AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Christian Haakensen

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian

Christian

Nombre de messages : 24
Gardien : Pùca (raton laveur)
Date d'inscription : 11/02/2006

Christian Haakensen Empty
MessageSujet: Christian Haakensen   Christian Haakensen EmptySam 11 Fév 2006 - 12:00

Prénoms : Christian Finn Ewald

Nom : Haakensen

Âge : 31 ans

Nationalité : Norvégien

Profession : nouvellement Président Directeur Général de la "Ny Kraft", un laboratoire de recherches spécialisé dans les énergies renouvelables

Histoire :
Né le 17 Mai 2018, Christian Finn Ewald, de groupe sanguin B-, est du signe zodiacal du Taureau. Il est l'aîné d'Ewald Haakensen, P.D.G. d'une importante firme scientifique visant à la recherche d'énergies nouvelles, et de Merethe Haakensen, née Kleiven, chirurgienne réputée. Trois ans après vient au monde sa soeur cadette, Sofia. Les deux enfants reçoivent une éducation irréprochable et grandissent comme tous les autres enfants. Malgré le fait qu'ils soient issus d'une famille extrêmement aisée, ils furent toujours élevés dans un cadre sobre, sans étalage excessif de vaines richesses.
Comme tous les enfants, Christian a son petit caractère (de cochon). Sans être un enfant difficile, il aime le risque, faire les quatre cents coup, titiller l'autorité du bout du doigt sans dépasser les bornes outre mesure (juste un p'tit peu...). Bien que râleur et parfois même borné, il se révèle posséder une grande capacité d'apprentissage et, comme sa soeur cadette le fera à sa suite, comble ses parents en accomplissant de longues études scientifiques. A vingt-huit ans, il peut enfin reprendre les rênes du laboratoire de son père, et s'acquitte de cette tâche avec vigueur et efficacité (avec parfois un petit peu de légèreté, non ? Rolling Eyes ) .
Il rencontre une femme, suédoise, du nom de Adde Lager. Possédant tous les deux un fort caractère, ils se plaisent et, bientôt, se fiancent.
Mais son amour des sports extrêmes le perdra. Un an plus tard, alors qu'il effectue avec son meilleur ami, Samuel Bloch, l'ascension d'un pic dans les Alpes, un câble lâche, précipitant les deux hommes dans le vide...
Sombré dans le coma depuis un an et un mois, Christian n'en est toujours pas sorti...


Apparence :
Hmmmmm... Hmm-hmm-hmmmmmm...
- T'as fini de saliver devant l'avatar, là ? >.<
Désoléééééééééééééééééééééééééééééééééée ! ^^"""""
Comme vous l'aurez facilement compris, le charme de Christian n'est pas à prouver...
- Faut que je recommence le laïus sur les jugements de valeur ??? >.<
Non, non, ça ira, merci ! ^^" Je me calme ! ^^"
Nous disions donc...
Homme de bonne stature, Christian mesure 1m92 pour 81kg. De muscles, s'il vous plait. En effet, sa pratique régulière de sports de tout genre lui a assuré un corps athlétique, mais relativement fin, sans tomber dans l'horrible caricature de "Monsieur Muscle" (manquerait plus que ça, tiens. X~x). Ses cheveux châtains sont coupés courts, ses yeux clairs paraissent bleus ou verts selon la luminosité. Il lui arrive souvent de se laisser pousser une barbe naissante. Myope, il porte de petites lunettes cerclées d'acier, mais les remplace souvent par des lentilles de contact.


Caractère :
Très râleur, il passe son temps à bougonner et à jurer. Ambitieux, intelligent et sûr de lui, il aime prendre les choses en main. Il n'est pas rare qu'il prenne ses propres initiatives, en consultant ou non les personnes autour de lui. En groupe, il n'hésite pas à prendre les rênes en main, non pas par désir de puissance et de maîtrise des autres, mais en partant du principe que l'"on n'est jamais mieux servi que par soi-même". Quand il est persuadé de quelque chose, personne ne peut lui en faire démordre et il va toujours à son but. Néanmoins, il sait reconnaître - même si c'est à contre-coeur - ses erreurs.
Il lui arrive régulièrement d’entrer dans des colères monstrueuses, mais, en général, il aboie beaucoup, mais ne mord pas trop. On peut quand même considérer qu’il a la main leste... Rolling Eyes
De plus, c'est un grand amateur d'alcools forts. Mieux vaut se méfier s'il propose un concours de boisson...


Gardien :
Un raton laveur répondant au nom de Pùca de type Elémental, relativement zen, mais qui sait remettre son humain à sa place en cas de besoin. Il n'a rien d'agressif, mais son poids de près de dix kilogrammes peut dissuader de trop lui chercher querelle.

Pouvoir : Christian contrôle l'électricité et les flux magnétiques.


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christiana
Admin
Christiana

Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Christian Haakensen Empty
MessageSujet: Re: Christian Haakensen   Christian Haakensen EmptySam 11 Fév 2006 - 17:13

1m92 pour 76kg !! Il doit être super rachitique ton perso XD il pèse au moins 15 kg de moins que moi pour dix centimetres de plus !! Et comme les muscles pèsent plus lourd que la graisse, il serait plus cohérent qu'il pèse dans les 90kg XD
Enfin, c'était la remarque débile de la MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian

Christian

Nombre de messages : 24
Gardien : Pùca (raton laveur)
Date d'inscription : 11/02/2006

Christian Haakensen Empty
MessageSujet: Re: Christian Haakensen   Christian Haakensen EmptySam 11 Fév 2006 - 17:21

C'est bien ce que je me disais, mais je n'ai aucune mesure pour ça ! XD Merci pour le conseil, j'imaginais bien qu'on allait me le faire remarquer ! XD Mais 90kg... ça me semblait un peu beaucoup. ^^" (du haut de mon mètre cinquante, je n'en fais qu'un peu plus de la moitié... ^^")
Mais bon... vous n'avez plus qu'à espérer qu'il ne vous tombe pas dessus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Christian Haakensen Empty
MessageSujet: Re: Christian Haakensen   Christian Haakensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Haakensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Christian VS Batista.
» Ryback vs Christian
» Christiane, Christian ....
» Christian Gourcuff: Le retour du sorcier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Informations sur Coma :: Fiches des personnages-
Sauter vers: