Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 F.A.Q

Aller en bas 
+2
Ershin
Nina
6 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Nombre de messages : 33
Gardien : Rio
Date d'inscription : 17/09/2005

F.A.Q Empty
MessageSujet: F.A.Q   F.A.Q EmptySam 17 Sep 2005 - 2:55

J'inaugure lol, bon je suis pas certaine d'un point qui peut être est anodin mais sait on jamais. Nos personnages sont tombés dans le coma pour une raison x ou y et apparement Antechrista en est sorti mais pas le personnage de BC, donc on peut choisir si nos persos sont toujours dans le coma ou non, ou bien Anthechrista est la seule à en être sortie ? (je sais c'est un détail ^^" mais j'aime bien être sûre)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q EmptySam 17 Sep 2005 - 3:28

Voilà une liste de questions qui me tiennent à coeur:

-Les Familiers : Qu'elles sont leur interraction avec leur propriètaire? Comme dans personna et la croisée des mondes? cad si ils subissent des dommages, le propriétaire souffre t il de façon proportionnelle?

- Les Errants ont ils souvenir de leur vie "éveillée"? (pour les réactions vis à vis de ce nouveau monde) ou ne s'en souviennent ils pas?

- Le corps de l'Errant doit il correspondre à celui de leur vie "éveillée"?

Voilà la base, si je t'attrape sur MSN, tu subiras des dizaines de questions plus précises et particulières
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q EmptySam 17 Sep 2005 - 5:57

Tout ce qui concerne le coma est à lire ICI XD libre à vous d'incarner un personnage qui ne s'est jamais réveillé, mais contrairement aux autres, il ne pourra jamais passer d'un monde à l'autre ^^" Pour certains chapitres ça va être dur :b

Les intéractions avec le familier sont plutôt ambigues. On peut affecter un humain en s'en prennant à son familier, mais en tuant un familier, on ne tue pas l'humain ^^"

Les Errants grandissent proportionnellement à leur âge ^^" même dans le coma, ils grandissent, ça me parait logique... Donc que ce soit sur Ataraxia ou sur la Terre, ils ont la même apparence. Pour l'âge mental, c'est une autre paire de manches XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:35

Deux petites questions qui me trottent dans la tête...

1) Les Gardiens peuvent ou ne peuvent-ils pas se séparer de leurs maîtres ? Est-ce que, comme dans "A la Croisée des Mondes", ils ont un lien invisible qui les lie et qui les empêche de trop s'éloigner ? L'éloignement est-il douloureux ?

2) Question existentielle qui me turlupine atrocement ! QUI DONC a donné leur nom à chacun des Gardiens ? Ce sont les comateux la première fois qu'ils les ont connus ? Ou ceux-ci avaient déjà un nom bien à eux ? (Et dans ce dernier cas, donné par qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q EmptyJeu 22 Sep 2005 - 2:56

Les gardiens peuvent se séparer de leurs humains, sans limite particulière, mais une séparation prolongée peut les miner tous les deux au niveau moral essentiellement. Mais pour les gens qui sont très attachés à leur familier, il est possible en les séparant de conduire à la mort des deux êtres...

Le nom des Gardiens peut être choisi par les parents (sur Ataraxia) ou ils sont nommés par les Errants à leur arrivée sur Atataxia. Parfois, ils se trouvent eux même un nom ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q EmptyJeu 22 Sep 2005 - 12:35

Merci pour la réponse à la première question. ^^

Par contre, j'aimerai quelques précisions pour la seconde ! ^^"
Tu dis : "Le nom des Gardiens peut être choisi par les parents (sur Ataraxia)". Les Gardiens ont donc des parents ? Ô-õ Comment naissent-ils ? Je suppose que tu comprends parfaitement que j'ai du mal à imaginer une musaraigne accoucher d'un éléphant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q EmptyJeu 22 Sep 2005 - 13:43

Je suppose que c'est la parent de l'enfant auquel est attribué le familier, non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q EmptyJeu 22 Sep 2005 - 14:11

C'est comme dans la croisée des mondes, le Daemon (Familier) Apparaît à la naissance de l'individu et là, soit il a déjà un nom, soit les parents de l'humain lui en donne un!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q EmptyJeu 22 Sep 2005 - 15:24

Ershin <- Tu es sûr ? LN a peut-être mis ça à sa manière et n'a pas garder la version d'"A la Croisée des Mondes"... Et puis, ça, doit être bon pour les natifs d'Ataraxia, mais faut qu'on m'explique quand il s'agit de terriens tombés dans le coma, parce que sinon ça colle pas, ne ?! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q EmptyJeu 22 Sep 2005 - 15:35

XD mayday ! C'est bien comme dans "à la croisée des mondes", les gardiens apparaissent à la naissance de l'enfant ^^" quant aux Errants arrivés sur Ataraxia, même s'ils ne tombent pas nez à nez avec leur gardien au moment de leur arrivée - ils sont quand même dans les vapes, vu qu'ils arrivent généralement suite à un accident quelque peu secouant - ils finissent par le rencontrer grâce au lien qui les unit.

Ah, j'ai oublié de signaler qu'en séparant un gardien de son humain pendant une certaine période, on peut affaiblir les pouvoirs de l'humain et ceux du gardien, voire les rendre totalement inefficaces ^^" mais ce n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:31

D'accord, merci. ^^ Tout s'éclaire dans mon esprit. ^^ (Miracle ! XD)

Mais j'ai une nouvelle petite question. ^^" (Je suis souvent une grande poseuse de questions lorsque je débute un nouvel RPG ! ^^")

Nous sommes donc en 2049 (je ne me trompe pas ? ^^"). Quelle est donc la situation politique et économique mondiale ?
(Tu avais fait une remarque à Yasu comme quoi la Chine serait devenue une grande puissance mondiale en concurrence avec les Etats-Unis, ou quelque chose de ce genre, et j'aimerais bien avoir quelques précisions... histoire de ne pas commettre de bourde. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Administration :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser