AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Myrielle Symphonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrielle Symphonie

Myrielle Symphonie

Nombre de messages : 4
Gardien : Jezabel
Date d'inscription : 28/04/2006

Myrielle Symphonie Empty
MessageSujet: Myrielle Symphonie   Myrielle Symphonie EmptyDim 7 Mai 2006 - 4:06

Nom : Symphonie

Prénom : Myrielle

Age : 26 ans

Nationalité : Polonaise

Emploi/occupation : Membre d'un groupe d'opposition politique (autrement dit elle fait partie d'un groupe terroriste d'extreme gauche)

Apparence : Rousse quand elle était petite, ses cheveux ont palit durant son coma lui donnant de longues méches blanches, elle choisit alors de se déteindre les cheveux qui perdirent toute couleur. Ses yeux sont bleus (sauf quand elle utilise son pouvoir) et semblent démesurés sur son visage fin, elle a la peau pâle et un physique gracile, voir même un peu maigre. Pourtant elle n'est pas faible, elle est au contraire assez musclé malgré les apparences, non qu'elle posséde beaucoup de force, mais elle est souple et rapide.

~~~~~~~~~~

Caractère: Complétement insensible, elle n'aime que son gardien qu'elle considére comme sa seule famille. Durant ses années passé sur terre elle a vécu en groupe mais sans s'attacher, suivant seulement un objectif de destruction. En effet elle fonctionne sur ce seul but, elle aime "détruire", "briser", on pourrait croire à la voir qu'en dehors de ça elle n'aime rien d'autre, pourtant elle peut être très douce dans des situations bien particulière, ainsi elle tentera toujours de ne pas s'attaquer aux enfants. Elle n'a aucun idéal et paraît toujours sans volonté propre sauf lorsqu'elle se bat car là elle désire gagner plus que tout... Elle posséde un fort instinct de survie et de compétition... Elle croit uniquement dans la "loi de la jungle" en quelque sorte.

Histoire : Myrielle est né en pologne il y a 26 ans, enfant c'était une petite fille aimable et douce aimée de tout le monde. Elle vivait dans un petit village où ses parents exercaient les métiers de médecin et d'institutrice, c'était un village un peu excentré du reste du pays, un peu vieillot, un peu ancienne mode, mais très agréable à vivre car tout le monde s'aimait bien. Malheureusement, un jour les parents de la petite fille décèderent des suites d'une épidemie de grippe plus virulente qu'à l'accoutumée... au plus froid de l'hiver son village était encerclé par les neiges et monsieur et madame Symphonie, après s'être dévoué à soigner tout le village, quittèrent les vivants et une fillette de 8 ans.
Le village ne possédait pas d'orphelinat mais par divers arrangements avec l'administrations ils arrivèrent à garder la fillette avec eux, s'en occupant comme les parents de la fillette s'étaient occupées d'eux, seulement Myrielle s'était enfermé dans un mutisme dont personne ne pouvait la faire sortir, elle souriait aux gens bien sûr, mais elle ne parlait plus.
Arriva un matin un homme du nom de Nathan Symphonie, il réclama l'enfant, il était anglais... C'était son oncle. Il obtint la garde. Ce n'était pas un méchant homme, juste un peu trop strict, beaucoup trop pour une orpheline encore en deuil. Elle fugua le jour de ses dix ans parce que son anniversaire avait été oublié. On mit plusieurs jours à la retrouver, et quand ce fut le cas elle était dans le coma. Elle venait de tenter de se suicider, sans doute dans l'espoir de rejoindre les anges et ses parents.
Elle se reveilla dix ans plus tard, elle retourna vivre chez son oncle quelques temps, mais elle ne supportait toujours pas la présence de cet homme, elle ne supportait aucune présence... Et dans sa tête le visage de ses parents était toujours là... bien présent. Car dans sa mémoire ça ne faisait pas 12 ans, mais seulement deux.
Elle retourna en Pologne quand elle eu atteint 21 ans, la majorité mondiale, et retourna dans son village, les gens avaient vieillis, et ils l'avaient oubliés, ils avaient oubliés ses parents... le village s'était modernisé, c'était la mondialisation et tout ça... elle ne comprennait pas trop mais tant pis, c'était comme ça non ? Elle erra dans la pologne longtemps, jusqu'à épuisé son argent, et elle ne voulait pas en demander d'autres à son oncle, elle tomba donc un soir d'été d'une crise d'hypoglycémie, elle avait 22 ans, et ce jour là elle rencontra Dreck. Ce n'était pas son vrai nom bien sûr, c'était le nom d'un feuilleton américain, il la trouvait jolie - ah bon elle était jolie ? - et il lui donna à manger. Il se demandait ce qu'elle foutait là, mais bon, lui c'était pas le genre à poser des questions, c'est ce qui plu à Myrielle. Elle était plus forte qu'elle n'y paraissait et surtout elle était agile, mince et elle semblait détruite de l'intérieur, sans vie propre... sans aucun but. Il eu pitié d'elle, il l'engagea dans son groupe de rebelle à l'autorité, dans l'ensemble des petites frappes pas vraiment méchantes, mais tous ensemble ils faisaient peur à la police polonaise... voir même plus loin que leur frontière. Leur attaque était essentiellement politique et tous avait un pseudonyme, Myrielle dû en choisir un, mais elle ne savait pas lequel prendre... C'est Dreck qui lui trouva, il l'apella Malicia, comme la fille dans X-men. Elle trouvait ça jolie, et puis ça commençait par un "M", sa mère adorait la lettre M, elle commença sa nouvelle vie... restant la même qu'avant sa rencontre avec Dreck, mais très différente de la petite fille perdue dans un village lointain...
De cette époque elle ne gardait qu'un visage plein de douceur... mais des yeux profondément tristes...

~~~~~~~~~~

Gardien: Jezabel est une panthère noire femelle, elle est très protectrice avec Myrielle, empéchant le plus possible les "corps extérieurs" d'interférer dans leur relation. Elle est agressive et violente, plus en acte qu'en parole car elle est très silencieuse, et pourtant elle est toujours extremement gentille avec sa protégée. Elle l'a pour ainsi dire élevé ce qui leur donne une relation hors norme et qui se suffit à elle même... Jezabel a le pouvoir d'hypnotiser ses ennemis et il vaut mieux prendre garde à ses griffes... elle est de type sorcier.

Pouvoirs: - Myrielle transforme les gens en animaux pour une durée de 24h, il lui suffit de prononcer le nom de l'animal en le visualisant pour ça, mais ça a comme inconvénient qu'elle peut aussi le faire sans avoir de mauvaises intentions.

- Elle peut faire léviter par la pensée tout objet se trouvant à moins de 5 métres d'elle, en général son poignard, et elle se sert en général de ce pouvoir pour envoyer des projectils.

En gros son pouvoir se base sur la visualisation, comme elle le pratique depuis toute jeune elle le maîtrise assez bien... sauf quand elle est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
 
Myrielle Symphonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrielle perturbée par un entre deux
» Symphonie Paradoxale
» |e| deux épreuves [Myrielle]
» Myrielle souffre d'une brûlure
» Une étrange symphonie [pv Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Informations sur Coma :: Fiches des personnages-
Sauter vers: