Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:19

Meuh non Zange au moins ça a le mérite d'être original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:27

Oooooooooooooh je sais!!!!!!! Capacité d'aspirer l'énergie vitale des êtres vivants (sans les tuer sinon ça serai trop facile XD) environnants pour la recracher ensuite sous la forme d'un "super rayon de la mort"!!!! (non j'ai pas trop lu DBZ XD)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:03

Rrrraaaaaah ! XD Par pitiéééééééééé ! Pas de gros biiiiiill de la mort qui tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! ToT Je dééééteste ça ! ^^" (ça, LN et Loric l'auront compris ! XD)
Restez avec vos types défensifs ! XD C'est bien mieux comme ça, croyez-moi ! XDDD
*a la haine des gros bill*
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:08

Que du déf? Et ben on fera comme dans personna, on leur expliqueras nos idéaux avec des armes conventionnelles! (pourquoi toujours la magie? UN mage il lane plus de sort quand il est lesté au plombs)
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 2:53

Yoooo, je suis reviendue !! complètement dans les vapes par contre !! Pour cette histoire de type défensif, vous aurez peut être remarqué que dans les membres on a un certain "Caïn" qui n'est autre qu'un autre de mes persos, Cain Hitokiri ^^ (oui, c'est le nom de couverture de Lucié sur Ethereal, et alors XD) Et lui, c'est un élémental de feu, avec un babouin pour familier (grosse inspiration Bleach XD)

Quant au type défensif, je tiens à signaler que Dante, l'un des deux princes d'Ataraxia, est aussi de type défensif, mais que son pouvoir (je vous défend d'en avoir un du même genre, au fait >.<) est TRES dangereux. D'ailleurs il n'aurait aucun mal à mettre tous vos persos au tapis, avec son "type défensif" XD

A part ça, heu, ben je vais lire les nouveautés et puis DORMIR !!

@ puluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 5:07

lol LN bon retour :p
bah cette nuit j'ai eu l'idée de 2 persos (dont un serait plus un pnj mais bon :p) curatif et offensif XD donc je leur cherche des avatar et je me lance dans leurs fiches study

et applaudissez moi! j'ai réussit à me réveilelr à 10h sans me rendormir au lieu de 14h!!!! \(^o^)/

edit: vouéééé c'est moi qu'ai la malédiction-eu! c'est moi qu'ai la malédiction-eu!
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 8:59

Antechrista a écrit:

Quant au type défensif, je tiens à signaler que Dante, l'un des deux princes d'Ataraxia, est aussi de type défensif, mais que son pouvoir (je vous défend d'en avoir un du même genre, au fait >.<) est TRES dangereux. D'ailleurs il n'aurait aucun mal à mettre tous vos persos au tapis, avec son "type défensif" XD

Moi aussi mon défensif est potentiellement dangereux, mais il crève tellement mon perso qu'il peut plus bouger après ^^ en plus ça tue a moitié ennemis et alliés :S

Effectivement ton "Caïn" fait beaucoup penserà Renji Rolling Eyes moi je voulais mon perso qui aspire l'énergie vitale des êtres vivants non-humains pour balancer un rayon de la mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 10:42

Antechrista a écrit:
Pour cette histoire de type défensif, vous aurez peut être remarqué que dans les membres on a un certain "Caïn" qui n'est autre qu'un autre de mes persos, Cain Hitokiri ^^ (oui, c'est le nom de couverture de Lucié sur Ethereal, et alors XD) Et lui, c'est un élémental de feu, avec un babouin pour familier (grosse inspiration Bleach XD)

Choupiiiiii ! *________* L'avatar est rah XD *essuie la bave*

(*se prend une claque et entend la voix moralisatrice de son clou* "du calme toi c'est qu'un dessin" Maieuh XD)

Moi j'aime pas les gros bill ^^' J'ai eu à modérer ce genre de perso, et beuh XD ça m'énerve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 11:16

Aha! sachez mes bon amis que j'avance à grand pas avec mes deux autres persos XD plus qu'un nom, un familier, un pouvoir, un caractère et deux histoires à faire et c'est parti XD bon on s'en fiche mais c'est pas grave ^^"

moonyyyyyyyy heeeeeeeeeeeeelp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 11:34

*n'avait même pas capté qu'on avait droit à plusieurs persos* XD 9h de cours ramollit le cerveau, et méchamment XD

Moi n'ai hâte de les voir Yasu ^o^ J'adore lire les fiches persos (me demandez pas, c'est compulsif ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 11:38

Arphéis> bah je pens euq oui du moins j'esprèe nbe pas avoir zappé une règle sinon j'vais me faire tapé ^^" mais bon LN a 2 persos remarque!
avec un peu de chance je posterais les fiches ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 11:43

Arg la flemme m'envahit... j'ai pas envie d'écrire... bon ben plus tard hein... demain ptet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 12:43

*vient de lire la présentation de Caïn*
...
*re-regarde l'avatar de Caïn*

Diantre ! XD Pauvre Gojyo ! XD Le con d'singe le suivra jusqu'au bout ! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 15:40

Oo c'était pas intentionnel XD et si l'avatar correspond bien au perso, je pensais plus à Renji Abaraï qu'à Goyjo XD

Quand vous avez un doute sur les règles, relisez les, vous avez droit à deux persos, voire plus si je suis d'accord XD et ça ça dépendra du joueur !
Mel, seulement deux persos donc, et attends que j'ouvre une rubrique pour les P.N.J avant de mettre le tien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 23:34

Mwaaaaouh je sais pas qui c'est sur l'avatar mais il est beau ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2005 - 0:05

c'est Goyjo, du manga Saiyuki ^^" Demande à Moony (qui joue Liam) pour plus de précisions, elle adore ce manga et a une meilleure mémoire que moi - d'autant plus qu'elle a le bonheur de lire ce manga en français ^^".
Personnellement j'adore ce perso, même si c'est un pervers XD il a une arme géniale (un shakujo) et une classe d'enfer *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2005 - 8:45

LN> pas de prob je comptais ne jouer que deux persos de toutes façons :p

pour saiyuki> bah moi gojyo je le toruve pas si beau ^^" le plus sexy et le plus classe à mes yeux de toute façon c'est Kogaiji!!!! (l)o(l) amour
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2005 - 9:41

LN <- SAIYUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII °\(^o^)/° *sautille partout* Hum. =.= N'empêche, ça m'a sauté au yeux avec le singe ! XD J'étais morte de rire ! XD (Intérieurement. Parce que je me permets généralement guère plus qu'un grand sourire devant l'ordinateur. ^^")
Alors alors... Que lui dire de plus sur Gojyo...

Arphéis <- Donc ! Gojyo est un enfant tabou (mi-humain mi-yokai), coureur de jupon, qui arrive à faire des sous-entendus cochons dans n'importe quelle situation, même la plus critique, et qui passe son temps à s'engueuler (notamment à propos de bouffe) avec le con de singe (Son Goku) ! XD
Est-ce bien résumé ? XD Si tu veux des infos un peu plus précises sur le manga, n'hésite pas à me demander ! ^^

Yasu <- Moi, mon choupinet, c'est Hakkaaaaaaaaaaaai ! love
Et puis Sanzô m'éclate aussi ! XD "Korosu ! *PAN !*" XDDDDDD *se tape toute seule un gros délire débile* XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2005 - 9:43

Caaaaaalme Moony caaaaalme... ça va aller...


Donc Goyjo raconte la vielle histoire de la légende japonaise qui à inspiré DBZ, celle du moine Sanzo et de San Goku le singe si j'ai tout compris? (Et là vous ètes toutes en train de vous dire: "waou quel homme cultivé, il est pour moi!")...


enfin, là maintenant vous vous dites tusors
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2005 - 9:56

Il est impossible de rester calme lorsque l'on cause de ce manga ! XD

Ce n'est pas Gojyo qui raconte cette histoire, mais "Saiyuki" ! XD "Saiyuki" (de Kazuya Mikekura) est le nom du manga, mais Gojyo n'est que l'un des quatre personnages principaux. ^^ Mais sinon, t'as tout juste ! ^^ C'est inspiré de la même légende. ^^ (mais autant DBZ ne m'a jamais attirée, autant "Saiyuki" est devenu mon manga fétiche ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:02

Aaaah "Sayuki" ok, gomen gomen ^^"

ça à l'air bien effectivement ^^

*part à la recheche d'un avatar convenable pour son 2ème perso"
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:06

"Gensômaden Saiyûki" pour la première série, si je ne m'abuse. ^^ Qui signifie, en espérant que je ne fais pas d'erreur, "Chronique du Périple vers l'Ouest". ^^

Ce n'est pas bien, c'est génial, hilarant ! XDDDD

Tu as l'intention de faire quoi comme second perso ? ^^ Un offensif bien gros bill pour combler le vide ? ^^" Ou tu préfères ne rien nous révéler et nous laisser la surprise ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:28

J'ai plusieurs idées, mais je pense qu'il aura une bonne attaque car les bourrins j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:29

J'ai hâte de voir ça ! ^^

...même si sincèrement je ne suis pas attirée par les bourrins. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:39

Pour l'instant je cherche un avatar... J'en vois pas de bien... Arg Crying or Very sad

Quand est-ce que tu poste toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser