Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commentaires des posts

Aller en bas 
+12
Christian
Théo
Alyssa
Knox
Leonardo
Caïn
Romilly
Gloria
Arphéis
Akira
Liam
Christiana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Christian

Christian


Nombre de messages : 24
Gardien : Pùca (raton laveur)
Date d'inscription : 11/02/2006

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:26

La jolie Italienne, j'ai un problème avec elle, ou plutôt avec sa quasi-nymphomanie, vois-tu... ^^"
Je persiste à dire que la perception que tes personnages féminins ont de leur corps ne correspond en rien avec la réalité de la pensée féminine... ^^"
(Bon, il semblerait que je ne sois pas un pur produit de la psychologie féminine, mais tout de même...)
Mais bon, ceci n'entre pas vraiment dans le vif du sujet...

Mais songes-y quand même. Juste humains.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:19

Moi j'aime bien la façon dont il joue Marion ^^"

Leo, je vais de ce pas lire ton post, par contre, je pense tout personnellement que pour une vague tentative d'étranglement tu te rebiffes un peu trop ^^" J'aurais du savoir qu'agresser tes sacro saints persos serait mal vu de ta part...

Bah, tant pis =_=

Je reviens dès que j'ai lu ce post...


Trente secondes plus tard : Je ne me risquerai plus jamais à pnjiser tes persos >.<

Comment un type qui joue aussi bien peut avoir aussi peu d'humilité ?! Aucun de mes persos, pas même Lucié, n'a été à ce point si imbu de lui même !! Mon cas est déjà grave, mais je constate que le tien est bien pire !!

Je vais finir par me rallier à l'avis de Zahi (>.<)/°

Enfin bref, le chapitre est clos, je ne me risquerai plus à pnjiser Léonardo et à part ça, postez, postez, Loric a au moins fait l'effort de poster, c'est déjà ça...

/me va essayer de mettre en mots le sublime post de Nathan qui lui est venu à l'esprit pendant le cours de Science Physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:42

Je voudrais bien mais je suis bloqué par notre ezmy qui prend son temps et qui a chamboulé tous mes plans... XD Mais sinon mon post est prêt!

Et au final il le garde son pouvoir l'autre??? Non, parce que j'avais réagit sans même avoir lu le post mais là ça devient de l'invincibilité ce pouvoir...


Pour la petite italienne, je dirais que c'est quand même elle qui a, comme par hasard, apporté une solution (temporaire bien sur... *sifflote*) au problème des araignées par sa maladresse... Alors bon humaine, humaine.. peut-être un peu trop. Sinon je l'aime bien comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 38
Gardien : Allegro ( salamandre d'eau )
Date d'inscription : 20/11/2005

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 2:44

***


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 24
Gardien : Pùca (raton laveur)
Date d'inscription : 11/02/2006

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:25

Je crois bien que j'ai à peu près tout dit sur msn hier mais apparemmant l'information n'est pas passée... =_=
Et je ne change pas d'avis... =_=

Quant à mes réactions qui t'amusent, j'ai bien spécifié que mon ton n'avait rien d'agressif, j'expose mon avis, et je te fais juste remarquer que tes coups d'éclats prennent à mes yeux des tournures tout à fait grotesques et enlèvent totalement l'intérêt que l'on peut avoir pour ces persos qui sont loin d'être mauvais en soi... (qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit...)

Et oui, beaucoup de personnes pensent qu'ils font mieux que le voisin, mais pas au point de perdre la moindre once d'objectivité...
Imagine un gars qui s'est fait assommer... Il est vexé, il va certainement râler en disant qu'il s'est fait prendre lâchement par derrière et que ça ne serait jamais arrivé si on l'avait attaqué de face, qu'il était fatigué ce jour-là, etc, etc, etc... mais pas qu'il a fait "semblant de s'endormir" sous "la caresse de la matraque"...
...Tu vois la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 1:24

Rolling Eyes Je t'aime, Moony, c'est exactement LE truc qui m'a agacée.

J'admets avoir peut être abusé. En effet.

Mais le coup du "je savais ce qui allait se passer, je faisais semblant d'avoir perdu mes moyens" c'est vraiment...

Voilà, quoi...

Bon, on va faire comme ça, Loric : je change mon post de Caïn, tu changes le tien, et comme ça l'affaire est close, ça ira comme ça ? ^_^ je m'en occupe dès que j'ai un accord de ta part.

Ah, au fait :

Citation :
mais vous vous mettez en rogne parce qu'à quelques exceptions près, dont je fais partie ( mais pas depuis toujours ^^" ), hommes comme femmes doivent toujours dire ou écrire que ce qu’ils font est meilleur que les autres. Ils courent plus vite, ils travaillent mieux, ils vivent mieux, il écrivent de meilleurs posts.

O_o mais oui, mais oui, tu es une exception... *ne cherche plus à comprendre*

Citation :

Je comprends que de plus en plus d’users préfèrent les forums où la pnjisation ( faire agir et parler le personnage d'un autre user ) est TOTALEMENT INTERDITE.
Oui, peut être, mais qu'est qu'on s'y emmerde T___T Mais j'ai en vue un forum de vampires qui me fera peut être changer d'avis ^_^

Sur ce, je pars à la chasse au Bleach ^^

PS : Loric, j'ai parfois l'impression que tu souffres d'un vague complexe de supériorité, parfois on dirait que tu nous regarde comme des enfants batifolant dans une maternelle... tu sais, même si on est plus jeunes que toi, c'est pas une raison pour nous rabaisser...

(A mort Platon et son mythe de la caverne qu'on nous ressort à toutes les sauces >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Myrielle Symphonie

Myrielle Symphonie


Nombre de messages : 4
Gardien : Jezabel
Date d'inscription : 28/04/2006

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 3:32

Notez avant toutes choses que je n'ai lu aucun des postes puisque je ne suis pas chez moi.

Bref maintenant :

LN, tu sembles faire des efforts de diplomaties et de tacts mais à priori tu n'as pas encore la méthode infaillible (je ne l'ai pas vraiment non plus à vrai dire), en tout cas quand un problème se pose sur la subjectivité des personnages je pnse que le mieux est encore un mp ou une discussion msn (pas forcément évidente pour toi) parce que ce genre de débat sur un forum ça fait toujours tâche, regarde quand ça arrive sur Ether... *prône la méthode effacement des preuves*

Loric, bon mon chou, tu fais encore parler de toi lol décidement c'est une constante ^^ Il faut saisir pour toi comme pour les autres que tout le monde ne peut pas se mettre dans la tête d'un Léo ou d'une Marion qui n'ont pas l'égo dans leur poche, ni la langue lol Moi même j'ai du mal parfois (on en a déjà parlé on revient pas dessus), d'autres ne comprennnent pas mes persos type Yusura (tiens... presque pour les mêmes raisons, egocentrisme powa), c'est comme ça, sans dire que tu te rebiffes tu devrais peut être ignorer tout propos qui te génerait et te mettre d'accord avec ceux à qui ça ne plaît pas... enfin comme d'hab tu me diras.

Zahi, ma chérie pronons la paix et la joie dans les coeurs ^^ je hais les débats stérles que ce soit chez moi ou chez les autres ^^

Conclusion : On ne change pas les gens, alors amusons nous (comme le dis si bien Ark)

C'était Tamy qui passait par là, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 5:07

J'enrajouterais bien une couche quand au complexe de Loric qui ne serait aps à mon avis de supériorité, mais bon...




C'est quoi cette histoire de forum avec les vampires? Est-ce un nouveau RPG forum ou une partie d'Ether. D'ailleurs, je pense que je vais suivre cette histoire (contrairement à ce que m'interdisent de faire clara et moony prétendant que c'est trop "délirant" et "spécial" pour moi ... je ne sais pas si ce sont les termes exacts utilisés.) sans créer de personnage pour autant... Ca me fera de la lecture vu que je m'ennuie un peu sur ce plan en ce moment ! (Clara au fait.. As-tu lu l'Emile?????? si tu l'as fait, mes respects XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 15
Gardien : Petite souris grise, Mnêmê
Date d'inscription : 11/02/2006

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:53

Et voilà, dès que je m'absente du flood d'un forum, il s'y passe quelque chose ! Franchement !

Que tout le monde se calme.
Et ce fut calme. Et Léo vit que cela était bien. XDDD

Le prend pas mal, Loric, mais c'est dommage, tu as tout de même manqué une super occas' de laisser ton perso s'écraser. On n'a pas spécialement envie qu'il devienne une lavette, simplement qu'il ait l'air humain. ^^" Enfin, libre à toi de faire ce que tu veux, mais accepte qu'on rigole un peu.

Sur ce, vive les frites-mayo (en hommage à ma soeur) !

(JB> Tu sais ce qu'il te dit l'Emile ? Qu'il est pas chimique.)
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:49

Citation :
Sur ce, vive les frites-mayo (en hommage à ma soeur) !

Je n'ai rien contre les hommages à ta soeur.. N'empêche qu'ils sont bizars! XD


Quand à l'Emile... A vrai dire je crois que personne ne l'as lu dans notre classe ! On va avoir l'air fin devant nos contrôles! Sauf si on parle à Clara pour demander les réponses...


citation d'une fille de ntore classes qui n'as pas froid aux yeux

Citation :
Mais monsieur, je parlais avec Clara.. C'est pas n'importe qui, c'est clara quoi! Vous pouvez pas me mettre un avertissement!




XD
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:37

***


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:26

Bon, on va arrêter les commentaires à la con sur la façon de penser des uns et des autres et le prochain qui fait une remarque à deux sous à droit à un kick de 24h sans préavis, compris ?

Léo, je t'ai posé une question, alors je te prie d'y répondre : veux tu que j'édite ce putain de post de Cain afin que tu n'aies pas à faire ce "je fais semblant d'avoir mal" à la con dans ton post, oui, ou non ? ou on efface le post incriminé ? TU as suscité la polémique, alors prière de faire partie des premiers à se calmer.

Maintenant, on se calme et on arrête de flooder, merci bien.


Je tiens à signaler au reste de la population que le design du forum sur albatarteam est quasiment achevé et que je vais bientôt commencer le "transfert" des posts (copié collé, copié collé, copié collé). Les volontaires pour m'aider qui sont disponibles dans l'instant et capables d'agir dans les périodes où je dors (ce qui équivaut à votre après midi) seraient aimables de bien vouloir se signaler, que je les mette modo sur l'autre forum (parce qu'un copié collé, cela implique d'éditer les messages pour copier le code complet, couleurs et balises comprises)

Sur ce, je vais passer mon énervement sur le rangement de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:03

Je n'aurait rien contre un peu de copié collé... Mais cette histoire du forum albatar, ne serait-ce pas ce post placé je ne sais plus trop ou sur coma disant que tu allais refaire un autre forum et que tu galèrais pour t'occuper du design et auquel personne n'a répondu depuis un millénaire? Si c'est ça et que ça tient toujours, je vais m'y inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Nombre de messages : 30
Gardien : King ( king cobra )
Date d'inscription : 08/12/2005

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:41

***


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezmaïel

Ezmaïel


Nombre de messages : 78
Gardien : Syrinx (phasme)
Date d'inscription : 08/03/2006

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 2:19

je veux bien me porter volontaire pour le copier/coller sur le nouveau forum. je suis malade en ce moment et je reste chez moi. je m'emmerde bien toute seule (pour rester polie) alors autant avoir un peu d'occupation ^^" (et si en plus, ça peut rendre service...)

EDIT> Je viens de jeter un oeil au design du nouveau forum, il est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 3:01

O____O mais voyons, c'est le MEME design, j'ai juste refait le header O____O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 4:10

Double post, alléluya : Oh stupeur, j'ai le même bug que sur Utopia Legend ^^" On dirait que c'est une maladie transmissible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 5:05

Il est clair que le nouveau Heading déchire ^^


Mais... Cependant... J'ai une remarque... Pourquoi l'écriture n'est-elle pas en verdana taille 11 ? Je trouve ça moins "lourd"... Enfin, c'est toi qui gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 5:53

Voyons voiiiirrrr... peut être parce que j'ai pas fini le design ? ^^" Et aussi, je ne m'y connais pas du tout en PHP, pour le moment ce qu'on a là c'est le résultat de pas mal d'essais ratés ou pas, c'est selon ^^

Il est mignon ton nouvel avatar... c'est Cloud du manga Erementar Gerad ?

Bien, Ezmy et Théo, je vais vous passer modos sur le forum d'ici peu, quand j'aurai fini les préparatifs ^^" (avant de me coucher, donc forcément vous pourrez agir quand je dors)

Votre mission, si vous l'accepter, est de copier le code des différents posts, dans l'ordre et en évitant par pitié de le faire en même temps, sinon va y avoir des bugs XD (vous pouvez vous contacter rapidement, donc je pense que niveau clafouillages vous pourrez éviter le pire)

Je vais ouvrir les différents chapitres avec les posts initiaux, vous devrez rajouter les uns après les autres les posts des autres personnages, en spécifiant le nom du personnage au début du post, comme ça :

Code:

~~~~~~~~~~~~~~~~~
[b]Nom du personnage[/b]
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ca fait lourd mais au moins on voit bien XD

n'oubliez pas, vous devez éditer les posts ici, en copier le contenu intégral, aller sur l'autre forum, créer un nouveau post et coller le précédent post.
Et priez pour que les smileys passent ^^"[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 6:18

euuh.. les petite vagues ca fait parti du code? et le aussi? Ou ca fait parti de ta si belle et au combien merveilleuse mise en relief ?


Pour l'avatar, je ne sais pas d'où il vient si c'est du mien que tu parles parce que c'est lulu (ezmy) qui m'as refilé un site plein d'ava ou elle avait elle-même pioché le sien... Etant donné le changement d'age et la maturité dont (est censé) faire preuve théo, j'ai préféré prendre un ava plus "adulte" qur els bons conseils de lulu. ^^ Sur ceux je vais à la patinoire pour apprendre à notre chère clara qui-sais-tout-faire-et-qui-est-très-douée-sur-les-RPG-forum quelque chose... (et oui c'est encore possible...) PATINER!!!!!!!!!!!! Non avec un professeur comme moi elle ne peut que réussir (fin de la prhase que vous êtes censé ignorer==> à se croûter!) XD
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 6:26

Théo a écrit:
euuh.. les petite vagues ca fait parti du code? et le aussi? Ou ca fait parti de ta si belle et au combien merveilleuse mise en relief ?

Le code, c'est tout ce qui est dans la balise code. Donc les petites vagues aussi. Vous copier collez... XD bon, ça fait deux copiages collages, mais courage !! sur ce, je vais moi même commencer le copiage collage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 11:26

Yop, yop...
Scouts toujours prêts... (m'énervent, les scouts, m'énervent...)

Je peux mettre de nouveau posts si ça peut aider... (d'autant plus que j'avais quelques modifications à faire dans les mien que je n'avais pas pu éditer pour cause de chapitre fermé...)

Juste une question... Que vient faire cette conversation sur le topic des commentaires de posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 69
Gardien : Zamibaru (babouin)
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:49

bah, faut bien qu'il serve à quelque chose, lol XD Mais maintenant, vous posterez dans le topic au dessus pour tout ce qui concerne le nouveau forum, et dans le topic de flood pour le reste ^^"

J'te passe en modo alors, Zahi chan ^^"

Juste une chose : n'ouvrez pas les chapitres, ça c'est moi qui m'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Théo

Théo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Gardien : Dryan (colibri bleu)
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 6:25

voila j'ai poster... Allez-y et n'hésitez pas sur les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des posts   Commentaires des posts - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des posts
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser