Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:42

heu, oui, elle est jolie ta ban, mais elle déforme le forum, sans vouloir te vexer ^^" tu pourrais te limiter à 500 de large ? parce que 676px c'est un peu beaucoup...
C'est vraiment l'écosse sur l'image ? Oo Remarque, j'y suis jamais allée, mais vu comme ça, on dirait effectivement la Nouvelle calédonie (James Cook, qui a découvert la Nouvelle Calédonie, l'a appellée ainsi car elle lui rappelait son Ecosse natale ^^" Car l'écosse est aussi appelée la Calédonie, il parait)
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyMar 15 Nov 2005 - 1:42

Dites, c'est normal que les boutons du fofo ne s'affichent pas ? o_O Ou c'est moi qui bugue ? ^^' (ça se pourrait parce que c'est pas le seul forumactif ou ça me le fait).
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyMar 15 Nov 2005 - 13:24

Arphéis <- Ca s'affiche, chez moi. ^^"

LN <- Zut, je me doutais qu'il allait y avoir ce problème... ^^" Je vais donc devoir la réduire... T_T
Eh oui, c'est vraiment l'Ecosse. ^^ (vu que je l'ai trouvée sur un site de photos de paysages d'Ecosse, je suppose que c'est en Ecosse, oui... ^^") Moi non plus je n'y suis jamais allée (une semaine au Pays de Galles et une journée en Suisse, le reste du temps je suis toujours restée en France. ^^"), mais j'en rêve !
Ca ressemble à la Nouvelle-Calédonie ? Oo Première nouvelle ! oO Je n'en savais rien, mais heureuse de l'apprendre (et toi chanceuse d'y vivre... Y_Y). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2005 - 5:17

Ah ben c'est bon ça s'affiche de nouveau, c'était juste un problème de Forumactif qui est réparé ^^o

Ouah, c'est beau l'Ecosse *____* Mais Irlande powaaaa ^o^ *souvenir impérissablement d'un splendide voyage scolaire*
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2005 - 7:06

Ouais c'est bien l'Ecosse, en tout cas ça ressemble à ce que j'avais vu là-bas. Joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2005 - 9:46

Bande de chanceux ! Surtout toi, Sturm ! Aller en Ecosse alors que moi je reste bloquée en France, veinard... T_____T Mais bon, je me promets qu'un jour j'irai là-bas ! ^^ ...j'espère, du moins... ^^"

Je suis déjà allée au Pays de Galles en voyage scolaire, il y a deux ans, et cette année on va certainement aller près de Londres. ^^
Si on ajoute à cela une journée en Suisse, cela fait le total de mes voyages hors-France... ^^"

Et apparemment, ils n'ont pas l'air de bien vouloir se diversifier... L'année dernière je devais partir avec la classe en Espagne, mais le proviseur n'a pas réservé assez tôt et le voyage a été annulé... v_v
Je demande à mes parents avec des yeux à la Chat Potté si on pourrait passer nos prochaines grandes vacances en Croatie, ils ne sont pas contre mais ma soeur aînée est catégorique : elle ne veut pas. Pourquoi ? "Je veux pas. Ca ne m'intéresse pas." (oui, parce qu'il faut toujours faire quelque chose qui l'intéresse elle avant tout.). "Je préfère un pays où je pourrais perfectionner les langues que j'apprends, comme l'Angleterre." Alors gentiment je lui propose l'Ecosse et là j'obtiens le résultat suivant : "Trop pluvieux, trop de brouillard..." C'est sûr qu'en Grande-Bretagne tu ne vas pas avoir soleil de la Guadeloupe, nounouille sur pattes ! >_< Y a le même temps partout sur l'île, ce n'est pas une spécificité de l'Ecosse, et faut savoir ce qu'on veut à la fin... ¬_¬"

Je raconte ma vie, là ! ^^" Désolée de vous enquiquiner ! ^^" Bref, j'aimerais un peu voyager maintenant que ma petite soeur est assez grande pour pouvoir entreprendre un relativement long voyage, et pouvoir voyager aussi dans un pays qui me plaît, tant qu'à faire. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2005 - 13:17

Lol mais non tu nous enquiquines pas Moony (c'est bien ça ton pseudo ? ^^o Excuse-moi, je mélange vu qu'on a les noms de nos persos à la place de nos pseudos, et que je ne te croises pas sur un autre fofo que celui-ci).

Je compatis, c'est pas cool de pas pouvoir voyager T_T Moi j'ai de la chance, malgré un frangin à problèmes on bouge pas mal (bon toujours au même endroit, mais bon...), et j'ai pu faire pas mal de voyage scolaire ^^ Et souvent mon collège ou mon lycée proposait des trucs sympas (Rome ! Dublin ! Madrid ! *souvenirs impérissables*).

Courage, j'espère que ça pourra s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 2:14

oui t'en fais pas mon lapinou tu nous embete pas ^o^
moi j'ai aps fait de voyage scolaire avec l'école *déteste les voyages scolaire* mais j'ai pas mal bougé ces denrières années. Quand j'étais petite j'étais allée en Autriche mais à aprt la piscine de l'hotel et le fait que je salais mes tartines de beurre le matin je ne me souviens de rien (j'avais 7/8 ans je crois)

y'a deux ans je suis allée en Italie on a fait le Nord. On logeait pa sloin de Turin (meme si on y est pas allé Sad ) on a fait un petit village dont je me souviens plus du nom mais où il y avait 4 tour qui aurait plu à Nî Rolling Eyes , Pize (mais qui m'a pas laissé un souvenir impérissable d ela ville, just ela tour le batistère et l'église), Venise (j'avia sréussit à à convaincre d'aller en Italie à l'époque du Carnaval fume ) et l'apothéose: Florence love Je suis tombée raide dingue de cette ville! Elel est vraiment magnifique! Le smusée et tout et puis y'a l'Academia Dell Arte!!!! (pas sure de l'orthographe) avec une grande gallerie desculpture inachevée de Michel-ange et surtout... LE David...

ZE David!!! love (et non je ne bave pas que devant ses fesses!!! meme si elles sont vraiment très très réussies Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 009 )

Et l'année denrière on est allé à Rome. Donc Colisée (vraiment extra! en plus y'avait des gars déguisé en soldat romains et en gladiateurs juste devant), le forum, les musées du capitole (avec le tableau de Saint-Jean-Baptiste! love La maria-magdalena était superbe aussi!), la fontaine de Trevi (bondée! et de nnuit, on espère que les voeux s'y réalisent plus vite :p) et le vatican bien sur (dégoutée parce qu'on a pas pu voir la Chapelle Sixtine -_- mais par contre... La pieta love ) e tje suis montée tout en haut d ela coupole!!! à un moment on passe à la base mais à l'intérieur d el'église pale je vous raconte pas le vertige..; Par contre ça permet de bien voir les mosaiques.

On est allé voir le tombeau de Dante aussi.

Et pis y'a 3/4 ans on était allé en Espagne, c'était chouette aussi on est allé à Barcelone et on a visité un peu la Catalogne. On est allé se perdre en montagne chez desvieux qui parlait ni anglais ni français. Et on a pris un téléphérique pour alelr dans un monastère voir une Vierge noire (très belle d'ailleurs. Seul hic on était tombé en plein dans la période de pélerinage alors il a falllu beaucoup attendre ^^")

Je sais pas torp ce que ma mère a prévu, perso j'irai ben voir Naple et Pompei mais comme on y va en voiture, fo déjà traverser toute la france dans la largeur et puis les 3/4 de l'Italie dans la longueur =_=

Alors on visera ptet plutot l'angleterre la prochaine fois :p

voilà c'était le compte-rendu touristique du chaton et dont tout le monde se fout et à qui on va jeter des pierres parce que ça donne envie Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 009
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 13:16

Aaaaah Rome ^o^ C'était génial, même si j'ai attrapé deux maladies atrocement chiantes (diarrhées + un genre bronchite) qui m'ont bien faites souffrir XD

Je garde aussi un bo souvenir de la Pieta, qu'est-ce qu'elle était jolie ^o^ Et j'ai pu voir la Chapelle Sixtine moi, c'était beau ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:51

Oo ... Veinardes... vraiment...

En ce qui me concerne, en janvier prochain je pars en nouvelle zélande pour 5 semaines ^^" pas pour faire du tourisme mais pour aller étudier l'anglais dans une école de langue (parce que je suis très mauvaise en anglais)...

Bon, j'ai commencé un post sur mon pc, dès que je l'aurai fini je le posterai ici et on débutera le 3° chapitre, et là ça va roxer ^^"

Mais je donnerai à Ark la mission de s'occuper de la suite vu que pendant environ 4 semaines je ne pourrai pas vraiment être présente, à moins d'un changement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2005 - 4:49

C'est un honneur LN ^^ Je saurai m'en montrer digne (j'espère)


Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2005 - 5:22

Nouvelle Zélande *_____*

J'aimerais trop y aller ^^o J'espère que tu passeras un bon séjour ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2005 - 10:34

Anté, si jamais tu veux de l'aide pour quoi que ce soit, l'humble glandeur qui a beaucoup (trop?) de temps libre et parfois de bonnes idées sorties de son cerveau malade que je suis sera ravi de t'aider Very Happy

Pour ces histoires de voyage, l'angleterre a été toujours ma seule destination, mais à chaque fois un coin différend, à chaque fois super
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2005 - 12:32

Arphéis <- Merci beaucoup, tu me rassures ! ^^ Et oui, mon surnom est bien Moony, tu t'en es bien souvenu ! Wink Mais c'est pas cool de tomber malade en plein voyage... ^^"

BC <- Rrraaah ! XD La chance ! XD J'aimerai trop aller en Italie ! Et ma mère va tous les ans deux fois à Florence pour des salons avec son travail... Et évidemment elle ne peut jamais nous emmener... Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 071 (J'ai bien essayé de me glisser dans sa valise, mais... ^^")

LN <- Tu oublies que tu vis en Nouvelle-Calédonie, que tu as vécu en France, ce me semble, ainsi qu'en Guyane, et que tu as déjà visité la Nouvelle-Zélande. ^^" Et j'ignore s'il y a encore d'autres pays visités à ton actif. ^^" Je trouve déjà ça génial, moi ! ^^"

Sturm <- Copain de moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:22

Ark > j'ai confiance en tes capacités d'écriture ^^" Et si je donnais cette mission à Moony, en quatre semaines elle aurait pas le temps de poster Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 009 (non, pas taper !!)

Moony > en ce qui concerne mes voyages, c'est parce que mes parents déménagent souvent que j'ai beaucoup voyagé, et puis ce que tu appelles mes voyages, c'était seulement en france ou dans les dom-tom ^^" Nîmes, Epinal, Martinique (à Fort de France), Chalons en Champagne (le trou paumé et sinistre par exellence), Guyane Française (ça c'est le trou total), Castres (près de Toulouse)...
Quant aux pays non français que j'ai visité : Angleterre à Plymouth, c'était très moyen, et nouvelle Zélande à Auckland (très très bien ^^")

Sturm > peut être que j'aurai besoin de toi, lol XD mais en attendant, prends des cours de français, je vais finir par perdre tous mes cheveux en lisant tes posts (sincérité totale et sans honte. Interdiction de frapper par contre >.<) Mais sinon j'aime bien tes persos et la situation de Zack pourrait bien m'aider pour la suite du scénar (gné hé hé...)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptySam 19 Nov 2005 - 3:25

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii trop fort ^^ je vais pouvoir poster les retrouvailles de Nina et Romy huhuhu ! j'espere que j'aurais le temps de faire ça ce week end ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptySam 19 Nov 2005 - 4:30

Antechrista a écrit:
Sturm > peut être que j'aurai besoin de toi, lol XD mais en attendant, prends des cours de français, je vais finir par perdre tous mes cheveux en lisant tes posts (sincérité totale et sans honte. Interdiction de frapper par contre >.<)
...
Crying or Very sad

COUP BAS! VILAINE! XD

J'avoue que je me merde souvent en conjugaison Rolling Eyes Mais bon j'essaye quand même de faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptySam 19 Nov 2005 - 10:38

LN <- T'inquiète, je ne le prends pas mal, je me vanne moi-même continuellement sur ma lenteur innée. ^^" Je dois d'ailleurs toujours poster mon fameux post de Liam, mais les quelques fois où j'avais l'inspiration on s'est toujours arrangé pour me faire retomber le moral dans les chaussettes, ce qui fait que rien n'a avancé, sumimasen... v_v


EDIT> INFO "IMPORTANTE" (le terme dépend de la notion d'importance de chacun... ^^"). J'ai vérifié vite fait la hiérarchie de la police française, et je me suis plantée ! XD Liam n'est pas Inspecteur, mais Lieutenant (ah bah oui, ça le fait descendre d'un coup, ne ! ^^" Mais que voulez-vous, il ne pourrait pas y avoir de commissaire casse-pieds, sinon ! XD) Donc il s'agit bien du LIEUTENANT COALESCO à présent !
J'ai changé le grade dans sa fiche de présentation, mais je ne peux pas éditer mon premier post puisque le topic est fermé... ^^" Voilà, c'est tout. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2005 - 3:25

bonjour bonjour, c'est loric de ethereal, roland de utopia.^^

je vais poster ma fiche, mais si vous pouviez m'aider à l'occasion pour mon premier post dans l'histoire, parce que malgré le FAQ, je crains de faire une centaine de bourdes. silent
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2005 - 4:02

t'inqkiète po lolo on va t'aider :p oh fait j'aime beaucoup ton ava
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2005 - 5:33

Yoooo! drunken

T'inquiete pas va c'est pas compliqué (moi aussi j'ai peur de faire des bourdes Rolling Eyes ) et si on t'aide tous ce sera encore moins compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2005 - 5:33

merci.^^

j'ai presque fini la fiche de Gloria, il ne me reste plus qu'à parler du monde parralèle ... on en parle sur msn, oki ? Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Por17
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2005 - 6:47

Quand est ce que tu viens sur msn au fait ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2005 - 9:39

Gloria <- Mais bien sûr qu'on t'aidera, Lolo ! On ne va pas te laisser seul, oui, tout seul, en proie à la cruauté du moooooooonde ! XD

Sturm <- Ne refais pas la même bourde qu'avec Ershin ! Derrière l'avatar féminin se cache un homme ! XD Fais attention à ne pas te fier au sexe des personnages ! Moi, j'ai beau être une fille, je joue toujours des hommes ! XD (mis à part Isha, mais tout le monde a certainement remarqué que je prends plus de plaisir à jouer Nî ou Majime qu'Isha... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2005 - 10:02

J'ai posté! Ark, ou l'art d'écrire plus de huit pages word en 2h30 tout en écoutant sa musique, en tenant trois converse MSN, en lisant un livre de règle et en montant sa liste d'armée ^^ Ark, le choix de la qualité!
(merde, mes chaussettes)

Sinon:
Gloria>> Quelle fiche! C'est impresionnant, c'est LN qui va être contente^^

Sturm>> Oui, fais gaffe, Gloria, c'est un mec^^

Moony>> C'est pas gentil de lui rappeler l'incident, maisbon, moi ça avait flatté mon ego démeusuré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser