Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dorothy Anouch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 24
Gardien : Karas (chat commun)
Date d'inscription : 16/09/2005

Dorothy Anouch Empty
MessageSujet: Dorothy Anouch   Dorothy Anouch EmptySam 17 Sep 2005 - 10:34

Nom : Dorothy Anouch

Age : 37 ans

Nationalité : Maghrébine

Emploi/occupation : Pharmacienne

Apparence : Une grande perche brune, la peau mate, des yeux malicieux qui semblent tout transpercer. Elle est assez fine, du fait de sa pratique du sport. Son visage est très expressif, on sait dans la seconde à quoi elle pense. Elle rigole tout le temps, car "la vie est un jeu"... Son look peut aprraitre assez spécial, mais une fois qu'on s'y est fait, cela devient amusant. Elle a deux chaines dans les cheveux, (l'une des chaines est fixée aux oreilles, l'autre commence.. on sait pas et fini... on sait pas non plus... vaut mieux pas se poser la question d'ailleurs! ^^; ) et elle porte souvent une brassière pour tout T-shirt (avec des gants qui couvrent presque tout le bras), et une robe très largement fendue sur le devant, plutôt transparente, laissant ses formes athlétiques à admirer pour qui n'en veut. (en gros, c'est Kuea quoi!)

Histoire : Dorothy était mariée. Elle vivait un conte de fée réel. cependant, elle n'a pas vu venir ce qui a ensuite déchiré sa vie. Un soir qu'elle attendait son mari qui devait rentrer de séminaire, elle a reçu un coup de fil lui apprennant le décès de son mari dans un accident de la route. Le plsu surprenant étant qu el'accident s'est produit à un endroit où ne se tenait pas le séminaire. Elle n'a jamais rien su d'autre.
D'ailleurs, le peu qu'elle sait, ce sont des soi-disants "amis" qui le lui ont dit. Elle a ensuite traversé une crise de dépression chronique, accompagnée de crises de boulimies aigues, et de dopages aux médocs. Elle a ensuite perdu son emploi, a été radiée des listes des banques, tout lui était refusé petit à petit.
Avec la dernière boite de médicaments qu'elle a pu s'offrir, elle a tenté de se suicider. Elle aurait été signalée par un SDF qui passait dans la ruelle, à une heure tardive. Cependant, il était presque trop tard, elle garderait sûrement des séquelles de son acte.
Environs neuf mois plus tard, Dorothy s'est réveillée, comme si elle sortait d'un long rêve, mais avait totalement perdu sa mémoire antérieure. Les infirmiers lui ont rendu une partie de son état civil, et quelques un de ses amis ayant le bras long, lui ont permis d'imigrer et de changer d'identité, afin de se faire une nouvelle vie. Elle n'a plus jamais entendu parler de ces amis.
Elle vit désormais en allemagne, et et est employée de pharmacie.
Il parrait qu'avant, elle collectionnait les poisons, et était une véritable encyclopédie sur ce sujet. Parfois des bribes de souvenirs concernant ce point lui reviennent.
Son activité d'aujourd'hui est donc pharmacienne la journée, et olrs de ses temps libres, reprendre l'étude de ces poisons, qu'elle maitrisait soi-disant si bien, et les sports d'agilité ainsi que d'endurance.

Caractère : Pleine de vie, elle ne tiens pas en place. Elle passe une grande partie de son temps à parler de nourriture, et l'autre partie à manger.

Gardien : [Karas] Un chat noir, très intelligent, qui passe sont temps à la sermonner... Une sorte de "bonne conscience" martyrisée.

Pouvoirs : Illusion et Hypnose (je sais c'est pas le même type... néanmoins, ça marche?)

***************************

Bon je crois que ça me va... u_u je crois... hem

***************************

re hs > la tête de Kuea dans l'anime, donc la même ici (dans ses rêves mais bon... X3)
http://www.erementar-gerad.com/gallery05.html (sit een japonais, par contre, y'a rien en français sur le web concernant cette série! T_T)


Dernière édition par le Dim 25 Sep 2005 - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/leeloostyle/index.html
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Dorothy Anouch Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Anouch   Dorothy Anouch EmptySam 17 Sep 2005 - 17:32

Type défensif, donc...
Néanmoins, pour moi, illusion et hypnose sont très proches Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 24
Gardien : Karas (chat commun)
Date d'inscription : 16/09/2005

Dorothy Anouch Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Anouch   Dorothy Anouch EmptyDim 18 Sep 2005 - 1:34

L'illusion touche plusieurs personnes pour un temps court et limité, l'hypnose touche une seule personne, en altérant sa perception de la réalité tant que le lanceur n'a pas décidé qu'il lèverai son hypnose. (en gros, si je mourre, c'est fouttu! XD)

En gros, elle maitrise plutôt pas mal ce genre de truc plutôt occulte, on va dire! ^^

ça colle toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/leeloostyle/index.html
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Dorothy Anouch Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Anouch   Dorothy Anouch EmptyDim 18 Sep 2005 - 2:07

Ca va, ya pas de lézard XD Good work...

Mais j'attends la personne qui aura l'idée d'un pouvoir que j'avais même pas imaginé XD jusqu'à présent tout le monde pioche dans ma liste... mais il y a quand même de bonnes initiatives XD
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Dorothy Anouch Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Anouch   Dorothy Anouch EmptySam 24 Sep 2005 - 1:59

Yop, double post, je suis présentement en train de rectifier l'erreur que j'ai faite de laisser passer des comas sensés être profonds et durant moins de six mois ^^"

Bref, toi aussi, édite ta fiche, le coma doit faire minimum six mois :b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorothy Anouch Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Anouch   Dorothy Anouch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorothy Anouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Informations sur Coma :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser