Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Antechrista / Caïn] votre MJ vénérée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

[Antechrista / Caïn] votre MJ vénérée... Empty
MessageSujet: [Antechrista / Caïn] votre MJ vénérée...   [Antechrista / Caïn] votre MJ vénérée... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:51

Bonjour, bonjour. Moi c'est Antechrista, alias LN Chan... Je suis votre admin, donc le "maitre du jeu" qui plus est. C'est mon premier RPG forum à moua, donc j'espère qu'il vous plaira et qu'il y aura plein d'adeptes...

... Donc je me présente...
J'ai 20 ans, je suis en classe préparatoire PTSI et je bosse comme une malade. Je suis une fille assez chiante semble-t-il en général, mais j'ai un bon fond, même si ça ne se voit pas toujours. Si vous avez une envie pressante de m'étrangler, ne vous étonnez pas, c'est normal, ça arrive souvent à mes interlocuteurs.

Je suis très franche et je dis généralement tout ce que je pense, surtout ce que je pense négativement. Accro à l'orthographe, je ne supporte pas les fautes d'orthographe, mais rassurez vous, si vous restez lisible et corrects malgrés vos erreurs de participes et vos "et" à la place de "est", je pense que je me contrôlerai...

Bon, heu, quoi d'autre...

Ma passion est le webmastering, même si je ne suis pas encore énormément douée pour ça. J'aime aussi beaucoup lire, en fait, j'adore lire, je ne pourrais pas vivre sans bouquin... J'ai une préférence pour la science fiction, le fantastique et l'horreur, mais je peux lire de tout. Pareil niveau mangas. Mes mangas de prédilection sont Saiyuki, Bleach, D-Gray Man, Kenshin le Vagabond, Angel Sanctuary, Chrno Crusade et plus si affinités... Par contre je ne supporte pas que l'on confonde MANGA (Bande dessinée) et ANIME (dessin animé) donc tenez vous le pour dit.

A part ça, ben j'adooore les chats, le chocolat et les crevettes, je déteste les insectes gros et velus, et les araignées, et les serpents, j'aime bien dormir et manger, je déteste me faire engueuler quand je le mérite, et encore plus quand je ne le mérite pas.

Sur ce, enjoy ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Antechrista / Caïn] votre MJ vénérée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christiana Harane [Antechrista]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser