Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 5:04

Je me disais bien que je n'aimais pas cette trombine >.< (hé non, je n'aime pas Mc Gregor...)

Sinon je me demande quel genre de perso masochiste à souhait tu vas nous sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 6:34

Ewaninouchet est très bien !!!... Crying or Very sad
Bon, je ne vais pas relancer le débat, on s'en est déjà assez bien chargées sur msn ! ^^"

Bah, qui te dit qu'il sera masochiste ? Oo Mes persos ne sont pas tous masochistes ! Regarde Yzhaakk sur Utopia !
Et puis Ewan McGregor a une tête de romantique, pas de fou furieux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 6:38

Je ne m'attarderai pas sur la tête (boutonneuse, en plus) de ton McGregor x_x Mais je me demande dans quel style sera ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 7:16

Boutonneuse ? ¬_¬"
Moi je ne m'arrêterai pas sur la tête - jolie, mais - d'enterrement d'Antechrista, si ça peut te rassurer ! ^^

Tu verras son style, tu verras ! ^^ Tout vient à point à qui sait attendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 7:50

*vas taper son modem* hum bref, j'espere que je vais pouvoir poster sous peu, normalement ça devrait aller puisque mon prochain poste pour ether est déjà tout fait ! *espere* quoi que ya utopia aussi ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 9:58

Je t'attend avec impatience Tam^^ ET toi aussi Moony, courage tu vas achevé ta présentation^^

EDIT>> YESSSSS malédictiiiiiiiiiion XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:57

Tu m'as piqué ma Malédiction chipeur ! XD

Pour la présentation... Ca ne saurait tarder, ça ne saurait tarder... ^^


EDIT> Et voilààààààà ! XD Elle est postééééée ! XD Vous pouvez lire sa présentation et me dire ce que vous en pensez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 12:32

Ouai bon, en fait, j'ai posté plus tôt que prévu (puisque internet marche toujours mal et que photoshop a disparu j'avoue n'avoir eu que des postes à faire lol)

En esperant que ça plaise lol (c'est un peu tordu des fois ^^" désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 12:48

Moi j'ai bien aimé^^ Ca démarre fort dites donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:15

excellent, excellent, je suis fière de vous ^_^ je vais poster sous mon autre perso (ben oui XD) et vous donner des infos supplémentaires, et après, go go go pour le camping pendant trois jours :b

Par contre faut que je règle le problème des boutons qui s'affichent pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:57

LN > tout a fait d'accord !!! Ya des boutons qui s'affichent pas et ça me met en rogne Mad

Liam > Désolée de te décevoir mais je n'aime ton Erwan QUE pour ses prestations cinématographiques... :) Sinon je la trouve pas très beau...(non ne tape pas ! Noooooooooooon !!! bobo )

Dorothy > Arg et moi alors ??? C'est pas parce que je poste pas qu'il faut m'oublier !!! (j'écris assez lentement donc ... j'ai pas le temps de poster au tant que je voudrai... Crying or Very sad ) Moi aussi je veux un
Citation :
Quel enthousiasme! ^^; ça fait plaisir! (MP Envoyé! ^^ )
Sinon je serai trèèèès malheureuse !! Snifff

Yasu > Dit moi tu as lu Viewfinder jusqu'où ?? Moi je n'ai trouvé que le premier chapitre ! Beuuuuh !

Bon maintenant c'est lavage de voiture XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 24
Gardien : Karas (chat commun)
Date d'inscription : 16/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 23:22

Arg! pardon pardon! T_T j'ai rectifié mon erreur! Mea culpa! u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/leeloostyle/index.html
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 23:32

mais mais mais !! tu ne vas pas t'y mettre aussi ?!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 3:44

Courage LN lol

Bon, je vais m'inscrire sous romilly dés que j'aurais fait les avatars, ensuite je vais voir si je peux poster sur utopia (j'ai pas d'idée T_T )
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 5:05

Petit souci, je n'ai pas pu poster, et je vais en camping dès demain, là je vais me coucher ^^" a dans trois jours XD

Pour ceux qui s'ennuient, vos persos doivent apprendre à découvrir leurs pouvoirs, ça peut faire de bons posts XD... de plus, il se passera un à deux mois avant qu'ils aient des "nouvelles" de Dante & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 6:17

Rain> J'ai lu qu ele premie rchapitre aussi mais sinon j'ai lu les résumés de chaque tome sur "Le Rat pendu" ==> http://perso.wanadoo.fr/le.rat.pendu/mangaya13.htm#Finder
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 9:26

Rain <- Il s'appelle Ewan et non Erwan, et comme je l'ai dit dans ma présentation, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Mais c'est surtout son charme qui me fait craquer, l'expression de ses yeux, son sourire... ^^ Je ne le considère pas comme un "beau gosse", et ça ne m'empêche pas de l'adorer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 24
Gardien : Karas (chat commun)
Date d'inscription : 16/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:14

Tam > T'en as fait exprès pour le piou-piou? il est tiré du même anime que celui de ton avatar... (je parie que je sais déjà à quoi ressemble romily, et je peux même dire que dans l'anime... bé c'est exactement pareil, la tienne est la cadette et la soeur est plus grande...) je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais en tout cas chapeau lol!

Vous allez pas vous disputer pour un acteur, quand même! Coren, tu devrais être contente, pour une fois que personne ne veut te piquer ton chouchou! Oo (moi je l'ai préféré dans un film tragique que j'ai vu 2 fois, je sais plus trop le titre, mais c'était l'histoire d'un orchestre d'une mine qui allait fermer. Ils ont dû faire le tour de l'angleterre pour récolter des fonds pour pas qu'elle ferme, si mes souvenirs sont bons... mais ça fini plutôt mal... (non, pas pour la mine! )(ni pour Ewan!) je crois que le titre c'était "l'orchestre" mais je ne suis plus très sure... u_u pardon...) pour ses autres films, je sais pas trop ... bof... si ça se trouve je les ai même pas vu! XD

LN > t'es déjà partie à cette heure je présume, mais bon camping à toi! amuse-toi bien! ^^

Total hs> j'ai bientôt fini de télécharger un anime qui me tient à coeur! Plus qu'une journée et j'aurais les 26 épisodes! *.* rêve qui devient réalité! Yahaaaaooooo! \(^3^)/


Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/leeloostyle/index.html
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:21

Dorothy> le titre du filme c'est "Les Virtuoses" et il est vraiment trop bien ce film!!!! j'adore tout particulièrement les toutes dernières scène qui me font toujours vibrer ^o^

edit> c'est qui qui joue sturm?
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:24

Hezy < non, j'ai même pas fait exprés lol enfin sauf pour le pioupiou, il était sur l'image et comme je le trouvais trooooop mignon je me suis dit que ce serait son gardien ^^ pour romilly je voulais un chat mais comme tu en a un je vais changer pour autre chose, et la fille je pense que oui tu sais comment elle est puisque je les tire toutes les deux des images en fait, mais j'ai jamais vu l'anime donc pour savoir qui était la cadette et qui était l'ainée là par contre c'est effectivement un coup de bol XD

Sinon hum, je vais le dire là, de toute façon ya aussi les gens de ether, on me change (encore) d'ordinateur. peut être que cette fois ce sera la bonne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:34

Mouhahahahaha topic de flood chouette ^^ j'aime le flood


Yazu-> tu parles de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 24
Gardien : Karas (chat commun)
Date d'inscription : 16/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:56

Yasu > Ma sauveuse! Merci! \(^.^)/ faut que je me le trouve quelque part ce film! Il est trop bien! T_T
Tam > bon bé chapeau alors! XD Pourquoi tu peux pas prendr eun chat? t'as qu'à prendre un persan, ou un chat blanc... ou un écialle-de-tortue, non? le mien il est tout banal lol, juste tout noir! (avec les yeux verts, mais tout noir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/leeloostyle/index.html
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 11:10

Zuuuuut-eeuh moi aussi j'ai un chat, décidément c'est pas varié ici ^^

Je change?
Revenir en haut Aller en bas
Romilly

Romilly


Nombre de messages : 18
Gardien : Preciosa
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 11:12

Hezy < voilà j'ai mon avatar, c'est à elle que tu pensais alors ? Sinon, je vais pas prendre un chat parce que vous êtes déjà deux, plus BC qui a un tigre, donc moi je vais prendre un faucon, je vais rester dans les oiseaux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 11:14

*vient flooder avec tout le monde*

Moi j'arrive pas à me décider pour le familier XD Jvé me mettre à faire ma fiche perso là tout de suite, ça viendra tout seul je pense.

(bonjour tout le monde, au passage XD Mode newbie, on)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser