AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Ezmaïel Alvarez

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezmaïel

Ezmaïel

Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Ezmaïel Alvarez Empty
MessageSujet: Ezmaïel Alvarez   Ezmaïel Alvarez EmptyMer 8 Mar 2006 - 4:51

Nom : Ezmaïel Rafael Alvarez

Âge : 27 ans

Nationalité : Espagnol

Emploi : Professeur de sciences physiques dans un lycée de San Sebastian (Espagne).

Apparence : Ezmaïel est plutôt grand et mince. Comme tous les espagnols (ou presque), il a les yeux et les cheveux bruns. Il porte en permanence une blouse blanche (lorsqu’il est au lycée), sinon il n’est pas trop focalisé sur son apparence et porte le plus souvent une chemise de couleur unie de préférence... (ndla : Il déteste les carreaux. Enfin ^^" c’est plutôt moi qui déteste les carreaux mais bon... Désolée pour le kilt de Liam, Moony…)

Caractère : Ezmaïel aime avant tout faire rire. Que ce soient ses élèves ou bien ses collègues dans la salle des professeurs. Il est prêt pour cela à toutes les pitreries (qu’il exécute avec le plus grand sérieux du monde). Il est extrêmement maladroit, tant sur le plan sentimental que professionnel… Ezmaïel aime (ou plutôt adore) la musique classique. Il joue un peu de guitare (normal pour un espagnol, non ?) mais il ne connaît que les principaux accords. Il préfère les instruments à vent (plus particulièrement la flûte traversière). Il est également un peu timide (est-ce pour cela qu’il se réfugie dans l’humour ?).

Histoire : Ezmaïel a une soeur jumelle, Ana Leticia Alvarez. Leur mère décéda en leur donnant le jour. Malgré le manque occasionné par le décès de sa mère, Ezmaïel eut une enfance des plus heureuses. Il fut élevé par son père et sa tante, à qui il rend souvent visite maintenant.
Après avoir passé son bac S, il se résolut à devenir professeur de sciences physiques. Au cours d’une expérience impliquant plusieurs produits chimiques dangereux, Ezmaïel inhala une infime quantité de monoxyde de carbone, infime mais suffisante pour le faire plonger dans un coma profond, qui dura 2 ans. Il était âgé de 21 ans.
A son réveil, il eut énormément de mal à se réhabituer à vivre normalement. Il fut beaucoup aidé par son père et sa sœur, et aujourd’hui il a retrouvé un train de vie parfaitement normal. Il habite dans un appartement situé dans le centre ville de San Sebastian.
Parmi ses collègues de travail il apprécie tout d’abord le professeur de mathématiques, un de ses plus proches amis nommé Arturo. Il apprécie également la compagnie d’Alicia, professeur d’histoire-géographie (jeune femme d’une grande beauté, blonde et ayant les yeux noirs... Osera-t-il un jour se jeter à l’eau ?)...

Gardien : Syrinx (en hommage à un morceau de flûte traversière de Claude Debussy) est un phasme. Il est du type défensif.

Pouvoirs : Invisibilité et illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ezmaïel Alvarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vuelta Asturias Julio Alvarez Mendo (2.1)
» Alvarez vs Bute
» Juanito "Tinta" Alvarez ? A chico's gotta have his share [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Informations sur Coma :: Fiches des personnages-
Sauter vers: