Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nina (alias Tamy ou Yuzu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

Nina (alias Tamy ou Yuzu) Empty
MessageSujet: Nina (alias Tamy ou Yuzu)   Nina (alias Tamy ou Yuzu) EmptySam 17 Sep 2005 - 6:50

Heu faut se présenter ? hum...

Bon alors mon tit nom c'est Nina, de mon vrai prénom Karine, je suis en deuxieme année de Lettres Modernes et j'ai 20 ans tout rond ^^

J'aime beaucoupp de choses donc je vais faire une liste non exhaustive :

Les mangas ! lol Mais plutôt les shojos, les shonen je les prefere en anime. Je suis particulierement accro à ceux de Watase (dommage qu'en france ça mette tant de temps à sortir T_T), Clamp, Saki Hiwatari (Please save my earth est genial !) et certains de Kaori Yuki (dont j'admire surtout les dessins)

Sinon je suis une inconditionelle de RPG forum, j'en fait depuis quatre ans et demi, et j'en ai dirigé deux mois même, le defund Sanctu et Ethereal, toujours existant (esperons qu'il fera plus longtemps que son aîné ^^"), sinon en plus du mien et de celui là je participe aussi à Angel Sanctuary (Balbero et Alexiel), Utopia (Eternity, Eylona et Moruken) et la Quete du 11éme coffre (Yusura).

En musique j'aime la variété (quand c'est pas des reprises), j'apprecie surtout Zazie et j'aime bien le rock, par contre je suis anti techno.

J'adore lire, mes auteurs favoris toutes categories confondues sont Marion Zimmer Bradley, Alexandre Dumas, George Sand et Mireille Calmel. J'attend avec impatience chaque Harry Potter aussi lol

Hum... qu'est ce que j'aime d'autres lol mes amis ! mdr comme tout le monde, et dans ma famille ma cousine, j'en suis gateuse ^^

Maintenant si on va dans ce que je n'aime pas c'est plus compliqué donc autant ne pas s'y attarder ^^

J'ai pas mauvais caractere mais je suis plutôt suseptible, surtout sur certains points, assez variables selon le moment.

Voilà voilà, je pense que là on cible assez ma petite personne donc je n'ai pas besoin d'en rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
 
Nina (alias Tamy ou Yuzu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Mac Arran
» Chris - alias JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser