Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fairy Hope [Sayid / Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 15
Gardien : Petite souris grise, Mnêmê
Date d'inscription : 11/02/2006

Fairy Hope [Sayid / Ethan] Empty
MessageSujet: Fairy Hope [Sayid / Ethan]   Fairy Hope [Sayid / Ethan] EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:33

Je suis inscrite depuis un moment mais il est toujours temps de se présenter, non ? (Inscriptions closes, retournez en arrière !)

Pas grand chose à dire, malheureusement. (Alors pourquoi posté-je une présentation ?)

Je suis en seconde. J’ai un prof de français fou, ancien amant de Balzac et fraîchement sorti de son reluisant dix-neuvième siècle. J’ai une prof d’histoire qui me considère comme un « barrage ». (Elle me l’a dit ! Si !)
J’aime...
(Où aimer veut dire « ne pas pouvoir résister face à... » :) J’aime le chocolat. Le caramel. (Lequel des deux en premier ? Je ne sais pas.)
(Où aimer est un euphémisme :) J’aime le cinéma. Tous genres confondus. Lorsque la musique est bonne, et que les acteurs ne « jouent » pas « bien », mais « sont » leurs personnages. J’aime... la musique. Le piano, en particulier. Parce qu’il n’y a pas besoin de parler. Parce que tout passe par les cordes, les touches, l’air, la façon dont la mélodie résonne, dont les basses et les aigus s’enchaînent, dont les clefs se déroulent, dont les notes forment un puzzle.

Je n’aime pas...
(Où ne pas aimer veut dire « mépriser, détester » :) Je n’aime pas les petits cons. Les petites connes. Les adultes bornés. Les extrémistes. Les prétentieux(ses). Les profs et les gens en général qui croient tout savoir et qui veulent toujours avoir raison.