Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rain GREENSHOOT aliais Chibi Chan (la peste en chef ! ^_^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain
Invité




Rain GREENSHOOT aliais Chibi Chan (la peste en chef ! ^_^) Empty
MessageSujet: Rain GREENSHOOT aliais Chibi Chan (la peste en chef ! ^_^)   Rain GREENSHOOT aliais Chibi Chan (la peste en chef ! ^_^) EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:21

Bon je vais me présenter (qui l'eu cru ?)

J'ai 17 ans, je suis en terminale et je suis accessoirement la petite soeur d'LN Chan ! Et oui deux de la même famille dans ce forum !! ^_^_ Vous allez être servi !
Sinon j'aime les jeux vidéo, la lecture, embêter LN, avoir toujours raison, les manga (dont le yaoi), les animes, ...
Parcontre je suis comme LN ! Je n'aime pas le SMS, que l'on me crie dessus, que l'on confonde Manga et Animes, ...
Je lis un peu de tout mais beauuuuucoup moins qu'LN ! J'aime l'héroïc-fantasy, la fantasy,... SdA,Harry Potter (mon préféré), etc. En manga je lis Kenshin le Vagabon, Bleach, Angel Sanctuary, Bastard (eh oui ! Embarassed ), Love mode, Wild Rock, ...
Sinon je suis une vrai peste (paraît-il) qui aime le chocolat, les oeufs et les patisseries !
Je vais faire de mon mieux pour participer à ce RPG Forum car 1-je veux essayer, 2-c'est celui de ma soeur !

Voila je pense que c'est tout !
(Mon pseudo habituel c'est Chibi CHAN, ça signifie "Petite chérie"!)

Chibi !
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Rain GREENSHOOT aliais Chibi Chan (la peste en chef ! ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Rain GREENSHOOT aliais Chibi Chan (la peste en chef ! ^_^)   Rain GREENSHOOT aliais Chibi Chan (la peste en chef ! ^_^) EmptyVen 16 Sep 2005 - 19:24

je confirme, c'est une emmerdeuse... Elle est adorable physiquement, mais mentalement... Rolling Eyes
Et puis aussi elle aime bien ça : blabla

Néanmoins, le premier qui la cherche aura affaire à moi >.< et je suis la seule a avoir le droit de l'appeller Chichan ! non mais ho...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rain GREENSHOOT aliais Chibi Chan (la peste en chef ! ^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain GREENSHOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser