AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alyssa Sears

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa

avatar

Nombre de messages : 20
Gardien : Eve
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Alyssa Sears   Jeu 9 Fév 2006 - 6:18

Nom : Sears
Prénom : Alyssa
Age : 14 ans
Taille : 1 mètre 56
Nationalité : Américaine

Emploi/Occupation : Aucun

Apparence : Alyssa est une adolescente brune aux yeux marron. Très filiforme, elle garde néanmoins un sourire charmant bien que son regard semble toujours un peu triste. Alyssa a une très jolie voix et chante magnifiquement, mais pas fort et cela l'épuise vite. Alyssa se promène toujours en portant Eve et en tenant une grosse mallette de cuir aux bordures dorées. D'une constitution fragile et la plupart du temps clouée dans lit d'hôpital, Alyssa ne supporte pas l'activité physique et possède une endurance voisine du zéro absolu, c'est pourquoi on se retrouve à la porter où à la pousser dans un fauteuil roulant.

Histoire : Alyssa est la fille du célèbre homme d'affaire Timothy Sears, propriétaire de la multinationale Sears Fundation, célèbre pour ses dons aux nombreuses associations et oeuvres de charité. De constitution extrêmement fragile, on diagnostiqua très tôt à Alyssa une malformation cardiaque et pulmonaire. Selon les pronostiques, Alyssa ne devait pas vivre au delà de sa cinquième année. Pourtant, elle est toujours là. Elle vit dans une chambre d'hôpital d'une clinique privée appartenant à son père, sous la surveillance constante de l'équipe médicale. Faisant souvent de graves crises, elle s'est retrouvée de nombreuses fois dans le coma, à un point qu'elle est parvenue à se souvenir d'Ataraxia par elle-même. Très liée aux jumelles, Alyssa se rend de temps à autres sur Ataraxia lorsque les Princes ont besoin de ses singulières facultés.

Caractère : La première chose que l'on peut dire d'Alyssa, c'est qu'elle a un coeur en or, la seconde qu'elle a de jolis cheveux et la troisième qu'elle a une belle voix. Pour le reste, Alyssa reste un mystère. Il semble qu'elle n'attende plus grand chose de la vie et parle sans arrêt de la mort qui ne semble pas l'effrayer. On dirait un vieillard dans un corps d'enfant, ce qui met son entourage profondément mal à l'aise.

Gardien : Le gardien d'Alyssa se prénomme Eve et a pour principale caractéristique d'être nichée à l'intérieur d'une poupée haute d'une soixantaine de centimètres. Comme elle n'en sort jamais, il n'y a qu'elle et son humaine à savoir à quoi elle ressemble. Eve est un gardien de type espion un peu spécial dont les pouvoirs sont liés aux marionnettes et aux poupées.



Pouvoirs : Les pouvoirs d'Alyssa sont plutôt hors du commun dans le sens où elle est la seule personne connue à les utiliser de cette manière. Les pouvoirs d'Alyssa sont clairement orientés dans la maîtrise des poupées, mais leurs effets varient fortement selon le pantin utilisé. De plus chaque marionnette, haute d'environ soixante centimètre chacun, peut revêtir une forme secondaire bien plus impressionnante et extrêmement plus puissante. Les pouvoirs des pantins, en forme normale, semblent passifs et de soutien tandis qu'en forme secondaire, ils deviennent actifs et très offensifs. Une marionnette en forme secondaire ne peut pas utiliser ses pouvoirs primaires.
Cependant, bien qu'elle puisse utiliser simultanément plusieurs de ses poupées principales, appelées piliers, Alyssa ne peut maîtriser qu'une seule forme secondaire en même temps et comme cela requiert énormément d'énergie, Alyssa ne peut transformer qu'un seul de ses piliers par jour.

Premier Pilier : Eve, la poupée angélique :
 « Mais puisse que je te dis que je ne suis pas un ange ! »
Eve est la gardienne d'Alyssa. Elle vit à l'intérieur de sa poupée qu'elle fait bouger elle-même. Alyssa est persuadée qu'Eve est un ange venu la chercher pour la mener dans l'au-delà. Eve est d'ailleurs la seule poupée du monde à pouvoir léviter.

Forme primaire, Éternel Dévot : Sous sa forme originelle, Eve est une poupée blonde aux yeux bleus habillée comme au dix huitième siècle, elle ressemble d'ailleurs fortement à une poupée de porcelaine. Ses pouvoirs semblent diminuer la douleur et octroyer une légère régénération à ceux qui se trouvent dans un rayon d'une demi douzaine de mètres autour d'elle. Mais son pouvoir principal est de permettre la transformation des autres piliers.

Forme secondaire, Hiéromartyre : Seule Alyssa, Eve, les jumelles et les Princes connaissent la deuxième forme d'Eve. On ne sait donc pas à quoi elle ressemble ni quelles sont ses capacités. Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'Alyssa frôle la mort à chaque fois qu'elle y a recours.

Deuxième Pilier : Grudgebringer, la poupée chevalier :
 « Botter les fesses du Mal pour le bien du Bien. »

Forme primaire, Le Pavois du Juste : Sous sa forme originelle, Grudgebringer ressemble à une minuscule armure mal agencée qui fait des pieds et des mains pour tenir une vieille épée bien trop grande et trop lourde pour lui. Ses pouvoirs sont d'augmenter la résistance physique et la force de ceux qui se trouvent à quelques mètres de lui.

Forme secondaire, Holy Avenger : Lorsque ses pouvoirs sont libérés, Grudgebringer revêt la forme d'un paladin de l'ancien temps, particulièrement grand et large, armée d'un grand bouclier et d'une énorme épée.

Troisième Pilier : Arlequin, la poupée mime :
 « Apprends ton texte ! »

Forme primaire, Le Bouffon Tueur : Sous sa forme originelle, l'Arlequin ressemble à un clown au gros nez rouge. Ses pouvoirs sont d'augmenter la précision et l'habilitée de ceux qui se trouvent à quelques mètres de lui.

Forme secondaire, L'Acro-batte : Lorsque ses pouvoirs sont libérés, l'Arlequin se transforme en un parfait Monsieur Loyal attiché d'un masque de pierrot. Il est alors capable de reproduire n'importe quelle attaque qu'il voit. Il se balade aussi avec deux battes en métal, un jeu de cartes tranchantes comme des rasoirs et de balles de jonglage en acier trempé. Très doué en acrobatie, l'Arlequin, bien que ne payant pas de mines, est l'une des plus puissantes marionnettes d'Alyssa.

Quatrième Pilier : Black Witch, la poupée magicienne :
 « J'ai bien un tour ou deux à vous montrer... »

Forme primaire, L'Apprentie Sorcière : Sous sa forme originelle, Black Witch est une petite poupée brune affublée d'une robe noire et d'un chapeau pointu. Ses pouvoirs sont d'augmenter la puissance et la résistance magique de ceux qui se trouvent à quelques mètres d'elle.

Forme secondaire, Okus Pokus : Lorsque ses pouvoirs sont libérés, Black Witch devient une jeune femme brune toujours revêtue d'une robe noire et de son chapeau pointu. Elle utilise alors des contre sorts, des charmes de confusions et crée parfois quelques illusions.

Cinquième Pilier : Shadow, la poupée ninja :
 « Une dague dans la nuit vaut mille épée à l'aurore. »

Forme primaire, L'Ombre Rampante : Sous sa forme originelle, Shadow ressemble à un ninja haut de soixante centimètres entièrement de noir vêtu. Ses pouvoirs sont d'augmenter la vitesse et l'acuité sensorielle de ceux qui se trouvent à quelques mètres de lui.

Forme secondaire, L'Araignée Spectrale : Lorsque ses pouvoirs sont libérés, Shadow prend l'apparence d'un ninja affublé de deux paires de bras supplémentaires et possédant un arsenal impressionnant (on se demande même où il stocke toutes ses armes) et ayant la capacité de cracher une sorte de fil gluant qui sèche à la vitesse de l'éclair. Bien que très rapide, Shadow ne sait pas encaisser.


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 3:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christiana
Admin
avatar

Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 9 Fév 2006 - 11:05

oO C'est tres original en effet... Essaie juste de ne PAS faire de la competition aux princes ou aux jumelles. Et ne t'avance pas trop en ce qui les concerne (je sais, je suis tres evasive a leur sujet... personne ne s'est pose la question de comment les princes arrivent a convoquer les Voyageurs alors que ni les princes ni les jumelles ni Hermes n'ont un pouvoir de ce genre ? XD Ah Ahhh ! )

Enfin bref, sinon je te rappelle qu'un gardien est sense etre un ANIMAL donc ya interet a ce que la bestiole a l'interieur d'Eve en soit un... et coherent en plus...

Quant a tes poupees... XD ou l'art d'exploiter au maximum les possibilites de coma quand la magie a ses limites... ca me parait coherent mais essaie de pas en faire trop. J'espere qu'elles ne parlent pas ces poupees >.< (excellent de tenir en compte le pouvoir d'Eve en plus de celui d'Alyssa, les autres joueurs semblent oublier que les gardiens ont leur propre pouvoir en plus d'etre la source de la magie de leurs humains.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alyssa Sears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SE ABE GREGOIRE KI METE NOU LAN PENITANS LANG FRANSE SA A
» Vallon - Alyssa [X]
» Drôle d'endroit pour passer le temps. [PV: Alyssa] [Salle des trophées]
» Alyssa Robinson~
» Signature - Alyssa Abysse [terminée] Atana Markoff 5/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Informations sur Coma :: Fiches des personnages-
Sauter vers: