Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires des posts

Aller en bas 
+12
Christian
Théo
Alyssa
Knox
Leonardo
Caïn
Romilly
Gloria
Arphéis
Akira
Liam
Christiana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:06

Arpheis > Un excellent post comme de coutume, je reitere mon invitation, pourquoi ne viendrais tu pas nous rejoindre sur Ethereal ? Dans la mesure ou tu en as le temps et l'envie bien entendu. Mais je pense qu'une joueuse de plus ne nous ferait pas de mal, surtout une joueuse de qualite... Qui plus est, nous serons tous disposes a te renseigner si tu te sens un peu perdue dans ces histoires de demons, d'anges, de sombriens - copyright Arkhadim - et autres creatures...
Le lien a ne pas oublier : [ Ethereal ]

Knox > Ce qu'il y a de bien avec toi Moony c'est que tu es tres pratique par certains cotes XD Je me disais bien que j'aurais droit a un peu de mythologie ou symbolique des noms avec toi XD Je peux m'en inspirer en passant hu hu hu... Bravo aussi pour le Petit Prince, une tres belle histoire dont j'apprecie les extraits... Magnifique post donc ^_^ Par contre il est vraiment morbide ce Knox XD 3 pellicules !
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 6:22

Aaaaah... Je vois donc que je ne suis pas la seule à chercher à attirer Arphéis entre les filets d'Ethereal...


Je te remercie bien bas de tous ces compliments...
Evidemment, l'étymologie, la mythologie et la symbolique sont mes grands sujets de prédilection... Je ne pouvais pas passer à côté de cela alors que l'on me demandait de faire des recherches sur un symbole mystérieux...
Je suis heureuse que ma modeste contribution puisse t'inspirer quelque peu... Sinon, le pauvre Knox aurait fait ces petites recherches pour rien, puisqu'il n'a rien trouvé en ce qui concerne les organisations indiquées...

Je suis aussi ravie que les extraits du petit Prince t'aient plus... Je suis d'avis qu'il s'agit d'un des plus beaux livres de la littérature...

Quant au nombre de pellicules prises, tout est relatif... Disons que sur une pellicule il y a trente-six poses... Trois pellicules en comptent donc cent huit... Mais il s'agit d'un photographe professionnel, avec un esprit très critique... On ne peut même pas espérer que quinze trouvent grâce au premier regard... Au final, il ne devrait en développer qu'une demi-douzaine... Pour n'en garder et publier bien plus tard que une, deux, ou trois à tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:58

Antechrista > Je te remercie pour le compliment ^^'
Je pense en effet sincèrement à aller faire un tour sur Ethereal... Mes vacances m'apparaissent surchargées donc on verra plus tard, mais j'irais c'est quasiment sûr ^^

Moony > Magnifique post...
Que dire... Ton style est splendide, fluide et beau, bref un vrai régal XD Je l'ai commencé vaguement, et j'ai pas pu décollé jusqu'à la fin.
Complètement adoré le grand père de Knox (veux l'même *o*), et particulièrement apprécié l'idée sur le Petit Prince ^^
Bref bravo XD *conquise*
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:15

Gloria > Elle va vite déchanter la petite, même si Léonardo meurt dans son monde natal il survivra sur Coma ^^" il ressentira peut être un léger malaise mais c'est tout. Par contre il saura d'une manière ou d'une autre que ce sera fini, il sera Errant jusqu'à la fin de sa vie sur Ataraxia...

Ethan > Excellent d'un bout à l'autre ^___^ J'aime bien ce perso et j'aime bien l'avatar. Ouh que ça me fait plaisir un post de Clara... J'ai beaucoup ri en plus :b J'adore aussi quand il essaie de raconter son problème a son ami XD manque plus qu'on l'envoie chez un psy...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 7:04

Arphéis <- Merciiiiiiiiiiii ! ^________^ Je suis surtout ravie que le grand-père de Knox te plaise ! ^________^


LN <- Ne t'inquiète pas, Ethan va DEJA chez le psy ! XD Affaire à suivre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 20
Gardien : Eve
Date d'inscription : 09/02/2006

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 4:31

Lynn>> Pour un premier post, c'est plutôt bon dans l'ensemble, l'idée de base est bien trouvée ^^ En revanche, on sent le L à plein nez ! Ce n'est pas un défaut, je le dit tout de suite mais ça se sent. Pour le prochain post, n'oublie pas de le mettre dans le chapitre 5 (LN a oublié de verrouiller le 4...)
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 5:08

WAAAAA l'ahuri a posté dans le 4 XD

*repart se coucher, trop crevée pour en faire plus*
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 5:44

Alyssa a écrit:
En revanche, on sent le L à plein nez !

Boulet de service XD

Que veux dire cette phrase Ark ? ^^" C'est qui L XD (à part un supeeeeeer choupi dans un manga génial).
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 8:12

Mon petit L choupinou que j'adooore *o* (bon par contre perso je trouve que ce manga après the méga spoiler tourne en rond et meme avant ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:34

L est le rival de Kira (Raito) dans le manga Death Note. D'ailleurs même si je n'aimais pas ce personnage je n'aime pas du tout ce que l'auteur en a fait pasque j'aime encore moins le personnage de Kira (sadique ! assassin ! manipulateur !!) De toute façon je n'aime pas les manipulateurs ! (Raito arrive même à se manipuler lui même c'est dire...)

Enfin donc bref L est un détective super méga intelligent qui enquête sur Kira, une entité non identifiée (ENE, ça fait bien ça XD) dont l'objectif déclaré est de faire de ce monde une utopie en tuant tous les criminels (par crise cardiaque pour la plupart)...

Mais je vois pas le rapport entre L et le post de Lynn ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 20
Gardien : Eve
Date d'inscription : 09/02/2006

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:41

Bah c'est un problème de référence, quand je parle de L, je parle des planqués du lycée, vous savez, ceux qui ont un emploi du temps essentiellement constitué de vide et à moitiés formatés apr des idées et des styles pré conçu
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:44

J'admire l'accueil chaleureux que vous offrez à un novice en RPG...
C'est réconfortant et encourageant, donne l'envie de continuer et de faire partie de cette charmante confrérie...

Ark, je croyais que tu avais assez d'esprit pour ne pas estampiller ainsi du premier abord les nouveaux venus, surtout pour dire des choses comme celles-ci...
Désolée de te décevoir, mais il n'y a pas que les S qui ont un esprit critique et une capacité de réflexion...
Et je croyais que le débat sur la quantité de travail, les horaires, les choix d'orientation et l'implication dans son travail avait trouvé une fin nette et précise dans le flood d'Utopia, et qu'il est donc tout à fait inutile de réouvrir une polémique vide de sens ici...
Je te prie donc de cesser incessamment ces inepties insensées...


Voilà, le sujet est clos, il est inutile de pourrir plus longtemps le topic des commentaires de posts avec cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 20
Gardien : Eve
Date d'inscription : 09/02/2006

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 3:07

Je l'ai précisé dans mon premier post, je ne considère pas le fait d'avoir fait L comme une tare ! La plupart des personnes que j'apprécie ont fait L alors, quant à mon second post, il est sarcastique au possible.

Il faut m'excuser, je suis comme ça c'est dans ma nature. Le problème c'est qu'à l'écrit ça passe mon bien qu'à l'oral voilà. Et pour l'accueil ne t'en fait pas, je me suis personnellement occuper de lui souhaiter bienvenue ! Et je suis sûr qu'il ne s'offusquera pas de mes petites boutades.
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 5:17

*tilt* aaah, il parlait de L comme Littérature XD je me disais bien aussi qu'il y avait un problème XD

Moony si tu ne veux pas lancer de débat vain sur la question tu ferais mieux de tout simplement te taire. En toute amitié evidemment (je sens que je vais encore me faire engueuler)
Ark évite effectivement ce genre de remarques vu qu'elles font démarrer Moony au quart de tour...
En ce qui me concerne je voudrais à l'avenir éviter le flood dans ce topic (je sais, j'ai floodé, mais je savais plus que j'étais dans les commentaires)

Lynn, désolée pour l'accueil on est des gens assez bizarres sur ce forum mais on est pas méchants ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 6:03

juste une petite note... Ark tu sais pour montrer le ton qu'on aurait employé à l'oral il existe un truc absolument merveilleux: les smileys... un petit smiley aurait parfaitement montré que tu étais ironique (meme si je trouve ton ironie assez mauvaise dans ton post) et aurait évité de relancer une polémique ô combien énervante et éprouvante pour les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:28

Le prochain post sur la question verra la disparition de tous les posts concernant l'affaire dans la minute qui suivra mon passage >.<
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:08

Allez, revenons au but initial de ce topic !



Post d'Ershin :

La dernière fois Liam figurait roux dans ton post, cette fois-ci il est blond ! XD Je répète : Liam est châtain, comme d'ailleurs tous mes persos sur Coma ! XD (Pourquoi tout le monde oublie toujours les châtains ?... ^^")
Heureusement qu'Ershin a repoussé Léonardo, hinhin ! XD (Rien de personnel contre Léo, c'est juste que je déteste les relations qui s'enclenchent d'un claquement de doigts. ^^") Moi je dis : vive Yago. ^^
"Mew"... Tiens, ça sent l'inspiration Pokémon ! XDDD
"-En gros, ce Mew, c'est un sacré OGM." Merci d'avoir attribué cette phrase hautement philosophique à Liam, elle me fait bien marrer ! XD
"-Tu ne peux pas exciter !" -> Je suppose que c'était "Tu ne peux pas exister !", parce que sinon je me demande ce que cette phrase fout là ! XD
Et t'as pas honte de mettre des grossièretés mathématiques dans tes posts, hein ? >o< Quelle horreur ! XD Quand y en a plus, y en a encore... ToT Mais bon, c'est pour la bonne cause ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 5:45

Post Ershin: moi ça me ferait plus penser à Mewtwo :p (mon pokémon préféré en plus ^o^) enfin niveau comportement (labo pulvérisé...)
rigolo comme post, mais bon c'est otujorus pa sun persos que j'apprécie ^^" meme si elle s'est améliorée.

et une pitite note reflexion c'est un x et pas cs voilà
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:14

C pas Mew qui a pulvérisé le labo XD relis le post où les Princes expliquent la situation...

Alyssa a écrit:
Voici deux jours, un laboratoire de recherches situé dans la forêt bavaroise a été pris d'assaut par un mystérieux agresseur. Les rares images de vidéo surveillances montrent qu'il s'agirait des même créatures que vous avez rencontrer à Uran.
-Excusez moi intervint un Écureuil mais il faisait des recherches sur quoi ce labo ?
-Sur les aptitudes des gardiens. Rien que des volontaires ne vous inquiétez pas. D'ailleurs, il semble que les créatures aient emporté avec elles les derniers résultat d'un projet très spécial.
-C'est à dire ? Fit la blonde au faucon.
-Et bien... Un gardien solitaire volontaire pour les expériences présentait de très bons résultats aux divers tests menés et il semblait capable de faire accéder le projet à un stade supérieur... Les créatures l'ont vraisemblablement emporté avec elle.
-Et vous voulez qu'on le retrouve c'est ça ? Intervint l'albinos qui semblait s'éveiller d'un long rêve.
-En effet, c'est secondaire, nous voudrions surtout que vous récoltiez des informations sur place et...
-Vous voulez qu'on le retrouve conclut l'albinos.
-Disons que c'est un objectif à long terme.
-Il a quoi de spécial ce gardien?
-On ne le saura exactement que lorsque vous reviendrez
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 3:07

LN : taper, taper, taaaper ! love

j'attends la suite et fin de ton post et je poste. je vous laisse deviner quel groupe léo va suivre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:14

Post de Léo > pas trop mal, pas trop mal, mais je doute que les hommes requins soient possibles, étant donné la nature des hybrides les poissons sont déconseillés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 3:17

LN : merci. Voila c'est édité.^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 11:43

Ce topic est mourru ! Ressuscitons-le !!!


Post de Gloria :

Ca lui fait un de ces effets, à Gloria, de voir Liam jouer aux cartes, dis donc ! ^^" C'était pas volontaire de ma paaart, les gens ! XD « Je plais malgré moi », mdrrrrrrrrr ! XD
Et elle s'interroge sur sa marque de sous-vêtements, en plus ! XD Qui a dit que c'étaient les hommes qui ne pensaient qu'à ça ? XD (...en tout cas, c'est un point que je n'ai pas encore développé, mais si on le demande, je vais peut-être me pencher sur la question... Rolling Eyes )
Tu apprécies les films policiers, on dirait ! XD ..................Moi pas ! XD ( - Alors pourquoi tu joues un flic ? =_= - Aucune idée ! ^^"""") L'inspecteur Harry, Sherlock Holmes, Columbo... Ce n'est peut-être pas pour rien que ce dernier est l'un de ses surnoms ! XD
"On entre tous dans la cage d’ascenseur en limite de surpoids, et je me retrouve collée contre Liam, je me sens rougir mais lui ne s’en rend même pas compte. Bhu.><" Et dire que dans mon post il ne pense qu'à écraser "accidentellement" les pieds de l'Irlandais ! XD Chacun ses priorités ! XDDD
Ah... les laboratoires... Ambiance guère joyeuse... (Non, Ezmy, pas taper, pas taper. ^^") Du moins guère joyeuse pour Gloria et autres habitués "négativement" des labos.
"Se défouler ainsi, même l’inspecteur Harry ne l’aurait pas fait, mais Liam est tellement humain." Je sens comme un léger sarcaaasme concernant mon éternelle recherche d'humanitéééééé... Rolling Eyes XD
Des araignées métalliques... Comme si on en avait pas assez des vraies !!! ^^""" Quelle horreur ! XD Brrrrrrrrr...
"Ca c’est Arpheis qui a besoin d’une traduction visuelle, et je devance Liam.
- on va mouriiir !"
Au moins, c'est clair et précis. XD N'abusons pas des euphémismes ! XD
Gloria qui arrête tout en se prenant les pieds dans la prise ! XD C'est ce qu'on appelle une action d'éclat ! XD Quel héroïsme ! XD Superbement souligné, d'ailleurs, par la phrase de fin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 2:31

moony : ravi que le post te plaise. Very Happy

et encore, pour les références, je pourrais citer Kojac, l'homme de fer, Monk ... Laughing

dans ton post, j'aime bien la façon dont Liam voit "la petite italienne", si fragile, si innocente. nierk je vous rapelle que gloria n'est pas une nymphomane, mais une sensuelle romantique ( et n'allez pas me dire que c'est le même chose Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:42

Je sais que ça n'est que mon premier post mais j'espère que vous trouverez une solution rapidement . Allez voir mon post et celui d'ezmaïel (j'attendais que lulu post pour pouyvoir poster histoire de faire une mini intro avant d'aparaitre ===> le post de lulu aurait fait trop récapitulatif! blabla )

Merci a moony pour m'avoir aider à mieux pnjiser son perso : dans le post de base c'était pas encore tout à fait ca... Laughing

Et puis gloria je n'irai pas jusqu'à affirmer que tu est nymphoman (parce que c'est vrai que c'est un peu fort) mais romatique semble réellement trop faible... si quelqu'un connait un mot entre les deux ; prévenez moi s'il-vous-plait ... je vais chercher study

Sinon j'espère ne pas avoir fait trop de gaffes dans mon 1er post lol

(J'ai essayer de faire que l'intervention des princes envers mon perso fasse pas trop personelle, qu'ils aient l'air de garder leur distance comme c'est dit dans leur description mais bon je sais aps si c'est vraiment réussi)
deal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des posts
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser