Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Luydus{Lynn}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 7
Gardien : Luydus,Léopard
Date d'inscription : 09/02/2006

Luydus{Lynn} Empty
MessageSujet: Luydus{Lynn}   Luydus{Lynn} EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:04

Bon ba moi C Luydus auteur de Lynn personngae qui j'espère sera vous séduire!Euh pour mi le RPG c'est tout nouveau donc soyez pas trop dur avec moi Hein? du moins audébut !

Donc je suis en terminale L cette année!donc pardonnez moi si je reste longtemps sans nouvelle! En tout cas j'ai pas mal d'idée de personnages, donc je suis ravis de pouvoir les exploiter car j'ai du mal a mener une histoire jusqu'au bout seul!

Bref ce que j'aime euh... avant tout le cinéma, aussi le dessin j'me débrouille un peu la peinture à tit dose et euh aussi la lecture même si je lit vraiment peu par rapport à ce que ma section en totu cas en ce moment je suis en plein voyage dans l'univers de Narnia! Brefj'aime aussi les jeux videos RPG notamment les cultissimes Final Fantasy...Voila ba ca sera tout pour aujourd'hui parce que mon imagination s'émousse ^^ en plus demain je boss donc===>DODO Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Luydus{Lynn}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser