Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CHANGEMENT DE FORUM

Aller en bas 
+2
Liam
Christiana
6 participants
AuteurMessage
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

CHANGEMENT DE FORUM Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE FORUM   CHANGEMENT DE FORUM EmptyMar 14 Fév 2006 - 12:16

Attention, ceci n'est pas une demande urgente de changement de forum etc etc etc...

Je tiens ici à vous signaler que le forum qui deviendra celui de Coma quand j'aurai fait ce &#@$%§ de design est en ligne et les rubriques remises quoi que non remplies.

Ce que je voudrais que vous fassiez d'ores et déjà c'est de vous inscrire et poster vos fiches de personnages plus les PNJs et les présentations IRL pour ceux qui sont motivés...

Voili voilou...

pour le lien c'est par ici :

http://comaworld.albatarteam.net/forum/index.php

(faites pas attention à mon unique post c'est pas moi c'est un test automatique)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

CHANGEMENT DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORUM   CHANGEMENT DE FORUM EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:02

J'ai commencé à inscrire mes personnages et mettre leur présentation, mais je me suis aperçu d'une chose : il n'y a pas la commande pour centrer ou rejeter le texte à droite.
Serait-il possible d'ajouter cette commande ?

Edit> En ce qui me concerne, je crois n'avoir rien oublié de mettre, ça devrait être bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

CHANGEMENT DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORUM   CHANGEMENT DE FORUM EmptyMer 15 Fév 2006 - 7:43

moi j'ai voulu commence rà m'inscrire seul hic, je ne peu pas utiliser deux fois la meme adresse mail -_-
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

CHANGEMENT DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORUM   CHANGEMENT DE FORUM EmptyMer 15 Fév 2006 - 7:53

D'où l'intérêt d'avoir plein de boîtes e-mail inutiles ! ^^"

Mais comment as-tu fait pour t'inscrire deux fois ici ? On ne peut utiliser qu'une seule fois la même adresse ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

CHANGEMENT DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORUM   CHANGEMENT DE FORUM EmptyMer 15 Fév 2006 - 8:49

bah c'est LN qui a bidouillé pour m'inscrire je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

CHANGEMENT DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORUM   CHANGEMENT DE FORUM EmptyVen 17 Fév 2006 - 4:29

non ^^"

Je vais voir ce que je peux faire pour cette histoire d'adresse mail (c'est ennuyeux Oo)

en fait j'y connais rien XD rien que pour le design je rame T____T
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

CHANGEMENT DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORUM   CHANGEMENT DE FORUM EmptySam 20 Mai 2006 - 22:37

Bien bien bien, puisque nous en parlons, parlons en, lol

A mes trois volontaires, je tiens à rappeler que pour les posts coupés en deux sur ce forum pour des problèmes de limitation de nombre de mots, cette limitation n'étant pas sur l'autre forum, vous pourrez fusionner les posts "doubles" pour n'en faire plus qu'un XD

A part ça, l'explication des mises à jour est donnée sur l'autre forum...

En attendant que tout soit fini sur l'autre forum, l'histoire continue sur celui ci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENT DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORUM   CHANGEMENT DE FORUM EmptyDim 21 Mai 2006 - 2:36

LN --> j'ai fini de poster le premier chapitre. le dernier post était de toi et la première partie ne concernait pas ton perso, alors dans le doute je l'ai postée quand même (mais sous le nom de personne ^^")...
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

CHANGEMENT DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORUM   CHANGEMENT DE FORUM EmptyDim 21 Mai 2006 - 2:52

J'allais m'en occuper à l'instant mais puisque tu es passée, je vais attendre l'ouverture du prochain chapitre par LN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

CHANGEMENT DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORUM   CHANGEMENT DE FORUM EmptyDim 21 Mai 2006 - 3:00

Les autres chapitres sont déjà ouverts et je m'attends aussi à ce qu'Ark s'occupe de l'ouverture du chapitre qu'il avait ouvert, lol ^^

Sinon c'est du bon travail, Ezmy, je suis vraiment impressionnée, merci merci merci *plein de calins*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

CHANGEMENT DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORUM   CHANGEMENT DE FORUM EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:11

J'ai fini de poster les posts du troisième chapitre, nous attendons l'ouverture du quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORUM   CHANGEMENT DE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~* Ethereal *~ RPG Forum
» USS Enterprise [rpg forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser