AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Théo Zagan

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo

Théo

Nombre de messages : 54
Age : 27
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Théo Zagan Empty
MessageSujet: Théo Zagan   Théo Zagan EmptyJeu 23 Mar 2006 - 14:24

Nom : Théo Zagan
Age : 17 ans
Nationalité : Français

Emploi/occupation : Lycéen qui aime la lecture, le tennis et le roller

Apparence : Chris est un jeune garçon à l’apparence physique normale. Ni trop musclé, ni trop squelettique. Il mesure 1m78, est blond aux yeux gris-vert et possède des trait plutôt fins. Il a les cheveux plutôt longs et ébouriffés.(le prenez pas pour une « kaille-ra » qui se la joue dure quoi ^^) Paraissant plutôt frêle au premier abord, il peut se révéler tenace. (mentalement notamment)

Histoire : Samedi. 8h30. Théo et ses amis avaient rendez-vous. Théo était avec ses amis, ils allaient enfin allez voir underworld… AH ! qu’est-ce qu’ils l’attendaient ce film ! la journée était parfaitement bien programmée : le matin, roller dans la ville et le midi, un MacDo. Puis, début d’après-midi ils partaient voir le film et finissaient chez thomas par une série de jeux vidéo jusqu’à point d’heure puisque tout le monde restait dormir chez thomas, le meilleur ami de Théo ! Comment des gamins qui allaient passer l’une des meilleure journée de leur vie auraient pu prévoir ce qu’y allait arriver…
Tout allait pour le mieux. Pourtant quelque chose ne va pas. OU est Thomas ? Ils étaient entrain de faire une course lorsque Théo se rend compte que thomas a disparu. Il décide alors de retourner voir s’il ne serait pas tomber. Lorsqu’il débouche sur la rue, il se dit qu’il aurait aimé que ça ne soit que ça. En effet, à en juger par les égratignure sur le visage de son meilleur amis celui-ci avait renversé quelqu’un et s’était du même coup fait mal. Sauf que le quelqu’un le tenait désormais en otage ! Thomas était en plein dans une arrestation et allait sûrement servir de billet de sorti au malfrat qui lui pointait une arme sur la tête. Seulement les policiers ne comptaient pas le laisser partir et le preneur d’otage sembler prêt a tirer. théo n’hésite pas et fonce. Tout se passe en un éclair. Le preneur d’otage ne s’y attend pas il est renversé thomas libéré mais dans le mouvement une balle frôle la tête de Chris. De plus, avec l’élan, ce dernier se retrouve projeté sur la route et une voiture le renverse le choc en lui-même n’est pas violent (puisque la voiture a freiner un peu) mais combiné à la balle et au choc émotionnel , c’est le coma assuré. Théo en a pour 9 mois avant de se réveiller. Lorsqu’il se réveille, il a désormais 14 ans, plus rien ne sera jamais pareil.

Caractère : Il aime s’entourer d’amis mais ne se confiera qu’à de rares personnes auxquelles il accorde totale confiance. S’il tient à quelqu’un il n’hésitera pas a tout faire pour l’aider. (ça lui a quand même valu un magnifique coma ^^) Il est très « stratège », légèrement avancé pour son age et il préfère calculer tous les risques avant de décider mais n’aime pas manipuler les gens pour autant. Ce n’est pas quelqu’un d’action et préfère observer s’il en a le temps. Il ne s’arrête jamais aux apparences, il aime cherchez afin de déceler des choses chez les gens.

Il n’est pas refermé : il aime être en contact avec des gens. Son problème ? Il est très peu direct et pas très doué pour se faire des amis. S’il trouve un sujet blessant ou qui ne le regarde pas vraiment, il cherche à faire comprendre grâce à des sous-entendus certaines choses et si l’interlocuteur ne comprend pas, disons que Dryan, son gardien, se fera une joie d’être plus direct. Les raisons qui explique son manque de contact sont majoritairement dûes à un déménagement de Théo. Il n'est pas d'origine française mais américaine... C'est à l'âge de 5 ans qu'il doit déménager et il en l'as pas extrêmement bien vécu!

Gardien (élémental) : Dryan, un pitit colibri aux teintes bleutées et verdâtres qui ne mâche pas ses mots. Sans être agressif ou vulgaire pour autant, il peut parfois dire des choses que son maître pense mais n’oserait pas dire ou essayerait de dire plus subtilement.

Théo Zagan Colibribleuprcoma5gb.th

Pouvoirs : maîtrise de l’énergie. Je vais être plus précis. En fait il peut catalyser l’énergie environnante afin de l’utiliser ou en créer lui même. Le 2e cas est extrêmement rare car trop fatiguant. Cette maîtrise se retrouve notamment sous les formes suivantes :
-création d’une boule de lumière entre ses mains (pour éclairer la nuit, pratique non ?) Il peut en maintenir plusieurs en les faisant flotter en l’air car une boule en elle même, ça ne le fatigue pas
- une boule d’énergie . celle là est plutôt là pour faire mal ^^
- il peut ériger un champ d’énergie (sous forme de mur) mais ne pourra le maintenir infiniment car pour maintenir l’énergie en place cela demande de la force et n’utilisera cela qu’en cas d’extrême urgence. De plus ceci n’est pas un réflexe. (il lui faut tout de même le temps de la rassembler cette énergie ! )

_________________
Au-delà du ciel et des étoiles. Libre. Aucun compte à rendre.


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 8:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christiana
Admin
Christiana

Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Théo Zagan Empty
MessageSujet: Re: Théo Zagan   Théo Zagan EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:21

D'un certain point de vue c'est ennuyeux qu'il y aie plusieurs personnes sur le RPG à avoir le même diminutif, surtout que compte tenu du nombre limité de joueurs, on peut éviter ça...
Pourquoi tu gardes pas Théo ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo

Théo

Nombre de messages : 54
Age : 27
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Théo Zagan Empty
MessageSujet: Re: Théo Zagan   Théo Zagan EmptyVen 24 Mar 2006 - 2:21

En fait c'est-à-dire que théo... Je n'ai rien contre ça mais je n'arrive pas à m'enlever le prénom chris de la tête ! Si vraiment c'est problèmatique je me renommerai théo mais là je suis vraiment desolé...

_________________
Au-delà du ciel et des étoiles. Libre. Aucun compte à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira

Akira

Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Théo Zagan Empty
MessageSujet: Re: Théo Zagan   Théo Zagan EmptyVen 24 Mar 2006 - 11:18

appelle le christophe ou christopher ça sera déjà moins brouillon que chris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Théo Zagan Empty
MessageSujet: Re: Théo Zagan   Théo Zagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo Zagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Informations sur Coma :: Fiches des personnages-
Sauter vers: