Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptySam 7 Jan 2006 - 2:27

C'est bon LN j'ai enfin exorcisé mes premiers partiels, je suis donc de retour (et les futures consignes avec moi) J'espère que ton séjour en Nouvelle Zélande sera agréable et profitable !

A la revoyure MJ et t'en fait pas, je vais assurer (j'espère...)

Maintentant ça va poster !
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptySam 7 Jan 2006 - 5:11

oui ln t'inkiety d'ailleurs je vais poster dans quelqes instants :p
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptySam 7 Jan 2006 - 5:37

Yeaaaaah New-Zelaaaaaaaand *____* Profite bien de ton séjour ^^

Et avec le week-end, je vais pouvoir poster ^o^ (et éventuellement me faire un new perso)
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:57

finalement je crois que je posterais plus tard ^^" monn inspiratiobn m'a larguée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptyDim 8 Jan 2006 - 5:57

Et moi j'ai à peine commencé mon message XD

L'inspiration a quitté Coma XD
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptyDim 8 Jan 2006 - 6:11

Tout Coma, non car un irréductible fait encore de la résistance ^^ Bon oki, je dois écrire un big truc pour penta mais j'adore trop coma pour melaisser abattre
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptyDim 8 Jan 2006 - 6:53

^^" moi je m'y remettrais demain soir (je dois rentrer à bordeaux pour mon partiel de demain aujourdh'ui) mais j'ai déjà fait la première partie de mon post donc ça va il me reste la plus difficile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:39

Yasu <- Et pour BC, tu as retrouvé l'inspiration ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptyLun 9 Jan 2006 - 12:36

Liam> bah maintenant que j'ai finis mon post pour Yasu j'espère que oui ^^"

j'ai posté comme vous le voyez et j'espère que vous ne me détesterez pas trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptyLun 9 Jan 2006 - 12:55

BC : pour ma part, pas de haine, c'est bien écrit ... c'est juste ... atroce ...

on ne peut pas dire que les posts de gloria soient particulièrement roses eux aussi, donc je pose la question, jusqu'ou irons nous ? jusqu'au canibalisme ? jusqu'à la description poussée de la torture ?

j'ai le sentiment qu'à l'instar de la modération contre les posts érotiques qui pourraient sombrer dans le xxx, on devrait fixer une limite à la cruauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:00

^^" navrée ^^" mais il y a eu plsu cruel ce me semble sur ether ^^" enfin z'allez me dire c'es tpas une raison mais bon ^^"

c'est quand meme assez "soft" je veux dire que je n'ai pas fait non plus de description détaillée (de toutes façon j'aurai pas pu T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:08

Bah ça va, vous lui reprochez quoi ? C'est juste un peu de violence dans un monde de brute, ça choque un peu parce que c'est une intrusion dans un monde d'enfant mais c'est soft.

(Pense que finalement, il va se calmer avec Ershin... Et pis non na! vous verrez bien ! (je pourrai faire pllus cruel mais ça serait pas top et j'ai pas la patience))

Mon post arrive bientôt ^^ (il ne sera pas violent, je rassure)

EDIT>> Après relecture je voit pas la violence, en tout cas pas plus que les montagnes de cadavres qu'on balance sur Ether et Utopia. faudra qu'on m'explique le problème (si problème il y a)

Ah oui, j'oubliais, il est très bien ce post
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:30

oui, ce post est très bien, il explique bien des choses, mais j'ai pas lu l'avertissement de yasu dans le flood alors j'ai du amplifier dans ma tete en le lisant, ca faisait rupture avec le début. je crains quand meme une surenchere à l'avenir, ne serait-ce que de ma part, consciemment ou pas. Laughing

si ça ne choque pas, on va pouvoir aller plus loin ...

ark, quand quelque chose te choque, dis le, que je ne regarde pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:45

Abasourdie, mais pas vraiment choquée.
De toute façon, je suppose que vous savez que je ne suis pas pour la censure des posts, que ce soit pour la violence ou l'érotisme ! Je propose malgré tout, pour les âmes sensibles, d'instaurer une règle qui oblige l'auteur a donner un avertissement en début de post sur son contenu qui peut éventuellement choquer, et délimiter la partie difficile par une série de tirets rouges ou quelque chose de ce genre...
Comme ça tout le monde y trouve son compte, non ? Après, si quelqu'un est choqué, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même de ne pas avoir suivi les avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:10

Perso, les bisounours, ça me choque un max ^^

Le problème Moony, c'est que le passage à mettre en avertissement, dépend énormément de la subjectivité de l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:17

bon voilà j'ai dit quel passage pouvait heurter certaines sensibilités :p
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:21

L'auteur peut ne pas être assez crétin pour comprendre que certaines scènes spécifiques peuvent heurter la sensibilité de quelqu'un.
Entre Winnie l'Ourson qui rencontre son ami Tigrou dans la Forêt des Rêves Bleus et un psychopathe pris d'une pulsion de sadisme qui va se délecter du cerveau de sa victime, il y a une limite que n'importe qui de normalement constitué est capable de percevoir...
Après, c'est au lecteur de faire son choix. S'il se sait sensible, il est dans son intérêt de ne pas lire. S'il passe outre l'avertissement, il n'aura pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:04

je ne tiens pas a faire de coma un bain de sang... meme si le scenario implique un certain nombre de scenes de violence, je prefererais qu'on en fasse pas trop dans les chapitres de repos ^___^"
Consequently... Mel, je veux bien un MP d'explications, parce que je trouve que c bizarre ton histoire -_o

pour ce qui est du "trop de violence" laissez moi rire, vous allez avoir droit a bien pire d'ici peu XD fin de chapitre 5 et chapitre 6 exactement (Ark a le scenario du chapitre 5 XD C a lui de voir pour la violence des scenes, mdr)

PS > tous les posts etaient tres bons, n'ayez aucune inquietude a ce sujet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2006 - 5:19

Bah oui, il est très bien ce post ^^''

Perso j'ai pas été choquée mwa ^_^ (par contre j'ai pas tout compris mais bon oO je suppose que comme d'habitude, c'est normal XD).

Anyway, je ne suis pas contre l'idée de la censure, mais bon pour le moment à mon avis c'est largement supportable ^_^ *hâte de connaître la suite du scénar* XD

(sinon, HS, mais j'ai un deuxième perso de prêt, mouahahaha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptySam 14 Jan 2006 - 1:59

Voilà, c'est posté ^^

On attend encore les retardataires, ceux qui ne pouvaient pas poster sans mon postes et les autres encore quelques jours et on passe au: chapter five

La classe quoi

Au fait, c'est vraiment maxi lourd la limite de tailles des postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptySam 14 Jan 2006 - 4:10

jai lu ton post, ark, jaime bien la pnjisation de leo, mais je tiens a te dire que le gars qui compte recevoir le paiement d'ershin va se faire payer avec des coups de poing dans la gueule, et pas des petits, et ça, c'est seulement si leo ne senerve pas trop. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Romilly

Romilly


Nombre de messages : 18
Gardien : Preciosa
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptySam 14 Jan 2006 - 5:11

Ershin < je vais devoir te demander d'éditer ton poste, romilly ne pleure pas, romilly ne pleure jamais. C'est dit dans mon poste précedent. Elle peux hurler, avoir l'air triste, mais elle ne pleure pas. (Et je pense qu'elle se serait enfermé dans sa boule au premier risque de danger mais ça encore ce n'est aps très grave.)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptySam 14 Jan 2006 - 9:48

Arf Ershin je crois qu'il y a eu un problème, les tirets ont disparu de ton post T_T

Sinon c'est comme d'habitude excellent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptySam 14 Jan 2006 - 11:33

Voilà, édité, erreures corrigées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:57

*tempete devant le pc* Ben dis donc, pourquoi personne ne poste, hein ? >.< Vais me facher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser