AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Leonardo Wing

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonardo

avatar

Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Leonardo Wing   Jeu 8 Déc 2005 - 4:52

Identité :

Prénom : Leonardo.

Diminutif : Leo.

Nom : Wing.

Âge : 30 ans.

Nationalité : Anglo-Italien.

Apparence actuelle :



Leo est grand, mince aux muscles secs, il porte des habits citadins de bonne facture, se déplace avec l’assurance d’un félin et dégage un faux air de rebelle.

Aime / n'aime pas :

Leo aime : la culture japonaise.

Leo n'aime pas : l’injustice.

Histoire :

Fils unique, Leo a été élevé dans une famille aimante et fortunée. Bien que ses parents soient des monstres dans leur travail, ils ont prodigué une éducation dite neutre à leur fils, sans chercher à l’influencer moralement. Ils ont aussi développé des mœurs douteuses à l’insu de leur fiston, lequel a quand même fini par s’en rendre compte, de même du traitement que son père faisait subir en secret à des cobayes humains au treizième sous-sol de son laboratoire principal. Trop respectueux de ses parents, Leo a toléré ses pratiques dans l’attente de succéder à son père pour imposer ensuite son éthique morale. Epris de justice, Leo a tout de même été contaminé par une partie des justifications messianiques de son père qui voudrait que seuls des élus immortels puissent apporter une paix éternelle dans le monde, et il est devenu cobaye volontaire pour bénéficier des ultimes progrès en génétique découverts dans la souffrance des victimes de son père. Lui n’a ressenti aucune blessure physique mais la douleur morale d’avoir du sang sur les mains, même si ce n’est pas sa faute, il le voit ainsi. Il a commencé à expier en parvenant à délivrer Alessia, le cobaye préféré de son père, lorsqu’elle a sombré dans le coma. Il a ensuite accepté de plonger dans un coma programmé sur une période d’un an, et qui dure toujours, deux ans plus tard.

Ataraxia :

Leo travaille au sein de la guilde qui s’occupe de l’extraction des cristaux magiques. C’est le seul moment où il a un contrôle très précis sur sa télékinésie. Il a atteint un bon poste vu son jeune age et à la confiance de ces subordonnés et de ses supérieurs.

Caractère :

Leo est un meneur inné, mais il ne force personne à lui obéir, sauf en cas de péril. Il semble lointain mais est en fait très amical, parfois un peu susceptible, et totalement impudique. Il oscille entre le langage châtié et la vulgarité la plus imagée. Il a une attirance certaine pour les jolies asiatiques et pour celles qu’il appelle les « anges déchues ».

Pnjisation : un air hostile et des paroles amicales, un bon sens de l’humour, dans le doute jouez le offensif, meneur, conseilleur et amical sous un air rude.

[i]Note : le gardien s'appelle King, c'est un king cobra qui passe quasiment tout son temps enroulé sur le bras gauche de Leo. Il semble incarner son coté obscur, acerbe, provocateur, avec un curieux sens de l’entraide, ce qui lui vaut de se prendre des baffes sur la tête à longueur de journées.

Le gardien est de type offensif.



Pouvoirs :

Vampirisme : force, vitesse, drain de vie.

Télékinésie ( mineure ) : attraction, répulsion.


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn

avatar

Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Leonardo Wing   Ven 9 Déc 2005 - 0:48

oO il est de quel type ton gardien ? J'ai comme un doute.

A part ça j'aime bien ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.albatarteam.net/angelicvision
 
Leonardo Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMBO] Escorte de X Wing + Sacrifice héroïque
» Fairy Tail RPG: The wing of liberty
» [Figurine] Star Wars : X-wing
» [Vente] Netrunner et jeux de plateaux et X-wing
» [Avant le SGC] Mike Shirow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Informations sur Coma :: Fiches des personnages-
Sauter vers: