Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:05

Mais il est intéressant, ce post ! XD
D'ailleurs, je m'en vais le commenter rapido de ce pas !
(Et ensuite, au bain ! Zhou !)
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyMer 1 Mar 2006 - 3:09

Mdr, j'avais laissé à Ark le soin de s'occuper du contenu des "documents vagues et à moitiés détruits trouvés dans le labo" mais je m'attendais pas à ce Mew XD Mais ça correspond bien à ce que je voulais ^^"
(Par contre j'aime pas les persos qui savent tout >.< de toute façon Deus il est plus fort qu'Ershin, na !)

Si j'ai le temps ce WE j'essaierai de poster la seconde moitié des consignes, c'est dans les cordes de Caïn, un peu d'action gné hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyMer 1 Mar 2006 - 4:55

Ce Mew n'était pas prévu ? XD Surprise ! XD En tout cas, je n'arrive pas à le dissocier au Mew de Pokémon, c'est malin ! XD

Mais, comme tu le sais, je te rejoins sur ce point : je n'apprécie pas outre mesure les grandes démonstrations de toutes connaissances. ^^" (surtout que ça pique un peu le rôle d'Antechrista de décoder ce genre de truc...)

La suite ce week-end ? Mais ça avance du feu de Dieu, cette semaine ! XD J'ai le temps de rien faire avec ces p*t**ns de devoirs communs et ma lenteur inégalable. ^^"

Demain : devoir commun de physique-chimie... Je vais souffrir... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyMer 1 Mar 2006 - 5:15

Eh bien, les jeunes, vous aviez le choix entre Mew et Marvin. Sachant que pour moi, Marvin me fait irrésistiblement penser à Marvin le Rouge de la BD donjon. Il s'agit d'un lapin barbare rouge, ainsi nommé en l'honneur de Marvin le destructeur (un dragon) alors visualisez un peu un lapin rouge, les yeux injectés de sang, vétus de peaux de bêtes et de braies en coton maniant une gigantesque épée et vous comprendrez pourquoi j'ai choisi Mew (en plus j'aime bien la sonorité du nom)

Ceci dit, si ça gène, on peut toujours changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyMer 1 Mar 2006 - 11:27

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, PAS MARVIN ! O_O
Je connais un Marvin, et ce gars-là est une horreur. ^^"
Béni soit Mew ! XD Ne change surtout pas ! XD
(Moi aussi j'aime bien la consonnance, et je n'ai rien contre le nom en lui-même, c'est juste le parallèle avec Pokémon qui me fait marrer ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:00

Nooooooon pas le lapin XD

Tout sauf les lapins XD

Mew c'est très bien ^^ Le nom est ashement joli.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:07

J'avais oublié ta répulsion envers les lapins ! XD

Mais moi, surnommée courrament "lapin" ou "lapinou", ne puis-je donc pas te réconcilier avec ces boules de poils à grandes oreilles ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:50

au fait, faites gaffe à vos chats, apparement s'ils mangent des zoizox infecté ils peuvent choppe rla grippe aviaire :s

beaucoup plus joyeux: j'ai vu un petit lapin sauvage aujourd'hui ^o^il était tout brun et on le voyait presque pas sauf sa petite queue blanche quand il sautait ^o^ et il avait de toutes pitites noreilles!!!!!! et j'étais là: "maman! maman! regarde le lapin! tu le vois? hein tu le vois? regarde!"


(oui oui j'ai 19 ans je vous assure!)
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyLun 6 Mar 2006 - 2:46

Akira <~ C'est pour cela que je m'inquiétais pour mon chat, plus haut dans la conversation... J'essaierai d'en prendre soin, mais je ne suis pas là la majorité de la journée, c'est donc difficile...


LN <~ En parlant de chats... Cette histoire de "dès poltron minet" m'a singulièrement interpellée... Outre le fait que je ne la connaisse pas (nous apprenons à tout âge...), c'est surtout le fait qu'elle ne semble avoir aucun rapport avec sa signification qui m'a intriguée...
J'ai donc demandé à mon père s'il connaissait cette expression, réponse négative... Puis à ma mère, qui est une grande lectrice, même réponse, elle ne l'a jamais entendu... Elle aussi était intriguée... Cette expression ne semble donc pas être si courante que cela...
J'ai donc jeté un oeil dans le dictionnaire... A "poltron", à "minet", et même à "dès"... Quel résultat ? Rien.
J'ai donc continué ma recherche sur Internet... Et qu'ai-je découvert ?

Non, il ne s'agit pas de "dès poltron minet", mais de la vieille expression campagnarde "dès potron-minet", qui était à la base "dès potron-jacquet").
Voilà qui prend tout son sens ! "Potron", vient du latin "posterio", "derrière", devenu en ancien français "poistron", "postérieur".
Le "jacquet" est un terme normand qui désignait un écureuil. Or, cet animal se lève très tôt, et se promène la queue en l'air à des heures très matinales ! (ce qui ne se vérifiera pas avec Oneiros et Liam, qui sont comme moi de vraies épaves au lever... Rolling Eyes ...et pas de sous-entendus douteux sur la queue en l'air, s'il vous plait... ^^")
Donc, "dès potron-minet" désigne le moment où l'on peut voir le séant de l'écureuil, donc dès la pointe du jour !
Au fil du temps, l'urbanisation a fait que les écureuils étaient de plus en plus rares dans les villes du XIXe siècle. Nous pouvons donc en conclure que c'est à partir de ce moment-là que l'écureuil "jacquet" a été remplacé par le chat "minet", qui est somme toute plus commun. A cela on peut ajouter que... qui arrive très tôt le matin ? Le laitier ! Et qui vient se frotter à ses jambes pour obtenir une petite douceur lactée ? ...le minet !

Et donc, voici le pourquoi du comment de toute cette histoire, et je vous remercie de m'avoir conduite à apprendre cette nouvelle expression...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyLun 6 Mar 2006 - 4:08

Etant malentendante je tiens à signaler que le terme "poltron" vient en fait de mon incapacité à entendre correctement les choses... ce qui explique que j'ai comblé cette lacune avec le premier mot qui m'est venu à la tête... donc je dis poltron au lieu de potron...
Et pour ce qui est du fait que c'est une expression campagnarde, je comprends pourquoi ma mère sort souvent ça (ce doit être de famille ^^"), et je suis presque sûre que cette expression peut se trouver dans les romans de George Sand ^^" (plus campagnard, tu meurs !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyLun 6 Mar 2006 - 4:14

Apparemment, tu n'es pas la seule à utiliser le terme "poltron" par erreur, rassure-toi. ^^

Ah, George Sand... XD La Mare au Diable... XD ...Pas trop aimé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyLun 6 Mar 2006 - 4:22

moi non plus... Mais j'ai bien aimé la Petite Fadette ^_^

A part ça j'aurai pas fini le post de Caïn ce soir j'ai trop sommeiiiilllll ... mais je vais le continuer un peu quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyLun 6 Mar 2006 - 4:24

Moi il faut que je continue le post de Zahikel... X_X
Je me gliflerais tellement je manque d'inspiration pour lui... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyLun 6 Mar 2006 - 5:06

Post achevé en catastrophe ^^" Très mauvais mais on fera avec.
Les consignes aussi sont hasardeuses, mais j'espère qu'elles en inspireront certains qui n'ont pas posté depuis des lustres... (Akira, Liam, Arphéis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyLun 6 Mar 2006 - 5:33

Moi ? ^^" Je n'ai pas posté depuis des lustres ? ^^"
J'ai posté plutôt récemment avec Liam puis avec Knox, quand même ! XD
C'est sur Ethereal que je n'ai pas posté depuis des lustres... ^^" (et je ne parle pas d'Utopia... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyLun 6 Mar 2006 - 12:11

ah ouais, peut être... c moi qui ai pas posté depuis des lustres en fait...
A part ça faut que je rajoute des consignes à ce post, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:03

En tout cas, on n'est pas des rapides... ^^"
(Bonne conscience> Parle pour toi ! >.<)
Mais-euh... ^^"


Et complètement HS :
Vins (si tu passes dans le flood) <- Je sais que je radote, mais je te remercie encore pour le dessin de Brokeback Mountain. ^^ Je l'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 15
Gardien : Petite souris grise, Mnêmê
Date d'inscription : 11/02/2006

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:51

"Les Amphibiens sont dotés de quatre doigts aux mains et de cinq aux pieds."
Vous imaginez si on avait quatre doigts aux mains ? Ce serait bizarre.

(Me demandez pas pourquoi. Je vous répondrai "Lucas & Lucie.")
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:09

Il serait possible que la prochaine évolution de l'être humain soit d'avoir six doigts à chaque main ! XD
Sans parler du fait que le plus petit orteil pourrait disparaître, par manque d'utilité ! ^^"

Alors ? Six doigts et quatre orteils pour chaque main ou pied, vous trouvez ça comment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:12

...

Déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2006 - 3:20

les pieds soutiennent le corps, ne sous-estime pas leur utilité. Laughing

je propose qu'on développe la télékinésie et la lévitation, non pas forcément pour ne plus marcher mais ce serait comme si on évoluait en gravité plus faible ( jusqu'à la gravité zéro^^ ), ce qui diminuerait l'effort constant fourni par nos pieds. Ou alors on augmente un peu la surface des pieds pour une meilleure répartition des masses, et ça permettrait à Tamia de botter plus facilement les fesses. Rolling Eyes

c'était mon délire du matin. Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 009

Edit : malédiction XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2006 - 5:02

C'est une belle Malédiction, ça ! XD De la pure ! De la dure ! XD Félicitations ! XD

Mais pour revenir au sujet, le petit orteil disparaîtrait justement parce qu'il n'a aucune utilité dans l'équilibre. ^^ Les autres orteils se débrouillent très bien tout seuls. ^^

HS> Bienvenue, Ezmy ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:32

Bah moi en évolution de l'humanité, je la vois vachement morte, où alors il y aura tant de mutants (dus aux diverses pollutions/privations) que le nombre d'orteil sera accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:36

Ezmy ? who is it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:40

Ezmy, Ezmaïel, est une amie à moi. ^^
Si tu veux tout savoir, je la connais depuis la primaire (CE2, je crois ! XD), et elle est actuellement dans ma classe. ^^
Elle faisait partie de Ringaïa, le RPG d'Hezer et Silicia qui a dû malheureusement fermer à la suite de divers problèmes, mais elle a ensuite décroché des RPGs un certain temps.
Mais la voici qui revient, plus résolue que jamais ! Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser