Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chris - alias JB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Chris - alias JB Empty
MessageSujet: Chris - alias JB   Chris - alias JB EmptyVen 24 Mar 2006 - 5:02

Salut tout le monde, je m'appelle Jean-Baptiste et j'ai 14 ans. Very Happy

Bon Alors je suis dans le même lycée que moony, clara et lulu sauf que je sui encore plus jeune que lucie (ce qui représente un de nos arguement favoris lors des fausses disputes version "déconnade" Cool ) mais bref j'arrête de vous racontez ma vie, du moins cette partie là!
^^

J'aime jouer au tennis, faire du piano et par dessus tout emmerder les gens que je n'aime pas s'ils me cherchent. (cf : prof en tout genre et à toute époque de ma vie et mon frère) J'aime manger, dormir (bref le glandeur parfait quoi) mais j'aime aussi lire seulement moi je suis plutôt littérature merveilleuse genre Eragon, Ewilan, Bartiméus et j'en passe et des meilleurs... respectivement écrit par Christophe Paolini, Pierre Bottero et Johnattan Stroud (celui qui dit du mal de l'un d'eux risque de ne plus avoir de tête dans la minute où je lirai ce qu'il a dit Twisted Evil )
Cela inclu aussi Narnia même si c'est déjà plus vieu ! J'aime pas mal de truc mais la liste en elle-même est totalement inutile... Neutral Ah si j'aime les RPG et les jeux video! Surtout les jeux vidéo mais j'ai décider de m'essayer à ce site pour voir ce que ça donnerai ! confused

Je n'aime pas le gens qui font chier et particulièrement en ce moment (clara, moony et lulu confirmeront) les gens qui viennent courir dans les lycées pour tout casser Evil or Very Mad

je ne pense pas avoir grand chose à dire d'autre si ce n'est qu'il s'agit de mon premier RPG dans le genre alors soyez indulgent et n'hésitez pas à me remettre dans el bon chemin si je dévie ^^'

voila voila j'espère que je ne vais pas plomber votre ambiance dans le jeu et ne pas avoir fait trop de faute ( je souffre d'un inversement-de-lettre chronique )


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Chris - alias JB Empty
MessageSujet: Re: Chris - alias JB   Chris - alias JB EmptyVen 24 Mar 2006 - 6:13

et d'un oubli de lettres chroniques. Mais je te pardonne. Le tout est d'avoir des idées cohérentes et de faire de bons posts. Allez, bienvenue et bon courage ^^ (lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris - alias JB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina (alias Tamy ou Yuzu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser