Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires des posts

Aller en bas 
+12
Christian
Théo
Alyssa
Knox
Leonardo
Caïn
Romilly
Gloria
Arphéis
Akira
Liam
Christiana
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yasu
Invité




Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptySam 17 Sep 2005 - 15:34

Que serais un forum comme celui-ci sans un topic de commentaires de post ? blabla
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyDim 18 Sep 2005 - 15:31

double post mais c'est pour la bonne cause! XD

Antechrista: elle est vachement zen ta nana je trouve XD

Ershin> effectivement on se demande comment la bestiole peut avoir un caractère pareil devant l'inertie de sa maitresse ^^", m'enfin c'était bien rigolo :p

Moi> oui oui j'avais fondu un fusible quand j'ai écrit ce post je suis actuellement à la recherche de nouveaux neurones ^.^

Nina> et le premier post dépressif est décerné à Nina!!! ^^" c'est trop triiiiisteuuuuh ToT

Dorothy> j'aime beaucoup comment c'est écrit ^^ avec cette espèce de "déconnection de la réalité" dis moi le patron serait pas inspiré de Hughes par hasard? :p

Rain> (en dernier parce que je me suis souvenu de toi qu'à la fin ^^") elle a l'air trop marrante la linsha XD j'adore le coup du car et du rateau XD
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyVen 23 Sep 2005 - 1:00

Bon, autant faire honneur à ce topic en y allant franco ^_^

.: Post de Yasu :.
Un sale gosse, au corps adulte mais à l'esprit arriéré, ça promet XD Il s'adapte plutôt bien à sa peluche vivante finalement Laughing J'aime bien l'univers où il vit, mais il me parait plutôt décalé par rapport à l'endroit où il est sensé habiter (au japon, non ?) et surtout à l'époque, 2049, où on peut s'attendre à ce que le Japon soit plus que surpeuplé, que la Chine soit devenue une puissance égale aux Etats unis, etc... essaie de t'en souvenir.

.: Post d'Ershin :.
Un personnage énigmatique digne d'Ark XD J'aime particulièrement le décalage entre le familier et la jeune fille, c'est plutôt amusant ! J'ai hâte d'en savoir plus à son sujet...

.: Post de Rain :.
Pas mal pour une débutante XD mais je t'ai déjà dit ce que j'en pensais de vive voix.

.: Post de Nina :.
Alors là, morte de dire, le piaf qui fait "cui" à chaque fin de phrase, le réveil qu'elle explose. Je trouve intéressant l'idée de la soeur restée à Ataraxia ^^" c'est une bonne exploitation du concept de Coma...

.: Post de Dorothy :.
Du Hezy tout craché ! Excellent le patron sur le modèle de Hugues, j'adore ce perso XD Et puis le chat au "regard de pervers" c'est pas mal non plus XD Et puis après, la fille qui parle au chat en se demandant ce qui ne va pas XD et le plateau qui sert d'arme dissuassive XD Et "même sous la douche, tout s'envole" mdrrrrrrrrrr vraiment extra, continue Laughing

.: Post de Sturm :.
Un joueur dont je n'ai pas l'habitude, mais je ne suis pas décue ^^" La chatte a du caractère ! Par contre, il s'adapte vachement vite à la situation ton bonhomme Oo

.: Post d'Arphéis :.
Très très bon post ^^ J'aime beaucoup le perso aveugle XD et puis en plus elle est persuadée qu'il y a deux personnes dans son appart XD Et j'adore la conclusion, avec le chien qui monte sur le canapé. Tu m'as l'air d'avoir de l'expérience en forums RPG, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyVen 23 Sep 2005 - 8:42

réponse aux commentaires (meme si y'ne a qu'un seul pour l'instant XD)

alors petite explicaiton à propos de l'univers de Yasu. En fait il vient d'une famille très riche et haut placée, il vit donc un peu à l'écart du monde dans un domaine privé en Chine Wink mais merci d'avoir ajouté un peu de précision au contexte historique du jeu :p (j'ai une question con, mais dans le jeu, nous sommes en quelle saison?)
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyVen 23 Sep 2005 - 8:51

Antechrista a écrit:
.: Post de Sturm :.
Un joueur dont je n'ai pas l'habitude, mais je ne suis pas décue ^^" La chatte a du caractère ! Par contre, il s'adapte vachement vite à la situation ton bonhomme Oo

Oué je sais, j'essaye d'en faire un mec qui fait d'abord et réfléchit ensuite c'est pour ça, dans le jeu du chat et de la souris il est la souris ^^" en plus lui qui était cuisto et qui est devenu en l'espace de 2 ans a peine un psycopathe de renom traqué dans le monde entier et en manque affectif profond il est prêt à tout avaler ^^" il est barj c'est pour ça qu'il accepte une situation barj'. Mais t'a raison il s'adapte un peu trop vite la prochaine fois je le ferai un peu plus incrédule...


Et le chat, ben ouais elle a du caractère, tout les chats sont des chieurs tu savais pas?


Sinon pour tous les autres posts c'est du grand art, bravo, vous avez tous du talent ^^ J'aime particulièrement ceux de Dorothy et Yasu personellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:28

Post d'Antechrista :

Elle n'a pas l'air d'être outre mesure affolée par la présence d'un faucon qui parle qui la suit ! ^^" Elle prend ça avec un de ces flegmes, après l'étonnement premier passé ! XD


Post de Yasu :

Je te l'ai déjà dit sur msn, mais bon... ^^"
Il est hilarant, ce gosse gâté ! XD Mais c'est encore plus hilarant quand on a bien à l'esprit qu'il est dans le corps d'un homme de vingt ans ! XD Pas croyable le nombre de personnes à ses ordres ! XD Ca risque de lui faire un choc lorsqu'il devra se débrouiller tout seul sur un autre monde... ^^"


Post d'Ershin :

La différence de caractère entre le personnage et son Gardien est paradoxale. ^^ Très intéressant. ^^
Yago me fait bien marrer ! XD Il n'a pas la langue dans sa poche ! XD
...mais ça me fait toujours penser au perroquet de Jafar dans Aladdin ! ^^" ... XD


Post de Rain :

Assez étonnant, un caractère si jovial avec un tel nom...
Sinon, Lincha est plus réaliste que son humain : elle sait quand il va prendre ou non un rateau ! XD


Post de Nina :

Comme je te l'ai dit sur msn, j'étais morte de rire avec les "cui" à chaque phrase ! XD Fallait y penser ! XD
Sinon, ça rassure de voir que tu vas jouer sa soeur, parce que c'est bien triste la situation où elles sont...


Post de Dorothy :

Le patron m'éclaaaaaaaaaaaaaaate ! XD Totalement gaga devant son fils ! XD Mdrrrrrrrrrrrr ! XD
Et j'adooooooore la réaction qu'a Dotty devant le chat ! XD Et pis elle y va fort, avec le plateau ! ^^" Pauvre minet ! ^^"
Mais vraiment, phrase à retenir : "Même sous la douche, tout s'envole". XDDDDDDDDD


Post de Sturm :

Quel sale caractère elle a, cette chatte ! XD Son humain a intérêt à lui obéir au doigt et à l'oeil ! XD Quoique lui aussi semble avoir son petit caractère, quand même... ^^"
Alors ? XD On a peur des poulets ? XD Je te rassure, Liam est cool comme flic ! XD


Post d'Arphéis :

Très bien écrit, j'aime beaucoup ton style. ^^ Je vois que tu as bien étudié le comportement et ce qui facilite la vie des aveugles (montre tactile, partition en braille...), et ça me fait plaisir ! ^^
"- Descends de là tout de suite, c'est de l'alcantara !" -> On voit tout de suite les priorités matérielles ! XD


Post de Caïn :

Tu t'emmancipes, LN ! XD mdrrrr
Je ne sais pas si je dois être affligée ou dégoûtée devant cette fille. ^^" Quand même, il est pas cool avec ses partenaires, le Caïn ! XD
Sinon, je sens que je vais aimer ce Galilée ! (Voeu de chasteté ? Moine ? Je veux un Galilée en soutaaaaaaane ! XDDD) Et puis il est fort, ce Zamibaru ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptySam 8 Oct 2005 - 16:13

Post de NIna> J'adore le cui a la fin de chaque phrase ça me fait toujorus bcp rire XD

Arphéis> son gardien a l'air bien chieur aussi ^^", j'aime beaucoup ton perso en tout cas

Knox> first post XD excellent j'aime beaucoup la "précision" et le calme dans l'écriture et l'aspect "furtif" et discret du lézard est très bien rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyDim 9 Oct 2005 - 5:41

Merchi d'avoir supporté mon post à 2 balles Akira Embarassed

Sinon moi je trouve tous ces posts bien, on attends avec impacience le 2eme post de Knox (pour nous faire peur pale )

Le post d'Aphéris est exellent :) le post de Yasu est à mourrir de rire Very Happy et j'aime aussi beaucoup celui de Nina (avec ces Cui et le gardien qui fait comme-si il ne disait rien Laughing )

Z'avez tous du talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:08

Wow j'étais méchament passée à côté de ce sujet o_O *replace son cerveau correctement* XD désolée.

Merci à tous pour les compliments *flattée* Embarassed C'est la première fois que je joue une perso aveugle, contente de ne pas avoir fait de gros plantages ^^

Antechrista : je rôle en effet déjà sur deux autres forums depuis... euh ben plus d'un an (déjà o_O), et comme j'aime beaucoup écrire, ben j'écris beaucoup, même hors RP ^^ Voilà voilà, encore merci ! Embarassed

Bon je vais faire un commentaire global de tout le monde, en espérant oublier personne ^^

Posts d'Antechrista : J'aime beaucoup ta perso, et tes postes sont bien écrits, fluides, agréables à lire ^^ Et Myst est très sympas aussi (grande fan des oiseaux de proie que je suis ^o^)

Posts de Caïn : Alors lui, il est excellent XD Je l'adore, il a pas la langue dans sa poche, et j’aime bien l’idée de la star chanteur de rock ^^ Pis… il me fait penser à Renji, c’est vrai ^^’ donc forcément powa.

Posts de Yasu : Perso super, original, il est excellent ce gamin gâté ! Surtout le fait qu’il soit en fait dans un corps d’adulte ^^ Bien délirant, et son gardien aussi ( c’est pas une mauvaise idée, je devrais aussi mettre un cadenas sur mon frigo ^__^ )

Posts d’Ershin : Je te l’ai déjà dit, mais tes posts sont vraiment géniaux ^___^ Je suis faaan de Yago et d’Ershin, qui sont si différents, de ta façon d’écrire tellement prenante, gaaaaah cro bien ^___^ Continue, je veux la suiteuh !

Posts de Rain : J’aime bien le nom de ton perso, qui est par ailleurs bien sympathique, et tout particulièrement son gardien ^^ J’aime beaucoup tes posts, vraiment sympas ^^

Posts Nina et Romilly : j’aime beaucoup l’idée des deux sœurs chacune sur un monde, c’est vraiment sympa même si leur histoire est triste T__T Leurs gardiens sont sympas, surtout Rio et ses « cui » ^^

Post de Dorothy : Bien délirant, j’aime bien l’ambiance de la pharmacie (ça me rappelle quelques délires persos), et aussi le moment où elle découvre son gardien, lorsqu’elle lui balance un plateau dans la tête XD le pauvre.

Posts de Sturm : Sacré caractère Rebecca XD Neko powaaaa ! Posts bien drôles ^^

Posts d’Akira : j’adore le koala narcoleptique XD Et Sho est excellent (n’empêche, comme colocataire, il doit pas être simple, je compatis pour Akira XD)

Posts de Zack : huhu sympa ce gosse XD Suiteuh, faut que tu le fasses arriver sur Ataraxia ^^

Posts de Sayid : Yaouch, qu’est-ce que c’est sombre ^^’ Et terriblement original, aussi. Et vachement bien écrit *___* Gyaaaah je suis franchement impressionnée ^^’ Continue, j’ai hâte de lire ce qui va suivre !

Posts de Knox : Pareil, c’est sombre ^^’ Wow, mais c’est super bien écrit, l’ambiance est très bien rendu, bien que le post soit assez court j’étais totalement dedans ^^’ Un perso original, qui promet, et très en contraste avec Liam, qui m’a d’ailleurs fait beaucoup rire ^^

Voilà voilà, désolée c’est pas très développé je manque de temps =_= *espère n’avoir oublié personne*
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyMer 12 Oct 2005 - 15:28

Aussi tôt dit aussi tôt fait! V'la le post de mon 2eme perso!

Sinon j'ai pas grand-chose à ajouter sur ce qu'a dit ma camarape Aphéris, sinon que pour mon garconnet je me suis LARGEMENT inspiré (trop?) de notre ami le blond au yeux bleux qui à un renard à 9 queues dans le bide, ainsi que Gamabunta pour le gardien...
Mais le pouvoir je l'ai trouvé tout seul! :P
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyJeu 13 Oct 2005 - 3:39

Le pouvoir "aléatoire" pour moi ça vient de Troll de Troys XD

A part ça bon post, mais :

On dit majordome et non pas major d'homme
Et c'est ATARAXIA, qui signifie tranquilité de l'âme en grec, ce me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Van
Invité




Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:08

Antechrista a écrit:
Le pouvoir "aléatoire" pour moi ça vient de Troll de Troys XD

NAAAAAAAAAN Pour une fois que j'ai une bonne idée, elle est dans un truc que j'ai même pas lu Crying or Very sad

Antechrista a écrit:
On dit majordome et non pas major d'homme
Et c'est ATARAXIA, qui signifie tranquilité de l'âme en grec, ce me semble...

Gomen Nassai, j'étais fatigué. Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:39

Post de Zack :

Comme c'est mélodieux, ces échanges de mots d'amour entre le crapaud et son maître ! XD
Les pipes, c'est sacré. (Non, LN. Cette fois-ci je ne fais pas de sous-entendu douteux. T_T) J'adore les pipes. Me demandez pas pourquoi, mais c'est comme ça. J'adore les pipes. C'est congénital. (Ma mère est dans le même cas pathologique. Syndrome encore inconnu.) Surtout les longues pipes. Gandalf powaaa ! XD (Oui, je sais, c'est légèrement complètement HS ! ^^")
"- Bien fait ! Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !" Mdrrrrrrrrrrrr ! XD C'est bien de faire passer de beaux slogans dans ses posts ! ^.^


Post d'Ershin :

J'apprécie Charles Reynolds (dont le nom me fait légèrement pensé à Ray Charles... ^^"), même s'il n'a pas l'air d'être parfaitement clean et a l'air au contraire parfaitement défraîchi. Je le trouve original. ^^
"Ce que toute fille normalement constituée se doit de faire au moins une fois par semaine => shopping"
...
...
...
*conclue qu'elle n'est pas une fille normalement constituée*
...
...
...
*mais ça, elle le sait depuis un bon bout de temps*

Très bon post, très bon flash back. J'aime particulièrement the fight pigeon vs belette. XD


Post d'Antechrista :

Fan déçue par son idole ? C'est dur, hein ! La vérité vraie fait toujours mal au coeur. (Informez-moi au passage si vous rencontrez une vérité fausse...)
Mais c'est une maladie virale, le shopping ??? XD Moi, pourtant jusqu'à preuve du contraire du sexe féminin, moins j'en fais, mieux je me porte ! ^^"
Alors comme ça, même Dante fait des conneries ? COPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN ! XD Je l'adore déjà ! XD J'adoooooore les sous-doués ! XD (Ca, depuis le temps, je crois qu'on l'avait un petit peu deviné...)
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyMer 26 Oct 2005 - 4:32

Yop, Sturm, c'est un très bon post que tu as fait, mais concernant ton pnjisage de Christiana (pas Christina), elle est généralement plus effacée, plus discrète (pas de "wow !") et aussi plus aimable (elle ne dit pas "gamin" ou "gosse" même si elle le pense ^^"). Pour ce qui est de la réaction de Zack face à l'identité d'Antechrista, bonne idée de montrer le mépris d'Ante face à la pollution, un bon point pour toi ^_^

Bref, j'aime bien ton post, mais si tu pouvais pnjiser une Antechrista plus "soft" ce serait bien ^^" (ça demande toujours du temps le pnjisage, et de la tolérance aussi...) Ah au fait j'adore le coup du gosse qui débarque dans la boulangerie XD

Mais pourquoi tu soulignes certaines phrases ? Oo

Moony > Ton post de Knox est véritablement soufflant Oo Impressionnant ton perso, vraiment passionnat ^^ T'es sacrément douée pour jouer les gens "spéciaux"... Et pour une fois, ce n'est pas un looser Rolling Eyes PAr contre, le truc qui me tue, c'est le fait qu'il joue les touristes en arrivant à la Citadelle XD Je m'attendais à tout, mais pas à ça !!

Nina > Mdr le canari qui s'excite, trop bon XD Ils sont tristes tes flash back, dis...
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyMer 26 Oct 2005 - 4:36

Je vais corriger

Je souligne pour qu'on puisse reconnaitre les phrases de mon perso et les autres

Et sionon je suis confu je pnjiste tout le temps mais j'ai pas d'idéééééuuuuuuhhhhhh T_T

Et pis y'a marqué "faites connaissance avec le groupe" alors je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:28

Justement, c'est une très bonne initiative ^_^ c'est en se trompant qu'on apprend, tu sais ? Moi à mon prochain post, je sais qui je vais pnjiser nierk C'est possible que je me plante, mais si c'est le cas, le joueur du personnage que je pnjiserai ne manquera pas de me faire remarquer les incohérences ^^

Continue comme ça, fight !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:47

Tu peux pnjiser n'importe lequel de mes persos ce sera avec fièreté que je lirai ton post m(-_-)m


Et faut que je poste pour Sturm aussi ^^" rhalala le booulot, toujours le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyJeu 27 Oct 2005 - 2:40

alors petits coms en passant :p

Ante: du shopping... me spersos adorent le shoppings... et ce sont que des mecs XDDDDDDDD (bon a part Deb mais c'est un ca sà part XD) toujours est-il que ça me donne plein d'idée cette consigne XD

Knox: ih ih ih ih ^^" gentil le monsieur ^^" pale je sais pas pourquoi mais il me fait pense rà ça: deal

Zack: en effet y me fait bien penser à naruto ton ptit mecton là XD et effectivement le pouvoir aléatoire ça vient de Troll de Troy (mais au final ce n'est pas aussi aléatoire que ça enifn dans une certaine mesure XD)
par contre pour distinguer les dires des autres persos je te conseille plutot de mettre leur nom devant leur répliques plutot que de les souligner

Nina: CUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'adoooooooooore les cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyLun 31 Oct 2005 - 13:58

Courts commentaires. Allez, les gens ! On commente ! XD (*se dit qu'elle devrait se remettre aux commentaires d'Ether avant de dire ça...*


Post de Nina :

Elle est toute triste, Nina. Cui. Elle fait de la peine, la pauvre petite. Cui...


Post de Zack :

Il est complètement con, ce gamin ! XD mdr ! XD
J'adore le coup du :
"-Salut la compagnie! Vous avez des vètements pour enfant?
-NON CRETIN, ICI C'EST UNE BOULANGERIE !!!!"
MDRRRRRRRR ! XD On ne s'y attend pas sur le coup. ^^" lol
Bref, continue à nous raconter ses conneries ! XD


Post d'Arphéis:

Pourquoi dis-tu que ton post n'est pas terrible ? Comme tous les autres, il est très bien écrit. ^^
J'aime beaucoup ton style. ^^


Post d'Akira :

J'adore ce groupe de quatre tarés ! XD Ils sont vraiment trop tripants ! XD Sho porte bien son nom ! Quel allumeur, ce type ! C'est pas possible d'être comme ça à ce point-là ! Je rejoins Akira sur son interrogation : "Sérieusement... Dites moi comment mère nature a pu créer un type pareil? =_= " XDDDDDD
J'imagine trop Deb avec son voile en train de jouer la Shéhérazade ! XD Et vive la mémoire foireuse d'Akira ! XD
Merci beaucoup d'avoir pnjisé Knox. ^^ C'était par-fait ! ^^ (et je n'en attendais pas moins de toi ! XD Copine de collaboration rôlistiiiiiiiiiique ! XD)


Réponse aux commentaires :

Yasu <- Marrant, le smiley. ^^ Pourtant, moi il ne m'y fait pas du tout penser ! ^^"

LN <- Merciiiiiiiiiii ! #^-^# Heureuse de voir que pour une fois tu ne considères pas mon perso comme un "looser" ! XD (Moi, je ne les considère pas comme tel. Je les considère comme des êtres humains, avec leurs qualités et leurs (gros) défauts. ^^ ...Mais cela voudrait-il dire que Knox n'est pas humain ? ^^""") J'aaaaaaaaaaaaaaaime les gens spéciaux ! XD Et vraiment heureuse de voir que ça plait et qu'apparemment je les joue bien ! ^______^ Re-merciiiiiiiiiiii ! #^-^#
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:23

Chuis motivé pour poster là, et je vais faire une courte apparition de ce cher Knox, en esperant qu'elle sera bien...

Bah sinon je vais faire court dans mon commentaire:


VOUS ETES TOUS GENIAUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptySam 5 Nov 2005 - 8:59

euh sturm y'a un couac à kla fin de ton post, akira et sho avait rejoint cain et pas sturm ^^" rajoute cain dans le tas si tu veux mais pour l'instant la fin de ton post est incohérente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptySam 5 Nov 2005 - 11:44

Ah merde, ouais t'a raison j'ai oublié ce détail ^^" désoléééééééé m(-_-)m
Mais en fait j'avais eu l'idée de Sturm qui a une dette envers Akira, ça m'avais bien plu... Rolling Eyes nan?

Dis moi si c'est nul, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyJeu 17 Nov 2005 - 2:16

non non c'est une bonne idée le coup d ela dette ça peut fair eun bon jeu pour plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyMar 22 Nov 2005 - 7:10

post de Liam: à cause de toi j'ai mal à langue!!! >_< bé vi, étant dans la salle des ordinateurs de la fac (où y'a des séiruex qui obssent) j'ai été obligée de me mordre férocement pour m'enpecher de rire XD j'ai adoré!!!!!!! les p'tits sac les insultes sur l'avarice de Liam et le coup de la moto XDDDDDDDDDDDDDD vivement le priochain!!!!!!

bon voilà j'éditerais j'ai lu qu eceluilà pour l'instant et les autre pôsts je les ai commenté sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts EmptyMer 23 Nov 2005 - 1:26

Je ne me souviens pas de t'avoir croisée sur MSN Rolling Eyes

Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins ^^" j'ai quand même sacrifié quelques heures de boulot pour mettre Coma à jour, moi T____T Personne ne m'aime, bouh, et on s'étonne que je déprime.

A part ça de toute façon je suis de relativement bonne humeur donc pa ni pwoblem XD Je reste zen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser