Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptyVen 16 Sep 2005 - 8:09

J'inaugure le premier flood du premier forum de LN (aaaah quelle émotion! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 24
Gardien : Karas (chat commun)
Date d'inscription : 16/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptyVen 16 Sep 2005 - 9:05

superbement ravie d'être la seconde! ^^

(promis, je vais faire attention à mes lettres inversées! c'est que je me trouve stupide moi-même à pas savoir écrire avec mon clavier! u_u )


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/leeloostyle/index.html
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:42

Merveilleux vos avatars, les filles, ils viennent d'où ??? T___T ze veuuux...

Sinon vous le trouvez comment le design du forum ? Quelque chose à améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:54

Bah le mien il vient d'une gallerie de bishonens :p et j'ai trouvé que cette image jolie :p

niveau graphisme c'est très joli mais tu devrais mettre une autre icône pour marquer les nouveaux messages et puis je toruve que le fond de la case de réponse est un peu torp sombre ^^" et pis il faut plus de smiley! ^o^

voilà c'est tout je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Invité




Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Avatarssssssss   Flood, et oui ici aussi XD EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:03

Kikou les filles !!!!!
Moi je suis la p'tite dernière ! ^^
J'ai un p'tit problème : j'ai pas d'avatar !! Snif... Je n'en trouve paaaas !
Et je suis d'acc avec yasu,
Citation :
le fond de la case de réponse est un peu trop sombre
!
Sinon j'ai lu que tu aimais le yaoi Yasu ? Moi aussi mais ça embête LN ! Niark ! Tu lit quoi comme Manga ? Moi je suis devenu dingue de Love Mode !! Embarassed ^_^
Et pis ... vous inquiétez pas pour les phôte LN enlèvera surement les plus grosse ^^ !

Voila @+ ! Je vais me présenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:14

Chichan, tu vas en avoir un d'avatar, sois patiente un peu -_-

Mel ton avatar je veux bien savoir de quelle galerie tu l'as pris XD je le veux !!!!! Et tu veux dire quoi par "une autre icone pour marquer les nouveaux messages" ? ^^" j'aime bien le petit "new" qui clignote moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:34

Rain> lol moi aussi j'adore love mode!!! c'est lequel ton couple préféré? moi c'est Jinnai/Katsuki amour pis j'aime beaucoup les Kazuma Kodaka (Kizuna, Kusatta), Haru wo daiteita de Youka Nitta et Wild Rock (je coris qu'il est d'Ayane Amano qui a fait Viewfinder d'où est tiré mon ava)

LN> pour l'icone c'est surtout que ça se vois pas beaucoup s'il y a un nouveau message, si on passe en coup de vent on le voit pas forcément :s pour la gallerie je te la passe si tu veux mais fais attention j'y ai déjà choisi beaucoup d'image pour mes persos XD (et je te rpéviens il n'y a que 2 images du persos original de mon ava)
tiens voilà la gallerie :p : http://laportedessonges.club.fr/galeriebeauxgosses.htm
(pis mon ava c'est moi qui l'ai fait fume )


Dernière édition par le Ven 16 Sep 2005 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptyVen 16 Sep 2005 - 19:18

Mel, si tu voulais bien éviter de pervertir davantage ma soeur, ça serait bien -_- ou alors par mp, et non pas sous mes yeux vengeuuuurs *voix qui résonne*

Je vais jeter un coup d'oeil à la galerie et voir si je peux pas faire une icone "new message" en plus visible XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 24
Gardien : Karas (chat commun)
Date d'inscription : 16/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptySam 17 Sep 2005 - 2:44

Ln > mon avatar je l'ai fait moi-même (qui l'eut cru? Rolling Eyes ) et il vient d'un des scans français du manga Erementar Gerad, téléchargé sur:

http://kangol92.free.fr/index.php

<= ce site est superbe! j'ai cherché longtemps avant de le trouver, pourtant!

(le personnage est Kiya ou Kuea, ça dépend des traductions... u_u sur ce site, ils se servent uniquement des versions japonaises et chinoises, donc ils ont un peu de mal...)


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/leeloostyle/index.html
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptySam 17 Sep 2005 - 3:06

Me voilà ! ^^ C'est vrai qu'il est classe ton avatar Hezy, par contre celui de BC je n'aime pas trop ^^" c'est le style de dessin qui me plaît pas ou peut être parce qu'on voit mal le visage, les deux sont possible lol

Je vais faire un effort d'orthographe mais je ne me relirais pas sinon je ne posterais jamais (quand je me relis, je refais mon poste, je veux pas poster une fois par mois) je ferais phrase par phrase lol
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 24
Gardien : Karas (chat commun)
Date d'inscription : 16/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptySam 17 Sep 2005 - 3:13

Tiens, ça me fait penser!

Tam > je sais exactement d'où provient ton avatar. il est sur un des sites de DDl que je dois te filer quand t'auras ton nouveau pc... C'ets super-space, et si je dis de quoi ça parle, Mel et Chibi vont sauter dessus, et je vais me faire étriper par LN...


Du moins pour ce que j'en ai vu... y'a 13 épisodes seulement

"Yami to Boushi to Hon no Tabibito" (mais pas du pur et dur... du moins, j'ai pas vu l'oav, hein... ^^; )


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/leeloostyle/index.html
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptySam 17 Sep 2005 - 4:04

Salut à tous, me voici me voilà ! Et oui Princesse désolé, tu n'auras pas pu m'éviter très longtemps!

Mon avatar, d'où vient il? Et bien justement si quelqu'un pouvait me le dire, ça me ferai plaisir^^

J'aime bien le desing du forum mais, car il y a un mais, ne pourrait on pas passer le blanc comme couleur d'écriture de base, parce que le noir ressort mal, et c'est pas bon pour vos dioptries les filles et les miennes!

En tout cas, premier mec ici, je me sens un poil solitaire, m'ais c'est aps grave, je suis un baroudeur, un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 24
Gardien : Karas (chat commun)
Date d'inscription : 16/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptySam 17 Sep 2005 - 4:34

Ton avatar, c'est de "War Of Genesis"

Va sur le premier site d'LN, et cherche Hyung Tae Kim! ^^ il a fait 5 Saisons de ce jeu vidéo je crois... (il est chara designer, et un peu mangaka, si je ne me trompe pas!)

sinon y'a toujours naïkoma, mais bon, j'aime moins... :/


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/leeloostyle/index.html
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptySam 17 Sep 2005 - 4:38

Merci Hezy, je t'adore

Sinon, j'ai fait mon perso^^ Qu'en pensez vous? (comment ça rien à taper? mais euh !)
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 24
Gardien : Karas (chat commun)
Date d'inscription : 16/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptySam 17 Sep 2005 - 5:15

Je sais, je m'aime aussi! *.*

Blagues à part, sympa sympa ta présentation!

arf! ça me fait penser qeu j'ai pas fait la mienne! u_u mais j'ai de gros soucis de choix à faire... et d'adaptation entr emes idées... mais ça vient! sisi, j'vous jure! u_u


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/leeloostyle/index.html
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptySam 17 Sep 2005 - 5:58

Oo je n'ai pas l'image d'où Ark tient son avatar, je proteste !!

Sinon bienvenue les gens, il serait temps que je poste quelque chose de concret XD
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptySam 17 Sep 2005 - 6:11

Hezy < c'est possible, je l'ai prise sur boyis il y a longtemps ! C'était la première apparence de Chiya ( et oui elle devait être brune lol ) et en fait j'ai jamais pu l'utiliser parce que ça n'allait plus. Mais il faut que je change, je vais garder la même fille je pense mais je vais modifier l'avatar lui même. (quand je serais sur mon ordi evidemment lol)

Ark < perso ce serait plutôt le blanc qui me ferait mal aux yeux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptySam 17 Sep 2005 - 6:16

voilà j'ai modifié la fin de l'histoire de Yasu ^^"

et je suis d'accord avec Ark, le blanc c'est plus lisible

Pis pour le manga sur lekel moi et chibi on se jetterait tu peux toujours nous l'envoyer par mp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 24
Gardien : Karas (chat commun)
Date d'inscription : 16/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptySam 17 Sep 2005 - 10:57

j'ai pas de préférance pour l'un ou l'autre, j'ai déjà mal au yeux de naissance lol! (je vois pas pourquoi je ris, c'est pas drôle! T_T )

J'ai fait ma fiche, mais y'a quand même un truc qui me chiffone dedans.. je verrais bien plus tard, si j'ai pas posté avant, je changerai ce qui me gène.

LN > wah! la petite bannière est vraiment très jolie!! Très jolie! Bravo! ^^

BC> je n'ai jamais dit que c'était un manga... j'ai parlé d'épisode et d'oav... ^^; mais si ça te tente vraiment, je te donne le site et je t'aiguille sur les séries dans ce genre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/leeloostyle/index.html
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptySam 17 Sep 2005 - 14:44

J'ai posté^^ J'en suis content, bonne présentation, pas mal écrite^^ A vous de juger
En tout cas, c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptySam 17 Sep 2005 - 14:47

Dorothy> oui! oui! oui!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 24
Gardien : Karas (chat commun)
Date d'inscription : 16/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptySam 17 Sep 2005 - 15:13

Quel enthousiasme! ^^; ça fait plaisir! (MP Envoyé! ^^ )

Bon, les egns, je lis je fais mes com sur msn, comme d'hab... puis je psote avec trisha demain! (sisi je jure que c'est promis! j'ai des soucis avec mon magnétoscope, mais je finirai par avoir ce que je veux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/leeloostyle/index.html
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptySam 17 Sep 2005 - 15:48

Et un, et deux, et trois, me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! XD

Sauf qu'il est un peu tard, là, et que je dois aller me coucher... No

Je présenterai mon personnage demain, s'il n'y a aucune anicroche ! ^^ (et si tout est ok pour lui, parce qu'il y a encore quelques points à revisiter... ^^")

A bientôt, les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptyDim 18 Sep 2005 - 4:20

Ouai! Moony powaaaaaa!

Ravi de te voir ici ma lunule
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD EmptyDim 18 Sep 2005 - 4:50

Heureuse de voir que mon arrivée te procure de la joie, mon Sombrien préféré ! XD

Bon... J'ai posté deux posts en deux jours sur Utopia (phénomère incroyable venant de ma part ! XD), je vais à présent m'occuper de la présentation de Liam ! ^^

LN <- Pour mon avatar (même si on ne me l'a pas personnellement demandé, mais puisque chacun dit où il l'a pêché... ^^"), il s'agit évidemment, vous l'aurez tous reconnu, du craquant EWAN MCGREGOOOOOOOOOR ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser