Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2006 - 5:31

Liam a écrit:
Arphéis <- Merciiiii ! #^-^# Heureuse qu'il t'ait fait rire ! ^^
Je ne peux pas te dire à quel perso te fait penser le Commissaire, parce que je n'ai pas eu de source d'inspiration particulière pour lui. ^^"
Mais sinon, privilégie ton bac blanc aux forums, ne ! ^^" On adore tes posts, mais on ne veut pas risquer ton avenir pour ça, quand même ! ^^"

*flattée* Merciii ! XD Je vais prendre la grosse tête XD !

Bah sinon c'est qu'un bac blanc hein, c'est pas mon avenir XD Pour le moment c'est plutôt bien partit...

Ce soir j'ai qu'à bâcler mon espagnol, puis subir les maths et je serais tranquille jusqu'à mardi prochain Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 009 (vraiment les deux matières les plus ignobles qui restent là >_> Vivement la bio et la philo).
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2006 - 7:15

gomeeeeen!!!!!!! j'avais dit que je posterais et je l'ai pas fait mais j'ai une bonne excuse!!! j'ai passé le week end au festival de la BD d'angouleme sous la neige alors mon inspiration est restée gelée...

et puis j'ai pas mal de boulot... (en fait c'est moi qui ai pris du retard dans mes devoirs ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:00

Arpheis > T'as raison, la bio et la philo sont les deux matieres les plus ignobles Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 009 Comment ca j'ai mal compris ? XD (Bac : 9 en philo, que dalle en bio vu que j'ai pas bio XD)

Mel > C'est moi ou tu te plains d'etre allee au festival d'Angouleme ? =_=

Enfin bref, moi aussi j'avais dit que je posterais et je l'ai pas fait. Motif : PAs d'inspi et grosse flemme ce WE (la flemmingite aigue c'est grave, ca vous terrasse toute la journee et vous pouvez rien faire d'autre que changer de position sur votre siege et muscler votre pouce sur la telecommande jusqu'a ce que ca passe... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:49

Arphéis <- De rieeeeeeeen ! ^^
Mais c'est très bien, l'Espagnol ! ^^" Mais je suis d'accord : vive la philo (que je n'ai pas encore ^^") et la bio ! ^o^

BC <- Allez ! On te pardonne ! ^.^

LN <- C'est du beau, ça ! XD Qu'on ne me reproche plus de ne pas poster, non mais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2006 - 5:11

Antechrista : meuuuh non juste c'est excellent la bio (ma matière préférée) et la philo ! ^o^

L'espagnol par contre c'est pourrave, désolée Moony XD j'en ai complètement horreur ! L'anglais ça passe, mais l'espagnol... >_> Beurk. D'ailleurs je l'ai bien loupé, comme prévu.

Quand aux maths. Mouahahaha, les maths ! XD L'énnoncé était tellement incompréhensible que je suis même pas sûre du quart de mes réponses XD Ils nous ont pondu des trucs trop trop durs... Avec des mots que j'avais jamais vu XD

Enoncé : étudier la paritié de cette courbe.
Moi : la quoi ? XD

Bref c'était un joyeux massacre XD


Akira : waaaaah *o* Ca devait être génial ^o^ Je connais plein de monde qui y est allé tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:03

Arpheis > Tu as un gros probleme si tu arrives au bac blanc sans jamais avoir entendu parler de la parite d'une courbe Oo ca s'apprend en premiere et je rigole pas. ATTENTION AUX ALLERGIQUES CA PARLE DE MATHS : Une courbe (une fonction en fait) est paire si elle est "centree en 0" et si f(-x) = f(x), et impaire si elle est "centree en 0" et si f(-x) = - f(x)... Quant a "centree en 0" ca veut juste dire que son intervalle de definition est centre en 0 (l'ensemble des reels par exemple, ou [-1,1] ca marche, meme si 0 est exclus... par contre [0,2] c'est pas centre en 0 !). Exemples que tout le monde connait, la fonction carree est paire et la fonction cube est impaire.
Au bac les trucs classiques c'est l'etude d'une fonction (parite, derivabilite, continuite, ensemble de definition, variations, tangentes), etude d'une !@#$%& de suite, un peu de proba et parfois de la geometrie...
En prepa tu rajoutes a l'etude d'une fonction des choses barbares comme le developpement limite en 0 (kwa ???), la determination de l'equation de la developpee (gneu ?) et du centre de courbure (kezaco ?) HEUAAAAA Je veux revenir en terminale T_T

L'espagnol c'est une langue excellente et le bac d'espagnol en seconde langue c'est donne... je suis nulle en langues et j'ai explose les scores au bac Oo

bon je suis sensee etre crevee (c le cas en realite, j'ai des courbatures partout) mais on dirait que c pas le cas de mes petits doigts muscles... allez bonne journee/nuitee et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:28

Aaaaaah... Sûrement XD

Je suis absolument pas une matheuse moi ^^' Si c'est de première, pas étonnant que j'ai oublié (ça me passe vraiment au dessus ça). Pfff pas grave de toute façon je compte pas faire d'études de maths ^^" J'ai maîtrisé l'exercice sur les complexes et plus ou moins réussi le reste de l'étude de fonction, ce qui me donera si Morkem est avec moi tout juste la moyenne, j'en demande pas plus...
Et je maintiens qu'il était dur, d'habitude j'arrive à peu près à gérer et là c'était la pure galère... Bon OK je dors pas beaucoup, je suis malade, sous douée et tout le toutim, mais comême ! XD L'exo de proba a heurté ma logique... Avec des questions dont les réponses étaient dans l'énoncé ( ?? ) des questions en doublon (même chose mais posées autrement...). Je sais pas si c'était voulu mais mine de rien c'était 'achement perturbant XD

Et l'espagnol je maintiens j'ai absolument horreur de cette langue, et je n'aime pas du tout l'épreuve de seconde langue, sachant que j'ai une expression à faire se pendre n'importe quel correcteur en espagnol et que je suis incapable de développer XD Jveux dla compréhension comme en anglais moi T_T


( aaah j'ai pas l'air comme ça au fait mais je suis pas trop un boulet scolaire hein malgré les apparences XD *kof* )

Une pensée pour Sturm qui a passé son oral blanc de français hier... Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 009
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:07

oO au moins il est en vie, c'est rassurant... En premiere (du moins ma premiere premiere, lol) j'avais eu des oraux blancs avec mon prof de francais, un vrai cauchemard... ce prof etait sale (il devait se laver une fois par semaine...) et laid et puant et il etait assis juste en face de moi pendant l'oral T_T (normal, c'est son role)
Lors de cette premiere premiere j'ai eu 6 a l'ecrit et 14 a l'oral, mes parents etaient stupefaits... par la mediocrite des resultats. Sans doute a cause de la nullite du prof >.<
enfin bref, j'ai redouble ma premiere et j'ai eu une prof de francais extraordinaire *_* Si je n'etais pas tombee sur cette !@#$%& de poesie a l'ecrit j'aurais explose les scores.

En anglais aussi tu as de l'expression ecrite XD Et c plus dur qu'en espagnol et en plus on te pose des questions vicieuses, reponse argumentee en 300 mots T_T

La parite d'une fonction c important aussi en terminale Oo si tu n'as pas d'etudes de fonction a tous tes controles de l'annee (parite comprise) je mets serieusement en doute les capacites de ton professeur Oo
Remarque, il a fallu que je redouble ma premiere pour comprendre en quoi consistait la parite d'une fonction XD En theorie, pour tout ce qui est etude de fonction je suis bien rodee maintenant.
Par contre, qu'on ne me parle pas de complexes, de suites ou de probas >.<

Qu'est ce que tu appelles un boulet scolaire ? XD Et t'as quel genre de niveau ? Premiere de classe ? (a en juger par tes qualites a l'ecrit je n'en douterais pas ^_^) Genie cache ? Fausse cancre ? (il y en a un dans ma classe. Il bosse pas, il fout rien, il a revise son bac seulement dans la demie heure qui a precede les epreuves... resultat ? Mention Tres Bien !! et en plus il avait battu tout le monde en francais l'an precedent... 14 a l'ecrit quand meme Max - le premier de classe des premiers de classe - et moi on s'est retrouves avec un bete 11) faut faire gaffe c'est des rivaux en puissance les faux cancres...
Mais noooon, j'ai pas l'esprit de competition XD (je crois me souvenir que Moony n'aime pas l'esprit de competition)
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 2:13

yep les gens c'était génial quand meme le seul truc c'est qu'ayant un trou aux semelles de mes godasses, mes pieds se sont vite retrouvés trempés et complètement gelé. mais a part ça c'était extra. bon pas d'auteur japonais mais une jolie floppée d'auteur coréen (la plus demandé étant la dessinatrice de Yuréka, mais m'en fiche j'ai eu une dédicace du scénariste l'année dernière Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 009 ) comme y'avait trop de monde le samedi, ma soeur et moi on s'est levé à 7h pour etre à 8h30 devant la tente (le festival ouvrant officiellement à 10h et le sauteurs arrivant à 10h30) et y'avait déjà 5 personnes devant nous. mais bon j'étais la première pour l'auteur que je voulais et du coup j'ai eu un magnifique dessin de ken de model *_* ) sinon j'en ai profité pour découvrir de nouveaux manwha: Audition (j'adore c'est trop délirant! XD) et Fever (le dessin est vraiment magnifique et en plus y'a du shounen ai caché Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 009 ) et un manga dont je me souviens plus du titre (que j'ai pas encore lu d'ailleurs ^^") et surtout... surtout... j'ai trouvé un artbook de Mamiya Oki!!!!! *_* (dégoutée parce que sur le meme stand le matin y'avait des naruto en vo et que ma mère, n'étant pa ssure que ce soit du japonais n'en a pas acheté -_- et du coup quand je suis revenue, ils avaient été dévalisés)

voilà un petit topo sur ce que j'ai vu à Angoulême :p

et l'année prochaine, ma soeur et moi on fera le concours de cosplay :p




EDIT: ayé j'ai posté!!!!! bon c'es tpourri, ça fait pas du tout avancer le schmilblick mais au moins ça fait un post en moins sur ma liste ^^" prochaine étape: utopia!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 10:53

Des dessinateurs de Manhwas ??? Y'avait celui de Chonchu ?? WAAAAAA T_T
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:02

LN <~ Je déteste effectivement la compétition... Ainsi que les mathématiques... Je rajouterai également à cette liste non exhaustive la physique... Comment vais-je faire dans la filière scientifique ? Je me le demande sincèrement...


Mercredi, nous avons eu l'immense honneur de recevoir dans notre modeste lycée son Excellence l'Ambassadeur de Colombie... Homme remarquablement modeste et doux, son discours ma profondément touchée, il avait même les larmes aux yeux devant le travail que nous avions accompli pour lui...
Je rôdais dans la salle avec mon argentique, j'espère de toutes mes forces que les clichés seront réussis... Sinon, c'est simple, je me défenestre...
J'ai même eu la chance de serrer la main de ce brave homme et de lui adresser à plusieurs reprises un signe de mon chapeau melon, accompagné d'un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:23

Moony > bah tu feras comme moi va, on s'en sort XD (enfin on essaye).

Antechrista > ah l'oral blanc de français, ce fut un sale souvenir pour moi... Contrairement à toi c'était pas notre prof qui nous notait, mais une vieille bique qui m'a démonté la figure, m'a collé 7 et m'a fait sortir en larmes de l'oral x_x.
Et j'avais également un prof pourrave T_T Sigh. Démoralisant pour une matière que j'aimais bien.
Et la poésie, c'est bieng ! XD C'est ce qu'on a eu au bac l'année dernière (j'ai eu 16, oui je me vante je m'en fiche je suis fière XD Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 009 ).

Et... Oui, tu peux remettre en cause les capacités de ma prof de maths va T_T Un boulet fini... Pas eu de chance cette année

Enfin merci pour le compliment ^_^" Alooors... Bah moi scolairement je suis l'étudiaite de base, nipponne ni mauvaise (kof qu'elle est drôle).
Ai sauté la cinquième comme Sturm, donc maintenant je suis au niveau de tout le monde ^^ Là au premier trimestre j'avais 12 de moyenne (en première j'étais deux points plus bas, pour le moment ça va plutôt bien la terminale... Etrange mais bon ne nous en plaignons pas XD).
Enfin basique quoi, je bosse normal, pas comme une folle furieuse mais régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptyVen 3 Fév 2006 - 2:09

LN: yep y'avait le dessinateur de Chonchu (un des plus demandé aussi même si sa file d'attente faisait vraiment riquiqui a coté de celle de Yuréka) si t'es zentille et qu'il est là l'année prochaine je pourrai lui demander une dédicace pour toi :p

moony: comment que ça que ce faisse que vous ayez reçu l'ambassadeur d ecolombie? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:35

Arphéis <~ J'espère... Il me faudra du courage...

Akira <~ Va savoir...
Il était déjà venu il y a un ou deux ans, paraît-il, pour je ne sais plus quelle raison... Il avait beaucoup apprécié l'accueil des élèves, leur labeur, et il est revenu cette année pour les revoir... Ainsi que de nouvelles classes, comme la mienne, qui ont également participé aux préparatifs et aux réjouissances...

Je tiens à vous assurer que je n'ai pas éliminé ce brave homme, et que toutes les photos que j'ai prises de lui sont tout à fait vivantes...
J'aurais bien tenté de descendre le proviseur à coups de chaises, mais il y avait trop de monde... Dommage... Une prochaine fois, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:10

Moony > Chapeau melon ? Tu avais un chapeau melon ? A moins que tu ne t'amuses a faire un mix entre toi et Knox ? Pasque effectivement les photos avec un argentique (en realite je ne sais pas ce que c'est qu'un argentique, je m'aide du contexte ^^") et le chapeau melon je trouve ca bizarre...
Sinon moi aussi je HAIS la physique. foncierement. Je l'execre >.< Et je suis en prepa PT (oui, j'ai evolue de PTSI a PT) : Physique Technologie !!! Et encore j'ai choisi PT en seconde annee parce que PSI ya beaucoup plus de maths et physique... de toute facon a partir du moment ou on est en prepa scientifique on peut pas eviter la physique... mais qu'est ce que je suis venue faire dans cette galere !!! (5/20 de moyenne environ... 18ieme sur trente eleves)

Arpheis > AAAAH POESIE !!! Matiere honnie ! Appolinaire !! Pire que Baudelaire !! Rimes croisees, embrasses, suivies, je vous hais >.< 11/20 a l'ecrit au bac la hoooonte >.< mais de toute facon a l'oral personne ne me bat. Montaigne, je t'aime XD

Black Cat > Aaaaaaahhhh la chance T_T *en larmes* d'abord Chonchu c'est mieux que Yureka (>.<)/. D'accord, Yureka c'est genial, mais Chonchu c'est dement *___* J'en etais ou dans Yureka... Ah, oui, l'espece de monstre inconnu fonce sur la ville, il tue tout le monde, du moins ceux qui restent (meme que Low a regresse a mort XD) et puis Lotto a trouve le truc pour empecher que les monstres continuent d'apparaitre... *souvenirs flous* Ya pas a dire, pouvoir lire des mangas et manwhas en les empruntants c genial ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptySam 4 Fév 2006 - 5:29

La poésie, la poésie... C'est magnifique, la poésie !... Je ne raffole pas de Rimbaud et encore moins de Verlaine... Mais je vénère Baudelaire, Musset et Hugo !...


Sinon...
Non, non, je ne m'amuse pas à faire un mélange entre mon personnage et moi dans mes phrases... J'avais véritablement un chapeau melon... Chapeau melon hérité de mon arrière-arrière-grand-père, c'est dire qu'il a vécu... Accompagné de mon long manteau noir, et de l'appareil photo argentique de mon père...

Des élèves de ma classe ne m'ont d'ailleurs pas reconnue sur le coup... Il paraît que certaines personnes des autres classes m'ont prise pour un photographe professionnel engagé pour l'occasion...
J'ai entendu le lendemain en sortant des cours "Mais... c'est la photographe ! Elle est dans le lycée ???" C'était particulièrement amusant, je vous assure...

En tout cas, j'ai parfaitement réussi mon coup, c'était l'occasion où jamais...


De plus, il faut croire que je rencontre que du beau monde, en ce moment... Ma mère et moi avons croisé Eli Semoun... Il a d'ailleurs une sublime jaguar noire... Moi qui ne m'intéresse en rien aux voitures, j'étais bien forcée d'admettre qu'elle était somptueusement belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptySam 4 Fév 2006 - 7:33

moi j'aime po trop kle baudelaire mais qu'est-ce que j'aime verlaine et rimbaut!!!!! love j'adore la simplicité de leur écriture, ça me donne une impression de "pureté", de sentiments éphémères qu'on a du mal à expliquer et qui nous font nous sentir tout bizarre l'espace d'un instant ^_^

LN: ah bah tu dois etre au tome 13/14 ne? le 15 est un peu déprimant d'ailleurs T_T
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptySam 4 Fév 2006 - 8:06

J'ai de la retenue envers Rimbaud depuis son agaçante anaphore en "Il y a" et ses "petites bêtes blanches" dans un poème dont je ne parviens pas à me souvenir du nom, mais je ne considère pas cela comme une perte...
Il y a avait un poème de lui que j'aimais assez, "Ma Bohème"... Je retiens particulièrement un vers, "Mon patelot aussi devenait idéal", allez savoir pourquoi...

Mais Baudelaire, Hugo et Musset me font bien plus d'effet... C'est une question de personnalité, je pense... Chacun a une sensibilité particulière...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptySam 4 Fév 2006 - 9:08

oui ^^

hugo j'aime aussi, j'apprécdie cet "expérience de la vie" qui transparait dans ses poèmes ^^

bon els gens j'aimerais bine des commentaires sur mon dernier post :pù

et je fais un sondage: qui veut revoir les clientes?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptySam 4 Fév 2006 - 9:22

Victor Hugo... "Demain dès l'aube"...


Pour ton post... Comme tu le sais, je vote pour les revoir, et plutôt deux fois qu'une. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptySam 4 Fév 2006 - 10:46

Moi aussi, complètement ! ^o^

Et j'ai un faible, en poésie, pour Baudelaire love (d'ailleurs bac, c'étrait Hugo tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptySam 4 Fév 2006 - 11:12

Parmi les poèmes de Baudelaire, ce sont les plus glauques les meilleurs ! XD
"La Charogne" ! Ca ne vous rappelle rien, chers amis d'Ethereal ? Rolling Eyes
(sans en citer trois autres tout aussi sublimes...)
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptySam 4 Fév 2006 - 12:56

Je maintiens que Baudelaire est une plaie ambulante >.< D'abord il est deprimant, ensuite ses histoires de balcon, de femme-bateau et de chevelure, je veux plus en entendre parler >.<
Ses seuls poemes vraiment bien sont ceux sur les chats >.<

Quant a Apolinaire, son "Soleil cou coupe" ne m'a jamais frappee en depit de l'insistance de la prof -_-
Je n'aime pas la poesie, c'est un fait. Ou alors celle de Rostand, par les levres de Cyrano XD Si on peut appeller cela de la poesie... ("C'est un peu court, jeune homme ! Vous auriez pu dire... oh, bien des choses en somme !" et vlan on debute mon passage prefere XD) Mais ca c'est du theatre, messieurs dames ! Pas de vains mots debites par un bellatre - et encore - et senses avoir un sens cache histoire d'emmerder des generations d'etudiants ! Du theatre ! La voix du peuple ! Et vive Moliere !!

Arpheis > Au bac de francais, si j'avais eu le theatre ou l'autobiographie je suis certaine que j'aurais fait mieux qu'un modeste 11... La poesie a ruine mon avenir XD Non, je plaisante, mais comment pardonner a Appolinaire apres une telle defaite ? Hein ? Au bac blanc de francais, j'avais eu 17 !

Akira > Bien le post, de toute facon, vu la quantite incomensurable de personnes qui ont poste, le tien ne peut pas avoir de concurrence... (ironique ? Moi ?). J'aime bien les clientes, tu fais preuve d'imagination... Tu peux les ressortir si tu en as l'occasion ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptySam 4 Fév 2006 - 13:12

J'ai jamais rien pigé à la poésie ^^ Et Beauderrière j'aime pas trop, je comprends rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 EmptySam 4 Fév 2006 - 13:11

Baudelaire ? Une plaie ambulante ? Peut-être. Et j'aime ça. ^^
J'aime sa manière de transformer la laideur et la perversité en pure beauté. ^^

Quant au discours de Cyrano, c'est un monument ! A couper le souffle ! J'adore ! XD Auto-dérision complète, faite avec talent et génie ! ^^

Mais est-ce la poésie que tu n'aimes pas où l'étude qu'on en fait au lycée ? C'est tout à fait différent... Je prends le parti qu'on peut être touché par un poème, et être néanmoins totalement rasé par son décorticage systématique en cours...


Edit <- Ark (j'avais pas vu ton mess, on a dû le poster environ en même temps ^^" Si on regarde les chiffres, je l'ai même posté une minute avant toi, bizarre... ^^"), ça sent l'inspiration des Deux Minutes du Peuple, ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser