AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Knox Meredith

Aller en bas 
AuteurMessage
Knox

Knox

Nombre de messages : 46
Gardien : Syns (lézard)
Date d'inscription : 25/09/2005

Knox Meredith Empty
MessageSujet: Knox Meredith   Knox Meredith EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:32

Nom : Meredith

Prénoms : Knox Simon James

Surnom : Le Croque-Mort

Âge : 33 ans

Nationalité : Américain

Emploi : Photographe, et moins officiellement tueur à gages


Apparence :
Cheveux châtains coupés courts, yeux gris anthracite, toujours rasé de près, Knox est relativement svelte et élancé, mesurant 1m87, mais paraît néanmoins plus petit du fait qu'il se tient souvent voûté. Né avec un pied bot, les premiers soins n'ont pas été pratiqués à temps ce qu'il fait que malgré la grande amélioration médicale qui a été assurée par la suite, il boite de façon presque imperceptible, le pied gauche incliné légèrement du côté extérieur. Son épaule droite est également zébrée d'une large cicatrice.
Tenant à avoir une tenue vestimentaire peu commune, quoique discrète, Knox se vêt toujours à la mode 1930, chapeau melon compris et même indispensable à son accoutrement. De plus, il porte toujours autour du cou une croix huguenote en or blanc, malgré son peu de foi.


Caractère :
Homme relativement distant et peu communicatif, sans être froid et asocial, Knox aime rester dans l'ombre, à observer sans être vu. Il n'engage que peu souvent la conversation, mais répond aux questions qui lui sont posées, ou, si elles présentent un caractère trop personnel, les élude habilement.
Il reste flegmatique en toute situation, au point, parfois, d'en avoir l'air cruel. La Mort est pour lui un art, sa passion, et il en a même fait sa profession : la grande partie de ses photographies, toujours en noir et blanc, sont en réalité celles de cadavres, décédés de mort violente. C'est ainsi qu'il est entré dans sa seconde profession, plus officieuse, de tueur à gage, qui lui permet d'assouvir son penchant artistique morbide tout son saoul, et que le surnom de "Croque-Mort" lui a été justement attribué.
Knox possède une importante collection d'armes, particulièrement des armes à feu de toutes sortes, dont il prend un grand soin. C'est un homme pointilleux et perfectionniste dans tout ce qu'il entreprend. Il a pour manie un jeu d'adresse qu'il pratique inlassablement : faire rouler une pièce de monnaie entre ses phalanges. Ses manières, ses regards, ainsi que ses paroles, ont le plus souvent le don de mettre mal à l'aise ses interlocuteurs.


Histoire :
Fils de pasteur, Knox Simon James Meredith est né le 29 Février 2016, année bissextile. Malgré le fait que les premiers soins après la naissance soient capitaux pour le bon rétablissement d'un pied bot, son père a insisté pour le faire baptiser avant que toute intervention chirurgicale ne soit pratiquée. C'est de l'entêtement de son géniteur que Knox doit actuellement sa légère infirmité, qui pourtant est en général parfaitement corrigée de nos jours.
Enfant renfermé, élève médiocre, il ne donne son affection qu'à Elliot, son frère de trois ans son cadet. A l'âge de huit ans, le 19 Octobre 2027, celui-ci décède accidentellement par électrocution. Après les funérailles, le nom d'Elliot ne fut plus jamais prononcé par la famille, banni des conversations.
Knox se passionne pour la photographie à l'âge de treize ans, après avoir joué avec l'appareil numérique de ses parents et avoir photographié le corps inerte d'un papillon de nuit. Il souhaite retourner aux anciennes méthodes de photographie et utilise au fil du temps des appareils de plus en plus anciens, préférant le noir et blanc ainsi que le sépia aux couleurs.
Son père souhaite qu'il suive la même voie que lui : devenir pasteur. Le jeune homme refuse. La religion ne l'intéresse en rien. Alors qu'il a vingt-quatre ans, sa mère se rend compte de l'attirance qu'il éprouve envers le sexe masculin et le contraint en conséquence à lire tous les textes bibliques qui diabolisent l'homosexualité.
En 2044, dix-sept ans jour pour jour après le décès de son frère, Knox Meredith commet une tentative de suicide par intoxication médicamenteuse. Son ultime but n'est pas atteint, mais il reste neuf mois dans un coma profond. Ces neuf mois, il les associera par la suite au temps de gestation de l'être humain et considérera sa sortie du coma comme une seconde naissance. Il coupe alors tout pont avec sa famille - hormis son grand-père paternel - et commence réellement son oeuvre qui lui vaut le sobriquet de "Croque-Mort"...


Gardien :
Le Gardien de Knox est de type Ombre. Il s'agit d'un petit lézard, très peu loquace, qui répond au nom de Syns.

Knox Meredith Lezard_esp-1



Pouvoirs :
Inconsistance : Capacité de se rendre immatériel.
Réflexion : Sortilège qui entoure la victime d'une illusion qui le mène à la folie : elle obstrue son champ de vision, l'entourant d'une multitude de miroirs qui le reflètent à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/clubdesdamnes/index.html
 
Knox Meredith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Meredith Rivers
» Do I know you? [PV Meredith]
» NONOX ? C'pas ma faute si j'aime les blondes !
» The Miz & Samoa Joe & Mike Knox & Kane & Ted Dibiase & The Nergal Vs Randy Orton & John Cena & Christian & Rey Mysterio & CM Punk & Shawn Michaels
» J. KNOX COLLINS ? @Nonox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Informations sur Coma :: Fiches des personnages-
Sauter vers: