Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:50

Ouai ether d'abord moony >.< (notez que je n'ai rien à me reprocher je suis à jour partout !)

Bon, bon, juste pour dire que je suis contente parce que apparement Rio a du succés lol chose que je ne concevais pas au moment où j'ai eu l'idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2005 - 13:25

Antechrista > dans mes bras ^o^ Moi aussi je l'adore, il est classe et pis et pis jlaime quoi ^__^ En effet je me souviens de ce passage des scans, bien délire XD *s'en remettra pas*

Mais le méchant Strum il l'aime pas (du tout XD) c'est pour ça TT

J'aimerais bien reposter dans l'histoire, mais j'ai pas le temps en fait... Et puis je sais pas trop comment me lancer en fait XD j'attends un peu alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2005 - 14:03

Sturm <~ Il en faut donc bien peu pour t'effrayer, mon jeune ami... Pourtant il me semble bien qu'ici je n'ai pas encore déployé toute ma morbidité pour le moment...

Nina <~ Pourquoi donc ne pas avoir cru au succès de ta touffe de plumes jaunes ? Ce volatile est pourtant très amusant, pour sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2005 - 14:34

Knox a écrit:
Sturm <~ Il en faut donc bien peu pour t'effrayer, mon jeune ami... Pourtant il me semble bien qu'ici je n'ai pas encore déployé toute ma morbidité pour le moment...

Meuuuuuuuuuu... Comment quelqu'un d'aussi enjoué et sympathique que Liam peut être aussi morbide et effrayant que Knox??? ça devrait pas être permis! T_T *s'enfuit en courant*

Et Byakuya, je serai content lorse que je l'aurai pendu "à la Sith floodeur" (comprendre: par un appendice excusif à l'homme)
Il est... éxècrable ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2005 - 0:21

Non, il a beaucoup de classe et beaucoup d'honneur aussi ^_^ Et puis à la fin il est bien obligé d'admettre qu'il avait tort...
Et puis le truc qui fait que je l'adore, c'est l'unique scène ou il est en SD... Tout le manga il tire une tronche d'enterrement, et à la fin de la période soul society, paf, les yeux ronds O_O

En ce qui concerne Moony (aka Liam et Knox) elle est capable de bien pire XD et sa copine Clara est tout aussi rafraichissante que le personnage de Knox que joue Moony... Sauf que chez elle c'est naturel x_x ça fait peur !!

Ceux qui peuvent poster postent, ils ont juste à traverser une forêt et faire connaissance avec les autres...

Ah oui au fait j'y pense, Akira, tu as fait allusion à Arphéis si je ne me trompe ^^" et comme elle est aveugle elle ne peut pas savoir que son interlocuteur est en caleçon...
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2005 - 2:56

Mouai ba en fait le probleme c'est que ayant déjà posté sous nina à moins que quelqu'un me parle ba je suis un peu seule XD et romy j'attend une réponse de ark, donc voilà quoi, j'ai posté tout ce que je pouvais.

Moony < je sais pas, Rio est marrant c'est sûr mais bon Preciosa est beaucoup plus classe mdr, enfin ous ne l'avez pas encore vu beaucoup remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2005 - 4:23

C'est bon, c'est bon, elle va venir la réponse^^ mais Ether d'abord^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2005 - 5:56

Il n'est pas besoin de préciser ether d'abord puisque c'est l'évidence même Cool (je suis en plein trip megalo XD c rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Sayid

Sayid


Nombre de messages : 5
Gardien : Ocelot, Ahlam.
Date d'inscription : 20/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2005 - 12:24

Je passe en coup de vent - rafraîchissant, j'aurais bien voulu, mais on a l'air de dire que c'est impossible venant de moi...

LN, c'est gentil, merci...
Ca me fait plaisir... remarque, entre être comparée à un cimetière ou être traitée de bonne à rien, je vais opter pour le cimetière, hein ?...
Ca me fait un peu de peine que tu aies cette image de moi, mais bon... je pense qu'une rencontre irl suffirait à te prouver que tu te trompes... enfin, j'espère... si un peu de cynisme, d'ironisme et un caractère parfois lunatique te font penser que je suis quelqu'un de négatif... je suis la personne la plus optimiste sur laquelle on puisse tomber, bon sang ! Et Dieu sait si j'ai eu des problèmes... comme tout le monde, en fait. Qu'on ne me rajoute par le statut de "celle-qui-se-plaint-tout-le-temps".
Pour les cimetières, allez, je ne me vexe pas tout simplement parce que j'aime l'atmosphère qui y règne. Ecouter les morts dormir est reposant lorsqu'on passe des journées à écouter les vivants pester contre le Sort, Dieu ou leur patron ! Enfin, ce n'est pas mon activité favorite.

Hey ! On se défoule sur les RPGs, n'est-ce pas ? Les persos négatifs, ou sur qui il tombe des tas de problèmes sont faits pour ça, pour purger.
Et, Sturm, je vais te répondre : parce qu'une seule et même personne se cache derrière ces deux persos et que cette personne possède une fantastique palette de capacités pour interpréter des personnages diamétralement opposés.

Tout ça pour dire quoi ? Ah oui... que les apparences sont trompeuses et que je me demande pourquoi je suis ainsi considérée. J'ai assez de mon père pour me répéter que je ne souris pas assez. Pourtant, je souris, si, c'est vrai. Demande à Moony, quoi ! Je souris, non ? Je ris, même. (Si, si, et souvent même !) Et... oh, bon sang, je ressens des émotions ! Même que parfois j'ai tellement l'air d'un être humain que je fais illusion !


PS : j'espère que mon message ne t'a pas effrayée, avec tous ces points de suspension ! Remarque, je ne l'ai pas mis en italique, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2005 - 13:43

Eh, te vexe pas ! Tes posts sous Drac sur Ether montrent que tu peux être très drôle. Mais chaque fois que je te parle sur MSN, tu me fais flipper en étant sinistre et en faisant des allusions à je ne sais quels éléments déprimants de ta vie. Alors oui, pour moi, tu es aussi raffraichissante qu'un cimetierre. Le jour où tu m'auras fait des vannes sur MSN ou que tu me parleras de trucs plus "drôles", je changerai d'opinion. D'autant qu'une rencontre IRL est plus qu'improbable alors bon ^^"
>.< et j'ai pas parlé de "bonne à rien", nom d'une carotte !!
Quant à sourire, ma meilleure amie doit avoir un problème aux zygomatiques, elle aussi elle a du mal à sourire, et elle a souvent les idées noires, ça n'empêche pas qu'elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Van
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2005 - 13:45

Pheeeeeeeeeeeeeeeeeew ça commence...


Nan pitiééééééé pas de ça sur un superbe fofo T_T j'aime pas les tensions, même légères. Pitieeeeeeeeeeeeeez T-T

Moi Clara m'a semblé être une personne au contraire très sympathique (elle m'a envoyé un MP pour avoir mon MSN direct ^-^ en me vannant sur ma magnifique tentative de draguage... de Ark... Qui s'est avéré être un mec ^^") malgré ce qu'on peut penser au premier abord (je parle du perso là) mais bon je ne la connais pas plus que ça donc je ne peux pas me prononcer plus ^^"

Enfin, pas la peine de s'énerver sur un truc aussi futile que ça lorsqu'on s'entends bien sur un fofo ma foi fort agréable, avec une petite communauté soudée ^^ et où j'apprécie chacun des membres, ça me ferai de la peine, et pas que à moi, de voir un déchirement T-T


PS: j'admire la capacité de Moony à être volte-face ainsi ^^ au début ça m'a foutu les jetons, mais l'étonnement passé le changement radical de style et même de personalité dans le topic de flood m'a fasciné. Le fait que je "fuie" dès que Knox arrive est de la pure déconne qui ne fait rire que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:08

T'en fais pas Clara, on t'aime bien! Pour certain(e)s j'ajouterai qu'on t'adore^^

Ah oui, la drague, dommage dommage. En tout cas, ça m'a fait plaisir. Si si

Et Sturm, si tu as peur comme ça de Knox, va pas sur un forum (ethereal) sinon tu tomberas sur un Arkadhim et tu n'en dormiras plus de la nuit^^

Allez c'est bon maintenant c'est réglé^^

Quoi? Oui oui, je vais poster, je vais poster, en ce moment même les éléments se mettent en place dans ma petite tête
Revenir en haut Aller en bas
Knox

Knox


Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:13

LN <~ Avant tout : rassure-toi, elle n'a jamais dit que le "bonne à rien" venait de toi...
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il semblerait que je sois beaucoup plus pessimiste que ne l'est Clara... (qui a toujours une petite boîte de poudre d'espoir, qu'elle sort de nulle part dans les moments les plus difficiles... Faculté que je ne possède en rien... Et Dieu sait que Clara a bien plus de problèmes que moi...) Parfois, mieux vaut se méfier lorsque je plaisante à tort et à travers... Certains de mes posts qui "partaient dans tous les sens" ont été rédigés dans des périodes où j'étais particulièrement abattue (dans ces moments-là, j'écris d'autres choses en parallèle, mais en général ne les poste pas ces jours-ci)... Je me voile la face, ainsi que celle des autres, en quelque sorte... Je n'apprécie pas vraiment exhiber mes sentiments négatifs... Et quant à msn, il est parfois très difficile de se faire une idée de l'humeur de l'interlocuteur... Nous pouvons facilement délirer en toute bonhommie alors que nous sommes irrités au plus haut point, ou encore paraître cinglant et vindicatif alors que l'on est au bord des larmes...


Clara <~ Merci, c'est gentil, mais...
Citation :
...lorsqu'on passe des journées à écouter les vivants pester contre le Sort, Dieu ou leur patron !
Je dois me sentir visée ? (simple question, aucun reproche)

Ershin <~ Oserais-tu donc insinuer que Knox n'arrive qu'à la cheville de ton personnage, vil manant ?...

Sturm <~ Je te remercie également, j'ignorais que je pouvais produire un tel effet et en suis flattée...
A cela, je n'ai à répondre qu'une chose : mieux vaut se venger sur son personnage que sur soi-même...


Dernière édition par le Mer 12 Oct 2005 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2005 - 16:51

Ershin a écrit:
Ah oui, la drague, dommage dommage. En tout cas, ça m'a fait plaisir. Si si
Ben tant mieux pour toi alors, moi ça m'a donné envie de déménager dans une grotte au fond fond le l'Hymalaya ^^"

Et, honnetement, cette histoire de "Optimite, pessimiste..." ON S'EN FOUT! L'important c'est qu'on soit là, qu'on s'amuse ensemble, qu'on écrive une belle histoire ENSEMBLE, envers et contre tout! TOUS SOUDES!...


Faut que j'arrête de fumer des mangas le soir, ça me réussit pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2005 - 4:11

Tu as raison, vieux... C'est l'principal... Heureusement qu'il y en a un qui perd pas l'nord !

Bon... Faut que j'écrive un post de Zahikel pour Ethereal... Pas d'inspi.. Panne sèche... Euh... Et puis j'ai mes devoirs à faire aussi avant...
*voix du Nain* Et meeeeeeeeeeeeeeeeeerde...
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2005 - 4:33

Toi aussi? moi j'ai l'inspi pour Coma mais il me manque un facteur essentiel, le temps!

Bon j'ai bon espoir de poster avant le WE

Alors Moony, tu vas voir! Je développais les Sombriens dans une optique qui n'était pas celle visée au début^^ Alors retour au source! Ca va faire peur moi je te le dis! Attend le prochain poste (ou celui d'après^^)

EDIT>> malédiction XD!

EDIT 2 >> POSTE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:40

Lu et commenté, piqueur de Malédiction.

Sinon, faut que je me réveille les neurones et commence à rédiger un post de Zahikel, depuis le temps que je dois le faire... Fight...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:08

salut les gens... juste pour m'excuser j'avais l'intention de poster malheureusement j'ai les idées pmais pas l'inspiration et le week-end passe décidément beaucoup trop vite... et je n'aurai pas le temps de l'écrire à la main alors je ne posterais que la semaine prochaine en espérant que le chapitre n'avancera pas trop vite sinon ça va me faire un post vraiment immense T_T
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2005 - 14:28

T'inquiète pas pour ça, chatounet ! ^^ Ca m'arrive tout le temps d'être en retard, et je n'en suis toujours pas morte ! XD (Dommage, diront certains...) Au pire, tu nous feras un petit flash back. ^^ Te fais donc pas de mourron, va ! ^.^ *ziboux*
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyMer 19 Oct 2005 - 7:28

Bah moi c'est pareil je manque énormément de temps >__< je vais tenter de faire ça ce soir, mais bon c'est pas dit...

*retourne faire sa disserte de philo* =___=

Aaaaaah pis au fait ! De venredi 21 à vendredi 28, je serais absente ^^ (je précise tant que j'y pense) parce que vacaaaaaaaaaaaances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyMer 19 Oct 2005 - 10:41

Oui bah moi je serai là, parce que pas vacances >-< Voilà! Et oui mes petits amis, y 'en a qui bossent!

En tout cas j'attends les nouveaux postes avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:36

MOI AUSSI >.<
J'ai pas eu de net pendant une semaine - ou presque - et j'espérais que ça aurait un peu avancé, mais que dalle !! Vous pourriez faire un peu d'efforts !! Dorothy, je comprends, Ark, d'accord, il bosse, mais les autres, là, s'ils ont le temps de flooder sur Ether ou Bleach Web, ils ont le temps de poster !! Même Zahi, malgré sa lenteur légendaire, allez, un chtit post !!
Quant à Chibi - alias Rain - elle a les même problèmes de connexion que moi, voire pire, en fait ^^"
Et Mel chais pas ce qu'elle deviens, vais voir sur Ether, j'ai du retard à rattrapper...
Dans une semaine, je fais avancer les choses, j'aurai un WE de 4 jours...

Clara, s'il te plait, je te demande de m'excuser, reviens T__________T
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyDim 23 Oct 2005 - 6:32

Désolé désolé, mais j'ai pas d'inspiration ^^" j'essayerai...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyDim 23 Oct 2005 - 8:50

LN <- J'ai posté hier soir sur Ether (enfin ! ^^") et ai un post de Knox en préparation, là ! ^^" T'inquiète, ce n'est pas du boycott de Coma, j'y pense, j'y pense ! ^^"
Quant à Mel, elle n'a pas Internet la semaine, elle ne peut venir que le week-end, et elle a posté hier un post de BC sur Ether. ^^ Reste à savoir quel est le personnage suivant sur la liste avec lequel elle doit poster... (certainement Yaroy d'Utopia)

Pour Clara, là, elle est pendant une semaine chez sa grand-mère... C'est pas la joie... Je lui transmettrai tes excuses, si tu veux. Mais je ne pense pas qu'elle t'en veuille sérieusement. (entre nous, elle a d'autres chats plus sérieux à fouetter en ce moment... ^^" (surtout si on prend en compte le fait qu'elle a légèrement les chats en grippe... ^^"))
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 EmptyDim 23 Oct 2005 - 9:23

LN> bah moi en semaine je suis à bordeaux et pas d'internet e tpuis j'ai des devoirs aussi je précise quand meme que je suis AUSSI en fac maintenant... Enfin aujourdh'ui encore ça risque d'etre compromis d'ailleurs je ne devrais meme pas etre en train d eposter ce message là mais de finir mon p***** d'exposé qui me prend la tete T_T. Peut etre ce soir et en effet moony a raison yaroy est ma priorité meme s'il risque (encore) de passer à la trappe au profit d'Akira pour ce week-end alors pas de plaintes! non mais >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser