AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Caïn Hitokiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn

avatar

Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Caïn Hitokiri   Jeu 22 Sep 2005 - 6:30

Nom : Cain Hitokiri
Age : 24 ans
Taille : 1m85
Nationalité : Américain
Emploi : Chanteur de rock

Apparence : C'est un jeune homme aux cheveux rouge sang, mais on ne sait toujours pas s'il se les teint ou s'il s'agit de leur couleur naturelle. Il a de drôles de tatouages sur le dos et sur un de ses bras, qui ne représentent rien et ne sont que des formes serpentant le long de ses muscles. Il porte les cheveux longs et apprécie énormément les chemises amples qu'il porte généralement ouvertes. Il aime aussi les pulls à col roulés, par temps froid...

Histoire : Caïn Hitokiri était durant ses jeunes années une petite frappe faisant partie d'un gang actif de la banlieue de Boston, dans le Maine. Il n'avait guère plus de 15 ans mais participait activement aux activités du gang. Lors d'une rixe entre deux bandes rivales, Caïn s'est tout bonnement retrouvé avec une balle dans la tête. Miraculeusement, il survécut et se retrouva dans un coma profond.
Sa famille finança au départ son hospitalisation prolongée, mais les parents de Caïn n'étaient ni très riches, ni très net, et décidèrent de cesser finalement de payer pour un garçon sensé être mort et s'accrochant inutilement à la vie.
Mais au moment où on allait le débrancher, trois ans après son arrivée dans cet hopital, Caïn reprit vie. Ses parents furent donc bien obligés de s'occuper de sa rééducation et de son retour au monde des vivants.
Suite au conseil d'un médecin lui suggérant d'apprendre à pratiquer un sport pour accélérer sa rééducation musculaire, Caïn se mit à pratiquer l'art du sabre.
Apprennant par hasard qu'il était passé à deux doigts de la mort véritable, Caïn se mit à vouer un véritable mépris pour sa famille et entreprit de se frayer un chemin dans la société pour devenir riche et respecté. Ce fut la musique qui lui permit de s'en sortir. Il put grâce à elle et au gérant du groupe qu'il avait intégré suivre des études convenables et poursuivre son enseignement au sabre.
Il est aujourd'hui un chanteur célèbre de rock et est le meneur d'un groupe appellé Baboon (babouin en français XD)

Caractère : Caïn a un caractère de feu. Sa passion pour le sabre a fait de lui un combattant enfiévré. Il n'aime rien tant que se battre et est plutôt doué pour cela, que ce soit au corps à corps ou au sabre. En contrepartie, il est assez faible pour ce qui est des joutes verbales. Sans être stupide, il privilégie néanmoins la force à la réflexion. En bref, c'est un véritable bourrin, qui fonce sans réfléchir, et généralement il le regrette après coup.

Gardien : Zamibaru, un babouin (voir l'apparence du sabre de Renji dans Bleach) aux airs particulièrement menaçants. Comme tout babouin, il a des crocs très très impressionnants et une sale tête, et il est assez caractériel, comme Caïn. C'est un gardien de type élémental.

Autres : Caïn a toujours sa balle dans la tête. Elle lui suscite parfois de vifs maux de tête qui le rendent violent et instable, sujet à des halucinations. De plus, il est depuis son réveil capable de voir les morts et les esprits et est donc assez familier du surnaturel, même s'il reste discret sur la question. Il semble qu'il soit réellement mort durant quelques secondes avant d'être réanimé dans l'ambulance qui l'emmenait à l'hôpital. Ce qui expliquerait cette faculté de médium.

Pouvoirs :
- Pyrokynésie : Cain est capable de maîtriser le feu sous toutes ses formes, il peut aussi l'associer à son sabre pour en faire une arme mortelle.
- Médium : En effet Caïn possède aussi la faculté de voir l'invisible, le monde des morts et des esprits, mais ce n'est pas Zamibaru qui lui occtroie ce pouvoir et Caïn ne le maîtrise pas à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.albatarteam.net/angelicvision
 
Caïn Hitokiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Informations sur Coma :: Fiches des personnages-
Sauter vers: