Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤   ¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤ EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:51

Bon ben voila. C'est parti pour une présentation... Un seul post rien que pour moi, spécialement pour me permettre de raconter plein de trucs sur moi !! *chevilles qui enflent* NOTE : Si, découragé par la longueur de ma présentation, vous désirez faire vite, reportez-vous au bas de la page.

J'ai quatorze ans (serais-je la plus jeune de ce RPG ??) et je suis en seconde (hé oui, cette année j'ai encore tout mon temps avant que ne commence le vrai travail l'année prochaine...).

J'aime : Alors, qu'est-ce que j'aime... Ben... Ah je sais : dormir !! non j'exagère... bon alors j'aime (toutes catégories confondues) : mes ami(e)s, regarder un bon film, le chocolat de préférence avec des noisettes (et, plus généralement tous les genres de trucs sucrés du genre les gâteaux au chocolat, le crumble, la tarte aux pommes, en fait tous les genres de dessert, du moment qu'il n'y a pas dedans de raisins secs), écouter de la musique (pleinnnnnn de musique, et de tous les genres siouplait ! Mis à part la techno (toujours pareil...) et le rap (c'est pas de la musique, c'est juste du rythme XD)... et en ce moment, je sais pas pourquoi mais j'arrête pas avec la musique classique... Y a qu'à regarder le nom que j'ai donné à mon gardien dans l'histoire...). J'aime les Sciennnnnnnnnces !!!! Surtout les Maths, mais aussi la Physique... (et oui, j'y met des majuscules...) J'aime aussi les RPG (ben évidemment...) et surtout (je le gardais pour la fin celui-là) j'adore LIRE !!
J'ai avant tout aimé Les Chroniques de Narnia (bouquins de mon enfance...) et puis bien sûr (bouquins de mon enfance aussi XD) Harry Potter...
J'adore tous les livres (sans exception) de Amélie Nothomb... En fait je les ai pas tous lus XD. Mon préféré est Stupeur et Tremblements. J'adule Daniel Pennac (tout la série des Malaussène !!).
Et en ce moment je suis complètement dans Gotlib, dessinateur de bande dessinée qui a fait ses débuts dans Pilote (comme tout dessinateur de bande dessinée qui se respecte). Pour le moment j'ai lu les deux premiers tomes de la Rubrique-à-Brac (super jeu de mots, comme il le déclare lui-même ironiquement)...

Je n'aime pas : Mis à part les insectes, araignées, grosses araignées, mygales, faucheuses, araignées poilues, noires, filiformes (voir faucheuses), ou encore celle que j'ai trouvé sur le tapis (blanc...) de mon salon alors que j'étais toute seule chez moi... énorme celle-là... bref, mis à part ça je n'aime pas : certaines personnes de ma classe qui pourrissent une ambiance qui aurait pu être parfaite, et plus généralement les emmerdeurs en général... Je n'aime pas : découvrir qu'une tablette de chocolat aux noisettes (ou autre sucrerie : voir plus haut) est périmée. Je n'aime pas : être déçue en apprenant quelque chose sur quelqu'un... (mon vénéré prof de maths fume... snif...). Je n'aime pas : le fromage de chèvre ! (et, si on va par là tous les fromages forts...). Je n'aime pas les préjugés (et, si on va par là toute forme de racisme)...

Bref, je vais m'arrêter... J'ai encore plein de trucs à dire -__- mais je pense que ça suffit, là ^^"...






Une fois la lecture de cette présentation terminée (ou pas commencée du tout ^^") vous pouvez retenir que :
- l'auteur de ces lignes prend plaisir à lire du Gotlib en assistant à un cours de Maths en mangeant du chocolat aux noisettes et en écoutant de la musique classique.
- l'auteur de ces lignes n'aime pas les emmerdeurs sentant le fromage fort, ayant des préjugés, fumant et ayant sur eux une araignée et une tablette de chocolat aux noisettes (ou toute autre sucrerie, voir plus haut) périmée.
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤   ¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤ EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:50

Une lectrice de Pennac !! Dans mes bras ma petite !!! \(^o^)/ Vive Pennac et Malaussène !! (et les copronuages XD ça ça m'avait marqué, le "copronuage"... ça fait longtemps que j'ai pas lu de Pennac moi...)

Sinon superbe présentation, tu aimes lire toi aussi ^__^ et puis pas de fautes !! Amuse toi bien sur ce RPG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤   ¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤ EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:42

ah pennac daniel pennac...
*soupire*

rien à dire
absolument rien à REdire sur ses bouquins...
il 'ma fait une dédicasse !!! héhé *chevilles qui enflent*
hé oui j'ai rencontré le grand Pennac dans un salon du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤   ¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤ EmptySam 11 Mar 2006 - 7:01

ahah! si y'a une faute!! dédicaCe XD

comment ça je ferais mieux d'aller ronger mes briques de lait ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤   ¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤ EmptyDim 12 Mar 2006 - 8:24

WAAAAAHH mon dieu... comment est-ce que j'ai pu écrire ça... encore si ça avait été une faute de temps, mais là...

...

bon aller, j'édite pas, je la laisse... en souvenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤   ¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Ezmaïel, alias LuLu ou Sahayamo... ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris - alias JB
» Nina (alias Tamy ou Yuzu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser