Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Liam / Knox \ Christian ] Moony~Woozy

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

[ Liam / Knox \ Christian ]  Moony~Woozy Empty
MessageSujet: [ Liam / Knox Christian ] Moony~Woozy   [ Liam / Knox \ Christian ]  Moony~Woozy EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:53

Sachez que je n'ai jamais d'inspiration pour des présentations de moi-même... Hum... On inspire, on expire, on inspire, on expire... Hum... On s'lance...

Alors moi, c'est Harmony, surnommée en général Moony, voire Moony-Woozy, j'ai quinze ans, je suis en classe de seconde et je n'ai pas bu depuis trois mois...

...

...

boire à 2

...

...

Hum. Le sujet n'est pas là.

Alors ? Que dois-je dire ? Ce que j'aime ? Bon... Puisque vous y tenez...
En général, j'aime ce que les autres n'aiment pas, sauf les araignées. Niveau musique, j'écoute des chanteurs à texte, comme Bénabar et Lynda Lemay, ou bien quelques musiques celtique, comme Enya.

Ah ! J'oubliais ! (Quelle honte !) Moi être grande fan du "Seigneur des Anneaux" du Vénéré John Ronald Reuel Tolkien ! *s'incline jusqu'à terre* Ainsi que d'autres oeuvres d'heroic-fantasy, comme l'excellentissime cycle des "Portes de la Mort" de Margaret Weis et Tracy Hickman. ^^

Vous l'aurez compris, j'aime particulièrement lire. D'ailleurs, j'écris tout ceci avec sous le bras l'incontournable "Les Trois Mousquetaires" d'Alexandre Dumas ! ^^
Vous ne me croyez pas ? >.< Fi ! Belle édition de 1968, page 237, chapitre XXVI "La Thèse d'Aramis", lignes 39 à 41 :
"Et les deux amis se mirent à danser autour du vénérable saint Chrysostome, piétinant bravement les feuillets de la thèse qui avaient roulé sur le parquet."
Aha ! Ca t'en bouche un coin, Moustafa ! Et si vous voulez la suite, ligne 42, c'est :
"En ce moment, Bazin entrait avec les épinards et l'omelette."
Si, si. J'vous jure.

...

...

*songe qu'elle n'a jamais fait une présentation plus stupide*

...

hem

...

Bref. J'imagine que j'ai dit l'essentiel, et que vous vous êtes rendu compte à quel point je commence à délirer avec un petit bout de rien du tout.
Ah ! Juste une chose ! Niveau manga, j'adore "Angel Sanctuary" de Kaori Yuki, et surtout "Saiyuki" de Kazuya Minekura !
Voilààààààààààààààààààààààà ! XD

...

NB : Aucune inquiétude à avoir, le sujet est sous bonne surveillance et nous lui administrons sa dose de morphine journalière. Mais le personnel a eu l'idée de lui dégourdir de temps en temps les doigts sur un clavier d'ordinateur afin que ses mains ne souffrent pas trop de leur séjour prolongé dans la camisole.
Je vous remercie de votre compréhension et vous adresse mes salutations distinguées,
Francis Lemalin, Directeur en Chef de l'asile psychiatrique de Trifouilly-les-Oies
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Liam / Knox \ Christian ] Moony~Woozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Coalesco
» Knox Meredith
» Christian Haakensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser