Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 8:01

lol tam et moony.^^

en fait au départ je voulais jouer une anglo-écossaise adepte des boules de feu, feux follets et autres joyeusetés enflammées, mais caïn avait ce don alors quitte à changer, j'ai utilisé un autre perso que je voyais plutot pour ethereal ( vi, un de + Laughing ). ce n'est que maintenant que je me dis qu'il y a des façons differentes d'utiliser le même don mais elle est bien aussi, Gloria. Non ? oyo?

Tam : j'ai hate de voir ton nouvel avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:16

franchement je trouverais ça idiot de devoir recommencer l'histoir eà zéro alors qu'on vient à peine de démarrer... et sous quel angle de vue différent en plus?
et pour gloria bah tu peux toujorus faire évoluer ses pouvoirs au long de l'histoire.
Moi faut que je poste avec Akira mais j'ai pas trop d'inspi. Et pis je me dis que comme on va changer de forum... et pis j'ai un gros post avec BC et adeos en prévision alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:19

BC : c'était qu'une suggestion, et ça n'a rien à voir avec l'évolution des persos. silent
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:21

non je sais bien mais disons que je ne vois vraiment pas comment on aurait fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:23

franchement, moi non plus j'aurais pas imaginé recommencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:20

c'était une suggestion, on n'en parle plus. Wink

EDIT : ( puisque le principe de bénédiction n'a pas fait d'émule^^ )

Malédiction ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:25

yo

faudra attendre pour le changement de forum

je posterai en catastrophe avant mon départ en nouvelle zélande

ark aura les consignes (du moins j'essaierai de les lui donner)

et non on redémarre pas l'histoire, ça va pas, non ??

en ce qui me concerne je suis sur un pc entre deux cartons, installé par mon père qui lui non plus n'aime pas être séparé du net, mais c pas pratique, donc faudra attendre pour un net plus stable...

pas touché à un pc depuis... un certain temps...

bon, vais aller dormir un peu, je suis fatiguée ^^" (d'où le message style télégraphique, manque que les "stop" à la fin des phrases)

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptySam 31 Déc 2005 - 4:35

LN : tant mieux parce que tout bien réfléchi, ça m'aurait embeté moi aussi qu'on recommence à zéro. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyDim 1 Jan 2006 - 5:24

BONNE ANNEE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyDim 1 Jan 2006 - 5:51

Pas mieux









NAPPY NEW NYEAR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyDim 1 Jan 2006 - 7:16

Connaissant mon goût prononcé pour la soutane ecclésiastique...

Nonne Abbé !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyDim 1 Jan 2006 - 7:26

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!! Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Por17Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Por17Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Por17
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyDim 1 Jan 2006 - 8:15

Suis de retour X_X

Bonne annééééééééééééée ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Romilly

Romilly


Nombre de messages : 18
Gardien : Preciosa
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyDim 1 Jan 2006 - 11:19

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Fete020lk.th
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyDim 1 Jan 2006 - 12:50

Sympa, ton nouvel avatar, Romy.
Un peu flou, mais joli.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:02

Bo nénés !!

XD heu, j'me suis trompée de répertoire, ça c'est celui de mon paternel...

BONNE ANNEE
BONNE SANTE
Et tous mes voeux de bonheur !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:15

Il a l'air sympa ton père, un peu comme le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyMar 3 Jan 2006 - 15:01

bon, maintenant, FO QUE CA POSTE !! et plus vite que ça (>.<)/°

Sturm > mon père a un humour douteux et un caractère tyranique, je ne le qualifierais pas de "sympa" =_=
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyMar 3 Jan 2006 - 15:56

LN : pour ma part je ne prends pas de risque concernant le scénario, j'ai envoyé un mp à anthecrista. ca rallonge le temps de post mais ça évite les malentendus.^.^

excellent le pnjisage de gloria ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2006 - 8:44

Antechrista a écrit:
Sturm > mon père a un humour douteux et un caractère tyranique, je ne le qualifierais pas de "sympa" =_=


Ah, il est presque comme le mien! Sauf que le caractère tyrannique s'active que quand il est énervé où bourré... Ce qui fait assez souvent quand même =_=



J'veux bien poster, mais j'ai pas d'idées. Enfin, j'en aurai ptet une, mais faut que j'en parle à la personne concernée (A.K.A. Loric!)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:17

sturm :

AKA loric ?

je passe ce soir sur msn, a tte p-e.^^

edit : encore la malediction ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:10

LN <~ Je veux bien poster, ce n'est pas vraiment la volonté qui manque... J'ai même quelques idées pour un post de Knox... (Je devais avant poster avec Liam, mais bon... Quand on a l'inspiration pour l'un, nous n'allons pas la dénigrer quand il n'y en a pas pour l'autre...)
Mais je dois avant tout finir le post des Scientifiques sur Ethereal... Sachant que je ne peux toujours pas accéder à ce fichier, cela se révèle assez difficile... De plus, l'inspiration n'est plus au rendez-vous... Il me faut un souffle nouveau...

Pour finir, je suis particulièrement fatiguée ce soir... Je ne suis d'ailleurs pas allée à mes cours de photographie pour cela... Je suis venue sur l'ordinateur seulement pour imprimer mon devoir d'anglais... Et j'en ai vu des vertes et des pas mûres juste pour cela... Conflits de réseau, et cetera... L'ordinateur qui bugue alors que je ne l'ai que depuis deux jours... alors que j'aurais dû le recevoir en mai... Heureusement, mon père a arrangé l'affaire au bout d'un certain temps...

Attention, je viens à l'instant de remarquer que je raconte ma vie inintéressante et indubitablement indigne d'intérêt...
Veuillez m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:00

moony : comment peux tu dire que ta vie est indigne d'interet ! je te pardonne va, mais la prochaine t'auras une fessée, niaaark. Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 009

viens confier tes soucis, qu'on te console.^.^

posté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:05

Courage Moony >___< Je compatis, et j'irais botter le cul à Murphy pour toi T__T

Je vais essayer de rédiger un message rapidement ^^ Mais ma perso étant aveugle, ses recherches seront limitées XD
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 EmptyVen 6 Jan 2006 - 4:14

Ca y est, dans quelques heures (après une nuit de sommeil) je serai partie en nouvelle Zélande. Comme je ne peux garantir mon passage sur les ondes , je vous dis @ la revoyure à tous, bonne chance, bonne santé et tout et tout ^^
N'oubliez pas de poster, sinon mon fantôme viendra vous hanter !!

Puluche à tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser