AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 PNJ d'Ershin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ershin

Ershin

Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

PNJ d'Ershin Empty
MessageSujet: PNJ d'Ershin   PNJ d'Ershin EmptyDim 4 Déc 2005 - 7:29

Voilà voilà, histoire de clarifier un peu (à la demande des autres users ^^) ce ne sont que les PNJ du "monde réel", dans les flash back d'Ershin

************************************************************

Nom : Somôtaro

Prénom : Motoko

Surnom : Moto-conne

Description/caractère : Motoko est une jeune fille de vingt ans, étudiante en école d’art quand elle fait la connaissance d’Ershin. C’est une jeune fille simple, extrêmement sociable très bien éduquée (sa première aspiration fondamentale) et terriblement curieuse (sa deuxième aspiration…). Charitable, elle possède aussi une bonne humeur permanente et communicative.
image

Relation : Motoko est la meilleure amie d’Ershin, si ce n’est la seule. Pour une raison connue d’elle seule, elle adore la jeune fille qu’elle a rencontrée par hasard avant de la retrouver dans sa classe. Considérant Ershin comme un peu coincée, elle a décidé de l’insérer socialement.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nom : Somôtaro

Prénom : Sorata

Surnom : Sora

Description/caractère : Sora est le frère cadet de Motoko du même âge qu’Ershin. Fainéant dans l’âme, c’est un rêveur. Il se préoccupe peu de ses études auxquelles il préfère le dessin et la musique où il est assez doué. D’un naturel flegmatique, il aime se donner des airs roublards du mec qui a vu le monde mais il n’en est pas moins un garçon sensible et loyal. Comme sa sœur, Sora possède une bonne humeur naturelle et communicative.
image

Relation : Sora fait la connaissance d’Ershin par l’intermédiaire de sa sœur. Leur relation est basée sur le travail : Ershin l’aide dans ses études et Sora la dessine tout en lui apprenant à jouer de la basse. Finalement, le jeune homme se résolut à prendre son courage à deux mains et à inviter Ershin.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nom : Tsukasa

Prénom : Kanho

Description/caractère : D’un naturel calme et poli, Kanho Tsukasa est un homme d’une cinquantaine d’année dans la force de l’âge. Austère et taciturne, Kanho semble calculer avec précision la moindre de ses actions. Il travaille pour le gouvernement et est rarement présent chez lui. Veuf, il ne s’est jamais remarié.
image

Relation : Kanho Tsukasa est le père d’Ershin, sa fille unique. Il prend très au sérieux l’éducation de sa fille tout en la surveillant constamment. Etrangement, il semble distant envers les gestes d’affections d’Ershin mais il s’est fait pour mission de la protéger, de toutes les façons possibles.

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nom : Tsukasa

Prénom : Yuii

Nom de jeune fille : Ohona

Description/caractère : Née de mère américaine, Yuii était un génie de la génétique. D’ailleurs elle obtint avec son équipe le prix Nobel de médecine à l’âge de vingt six ans grâce à ses travaux sur la guérison des retards mentaux par géno-thérapie. Elle déclara alors se lancer dans un nouveau projet qui lui tenait à cœur avant de tout annuler et de fonder une famille, ses travaux pouvant attendre.
« Après tout, je ne suis pas qu’une scientifique ! Je suis aussi une femme et une future mère. » Annonça-t-elle pour justifier son départ.
Elle s’occupa de l’éducation de sa fille jusqu’à ce qu’elle sombre dans la folie. Finalement elle fut internée et se suicida peu après.
image

Relation : Yuii était la mère d’Ershin. Elle s’est suicidée il y a de cela seize ans, ce que sa fille n’a jamais pu lui pardonner. La relation avec sa fille fut très ambiguë puisqu’elle oscilla constamment entre rejet et surprotection. D’elle, Ershin garde un crucifix d’ivoire et une paire de lunette, ainsi qu’une haine viscérale et un amour inassouvi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJ d'Ershin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Informations sur Coma :: Personnages non Joueurs (PNJ)-
Sauter vers: