Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sombre Sire: Ershin/Alyssa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Sombre Sire: Ershin/Alyssa Empty
MessageSujet: Sombre Sire: Ershin/Alyssa   Sombre Sire: Ershin/Alyssa EmptySam 17 Sep 2005 - 3:52

Hye à tous !

Moi c'est Ershin, mais on me connait plus sous le psuedonyme d'Arkadhim, dit Ark pour faire plus court et éviter l'écorchage systèmatiques de mon pseudo bien aimé!

Je suis un grand écrivain adulé par des millions de fans et je dois me cacher pour ne pas me faire repérer (oui dans mes rêves je sais^^)

Pour être un poil plus terre à terre, j'ai 19 ans et je suis en deuxième première année de médecine, à comprendre, j'ai doublé ^^.

J'adore la lecture, la peinture, le dessin où je possède deux mains gauches, et l'écriture, où aux dires de certains, je me débrouille^^

J'aime aussi les BD et les mangas (tout plein, je fais pas la liste, et oui, fainéant en plus d'être pas drôle et pas modeste pour deux sous)

J'aime aussi les RPG forum, Ethereal et Utopia Legend principalement.

Certes je ne serai disponible que le Week end mais c'est déjà ça non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Sire: Ershin/Alyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Sears
» PNJ d'Ershin
» Ershin Tsukasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser