Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptySam 22 Avr 2006 - 7:08

oui moi aussi au début je l'écrivait laurène, à la française quoi.
j'avais le mal des transports quand j'étais petite... j'espérais que ça s'arrêterait avec l'âge... c'est pas vraiment le cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptySam 22 Avr 2006 - 8:30

En fait, je ne l'écris pas, je ne le dis pas... Faut dire que j'ai la malheureuse tendance à oublier son prénom... (et son nom de famille... alors là, j'ai totalement occulté ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptySam 22 Avr 2006 - 10:10

son nom de famille c'est petti. ça fait la troisième année consécutive qu'elle est dans ma classe (ainsi que christelle) -____-" j'espère que l'année prochaine ça ne sera pas le cas... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptySam 22 Avr 2006 - 10:18

Ah ouiiiiiiiiiiiiiii, c'est vraaaaaaaaaaaaaaai ! XD
De toute façon, retenir son nom ou pas, ça m'est totalement égal ! ^^"

(Moi qui accorde en général tellement d'importance aux noms...)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:25

Excusez-moi pour ce double message, mais...

Dites... Y a-t-il quelqu'un sur ce forum ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:45

Bah écoute y a moi mais je ne fais que lire parce que je ne suis pas vraiment sujet au degat sollatéraux d'un estomac, ni très amis avec cette lauren etc... Pour tous vos sujets de discute. ^^ Je les lis avec enthousiasme si ça peut te réconforter et je trouve ça très fun mais perso je n'ai rien à ajouter =_='

Jusste une question qui est Myrielle Symphonie? (inscrite récemment) C'est un 2e perso de quelqu'un ou un(e) nouvel(le) arrivant(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:29

Le troisième perso de quelqu'un (pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyVen 5 Mai 2006 - 5:08

C'est le troisième perso de Tamy, qui joue aussi Nina et Romilly et ne m'a pas demandé ma permission pour jouer un troisième perso ^^" Elle m'en a parlé en effet mais j'ai émis des réserves vu qu'en raison de ses problèmes personnels elle n'a a priori pas trop le temps de poster ici...

A ce sujet, pour le coup des troisièmes persos... Zahi, personnellement, je sais que tu as l'imagination dé-bor-dan-te, mais quitte à jouer si peu, pourquoi t'auto écraser sous le multi account ? Déjà moi j'ai du mal avec mes persos sans pourtant apporter autant de soin à mes posts, alors toi, c'est comme se faire écraser par un éléphant, là XD

A part ça si j'ai de la chance je pourrai poster le post de Caïn d'ici peu (j'ai les idées, le thème, le titre du nouveau chapitre, les lignes directives... faut juste que je poste =_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyVen 5 Mai 2006 - 5:12

Oki je suis à l'affût de ce nouveau chapitre. ^^ Quantà à avoir 3 personnage c'est vrai que ca va être un peu dur de garder le rythme... Ca n'est que mon premier RPG forum mais bon je prefere ne pas imaginer la galère qu'on doit subir pour ariver à suivre sous les 3 personnages ! D'autant plus qu'il y a Ethereal et d'après ce que m'a dit clara faut suivre pour l'instant ... Bonne chance à vous quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyVen 5 Mai 2006 - 5:41

Pense à ceuw qui ont deux ou trois persos sur trois à quatres forums différents
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:47

ah LN que veux tu des fois il faut les mettre en application les personnages sinon ils nous hantent sans arret XD et pis je lui fait confiance à mon lapinou ^o^ elle est pas si lente qu eça hein, en fait c'est surtout qu'elle a un tas de post écrit à l'avance mais qui ne pourront etre posté que dans trois siècles XD prend l'exemple du passage avec le club des damnés! t'as vu le nombre de post qu'il y avait? l enombre de persos? et c'était grandissime ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle Symphonie

Myrielle Symphonie


Nombre de messages : 4
Gardien : Jezabel
Date d'inscription : 28/04/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:25

J'ai pourtant pris mon (nouveau) pseudo courant, facilement reconnaissable, mais franchement Ln, tais toi, tu as fait un cannibale sur un monde en paix sans m'en parler avant au dernière nouvelle... Et Romilly et Nina sont des persos qui ont une histoire parrallele et semblable, j'avais envie de nouveauté justement pour me rebooster. Si tu n'es pas contente efface ce compte et je vais la jouer sur le forum de BC ! Tu devrais plutôt être contente au lieu de râler à longueur de temps sur tout et rien et en plus souvent sur la même chose.

DE PLUS mes problèmes personelles sont terminés mais malheureusement la période des exams elle, commence, c'est bête mais c'est comme ça, c'est pour ça que j'ai précisé que je continuerais Nina et Romy durant ce laps de temps mais que je ne jouerais Myrielle qu'APRES. Des fois je me demande si tout le monde me lit bien quand j'écris (ou m'écoute quand je parle).

Tiens moi tout de même au courant de ta décision en ce qui concerne ce compte, ça fera ptet une heureuse, sur ce, à bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:28

Chaton <- Merci, c'est gentil. ^^
C'est vrai que j'écris pas mal de posts vingt siècles avant de les poster, mais disons qu'au moins de temps en temps je peux en mettre trois à la suite d'un coup... ^^" (de temps en temps... ^^")

LN <- Si ça te dérange tant que ça, LN, je peux toujours les mettre ailleurs, mes idées de persos...
Mais au moins reconnais que malgré ma lenteur, j'ai toujours été une joueuse assidue, et je n'ai jamais abandonné un seul de mes persos en court de route sur ce genre de forum. (ça m'est arrivé sur des RPGs découpés en lieux, parce que je ne m'y retrouvais pas, trouvais ça trop bordélique, et de toute façon personne ne s'est aperçu de mon départ, alors...)
Et puis, pour une fois que tu ne dois pas considérer un de mes persos comme une "lavette"...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:14

Mais ça va, gueulez pas comme ça, c'est juste que j'avais dit qu'il fallait me demander la permission avant de créer un troisième perso, c'est écrit dans les règles ^^"

Vous pouvez garder ces persos, ya pas de problème, mais ce qui m'inquiète c'est la perspective qu'ils finissent comme certains des persos de Great, c'est à dire quelque part au fin fond de son cerveau... Y méritent pas ça !!

Et puis, le Club des damnés, c'était pas grandissime...

C'était grandiose !! Magnifique !! Un moment de pur plaisir pour les lecteurs, de pure gloire pour les auteurs !! Un moment anthologique !! Une merveille !!! Un monument !! Un souvenir merveilleux !! Nan, vraiment, SUBLISSIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:33

Merci, LN, merci... ^^' *ne sait plus où se mettre* ... *désigne ostensiblement Clara du doigt* ...Elle aussi, elle était dans l'coup, elle aussi !!!

Mais jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais abandonné un personnage en cours de route, et je n'ai pas l'intention de commencer maintenant. ^^
Et d'ailleurs, je suis une des premières à faire la guerre à Great pour ça, j'essaie de lui faire rejouer Erin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:37

Bon, comme je n'aime pas souhaiter les anniv après-coup et que je n'ai pas le numéro d'Harmony pour lui envoyer un sms...

BON ANNIVERSAIRE MOONY !!!!!!!!!!!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:04

au risque de me répéter... JOYEUX ANNIVERSAIRE MOONY !!!






...comment ça je te l'ai déjà dit trois fois ???
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:08

Merci, la compagnie !!! ^^

Mais, Ezmy, on ne dit jamais trop de fois ce genre de choses, voyons ! XD

Au juste, j'ai fini "La petite marchande de prose", et j'attaque "Les Fourmis" de Werber !... Bien que tout à coup l'écriture de ce dernier me paraît bien froide en comparaison au premier. ^^"
Mais bon... c'est scientifique, quoi ! XD
Et je n'en suis qu'au début. ^^ Je vais voir ensuite ce que ça donne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:30

moi je suis en plein dans le da vinci code. pour le moment c'est passionnant mais bon il parait que la fin n'est pas à la hauteur du début... m'enfin on verra le moment venu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle Symphonie

Myrielle Symphonie


Nombre de messages : 4
Gardien : Jezabel
Date d'inscription : 28/04/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:57

Je n'ai moi non plus jamais abandonné de persos... et pourtant j'en joue beaucoup sur Ether mais même un rôle comme celui de Luv' a une place dans mes rp. Faut pas croire... je m'accroche lol

Moi j'ai déjà donné mes cadeaux à moony ^^ *mode super fiere d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:24

Le cadeau? Ah ! Ouais... Merde! Le cadeau je me disait bien que j'avais oublier quelquechose! zut alors!

Non, sinon petite info passagère, comme mon perso faisait trop jeune je lui ai ajouté quelques années (il a 17 ans). Je préfère le faire maintenant car ça n'a pas encore joué dans l'histoire. Sinon pour le nom je crois que je vais le renommer Théo parce que trop de "Chris-" tue le "Chris-" (merciiii monsieur vasseur!) De plus cette idée me tracaissait vraiment trop. Et puis mieux vaut le faire maintenant que dans 3 chapitres.

Désolé pour l'indécison dont j'ai fait preuves ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:48

Bah, l'essentiel est que tu aies pris ta décision assez rapidement malgré tout ^^

Moi aussi j'ai offert mes cadeaux à Moony ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:37

et moi je pensais lui acheter son cadeau aujourd'hui mais bon j'ai pas vraiment calculé mon coup : c'est férié, donc tout était fermé ^^"
*mode boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:19

t'inquiète j'ai fait pareil... faut croire que dépasser le cape des 15 ans s'amorce mal pour nous deux ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:24

ouais m'enfin là ça dépasse les bornes... oublier que le lundi rien n'est ouvert ^^"
(au passage : 900ème mess du flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser