Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:02

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ne vous embêtez pas, voyons !!!!! ^^"""""
Ca me gêne !!!!! ^^"""""

Au juste, bon anniversaire, JB.
(C'est fou ce qu'il y a de naissances au mois de mai... Je tairai mes spéculations à ce sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:20

t'as pas tort... regarde : anne est née en mai. ma soeur aussi est née en mai. et moi à quelques jours près j'aurais pu être née en mai ^^" ce qui m'aurait arrangé vis à vis de la date de naissance de mon petit-cousin X___X"""""""""" dès fois j'ai vraiment l'impression qu'il a fait exprès de s'arranger pour naitre le même jour que moi TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:38

J'en connais une petite troupe, quand même, qui est née entre le 6 et le 8 mai...
C'pas juste... ^^"

Il avance, ton post qui part en live ? XD (la faute à qui, ne ? la faute à qui ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:11

Mon meilleur ami est né le 8, moi le 7 et un cousin à moi le 6... sans parler de la multitude de gens que je connais et qui sont nés dans les environ du 10 mai ! Je vais finir par croire en tes spéculations moony!

par contre lucie je dois admettre que TON cousin a vraiment mal joué son coup là.. T_T" M'enfin c'est pas SIIIIIIIIIIIIIIIII catastrophique que ça... Ta famille va juste... euuh... te laisser pour compte... ne plus t'offir de cadeau... oublier d'aller te chercher à ton cours de flûte pour s'occuper du p'tit... bon je vais m'arreter là ou tu vas nous faire un déprime.

Plus sérieusement moi je trouve ça cool d'être né le même jour qu'un membre de ta famille si vous avez seulement un an d'écart ! Sinon laisse tomber c'est sans interets...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyMer 10 Mai 2006 - 7:44

Je ne les ai même pas exposées, mes spéculations ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:02

non mais on se doute très bien de ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:41

A la bonne heure ! XD
D'habitude, on ne me comprend pas quand je parle, et maintenant y en a un qui me comprend quand je ne parle pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:03

Serais-je à ce point génial? (C'est à ce moment que Clara arrive pour dire que je devrais me rendormir pour rêver d'autre chose >.< )


hem


D'ailleurs, je vais le faire...



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:20

Quelle bonne idée ! XD


Info bonus : Cette fois-ci, c'est officiel, je suis maudite.
Et mon Knox intérieur est frustré. (Comprenne qui pourra...)
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:39

je crois que je préfère quand je comprend sans que tu parles... (JB ou l'art d'être à l'ouest des choses...)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:46

Dois-je comprendre un message implicit voilé dans tes paroles ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:05

Je pensais pas que tu comprendrais qu'il y en avait un! C'est beau de se sentir compris !!! *bord des larmes* Les gens me prennent tellement pour un crétin qu'ils ne cherchent jamais à comprendre croyant que je ne peut pas émettre des sous-entendus *doigt pointé sur clara avec la plus grande discretion... Rolling Eyes *

(encore faudrait-il qu'on ait compris la même chose...)

hem

Si tu as compris, ne le prends pas au sérieux et continue de t'exprimer, car rien n'est plus beau que l'art incompris.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:01

J'ai rien pigé O_____O

A part ça, Moony, si tu me dis qu'un post de Knox en attente a été flingué par plantage de Word, c'est toi que je flingue >.< En rêve du moins !!

Je veux que vous postiiieeeeezzzzzz !!!!

Pourquoi t'es maudite au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Christian

Christian


Nombre de messages : 24
Gardien : Pùca (raton laveur)
Date d'inscription : 11/02/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:05

JB <- Commence pas.

LN <- J'ai un morceau de post de Knox dans la tête, mais pas encore écrit.
J'ai bien envie de poster, mais pour le moment ma priorité est malheureusement Ethereal. J'espère au moins avoir le temps de faire ce que j'aimerais, et cela s'annonce mal. (Personne n'a posté derrière nous, en plus...)
Mais rassure-toi, Ezmaïel nous concocte un fameux post. Je mets ma main au feu qu'il sera génial.

Quant au fait que je sois maudite, c'est une question de révélateur. Ou plutôt c'était une question de révélateur, hier.

Inutile de dépenser ton énergie à me flinguer, mon père s'en chargera à grands éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:29

LN <- Ne t'inquiète pas je prépare un p'tit post... Bon je n'ai pas votre expérience, c'est sûr, mais je vais essayer de faire de mon mieux! Quant au post de Lulu, j'en connais connait déjà quelques primeurs (enfin juste des idées) et il VA être génialliiiissssiiimeeee (euh lucie.. je comtpe sur toi pour pas me faire passer pour un cretin... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:23

huhu après ça j'ai bien envie de faire un post pourri... mais non je plaisante !!! merci les zamis c'est gentil mais bon... je sais pas si... j'y arriverai... j'ai peur de le foirer mon post maintenant... mais bon il faut dire que la dispute au début est vraiment un gros bordel ^^" on l'a faite sur msn avec clara et moony et ça a complètement parti en live...

jb> en rapport à ce que tu avais dit sur ma date de naissance... mon petit-cousin et moi on a 7 ans d'écart... mais personne ne me délaisse pour autant. (au passage je te signale que personne ne vient me chercher à la sortie de mon cours de flûte... je rentre toute seule comme une grande. mais faut dire que j'habite à même pas 30 secondes de l'école de musique ^^""" donc, cela dit, je comprends que toi on vienne de te chercher (étant donné que tu habites loin...)).

--> pour ce qui est de l'avancement du post, je vais être un peu bloquée étant donné que si j'allume internet en ce moment c'est pour avancer notre devoir en espagnol (on a décidé de faire un site internet) et en plus je viens de me rendre compte que ce sera plus long que prévu -________- une corrida, c'est encore plus long que ce que je pensais au début...
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:29

Je te fais confiance, cela m'étonnerait que ce post soit bâclé, et l'idée de fond est bonne, donc...


Quand doit-on le rendre, déjà, ce devoir d'espagnol ?...
Franchement, je préférais le premier... On avait bien plus de liberté d'invention...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:32

oui c'est sur mais regarde là c'est sujet libre !!! (sauf que là on est obligées de parler d'un truc réel) mais là c'est sujet libre !!!! *essaye de se focaliser sur le seul point fort de ce ****** de devoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:34

Sujet libre, sujet libre...
Il faut tout de même que cela touche l'Espagne ou l'Amérique latine...
(Evidemment, me direz-vous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:47

tu crois qu'on aurait pu faire un truc sur des explorateurs espagnols qui vont sur une autre planète recouverte de glace ? (et après on fait paraître un faux article dans le journal pour faire croire à la prof que c'est vrai...)










...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ^^"""""""
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:03

C'est le problème, c'est le problème...

Et puis il n'y aurait pas de prêtre Croate multilingue complètement fêlé, malheureusement, malheureusement...

(Note à moi-même : Je vire l'Iscariote...)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:07

à moins que tu ne veuilles faire un prêtre espagnol ^^"
mais bon ça sonnerait faux ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:46

Dans l'arène, en face du taureau furieux ?...
Effectivement, cela sonnerait faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:18

Little post histoire de briser le monopole de nos floodeuses folles ^^

Bon, demain c'est la guerre ! Je pars en exam et tout est prêt (les rations de survies, la cartes, le couteau suisse, les slips de rechange et la mitraillette)

Donc je serai libre le vendredi 19 à 16h45, après quoi j'irai sans doute fêter ça en allant ramener des soualards chez eux. Et après c'est parti ! Je reviens dans l'histoire ! Soyez prêts !

"I think I'm born to kill!"
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:28

personnellement, je continue mon post ^^"
faut aussi que je le fasse lire à tous ceux dont je pnjise les persos... (faut surtout que je le finisse avant ^^") donc en gros je pense pas poster avant pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser