AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Romilly Mac Arran

Aller en bas 
AuteurMessage
Romilly

avatar

Nombre de messages : 18
Gardien : Preciosa
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Romilly Mac Arran   Mar 20 Sep 2005 - 3:13

Nom : Romilly Mac Arran (Romy)
Age : 20 ans, en paraît un peu moins
Nationalité : Anglaise
Occupation : Elle joue de la musique avec une troupe depuis le réveil de sa sœur, il arrive parfois qu’elle serve de remplaçante pour une actrice.
Taille : 1m53
Apparence : Blonde aux yeux bleu, assez petite, elle porte les cheveux très long et ses mèches de devant sont retenus par des rubans. Elle s’habille en générale avec des couleurs voyante, comme du rouge, du orange, du rose ou du bleu clair, sinon elle a gardé son uniforme de lycéenne, elle le trouve « pratique ». Elle est très mince pourtant son visage est assez doux et rond, elle a une peau claire ce qui fait qu’elle rougit facilement et a souvent des bleus. Elle a une petite cicatrice au niveau de la cheville qu’elle cache avec des chaussures montantes ou des bracelets en tissus.

Histoire : Romilly est tombé dans le coma à 15 ans en voulant protéger sa sœur, Nina, d’une barre en métal tombée d’un camion. Avant ça, elle étudiait la musique dans un lycée privée, celui que fréquente actuellement sa sœur, et sortait avec un garçon, Mickael, ami d’enfance de sa sœur et elle. Celui ci a deux ans de moins qu’elle, du coup leur relation était caché parce que Mickael ne voulait pas lui faire honte. La cicatrice qu’elle porte à la cheville est le souvenir d’une de leurs escapade, c’est pour ne pas souffrir en repensant à lui qu’elle la cache tout le temps.
Quand sa sœur s’est réveillé, elle s’est retrouvé seule, mais d’un naturel persévérant, elle a décidé de ne pas rester les bras croisés, elle s’est faite engagée dans une troupe de musicien et de comédien ambulant. Grâce à son caractère aimable et attachant, elle s’est tout de suite fait adopté par le gros de la troupe malgré quelques dissensions avec l’actrice principale et sa cours.

Caractère : La naïveté est ce qui la caractérise le plus, elle croit tout ce qu’on lui dit et cherche rarement des explications supplémentaires, elle est aussi très gentille et aimable. Elle est assez pleurnicharde mais quand il le faut, elle est la première à se jeter dans la bagarre. Elle parle peu mais écoute beaucoup, et si elle sent que quelqu’un est en détresse elle peut alors se mettre à faire de très long discours, uniquement dans le but de changer les idées à cette personne.

Gardien : Preciosa, une femelle faucon (de la race des faucon crécerelle, une race très petite de faucon) au plumage marron clair. Preciosa est du type défensif

Pouvoirs : Lorsque Romy a peur, ou bien qu’elle est prise dans un combat, une sorte de boule de bois et de fer apparaît autour d’elle et l’enferme, dans cette boule rien ne peut l’approcher parce que quiconque s’en approche (même un allié) se prend de longues aiguilles de fer dans le corps. Ce pouvoir est donc très mal maîtrisé bien qu’il est un pouvoir de protection assez important, cependant Preciosa a trouvé une sorte de « truc », en cas de réel danger, elle attire les ennemis vers Romilly qui les pulvérise alors sans le vouloir. Preciosa se charge aussi d’éloigner les alliés, en fait c’est elle qui fait le plus de boulot. Romilly ne possède que ce pouvoir mais comme sa sœur elle a apprit étant jeune de nombreux sports de combat, mais comme ça ne l’intéressait pas, elle a arrêté à l’âge de 13 ans, elle en a donc moins l’utilité que Nina, surtout qu’elle se planque dans sa boule à la moindre attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
 
Romilly Mac Arran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graffiti caniche noir 1 an 1/2 Romilly (Dépt 10) - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Informations sur Coma :: Fiches des personnages-
Sauter vers: