Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fairy Hope [Sayid / Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 15
Gardien : Petite souris grise, Mnêmê
Date d'inscription : 11/02/2006

Fairy Hope [Sayid / Ethan] Empty
MessageSujet: Fairy Hope [Sayid / Ethan]   Fairy Hope [Sayid / Ethan] EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:33

Je suis inscrite depuis un moment mais il est toujours temps de se présenter, non ? (Inscriptions closes, retournez en arrière !)

Pas grand chose à dire, malheureusement. (Alors pourquoi posté-je une présentation ?)

Je suis en seconde. J’ai un prof de français fou, ancien amant de Balzac et fraîchement sorti de son reluisant dix-neuvième siècle. J’ai une prof d’histoire qui me considère comme un « barrage ». (Elle me l’a dit ! Si !)
J’aime...
(Où aimer veut dire « ne pas pouvoir résister face à... » :) J’aime le chocolat. Le caramel. (Lequel des deux en premier ? Je ne sais pas.)
(Où aimer est un euphémisme :) J’aime le cinéma. Tous genres confondus. Lorsque la musique est bonne, et que les acteurs ne « jouent » pas « bien », mais « sont » leurs personnages. J’aime... la musique. Le piano, en particulier. Parce qu’il n’y a pas besoin de parler. Parce que tout passe par les cordes, les touches, l’air, la façon dont la mélodie résonne, dont les basses et les aigus s’enchaînent, dont les clefs se déroulent, dont les notes forment un puzzle.

Je n’aime pas...
(Où ne pas aimer veut dire « mépriser, détester » :) Je n’aime pas les petits cons. Les petites connes. Les adultes bornés. Les extrémistes. Les prétentieux(ses). Les profs et les gens en général qui croient tout savoir et qui veulent toujours avoir raison.
(Où ne pas aimer veut dire « supporter difficilement » :) Je n’aime pas les moulins à parole. Les disputes avec les gens à qui je tiens.

Si j’étais autre chose, je serai...
Un torrent.
Une vague.
Un brasier.
Un piano.
Un barrage ?
Le chat d’un rabbin. (Moonyyyyyy ! XD – Ceux qui ont lu comprendront.)

Un trait moral qui me caractérise...
...aucune idée ! [Non, ne traduisez pas un"vide cérébral total".]

Un mouvement politique...
...le communisme ! (Marxy vient là qu’on revoit un article ou deux !)

Un trait physique...
...Allez, mes yeux... (C’est là qu’on regrette de ne pas être Diane Kruger.)

C’est tout, je crois. Et sinon, quand j’aurai rien à faire, je viendrais rajouter une connerie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Hope [Sayid / Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayid Abdelhaye
» Ethan MacPherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser