Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prologue : Tout commence par un rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Prologue : Tout commence par un rêve Empty
MessageSujet: Prologue : Tout commence par un rêve   Prologue : Tout commence par un rêve EmptyJeu 15 Sep 2005 - 18:02

Tout commence par un rêve.

Nous sommes en 2049, et je crois que je rêve.

Je suis dans un amphithéatre. A mes côtés, il y a beaucoup de gens. Tous ont l'air de se demander où ils sont. Cet endroit est gigantesque, et surtout incroyablement luxueux. Nous sommes probablement dans un chateau, mais comment y sommes nous arrivés ?

Là bas, sur l'estrade, il y a des gens. Il y a deux hommes masqués, l'un très calme, l'autre agité. Deux jeunes filles jumelles qui se tiennent à leurs côtés. Et puis un grand homme aux cheveux argentés, qui se tient à l'écart.
Je me rends compte qu'ils sont tous les cinq accompagnés d'animaux. Il y a là un tigre, un loup, un papillon, un petit singe et une chouette.

L'un des deux hommes masqués, celui qui est accompagné d'un tigre, est en train de parler. Il est loin, et pourtant je l'entends très distinctement.

- Vous ne vous en souvenez probablement pas, mais tous ici présents êtes déjà venus en ce monde. Vous êtes ici en mon palais, dans un monde appellé Ataraxia. Vous, vous venez de la Terre, et si vous avez pu venir ici à mon appel, c'est parce que vos esprits ont été reliés à ce monde par un Coma prolongé. Vous êtes des voyageurs, en quelque sorte, des élus.

Il y a des remous dans les gradins. Oui, c'est vrai, j'ai vécu un coma, mais je n'ai jamais vu cet endroit auparavant... De quoi parle donc cet homme ?

Il continue à parler, de sa voix calme et amicale.

- Si nous vous avons convoqués tous ici en ce jour, c'est parce que nous avons désormais besoin de votre aide, vous les humains venus de ce monde que l'on appelle la Terre. En accédant à notre monde, vous avez acquis nos spécificités. Vous apprendrez bientôt à vous en servir, et vous pourrez nous venir en aide. Mesdemoiselles, messieurs, bienvenue sur Ataraxia. Et à bientôt...

J'aurais aimé lui parler, lui poser des miliers de questions. Mais ce n'est qu'un rêve. Et le voilà qui s'estompe... Il est temps de se réveiller... dans le monde réel.

Bienvenue... sur Ataraxia

Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : Tout commence par un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Coma : Le RPG :: Coma : Premier voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser