit < et ba non, j'ai fini ! En espérant que ça ira... mais me suis aps trop mouillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 6:00

***


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:07

Et quel est ce nouveau pouvoir? De plus moi je trouve ça un peu facile... (je précise pour éviter toute altercation : aucune jalousie) Surtout que je trouve que ca fait parti de la personnalité de Caïn de "s'enflammer" si je puis dire ^^ Mais bon, il en est ainsi! Et à defaut d'autre contestation je pense que je vais me taire...




hem




merci JB pour cette remarque toujours utile... XD
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 24
Gardien : Pùca (raton laveur)
Date d'inscription : 11/02/2006

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:29

Leo <- Si on acquérait un nouveau pouvoir à chaque fois qu'on se faisait agresser... (Où est le lien, dans l'affaire, au juste ?)

Je suis d'accord sur le fait que l'on soit obligé de demander la permission du joueur avant de maltraiter son personnage (ça fait un peu bizarre, dit comme ça...), mais Caïn est quand même loin de l'avoir taillé en pièces...

Et je ne vois pas en quoi l'acquisition d'un nouveau pouvoir est "une juste compensation face au défoulement de Caïn"... Aucun rapport...
Je vois là-dedans juste le moyen de, hop !, donner un pouvoir de plus à ton personnage par rapport aux autres...
De toute façon, on ne s'est jamais entendus sur la notion de "puissance" et de "désir de pouvoir", tous les deux... Je mets un frein systématique alors que la soif de tes persos, ou plutôt ta propre soif, n'a pas de limite à ce sujet...

Bon, bah, les gens... Vous pouvez maltraiter mes persos, vous avez mon feu vert, et je ne me pondrais pas de nouveau pouvoir par compensation, rassurez-vous...
Evitez quand même de maltraiter Christian si vous ne voulez pas recevoir un coup de poing sur le coin de la gueule... (pas de moi, mais de lui...) Et ne vous alarmez pas, ce ne sera pas une raison suffisante pour que Knox vous photographie... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:36

Leo -> Voila dit par moony plus clairement ce que je pensais tout bas mais que je n'arrivais pas à exprimer !

Moony -> Bravo pour ta prestation! Mais je pense que je vais me rabattre sur ce très malchanceux Ethan si je devais maltraité quelqu'un ^^... C'est vrai, un accident est si vite arrivé! XD

Quand au mien faite lui arriver ce que vous voulez mais bon, il risque de mal le prendre! Mais ps de coup de poing à l'horizon pour autant de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 24
Gardien : Pùca (raton laveur)
Date d'inscription : 11/02/2006

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:47

JB <- Le pauvre Ethan est déjà assez malchanceux pour qu'on ne s'occupe pas à le maltraiter, quand même...



En fait, je n'avais même pas vu le post de Leo, posté avant celui de Gloria que je croyais posté juste après celui de Cain. Ce n'est que son message au-dessus qui parlait d'édit qui m'a interpellée, et je l'ai enfin trouvé...

Et non, je ne retire pas un mot de ce que j'ai dit au-dessus. Pas un.
J'en rajouterais même une couche, si on ne m'accuserait pas immédiatement d'être agressive. (Au contraire, au cas où on se poserait la question, je suis d'un calme olympien. Je ne fais qu'exposer mon point de vue déjà souvent réitéré, mais jamais pris en compte semble-t-il.)

Alors je clorais ceci avec cette simple question : Est-ce à ce point impossible de faire des personnages humains ?

(Et tu sais quoi, Loric ? L'attaque de Caïn m'avait donné un peu de sympathie envers Leo... L'avoir minimisée comme si Leo devenait subitement Dieu fait homme me la retire complètement, et peut-être même définitivement...
Non, ce n'est pas la Toute Puissance qui rend un personnage intéressant, du moins pas à mes yeux, et aux yeux de nombreux autres à mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:12

***


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:11

Quoi tu comtpe le faire mourrir????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des posts
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser