Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:47

Bonne chance pour ta recherche. ^^"

Lorsque l'inspiration viendra une bonne fois pour toute ! (là, y a mon père qui fait faire les devoirs à ma petite soeur juste à côté, alors, désolée, mais je n'arrive pas à me concentrer suffisamment pour écrire un post. v_v")
Revenir en haut Aller en bas
Zack Van
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2005 - 11:18

Ouéééé trouvé... bien qu'il soit un peu ptit quand même :S

Et j'ai trouvé ZE pouvoir, original en plus, c'est LN chan qui va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:37

Liam a écrit:
Arphéis <- Donc ! Gojyo est un enfant tabou (mi-humain mi-yokai), coureur de jupon, qui arrive à faire des sous-entendus cochons dans n'importe quelle situation, même la plus critique, et qui passe son temps à s'engueuler (notamment à propos de bouffe) avec le con de singe (Son Goku) ! XD
Est-ce bien résumé ? XD Si tu veux des infos un peu plus précises sur le manga, n'hésite pas à me demander ! ^^

Waaaah *__* Je sens que je vais l'aimer lui XD *rajoute ledit manga sur sa liste à lire*
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 3:02

Voilà voilà! Posté! Même si j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il y a une limite si courte à la taille des postes. Enfin c'est pas grave, ça fait double poste et en plus j'ai horreur de couper mes postes en deux.

Bon je m'y ferais^^

En espérant que ça vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 3:37

^^" je n'y suis pour rien c'est un forum gratuit, ça doit être à cause de ça...

Et puis tu as fait de mon Hermès un dragueur XD Terrible !! Enfin, c'est pas bien grave ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 9:53

LN... tu nous as dit d'etre réaliste... mais tus ais qu'avoir une balle dans le crane et etre en pleine forme ça ne l'est pas vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 10:15

Akira a écrit:
LN... tu nous as dit d'etre réaliste... mais tus ais qu'avoir une balle dans le crane et etre en pleine forme ça ne l'est pas vraiment ^^"

C'est possible. y'a bien eu le cas d'un homme qui a vécu avec un bout de RAIL DE CHEMIN DE FER dans le crâne, et il allait très bien, malgré un curieux symptôme: en effet, il avait perdu toute politesse et gentillesse.

C'est pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 10:22

Un bout de rail de chemin de fer ? XD C'est fort, ça ! XD Mais il avait donc quand même des troubles comportementaux... Alors que ça n'a pas l'air de déranger plus que ça Caïn, qui fait du sport comme il veut et qui fume sa clope malgré les recommandations des médecins. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:09

Il faut savoir que l'on peut vivre normalement avec des bouts de métal dans le corps!
Le cerveau ne fait pas exception, c'est selon les zones touchées
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:11

Et on fait quoi si le bout de métal se déplace et s'enfonce au fur et à mesure dans l'encéphale ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:16

Généralement, il bouge pas. Il est maintenu par le tissus cicatriciel


Dernière édition par le Dim 25 Sep 2005 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:23

Eh beh... Mais ne me dis pas que l'on n'a aucune séquelle intellectuelle ou cognitive après avoir un bout de métal dans le crâne, quand même ? O-o
Les traumatisés crâniens graves sont en général très amochés à ce niveau-là, alors quand tu gardes une balle ou un morceau de rail de chemin de fer à côté du cerveau, ça doit pas être joli... non ?

EDIT> Tiens. ^^ 222e message du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:29

Ershiiiiin *____*

Tes posts sont passionnants, qu'est-ce que tu écris bien o_O

*jalouse jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:44

Alors, il faut savoir que les traumatismes crâniens provoquent des hématomes au niveau des méninges, ce qui compresse les tissus cérébrelleux. Sinon, un objet dans le crâne laisse bien évidemment des séquelles.

MAis l'organisme étant assez prévoyant, il crée des chemins détournés pour paliers à des axes rompus

Savez vous que l'on peu vivre avec des bouts de cerveau en moins? tout dépend de la zone touchée.

Arphéis>> Je ne dirai qu'une chose merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:48

Ershin a écrit:
Alors, il faut savoir que les traumatismes crâniens provoquent des hématomes au niveau des méninges, ce qui compresse les tissus cérébrelleux. Sinon, un objet dans le crâne laisse bien évidemment des séquelles.

MAis l'organisme étant assez prévoyant, il crée des chemins détournés pour paliers à des axes rompus

Savez vous que l'on peu vivre avec des bouts de cerveau en moins? tout dépend de la zone touchée.

C'est à peu près ce qu'on disais mais en plus précis et plus développé. En 5x mieux ^^

Waaaaaaw non seulement tu écris super bien mais en plus t'es très cultivée...

I think I'm falling in love again love
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:59

Ma fois j'en suis flaté. Très flaté. Malheureusement, je me dois de t'éconduire^^

Ma culture me viens de mes études^^ La médecine^^
Sinon pour l'écriture, c'est un peu ma passion^^ J'aime écrire. Pourquoi? Parce qu'une histoire c'est fait pour être racontée^^

Pourquoi je t'éconduis? Ma fois, pas à cause de mon mec mais parce que j'en suis un et que je ne me connais pas de tendance homosexuelle^^ désolé^^ Mais ça m'a fait plaisir, vraiment

Pourquoi c'est jamais une fille qui me dit ce genre de choses?


Dernière édition par le Dim 25 Sep 2005 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:22

MDRRRR

XD Sturm... *est vraiment explosée sur son clavier* Ca t'apprendra à draguer tout ce qui bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:36

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN... heuheum...


Ah t'étudie la médecine... c'est dur? (je veux faire ça aussi plus tard donc je demande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:38

( mouahahahahah XD )

Moi jvé aller en pharmacie ^^ Qui sera la fac voisine de celle de médecine, là ou je vais aller (et tout le monde s'en fout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:02

Je voulais faire Médecine, à la base... (psychiatrie. Tout dans la tête. Pas de chirurgie et autre. Ou ophtalmo, au choix)
Mais plus ça va, plus on me dégoûte de la médecine...

De toute façon, je ne pense pas être assez psychologiquement stable pour supporter des cas pathologiques particuliers de psychiatrie. Si mon souhait premier me portait de ce côté, je pense que c'est uniquement par désir de me comprendre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:07

Et tu comptes faire quoi maintenant? Flic?


*Esquive le pavé jeté par Moony*

Personellement moi je veux faire généraliste. Sympa, pas prise de tête et suffisament payé. Et j'aime bien la médecine en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:16

Ark, je suis bluffée, vraiment Oo Merci pour les explications XD

Quant au cas de Caïn, je me suis librement inspirée du roman "La petite Marchande de Prose" de Daniel Pennac. Benjamin Malaussène se prend une balle dans la tête, tombe dans le coma et finalement se réveille ^^" (normal, c'est le héros, mais qu'est-ce qui peut lui arriver comme emmerdes quand il est dans le coma dites donc XD)

Bon, c'est sur, si ça avait été le genre de balle explosive comme on en voit dans les films, ça aurait été plus destructeur...

Et Caïn en a gardé des séquelles, il a parfois des troubles comportementaux.

A part ça, j'en ai marreuuuuh !! Mes parents son médecins, mon oncle et ma tante son infirmiers, et vous voulez faire dans la médecine, c'est pas fini oui ?? Crying or Very sad Un ingénieur, donnez moi un ingénieur, un étudiant en prépa !!
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:19

Je fais une allergie (stupide et injustifiée) à la psychiatrie depuis qu'une de mes "amies" du lycée s'est foutue dans le crâne qu'elle voulait fait psychologue, alors qu'elle est elle-même un cas psy... XD

Ca m'énerve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:22

Pourquoi? Elle a fait quoi encore celle là?


Moi la psy bof... Chiant... je suis une feignasse dans l'âme alors les trucs comme ça... Déjà que les études ça va être du boulot alors...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:23

Sturm <- Bien esquivé. Je n'ai aucune intention d'entrer dans la police, rassure-toi. Je me cherche.

LN <- Ben non, je dis justement que je change d'avis.

Arphéis <- Je suis moi-même un cas psy. Mais la psychologie et la psychatrie de sont pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser