Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commentaires des posts

Aller en bas 
+12
Christian
Théo
Alyssa
Knox
Leonardo
Caïn
Romilly
Gloria
Arphéis
Akira
Liam
Christiana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sturm
Invité




Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 4:22

Meuuuuuh si on t'aime Very Happy allez, courage!

POST DES DEUX SOEURS: très agréable, bien écris, avec des animaux rigôlôs (oui c'est fait exprès les circonflexes ^^") j'adore Very Happy

POST DE ERSHIN: pareil, mais avec l'ambiance sombre du passé de la jeune fille en prime. Exellent, comme d'hab quoi.

POST DE GLORIA: Héhé, j'aime forcément puisque mon perso y interviens dans une situation très cocasse ^o^ Gloria est sympatique et amusante, le style est frais, j'aime. Et pis ça m'a donné des idées pour mon perso ^^

POST DE ANTE: J'aime bien le perso, et comment elle rembarre Sho XD. Continue c'est que du bon! et le discours est bien fait selon moi ^^

POST DE MOI (tant qu'a être égocentrique et narcissique, soyons le franchement): Oui, il est énervé. J'ai fait exprès que ses pensées ne correspondent pas a la manière dont il est décris dans les post précédents, si certains s'en sont aperçus
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 5:31

Je fais un commentaire rapide ^^ Mais globalement, je pense que ce site est bourré de doués de l'écriture XD

Post d'Ante : Alors là, chapeau ^^ J'aime toujours autant ton style, ton pnjisage (ou quelque chose du genre, j'ai du mal avec ce terme XD) est trop drôle, j'adore les dialogues XD Et Caïn me fait toujours autant rire !

Post de Romilly : trop meugnon les retrouvailles, j'adooore ^o^ J'attendais ce moment ^^ Leurs gradiens sont à mourir de rire aussi ^^

Post d'Ershin : bah je t'ai déjà dit ce que j'en pensais par MSN, je suis toujours aussi fan ^^ J'adooore les passages des blash-backs !

Post de Liam : alors là XD MDR Vraiment fort ! Toujous aussi tordant ton style, j'adore décidément, ce perso est originale est excellent !

Post de Gloria : bienvenue au fait XD Post sympa, j'aime bien le style, le perso est sympathique aussi ^^

Post de Sturm : toujours marrant ton perso XD Son gardien me fait délirer XD Mais au fait, au début de ton post, je voudrais juste préciser qu'Arphéis n'est pas vraiment énervée, au contraire elle s'amuse assez XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 8:38

pardon parodn LN ^^" c'est jsute que j'avias pas beaucoup de temps ^^"

mais je me rattrappe et je te commente :p

c'était GE-NIAL!!! vraiment extra et le pnjisage d'Akira et de Sho tout simplement parfait (j'aurais pas fait mieux) et pis j'étais vachement contente que tu les pnjise d'ailleurs ^^ et meme si j'ai toujours un peu de mal à cerner la personnalité d'Ante, toi tu as magnifiquement cerné celle des autres XD et Cain a raison: c'est du chantage!!! >o<

enfin tout ça pour dire que c'est vrai un excellent post amour

Romilly: bah disons que j'accroche pas encore trop sur ce perosnnage ^^" en fait elle me rappelle Hezer mais je préfère Hezer ^^" enfin sinon on voit à la fin que le perosnnage n'est pas complètement "je vas bien toput va bien! " :p

Gloria: ça me fait bizarre de te voir dans ce genre d eperso lolo ^^" c'était pas mal mais ça se voit un peu que tu as pas l'habitude de faire un perso "faiblard" :p

Sturm: je vais lire aujourdh'ui si j'ai le temps sinpon je lirais ptet demain
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 10:34

Sturm <- Le fait que tu m'aies zappée était involontaire ou intentionnel ? XD

LN <- Eh bien commente vite fait ceux des autres aussi ! XD

BC <- Je ne veux pas te faire du mal, moi ! T_T Alors mon prochain post sera triste, na ! XD (pas de Liam, parce que je n'ai pas de raison qu'il soit triste... ^^" Peut-être un de Zahikel, assez mélancolique... ^^" On verra ! XD) Heureuse qu'il t'ait amusée ! ^^

Arphéis <- Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! #^-^'#


Post d'Antechrista :

J'adore les conversations entre les différents Errants. XD Excellent pnjisage, vraiment, excellent pnjisage ! ^^ J'étais morte de rire devant :
"- Ohééé, monsieur Coalesco !!
Dolly : C'est marrant, ça fait koala-sco.
Akira : C'est marrant, ça fait au moins dix secondes que tu n'as rien mis dans ta bouche.
Dolly : Crunch... *machouille*
Akira : Cela faisait dix secondes." XDDDDD
Bien vu pour Liam et sa moto ! XD Tu n'arrives pas à l'imaginer sur un de ces engins ? Détrompe-toi, c'est facile à imaginer, j'ai même une ou deux photos d'Ewan McGregor sur une moto ! Wink Mais quant au rock, Liam aime plutôt ce genre de musique. ^^" Mais j'imagine que Caïn est plutôt pop-rock alors que ce que Liam aimerait serait plutôt le genre Scorpion. ^^ (c'est un vieux groupe, mais j'adooooore XD)
Et je rejoins BC : je suis d'accord avec Caïn, c'est du chantage !!!!! (>o<)/°


Post de Romilly :

Tout est bien qui finit bien ! XD (M'enfin... si on veut... ^^") Au moins, elles se sont retrouvées les deux petites soeurs ! ^^ Ca fait plaisir ! ^^ Kawaii. ^^ Et vive l'antithèse des Gardiens ! XD Cui ! ^.^


Post d'Ershin :

Déjà dit sur msn, ce post est très bien. ^^ Il n'y a pas de doute, j'adooooooooooooore les prises de bec entre les gardiens ! XD Piaf VS belette powaaaaaaaaaaaaaaa ! XD
Sinon, les flashes back sont bien écrits, ils font plus durer le suspens qu'ils ne révèlent des choses. ^^


Post de Gloria :

Comme l'a dit BC, ce personnage change radicalement de ce à quoi tu nous avais habitués. Mais c'est pas plus mal, ne ! XD (NB: Ne va pas croire que je n'aime pas les autres, mais c'est juste que la diversité est promordiale ! ^^")
Comme Gloria est lyrique ! "Symphonie en « ho » mineur..." Ho... Ho ? Ho ! XD


Post de Sturm :

"Et pour couronner le tout, j'ai un flic aux fesses, et je ne peux même pas m'en débarasser, et ce type démodé qui me fout les boules..." ---> Je suis donc la cerise sur le gâteau, la chieuse invétérée puissance maximale ! XD Supeeeer ! XD Au juste, j'ai pris la peine de signaler deux fois que j'avais changé le grade de Liam pour des raisons pratiques : ce n'est donc plus Inspecteur Coalesco, mais Lieutenant Coalesco. ^^"
Ce chat est immonde ! XD Pas trop mal au dos ? ^^" C'est que sur le coup ça fait assez mal, les griffures, juste après la douleur se calme, mais ensuite ça élance pendant des jours quand elles sont assez profondes. ^^" J'adore le surnom de Rebecca "ma serpillère préférée" ! XD
"MAIS POURQUOI CE FLICARD ME COLLE ENCORE ?"
---> Je reviendrai te hanteeeeeeeeeeeeeeeeer... nierk
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 10:56

Je sais que c'est un lieutenant, mais pour Sturm Coalesco restera toujours "le flic"

Je t'ai zappé? TOTALEMENT INVOLONTAIRE gomen nassai m(-_-)m

Et les griffures, bah il est habitué maintenant avec la serpillère sur pattes qui a élu domicile sur les épaules de son maitre...

POST DE LIAM: "On a plus de sac en plastique XDDDD" EXELLENT! Go on! J'aime, comme d'hab ^^ l'écureuil est vraimen trippant ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 4:23

LN :

Une bien belle description de la citadelle.

On apprécie me léger allégement du portefeuille, et la petite touche coquette du perso qui aime bien qu’on la regarde. ^.^

- Dites, monsieur, pourriez vous me dire où l'on peut rencontrer les princes dans cette ville ?
- Si vous me posez cette question c'est probablement que vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas ?
- En effet.


« Vous zetes pas du coin ! » perspicace ! Commentaires des posts - Page 2 009

Leur père a vécu près de cent cinquante ans avant de mourir, et pas de sa mort naturelle, mais de maladie. La famille royale est réputée pour la grande force vitale de ses héritiers.

En fait ils consomment du mélange, l’épice, arrakis, dune !!! petit délire désolé. drunken

*passionné de Dune*

Ils auraient pu nous téléporter directement là bas au lieu de nous faire passer par la forêt...
- Certes, certes, mais d'un autre côté, certains d'entre vous ont été tirés de leur monde dans des tenues peu protocolaires.


Imagine le perso amené en pyjama ou nu XD cain d’ailleurs ! Laughing

Excellentes les conversations !^^

Akira : C'est marrant, ça fait au moins dix secondes que tu n'as rien mis dans ta bouche.
Dolly : Crunch... *machouille*
Akira : Cela faisait dix secondes.


Liam : Des babouins ?
- Caïn est le leader des Baboons, un groupe de Rock américain très connu, ça ne vous dit rien ?
Liam : Vous savez, moi, le rock...


Commentaires des posts - Page 2 Por17

Les princes sont pas commodes, et le masque n’arrange rien. C’est du marche ou crève, ils auraient pu tenter le coup de la carotte avant le coup de baton, ne ? Rolling Eyes

Romilly : haaa, les retrouvailles, moi aussi, j’ai lu tous les posts et j’attendais ça avec impatience.^^ ce que c’est mignon, et les gardiens sont hilarants. Laughing

Je ne pourrais pas être plus heureuse qu'en cet instant ! Du moins dans un monde où il n'existe pas.

La dernière phrase, j’ai pas compris, mais c’est sûrement voulu.

Ershin : ces flash back révèlent le passé obscur du perso, imprégnés d’une angoisse par moments latente et à d’autres bien plus frappante, et quel raffinement dans la description de la violence, autant physique qu’émotionnelle. Par contre ershin est toujours entouré d’une aura de mystère, mais c’es voulu.^^ il va se passer du temps avant qu’on ait tous les éléments du puzzle je pense.

Liam : je suis plié de rire du début à la fin !

[ Appartement de Mademoiselle Valérie Dessalier, fraîchement assassinée, 8h37 ]

on devrait plutot dire « recemment » non ? la ca donne « il est frais mon cadavre, il est encore chaud ! » Laughing

On a retrouvé la voiture d'un des deux suspects. Mais on a plus de petits sacs en plastique...

Je réplique par un rire jaune et lui raccroche au nez. 'L'est con ! >.<


Pas mieux XD

Et le gardien qui contredit sur l’heure de la mort, lol.^^

Allô, mon Liaminouchet ? ^.^

Mummyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy... ^__________^"""""""""""

- Pourquoi tu m'appelles maintenant ?! Mum, je suis en pleine enquête ! T_T
- Ne veux-tu donc pas parler à ta vieille mère ? TTT___TTT Ne l'aimes-tu donc pas après tout ce qu'elle a fait pour toi, elle qui t'a mis au monde ?... TTT___TTT


La zentille moman, on sent le dernier reproche qui dure depuis la naissance de liam quasiment mdr !

Mais tu ne te rends pas compte ??? Je vais me faire tuer par le commissaire !!! Il m'appelait et je ne pourrais pas venir ! Il va me considérer comme déserteur !!! *se croit en temps de guerre* Si un jour je reviens, il va, dans l'ordre chronologique, m'étrangler, m'éventrer, me dépecer, m'arracher la langue, puis les dents une par une, me briser la mâchoire et m'émasculer !!!!!!!!! TTTT______TTTT

A bas les chatiments corporels.^^ heu oui là ça tient plus de la mise à mort féodale. Rolling Eyes n’empeche fais gaffe, t’as donné des idées à sturm la. nierk comment ça il en a po besoin XD

Je parcours des yeux les autres personnes parmi lesquelles j'ai débarqué sans crier gare. A voir leurs airs ahuris, ils doivent être dans le même cas que moi. Misère...

Ca c’est THE jugement.^.^

- VOUS !!! JE VOUS RECONNAIS ! VOUS ETES STURM LE PSYCHOPATHE ! IL Y A VOTRE TÊTE AFFICHEE DANS TOUS LES DOSSIERS D'AVIS DE RECHERCHE !!!

Et ça c’est THE discrétion. Commentaires des posts - Page 2 009

Une main dans la poche de mon blouson, je tapote nerveusement mon porte-feuille pas vraiment plein, mais à vrai dire pas vraiment vide non plus.

Alors faut savoir, a moitié plein ou à moitié vide ? négatif ou positif ? Wink

Tu auras tout ton temps pour leur réclamer le remboursement. Ca n'a pas l'air d'être de mauvais bougres, tu ne vas pas pousser l'avarice jusqu'à les laisser courir limite cul nu à travers la Citadelle, tout de même !

Un policier complice d’un attentat à la pudeur, ça le ferait pas. Laughing

Ils s'éloignent tandis qu'Ony commence à persifler de jolies insultes :

- Pingre ! Avaricieux ! Fesse-Mathieu !... >.<


Qu’est ce que ça aurait été les autres insultes moins jolies mdr !

Y a d'la joie... Bonjour, bonjour les hirondelles... Y a d'la joie... Dans le ciel par-dessus les toits... Y a d'la joie... Et du soleil dans les ruelles ! Y a d'la joie, partout y a d'la joie !... (ndla: Ne demandez pas à l'auteur pourquoi elle a décidé de chanter subitement cette chanson. Il n'y a aucune raison valable.)

Un ptit délire moony ?^o^

Mais c'est du chantage, ça !!! >.< Mais ça va pas, la tête ?!? C'est quoi ces princes de pacotille ??? >_< Non mais j'vous jure !!! Ca se dit souverain et ça envoie à la mort d'honnêtes gens qui n'ont rien à faire dans leurs problèmes !!! Ah bah c'est noble, tiens !!!
Moi je dis, c'est de l'abus de pouvoir !!!! >o< Non mais... _" *suit la masse en traînant des pieds*


Flic et rebelle, ou flic et prudent ? Rolling Eyes

Sturm :

Je suis entouré d'un ptit gars qui commence serieusement à avoir peur de moi, une fille aveugle qui semble passablement énervée, un primate qui drague déseperement une fille qui ne veut pas de lui, un deuxieme primate qui n'arrete pas de se disputer lui aussi avec son gardien le rockeur, et d'une serpillère sur pattes qui ne fait que se plaindre, dans un monde duquel je suis prisonnier, pour une raison qui m'est incconue. Et pour couronner le tout, j'ai un flic au fesse, et je ne peux même pas m'en débarasser, et ce type démodé qui me fout les boules...

Ça c’est de l’analyse de situation ! Laughing

ALLELUIA! Christiana, ma sauveuse! Je me dirigera vers la cidatelle en compagnie de mon groupe de "joyeux compagnons"... Quand s'ajoutea à nous notre ami le flic. Misère de misère...

Les relations de groupe promettent d’etre hautes en couleur oui !

Et sturm qui ferait du passage dimensionnel pour « voyages d’affaires » peut-on dire XD

STUUUURM!!! J'AI DEUX MOTS A TE DIRE!

-Lesquels? ^^

-Pauvre con!

Décidemment...


Zentille minette … drunken

Il me reste plus qu'a ignorer cette petiote... de toute façons je n'avais rien à lui dire, mieux vaut se taire dans ces cas là.

Pas mieux !

Et la minette qui l’ecorche vif au moindre mouvement d’humeur, il a une nature maso le sturm. Oki, sadik aussi.^^

***

Réponse aux commentaires :

Sturm et Arphis : merciii. Very Happy

Akira : en fait le coté faiblard de gloria, ne se voyant pour l’heure qu’à son apparence fragile, je dirais que tu fais référence à son envie de prendre la tout petite initiative de monter la première dans l’avion, ce que sa timidité l’empêche de faire.

Moony : et adrien alors ? mais bon, c’est pas mon perso le mieux développé, du moins le mieux intégré.^^ et oui, vive la diversité !!! Commentaires des posts - Page 2 Por17

edit : et hop, la bénédiction de la première page !!! Commentaires des posts - Page 2 009
Revenir en haut Aller en bas
Romilly

Romilly


Nombre de messages : 18
Gardien : Preciosa
Date d'inscription : 19/09/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 10:25

Pour les commentaires c'est non exhaustif puisque certains m'ont sur msn ^^

LN Chan : Je n'aime pas trop ton perso que je trouve parfois trop "lisse" par contre j'aime beaucoup les descriptions que tu fait de la citadelle et aussi des autres persos lol

Sturm : J'aime bien ton perso lol au début j'accrochais aps trop mais ton dernier poste m'a fait beaucoup rire XD le pauvre a une gardienne bien special ! lol

Liam : Toujours super comme d'habitude lol tu es super en policier écossais tu sais XD

***

Reponses aux commentaires :

BC < tu trouves que Romy ressemble à Hezy O_O ba rassures toi tu vas vite changer d'avis lol (elle serait plus proche de Chiya que de Hezer à mon sens)

Loric < Relis la fiche de Romy et tu comprendras ^^ Il n'y a pas de sens caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:39

Post d'Arphéis :

Je trouve ton post excellent ! Tu as un très bon sens de la description et j'aime ton calme dans ton écriture. ^^ L'ambiance lugubre du lieu d'enquête est très bien rendue. ^^ En bref, rien à y redire, c'est, à mon sens, tout à fait parfait !
Mais Zaël n'est pas très cool avec son humaine, tout de même... ^^" Quel mauvais caractère ! XD


Réponse aux commentaires :

Sturm <- Tu es pardonné de m'avoir zappé, va ! ^^ Heureuse qu'Oneiros te plaise ! ^^

Romy <- Qui m'eût crue en policier écossais, ne ?! XD Ravie de constater que ce rôle me va bien ! XD

Gloria <- "on devrait plutot dire « recemment » non ? la ca donne « il est frais mon cadavre, il est encore chaud ! »"
---> Mais c'était l'effet recherché, mon vieux ! XD
"Alors faut savoir, a moitié plein ou à moitié vide ? négatif ou positif ?"
---> Pour un écossais, un verre de scotch à moitié plein est forcément à moitié vide, et c'est pareil pour le porte-monnaie ! XD
"Un policier complice d’un attentat à la pudeur, ça le ferait pas."
---> Laughing J'en ai une bonne dans le même registre que je vous servirai dans un de mes posts ! XD
"Flic et rebelle, ou flic et prudent ? Rolling Eyes "
---> Réponse B, Jean-Pierre : flic et prudent ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:29

Liam a écrit:

"Flic et rebelle, ou flic et prudent ? Rolling Eyes "
---> Réponse B, Jean-Pierre : flic et prudent ! XD

T'aurai pu utiliser un Joker XD


POST D'APHERIS: Bah... Moi j'aime. Mais j'en t'en ai dit assez sur MSN XD T'es sûre que tu veux toujours pas m'épouser? Non? Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:00

Alors, vu que ça commente, autant suivre le mouvement, lol ^^ je commente depuis le début du chapitre 3 :

Romilly > Elle me parait un peu naïve comme perso, mais elle est adorable et puis les gardiens qui se chamaillent c'est trop marrant XD. On voit que l'autre soeur est un peu plus mûre... quoique XD

Ershin > un excellent post, plein de mystère... J'aime bien ce côté étrange d'Ershin, de toute façon j'aime bien les fous XD Et puis elle a l'air fragile, comme ça, mais en fait... Rolling Eyes
Entre autres, j'aime bien le:
Citation :
-Grâce à ma mère je pense.
-Ca devait être une personne formidable !
-Non, c’était juste une vieille folle.
Et j'apprécie le passage sur Hermès qui menace Ershin en douce XD (à noter qu'Hermès ne se préocupe ni du bien ni du mal : il obéit à ses maîtres, point) Je me demande si je ne vais pas donner un rôle intéressant à cette jeune fille XD

Liam > EX-CE-LLENT !! J'adore tout, du début à la fin. Quoique à la fin tu as zappé une bonne partie des détails c'est domage. Mis à part ça j'adore l'humour dont tu fais preuve XD Excellent les petits sacs en plastique XD Et puis la mère de Liam (ça m'évoque un certain Corben Dallas ça XD Le 5° élément powa !) Et puis l'atterissage sur Ataraxia (avec l'évocation des mille tortures que va probablement subir Liam à son retour) Et puis la pingrerie écossaise !! MDR !!!

Gloria > Ca s'est amélioré par rapport à ton premier essai par MP, j'aime bien le perso, fanatique des fleurs et abonnée à la petite voix de souris XD Et puis son faible pour Liam, mdr !!! Sinon quelques remarques :
--> Après les halebardes, les fusils mitrailleurs ^^" je ne suis jamais allée voir un bâtiment du genre de la maison blanche mais des gardes ça ne se contente pas d'un automatique (un pistolet s'entend) ??
--> Hermès NE SOURIT PAS !! (et il ne drague pas non plus, il est seulement galant et poli)

Sturm > Comment qu'il est énervé le bonhomme XD J'aime bien le coup de Rebecca qui griffe aimablement Sturm, lol XD (A part ça si tu as du mal avec le passé simple - genre des horreurs comme "j'avanca" - il te suffit d'écrire seulement au présent, tu sais ? ^^" Non, pas les tomates, pas les tomates, pas les *splotch* =_= )

Arphéis > Mention spéciale pour toi ! Un post excellent, très bien écrit, qui décrit tout ce qui se passe en détail ! De plus, c'est toi qui as fait avancer l'histoire, et rien ne pouvait me faire plus plaisir XD
Un petite remarque cependant : le bus était peut être de trop XD (et hop, vingt cinq kilomètres à pied...) mais ça ne gène pas du tout en fin de compte. Bravo aussi pour la description du voyage dans l'avion, dans le bus et l'arrivée à Uran, c'est très bien rendu, l'ambiance morose (pour cause de chantage) puis "angoissante" (pour cause de village désert en ruines ^^") Non, vraiment, c'est excellent, rien à redire, continue comme ça, j'aime *_*
(Et si tu t'ennuies, on a d'autres forums RPG ou tu pourrais exercer ton talent...)
Ah, et pour ce qui est du pnjisage (pnj : personage non joueur) il n'y a pas de problème, tu te débrouilles très bien. En plus comme ça je saurai quoi faire faire à mes persos à mon prochain post ^^

*********************************
Réponses aux commentaires de :

Arphéis > Ravie que Caïn te plaise, lol XD Et puis merci pour le compliment sur mon style, ça me fait plaisir qu'on me dise ça ^^" surtout toi qui as un style qui me plait décidément beaucoup !!

Mel > En fait, pour ce qui est de cerner la personalité des autres persos, comme tu le sais, ma mémoire est terriblement défaillante ^^" Du coup, je me suis beaucoup inspirée des différentes fiches des personnages et de mes quelques souvenirs des posts précédents. J'aimais beaucoup le détail de Dolly qui mange tout le temps, donc je ne pouvais pas ne pas le placer XD Et puis Sho est extra, je n'aime pas ce genre de personnage irl mais dans l'histoire il est vraiment poilant XD

Moony > J'aime qu'on me dise que mon pnjisage est "excellent", ça flatte mon égo qui est, comme tu le sais, démesuré XD Si Liam aime le rock, on peut toujours sous entendre que comme il connait pas les Baboon, il a fait semblant de pas s'intéresser au rock XD Pour la moto, encore un détail que j'avais retenu, donc comme pour Dolly qui grignote, j'ai placé une moto pour Liam XD

Loric > Dune, hein ? Si je me souviens bien, j'ai lu tous les bouquins, sauf un, parce comme j'avais déjà oublié les premiers tomes, j'étais complètement larguée (j'ai une mémoire à court terme, comme Doris...) Mais j'avais bien aimé quand même, surtout les premiers tomes (après, avec l'autre qui s'est transformé en ver géant, c'est un peu exagéré =_=)
On a eu des persos en pyjama et puis Sho est arrivé en caleçon, tu sais ? XD En tout cas ravie de voir que mes posts te plaisent, lol.
Pour ce qui est de la carotte, ça n'aurait pas empêcher certains persos de partir, donc ils ont préféré la méthode du baton. Ca a le mérite d'être efficace, mais ça va pas les faire aimer, ces pauvres princes (XD) !!

Tamy > Trop "lisse" ? Ca veut dire quoi ça ? oO En tout cas ont dirait que t'aime aucun de mes persos féminins, lool XD
D'ailleurs question caractère j'ai toujours eu du mal à en créer un pour mes persos (Lucié étant la catastrophe le prouvant). C'est peut être parce que Félix est le seul à avoir un caractère bien précis de méridional que vous le préférez à mes autres persos XD
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 7:20

LN : rha désolé, deux "sourit" ont echappé à ma relecture, faut que je m'abonne au ctrl + F

pour les armes des gardes, jai pas mis pistolet parce que je voulais un a priori à gloria concernant un futur passage, pas dans le prochain post a venir je pense, mais dans l'autre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 0:30

Une remarque à propos du post de Gloria (désolée si ça fait harcèlement XD), pour ce qui est des scènes que tu as mentionnées dans l'avion faudra voir avec les persos concernés (je trouve que ton pnjisage de Liam ne correspond pas trop à l'image que je me faisais du perso Oo) mais là n'est pas la question.
Uran est le premier village a avoir été attaqué. Cela date d'un bon moment, donc s'il y a des cadavres ils sont déjà complètement dévorés par les insectes et autres consommateurs de charognes. Qui plus est, le village a déjà été nettoyé par les forces armées qui sont passées avant XD Il n'y a donc pas de cadavres un peu partout, juste un village désert en ruines. De plus, il n'a pas été fait usage d'armes à feu lors de l'attaque (pas de traces d'explosion)
Ce n'est pas du tout de ta faute, j'aurais du être plus précise dans mes consignes ^^"

Si j'avais le temps je ferais poster par Caïn une remarque assassine concernant l'inutilité de leur mission du moment vu que les forces armées sont passées avant les Voyageurs donc s'il y avait des indices ça ferait longtemps qu'ils auraient été trouvés XD
(Caïn : C'est vrai quoi, non seulement on nous force à aller nous faire trouer la peau mais en plus on nous envoie jouer les inspecteurs des travaux finis >.< Je m'attendais à de la baston moi !!
Zion *PNJ important, mine de rien* : Tu ne devrais pas dire ça -_-
Caïn : Quoi quoi quoi ? >.< me cherche pas, j'ai les boules, là.
Zion : *chuchotte* Si ça se trouve, nous servons d'âppat...
Caïn : ...
Zion : ...
Caïn : Enfoirés !!! >.< Sortez de vos planques que je vous pête la gueule !! (>.<)/°
Christiana : oO il ne pense que par et pour la bagarre...
Zion : Heureux les simples d'esprit... )
MDRRRR XD ou comment tripper toute seule sur des trucs qui ne font rire que moi...

Enfin bref, @ la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 3:31

LN : pas de soucis, les commentaires sont la aussi pour ça. j'ai eu l'accord de BC pour ses persos, et de ark, j'ai pas pu parler à moony mais j'ai envoyé le passage concernant liam à BC qui connait moony encore mieux que moi et elle m'a dit ie ça lui semblait bien, et au pire y a l'édit. perso je pense avoir respecté le rolepay de liam, et j'emploie des termes laissent une marge de manoeuvre : gloria peut avoir mal interprété les réactions de liam, même si à un moment elle se demande s'il est gentil avec elle ou simplement poli. ha oui, le passage en italique concernant liam n'arrive que dans la tête de gloria.^^"

concernant les consignes, il ya toujours des éléments qui semblent évidents pour le MJ et qu'il ne précise donc pas. c'est vrai qu'en tant qu'user je voyais les forces armées poursuivre aussitot les agresseurs, et donc laisser les cadavres dans le village. je n'ai pas dit non plus que des armes à feu avaient été utilisées, mais que la destruction donnait l'impression d'un bombardement massif, je fais dans la subtilité parce que justement les consignes n'étaient pas précises. pareil pour l'enfant mort de la fin du post, il donne l'air d'être mort de terreur mais ça ne signifie pas que c'est la cause de le mort.

et lol l'idée de l'appat.^^"

si ça nuit à l'histoire, je peux éditer mon post. a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 0:49

Je souhaiterais que tu retires au moins tout ce qui parle de cadavres XD
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 2:43

et voila, il n'y a plus de cadavres. Very Happy j'ai étendu une phrase quand on arrive au village, et j'ai rajouté du texte à la fin du post pour expliquer ce qui s'avère être une méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 14:04

LN <- Si tu veux tout savoir, moi non plus je ne voyais pas Liam réagir comme ça, mais bon, je me suis dit que ça devrait aller ! Surprenons-nous nous-même ! XD (sachez tout de même qu'il ne faut pas non plus trop abuser de cela avec mes persos, merciiiiiiiiii... ^.^")
Mais tout de même....

Gloria <- Je t'avais demandé de changer à propos de la bière. ^^" Je t'avais dit qu'il n'y avait pas de problème s'il la buvait sans rien dire, mais dans ton post il associe la bière aux coutumes écossaises alors qu'il est bien connu que la BIERE est la boisson traditionnelle de l'ALLEMAGNE !!! ^^" Pour l'ECOSSE, c'est le SCOTCH, et éventuellement le whisky (parfait équivalent du scotch, mais irlandais) et le gin (scotch à je ne sais plus trop quelles baies...).
Et aussi un détail VRAIMENT important que je t'ai signalé sur msn : DUBLIN est la capitale de l'IRLANDE, pas de l'ECOSSE !!! Cite plutôt EDIMBOURG ou éventuellement GLASGOW ! ^^" (d'ailleurs, si Gloria est venue en Ecosse pour affaires, tu devrais plutôt citer Glasgow)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 18:28

moony : désolé, j'avais completement oublié, voila j'ai édité pour glasgow et le scotch, du coup j'ai rajouté un peu de texte, parce que gloria ne ressent pas du tout le scotch de la même façon.^.^
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:44

Gloria > Mouha ha ha ha ha Laughing !!! XD Excellent le coup de la reconstitution, j'adopte !! Laughing C'est complètement débile mais j'adopte, ça peut faire des quiproquos extras XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 13:14

Antechrista : merci beaucoup pour tes compliments *très flattée* Embarassed Contente que mes posts te plaisent, et que mes initatives collent bien ^^' Pour le coup du bus, j'avoue que j'ai hésité avec la marche à pied ^^' Mais tant mieux si cette option là ne dérange pas trop ^^
Merci encore ^o^

Et MDR pour tes quelques répliques XD Caïn powaaaa je maintiens XD Il est trop fort (Zion a l'air excellent aussi XD).

Merci Moony pour le complimet ^o^ Suis vraiment contente que mes posts vous plaisent ^_^ Et vi c'est vrai que Zaël a un sale caractère XD Elle est pas gâtée la pauvre, désolée Arphéis XD

En ce qui concerne les autres posts (maintenant que j'ai enfin tout lu... XD), je suis accro à celui d'Ershin comme d'habitude, il est magnifique *____* J'adore toujours autant les flash-back !
J'aime bien aussi le post de Gloria, le perso est sympa ^^ J'ai hâte de voir apparaître son gardien.
Nina : nyaaaah Flaaaaash-back ^o^ J'aime beaucoup ^^ C'est fort sympa, et Rio est à mourir de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 12:37

Passage éclair :
j'ai lu tous vos posts, ils sont très intéressants (pas mal, Sturm XD) mais je on dirait que je ne suis pas très explicite : les personnages souffrant d'un mal de tête sont les errants et non les voyageurs ^^" vous saurez pourquoi plus tard, mais faites attention à ce détail XD

Bon, je file, il est l'heure d'aller en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 16:07

LN : houla, c'est THE détail. ca sent l'édit pour plusieurs d'entre nous. x_x

voila, c'est édité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 6:39

Gloria> ah tu commence sà prendre le même schéma d epsot que Ershn ^^" n'empeche c'est très interessant et meme si on comprend aps trop encore tout ce qui s'est passé c'est très nbien écrit.

Arphéis> mdr!!! XD j'adore le gardien susceptible XD et excelelnt pnjisage de Yasu ^-^ merchi beaucoup amour (juste un truc t'as oublié le "r" à la fin de Bengalir Wink

Cain> ptdr!!! il est trop excellent ce mec XD et c'est malin ça on va devoir marcher maintenant tusors
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 8:56

BC : merci. c'est normal que tu comprennes pas tout. va tout de meme falloir que je poste une fiche de PNJ moi aussi, vi, comme ark. Laughing

*gloria mode on* marcher ... sur 40 kilometres ! oyo? quelle horreur ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 13:14

Yasu : merci ! Very Happy Contente que mon pnjisage te plaise ^^ (suis toujours pas à l'aise avec ce genre de choses ^^') et il faut dire que ton perso est trop craquant ^o^ (et j'ai corrigé la faute à Bengalir, désolée ^^'''')

J'ai adoré ton post, surtout le tigre-magique-de-l'espace, j'étais écroulée XD Excellent ! Vivement le prochain ^o^

Post d'Ershin : hum j'ai déjà tout dit par MSN, c'est toujours aussi bien et prenant, chapeau tout simplement ^^

Posts de Gloria : oulà j'ai du mal à tout suivre XD Mais je suppose que ça doit être normal o_O J'attends la suite pour me faire une idée plus précise ^^

Caïn : toujours aussi fan XD Il est excellent, même si ses tendances pyromanes nous arrangent pas, c'est malin =_= Merci Caïn XD Mais on lui pardonne parce qu'il est choupi et drôle ^^

Post de Sturm : Comme je te l'ai déjà dit j'aime bien ton post, je le trouve pas bizarre ^^ Enfin si, mais bon c'est pour ça qu'il est cool XD Gollum powa ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 7:42

nina : romy et nina aiment le même garçon. ce serait bien que romy se reveille, parce que nina serait p-e moins conciliante. Wink

sayid : fou je crois pas, mais il est quand même pas net. Laughing en tout cas une histoire originale, surtout dans le contexte, et quelle chute ! Commentaires des posts - Page 2 009

knox : ce perso est ... bizarre ... ha bon ? j'ai dit bizarre ? comme c'est bizarre ! Laughing jele trouve excentrique, solitaire et surement plus amical avec les morts qu'avec les vivants. quelque chose me dit que c'est voulu. Wink et la prise de tête avec Liam, la difference entre europeens, puis entre americain, excellent ! ^o^

réponse à arpheis : disons que c'est à la fois compliqué, et simple. il manque encore des éléments mais vous devriez vous faire rapidement une idée plus nette.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des posts
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser