Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lynn Sullivan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 7
Gardien : Luydus,Léopard
Date d'inscription : 09/02/2006

Lynn Sullivan Empty
MessageSujet: Lynn Sullivan   Lynn Sullivan EmptyDim 12 Fév 2006 - 7:01

Nom :(Terry) Lynn Sullivan

Age :17ans

Nationalité :américaine

Emploi/occupation :Pop star(chanteuse;danseuse)

Citation:"When there's a will, there's a way!"

Apparence :Blonde aux yeux marrons noisettes 1m62 55kilos. Une ligne parfaite, un corps de rêves elle fait plus que son âge .Elle est très séduisante et dégage un magnétisme qui ne laisse personne indifférent cette fille possède un charisme fou mais elle attend toujours son prince charmant…

Histoire : Née le 27 mai 2035 dans les environs de Salt Lake City(Utah) la jeune Lynn à très tôt été poussée par ses parents à entrer dans le show-biz notamment par sa mère Hélène, qui aurait aimer devenir actrice. De plus son père est producteur dans un label assez côté ça aide. Donc depuis l’âge de 5ans elle enchaîne les pubs et les séries télévisées. C’est comme ça qu’elle s’est faite connaître. Et lorsqu’elle a sorti son premier album à l’âge de 15 ans les fans étaient là. Son troisième album est sorti depuis peu et ses ventes se sont multipliées par cinq. Elle monte en flèche et heureusement papa est là pour la pub. Elle enchaîne les tournées aux USA.C’est d ’ailleurs au cours de sa dernière tournée que son corps épuisé par les répétitions sans fin s’est rebellé. Elle a été victime d’une terrible crise d’ épilepsie durant une répétition ,alors qu’elle était suspendue à 2m50 au dessus du sol, elle tombée au milieu des danseurs désemparés. Envoyé en urgence à l’hôpital, elle est restée dans le coma pendant cinq longs mois durant lesquels ses parents et surtout se mère s’inquiétaient pour leur principale source de revenu .Les 3 dates prévues a New York et Washington et Tokyo,durent être annulées. Après son réveil le médecin familial ,qui désapprouve totalement l’occupation de Lynn ,préconisait un repos total pendant un an. Les parents trop inquiets pour le succès de leur fille la remirent en celle 4 mois plus tard. Un nouvel album est en cours de préparation et cette fois son père entend bien conquérir le public européen. Elle travaille énormément: de cinq à huit heures de danse et de gym par semaine sans compter les heures de chant et bien évidemment les cours normaux .Elle veut fermement obtenir son examen de fin d’étude. Enfin tout ça à domicile s’il vous plaît une petite princesse quoi! Grâce à elle ses parents ont pu déménager en Californie dans une maison à quatre étages non loin de la plage rien que ça! Selon sa mère c’était plus propice à son succès. Cette jeune fille très ambitieuse a bien l’intention de devenir une star planétaire, c’est en bonne voix et ses parents sont là pour l’encourager. Sa sœur Kate est au Japon en stage professionnel.


Caractère: Lynn est une jeune fille plutôt intrépide, comme vous pourrez vous en rendre compte assez vite. Elle profite de chaque instant de la vie et ne supporte pas de perdre son temps. C'est une fonceuse, elle agit souvent sans réfléchir, par instinct sans doute. Rester en place plus d'une minute constitue, pour elle, un effort considérable, c'est une boule d'énergie
une hyperactive intarissable. Elle est dotée d'une franchise tout aussi spontanée et naturelle. Pour elle toute vérité est bonne à dire.
C'est toutefois une fille fragile et sensible. Elle est aussi un peu naïve, elle croit que tout le monde est à son image c’est à dire pur et gentil.Vivant dans sa bulle en dehors du monde "normal", elle a rarement été livrée à
elle-même. Il y a toujours foule autour d'elle, elle est bichonnée ,chouchoutée Mais elle n'en tire pas une miette d'égoïsme. Elle reste humble malgré tout. Bon il faut admettre qu'elle peut s'avérer capricieuse(par moment ;enfin souvent ). C'est une fille généreuse, elle a le coeur sur la main et est toujours prête à se rendre utile.
Lorsqu'elle aime quelqu'un ou quelque chose c'est à la folie c'est une passionnée. Elle a vraiment du mal à maîtriser ses sentiments elle se laisse facilement envahir par l'émotion. En bref un tempérament explosif.



Gardien :Et c'est là qu'intervient son gardien notre cher Luydus, le Léopard il est très calme et très posé dans ses réactions un sage à côté de la jeune Lynn. Il est là justement pour essayer de canaliser toute cette énergie et c’est pas toujours facile « Bon sang sur quoi je suis tombé! » en parlant d’elle. C’est vrai qu’elle lui en fait voir de toutes les couleurs.
Mais il ne faut pas se fier aux apparences malgré des débuts mouvementés ces deux là ont su construire une relation fusionnelle, ils se complètent même si cela n’exclut en aucun cas une petite dispute passagère; plutôt violentes les disputes d’ailleurs ;enfin ça paraît normal avec Lynn. Luydus est un gardien de type offensif.


Pouvoirs :En effet Lynn est dotée d’un pouvoir assez violent. Elle maîtrise la télékynésie à un degré très avancé. En forçant les atomes d’un corps à se déplacer violemment elle est capable de le faire exploser de l’intérieur. Difficile à supporter pour une fille de son âge .Ce n’est encore qu’une gamine. Ses pouvoirs sont totalement liés a ses émotions plus elle sera en colère plus les effets de ses pouvoirs seront dévastateurs mais rassurez- vous elle est loin d’être assez forte et assez suicidaire pour faire exploser la planète. Sinon elle est capable de déplacer son propre corps où bon lui semble elle peut se téléporter. Elle aura énormément de difficultés à maîtriser ses pouvoirs ,Luydus mettra tout en œuvre pour lui apprendre la « zen attitude »le seul moyen pour atteindre la maîtrise de ses pouvoirs . C’est loin d’être gagné!
>Télékynésie(niveau avancé)
>Téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Lynn Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Lynn Sullivan   Lynn Sullivan EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:53

niveau avancé, niveau avancé... Fais gaffe je surveille XD

Sympa la fiche, sinon je te conseillerais de changer ton pseudo (faut aller dans le profil) pour qu'il soit moins long parce que là ça fait lourd XD prend juste la partie qui constitue son prénom.

A part ça, on se connait ? Parce que si ce n'est pas le cas il y a aussi une partie présentation IRL...

Edit après une discussion avec Moony : Bienvenue !! ^____^ (ya un nouveau, ya un nouveau !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 7
Gardien : Luydus,Léopard
Date d'inscription : 09/02/2006

Lynn Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Lynn Sullivan   Lynn Sullivan EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:21

Bon voilà j'ai suivi tes conseil mon pseudo est changé et ma présentation est ajoutée sous le pseudonyme de Luydus !!

en tout cas pour les pouvoirs la tit Lynn pas beson de s'inquité j'ai employé le terme de niveau avancé pour montrer simplement qu'elle peut faire exploser des corps mais pas non plus de villes!pas de quoi sinquièter en tout cas pour le moment nierk nan je plaisante!

Par contre j'ai une tit question comme j'arrive en retard sur le forum je sais pas vraiment comment intégrer mon perso surtout kil faut que je commence à partir du chapitre 5, ce qui soustend qu'elle est drolement en retard , comment justifier ce retard? de plus les autres sont partis il faudra qu'elle se rende seule à la citadelle?je suis un peu perdu voilà!!merci d'avance...a+
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Lynn Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Lynn Sullivan   Lynn Sullivan EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:26

Pour l'intégration j'ai été précedemment dans le vague sur le nombre d'agents présents dans l'histoire. Tu peux faire comme Ethan ^_^ dans son post il a été là depuis le début et même si on l'a pas pnjisé ça reste cohérent (faut dire que la p'tite Clara elle est douée pour intégrer ses persos ^___^). Tu peux avoir été présent même si tu es resté discret :b
Après tu peux faire un bref compte rendu des évènements selon ton point de vue ^___^

Plus tard il faudra vraiment que je me trouve une bonne idée pour intégrer les nouveaux persos XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Lynn Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Lynn Sullivan   Lynn Sullivan EmptyMar 14 Fév 2006 - 5:08

moi j'aurai une idée: et s'ils avaient atterit à un autre endroit du globe d'ataraxia? (une bourde des princes quoi :p)

je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 7
Gardien : Luydus,Léopard
Date d'inscription : 09/02/2006

Lynn Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Lynn Sullivan   Lynn Sullivan EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:21

Bah ça peut être une idée intéressante mais je vois pas trop comment la développer.Mais j'y penserais de tout façon toutes les idées sont bienvenues donc merci c'est gentil!^^

Sinon moi j'avais une autre idée: Lynn ne croyant pas à l'histoire de son gardien ne peut pas êrte envoyée sur Ataraxia, c'est seulemnt quand elle prendra conscience de la vérité; qu'ils seront transporté sur la colline mais évdemment il n'y a plus personne Luydus qui connait le chemin conduit Lynn jusqu'a l'entrée de la ville et c'est là qu'ils rencontreraitent certain smembres de l'histoire!voila donc j travaille toujours deçu votre avis m'intéresse ^^ n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Lynn Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Lynn Sullivan   Lynn Sullivan EmptyVen 17 Fév 2006 - 5:08

^^" faudrait pas que ce soit trop lourd non plus... enfin on verra

si tu passes ici avant les prochains posts ce serait sympa que tu bidouilles tes posts et que tu m'évacues ton post qui parasite le chapitre 4 fermé depuis un certain temps déja ^^" tu peux éditer et effacer tes propres posts, je te suggère de reposter ton post "parasite" (façon de parler ^^" tu n'es pas un parasite) dans le chapitre 5, effacer l'autre et le remettre juste après...

*espère être assez claire*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 7
Gardien : Luydus,Léopard
Date d'inscription : 09/02/2006

Lynn Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Lynn Sullivan   Lynn Sullivan EmptyDim 19 Fév 2006 - 9:27

ça y est j'ai fait la manoeuvre, je pensais pas que ça poserait problème en tout cas c'est fait (et puis je n'étais pas au courant)et je m'excuse d'avance mais je ne pourrais pas poster avant un petit moment parce que cette semaine je suis en bac blanc donc voilà.@+ Luydus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynn Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Lynn Sullivan   Lynn Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luydus{Lynn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Informations sur Coma :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser